AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez|

(>'.')> Lauren Lewis <('.'<)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: (>'.')> Lauren Lewis <('.'<) (>'.')>  Lauren Lewis  <('.'<) EmptyVen 6 Déc - 19:03

Présentation rapide
Lauren Lewis
Je me présente,
Lauren Lewis
profil +
(>'.')>  Lauren Lewis  <('.'<) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (>'.')> Lauren Lewis <('.'<) (>'.')>  Lauren Lewis  <('.'<) EmptyVen 6 Déc - 19:04

Dames


Positifs

G. Lua T. Fleming: Cette Lua, alors... Elle passe son temps à faire des gamineries! Je ne peux pas la supporter, et je crois qu'elle-même a du mal à admettre mon double-jeu. Disputes, insultes et humour noir meublent nos discussions lorsqu'on se croise au coin de la rue. C'est devenu notre quotidien, et pourtant, on ne peut pas s'empêcher de se parler, et parfois, on arrive même à se trouver quelques ressemblances. La méchanceté peut-elle être la preuve de notre amitié? En nous regardant, je pense bien que oui...

Antonella Matteï:
Toute les deux, on s'est trouvé beaucoup de choses qui nous ont rapproché. On s'est d'abord rencontrées lors d'une de mes escapades nocturnes, elle m'a d'ailleurs raconté qu'elle s'amusait en général à le faire quand son frère la gardait. Et puis, ensuite, je me suis vite rendue compte que c'est une grande fêtarde, vu le nombre de fois innombrable où je l'ai croisée. Je pense que c'est ce trait là d'elle qui a fait qu'on soit devenues amies.


Négatifs:

Amelia L. B-Sheepard.


Dernière édition par Lauren Lewis le Sam 28 Déc - 13:04, édité 2 fois
Lauren Lewis
Je me présente,
Lauren Lewis
profil +
(>'.')>  Lauren Lewis  <('.'<) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (>'.')> Lauren Lewis <('.'<) (>'.')>  Lauren Lewis  <('.'<) EmptyVen 6 Déc - 19:04

Hommes
Lauren Lewis
Je me présente,
Lauren Lewis
profil +
(>'.')>  Lauren Lewis  <('.'<) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (>'.')> Lauren Lewis <('.'<) (>'.')>  Lauren Lewis  <('.'<) EmptyVen 6 Déc - 19:04

RP's :D
Lauren Lewis
Je me présente,
Lauren Lewis
profil +
(>'.')>  Lauren Lewis  <('.'<) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (>'.')> Lauren Lewis <('.'<) (>'.')>  Lauren Lewis  <('.'<) EmptyVen 6 Déc - 23:01

oh Lauren (>'.')>  Lauren Lewis  <('.'<) 456023687

J'veux des liens moii (>'.')>  Lauren Lewis  <('.'<) 1001256540

Sachant qu'on en a déjà un avec Heather (>'.')>  Lauren Lewis  <('.'<) 1238107359
Amelia L. B-Sheepard
Je me présente,
Amelia L. B-Sheepard
profil +
(>'.')>  Lauren Lewis  <('.'<) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (>'.')> Lauren Lewis <('.'<) (>'.')>  Lauren Lewis  <('.'<) EmptySam 7 Déc - 8:15

MOUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAA (>'.')>  Lauren Lewis  <('.'<) 4132566088 
Tchouqui d'amour, t'avais promis (>'.')>  Lauren Lewis  <('.'<) 1453952819 

(>'.')>  Lauren Lewis  <('.'<) 3226035522
G. Lua T. Fleming
Je me présente,
G. Lua T. Fleming
profil +
(>'.')>  Lauren Lewis  <('.'<) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (>'.')> Lauren Lewis <('.'<) (>'.')>  Lauren Lewis  <('.'<) EmptySam 7 Déc - 8:41

Et moiiiiii je veux un lien. Entre fêtardes, hein, on s'comprend. (>'.')>  Lauren Lewis  <('.'<) 3226035522 (Bon d'accord, Anto est pas aussi fêtarde que ça, mais disons qu'elle sait s'amuser, mhm.)
Antonella Matteï
Je me présente,
Antonella Matteï
profil +
(>'.')>  Lauren Lewis  <('.'<) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (>'.')> Lauren Lewis <('.'<) (>'.')>  Lauren Lewis  <('.'<) EmptyDim 15 Déc - 17:11

Uaiiis  (>'.')>  Lauren Lewis  <('.'<) 4257059941 
Amelia, ce seraient quels genre de liens? :3
Lua: Uiiii! :D Positif, hein? ;3 On se serait rencontré comment?
Anto': Uiui, entre fêtarde 8D On se serait rencontré... Pendant une escapade nocturne de Lauren? :3
Lauren Lewis
Je me présente,
Lauren Lewis
profil +
(>'.')>  Lauren Lewis  <('.'<) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (>'.')> Lauren Lewis <('.'<) (>'.')>  Lauren Lewis  <('.'<) EmptyLun 16 Déc - 16:19

Ca te dirais un lien ?  I love you 
Mila I. Matteï
Je me présente,
Mila I. Matteï
profil +
(>'.')>  Lauren Lewis  <('.'<) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (>'.')> Lauren Lewis <('.'<) (>'.')>  Lauren Lewis  <('.'<) EmptyLun 16 Déc - 20:57

Et bien je sais pas (>'.')>  Lauren Lewis  <('.'<) 111211448 Positif ? Sauf si ça t'as pas encore de négatif, je veux bien (>'.')>  Lauren Lewis  <('.'<) 609007472
Amelia L. B-Sheepard
Je me présente,
Amelia L. B-Sheepard
profil +
(>'.')>  Lauren Lewis  <('.'<) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (>'.')> Lauren Lewis <('.'<) (>'.')>  Lauren Lewis  <('.'<) EmptyMar 17 Déc - 18:54

Yuhuu. Beh, j'sais pas, mais rien qu'amies c'est un peu bateau nan? Moi j'veux un truc qui déchire sa mémé avec ma Tchouqui.  (>'.')>  Lauren Lewis  <('.'<) 3226035522 Genre Lua elle supporte mal le côté double-jeu de Lauren, qui elle-même a un peu de mal avec les gamineries etc., de Lua, en gros leur unique mode de conversation c'est la dispute, et les insultes, mais bwarf, c'est comme ça qu'elles se montrent leur amitié ♥️
(Un peu comme toi et moi dans la vraie vie, en gros (a))  (>'.')>  Lauren Lewis  <('.'<) 111211448 
Et comment elles se seraient rencontrées, j'sais pas, genre euh... Nan, j'sais pas. xDD
G. Lua T. Fleming
Je me présente,
G. Lua T. Fleming
profil +
(>'.')>  Lauren Lewis  <('.'<) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (>'.')> Lauren Lewis <('.'<) (>'.')>  Lauren Lewis  <('.'<) EmptyVen 20 Déc - 9:13

Lauren Lewis a écrit:
Anto': Uiui, entre fêtarde 8D On se serait rencontré... Pendant une escapade nocturne de Lauren? :3
Yep, ce serait parfait.  (>'.')>  Lauren Lewis  <('.'<) 4023198 
Surtout qu'elles ont à peu près le même âge et qu'Antto' aussi a connu son lot de virées nocturnes.  (>'.')>  Lauren Lewis  <('.'<) 2474380249 Notamment quand son grand frère était chargé de la surveiller, mwahahahahaha.
Du coup yep, elles auraient pu se rencontrer comme ça, 'puis se revoir plusieurs fois et finalement devenir amies ?
Antonella Matteï
Je me présente,
Antonella Matteï
profil +
(>'.')>  Lauren Lewis  <('.'<) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (>'.')> Lauren Lewis <('.'<) (>'.')>  Lauren Lewis  <('.'<) EmptyMar 24 Déc - 11:00

Mila > Yay! Quel genre? :D
Amelia > Je lis ta fiche, et je te dis  (>'.')>  Lauren Lewis  <('.'<) 3928018385 
Lua > Bouhahaha, ça m'plait 8D
Anto' > Oui! :D Donc, ben, lien positif, logiquement xD. Et puis, t'aurais pu ramener parfois Lua avec toi et me la présenter ce qui ferait notre rencontre avec Lua?  (>'.')>  Lauren Lewis  <('.'<) 1888634120

Edit > Amelia > Mmmh, en lisant ta fiche, j'me suis dit: "en fait, je sais paaas D:"
En réfléchissant, j'me suis dit: "Je sais toujours paaaas D:"
Et puis, maintenant, j'me dit que peut être, ce serait un lien négatif, si Amelia est un peu... euh... traumatisée par les fêtards (comme Lauren x)) ou sinon, positif si Lauren veut l'aider à être plus à l'aise avec lesdits fêtards x) où alors, elle a tourné la page depuis lonnngtemps, et je vois pas ce qui peut faire un lien négatif x)
Sinon, euh... J'utilise un Jocker xD
Lauren Lewis
Je me présente,
Lauren Lewis
profil +
(>'.')>  Lauren Lewis  <('.'<) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (>'.')> Lauren Lewis <('.'<) (>'.')>  Lauren Lewis  <('.'<) EmptyVen 27 Déc - 12:07

(>'.')>  Lauren Lewis  <('.'<) 111211448 Donc Lauren est vraiment fêtarde ? Amelia aurait pu la croiser à la sortie d'une soirée où elle était pas très bien (limite vomir j'sais pas) et elle l'aurait aidée ? Du coup elle se sent responsable un peu et cherche à te coller un peu mais toi t'aime pas ça ? (>'.')>  Lauren Lewis  <('.'<) 3226035522
Amelia L. B-Sheepard
Je me présente,
Amelia L. B-Sheepard
profil +
(>'.')>  Lauren Lewis  <('.'<) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (>'.')> Lauren Lewis <('.'<) (>'.')>  Lauren Lewis  <('.'<) EmptySam 28 Déc - 12:31

Ben, elle aime bien faire un peu sa rebelle x)
Du coup, ce serait Amelia qui se sentait pas bien? x)
Mais oui, oui, ce serait super :D (enfin, pour le contexte du lien, hein, pas que tu sois un lien négatif xD).
Lauren Lewis
Je me présente,
Lauren Lewis
profil +
(>'.')>  Lauren Lewis  <('.'<) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (>'.')> Lauren Lewis <('.'<) (>'.')>  Lauren Lewis  <('.'<) EmptySam 28 Déc - 17:40

non je voulais dire amelia aurait croisée Lauren qui n'était pas bien. ma phrase était ambigue xD
Amelia L. B-Sheepard
Je me présente,
Amelia L. B-Sheepard
profil +
(>'.')>  Lauren Lewis  <('.'<) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (>'.')> Lauren Lewis <('.'<) (>'.')>  Lauren Lewis  <('.'<) EmptySam 28 Déc - 20:02

Ah, d'accord x)
Donc, Amelia se sentirait responsable. Elle voudrait donc plus ou moins mieux la connaître pour mieux la "protéger"?
Lauren Lewis
Je me présente,
Lauren Lewis
profil +
(>'.')>  Lauren Lewis  <('.'<) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (>'.')> Lauren Lewis <('.'<) (>'.')>  Lauren Lewis  <('.'<) EmptySam 28 Déc - 20:09

Voilà (>'.')>  Lauren Lewis  <('.'<) 284174786 Amelia agirait comme une grande soeur, mais Lauren en a déjà assez d'une et en veut pas d'autre (>'.')>  Lauren Lewis  <('.'<) 111211448 

ça te va ? (>'.')>  Lauren Lewis  <('.'<) 3656991821
Amelia L. B-Sheepard
Je me présente,
Amelia L. B-Sheepard
profil +
(>'.')>  Lauren Lewis  <('.'<) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (>'.')> Lauren Lewis <('.'<) (>'.')>  Lauren Lewis  <('.'<) EmptySam 28 Déc - 20:24

Oui, ce serait parfait ^w^.
Et c'est parti pour la rédaction du lien  (>'.')>  Lauren Lewis  <('.'<) 1001256540
Lauren Lewis
Je me présente,
Lauren Lewis
profil +
(>'.')>  Lauren Lewis  <('.'<) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (>'.')> Lauren Lewis <('.'<) (>'.')>  Lauren Lewis  <('.'<) EmptyJeu 2 Jan - 21:23

Lauren Lewis a écrit:
Anto' > Oui! :D Donc, ben, lien positif, logiquement xD. Et puis, t'aurais pu ramener parfois Lua avec toi et me la présenter ce qui ferait notre rencontre avec Lua?  (>'.')>  Lauren Lewis  <('.'<) 1888634120

Ça me va, c'est parfait ! :D
Antonella Matteï
Je me présente,
Antonella Matteï
profil +
(>'.')>  Lauren Lewis  <('.'<) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (>'.')> Lauren Lewis <('.'<) (>'.')>  Lauren Lewis  <('.'<) Empty

Je me présente,
Contenu sponsorisé
profil +
(>'.')>  Lauren Lewis  <('.'<) Empty
Revenir en haut Aller en bas

(>'.')> Lauren Lewis <('.'<)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Lauren Lewis » Famille Lewis : Jéremiah, Lyndsy, Minka, Lauren, Tom ∞ australiens» "Ca fait à peu près un bail et trois lustres" - Lua&Lauren» Scarlett Lewis ♦ Liens» Famille Lewis : Iann, Paul, Scarlett ∞ australiens
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
better than revenge ::  :: lie to me :: Les amitiés-
Sauter vers: