AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez|

VISITE N°10 - Matteï, Antonella

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: VISITE N°10 - Matteï, Antonella VISITE N°10 - Matteï, Antonella EmptyMer 27 Nov - 21:29

VISITE N°10

Agent spécial Joyce Cadwell


Cadwell se présenta devant la porte d'entrée, frappa, et se présenta en montrant son badge lorsqu'on lui ouvrit.

-  Bonjour, Agent Spécial Cadwell. J’enquête actuellement sur le meurtre présumé de Victoria Lewis et de l'enlèvement de Heather O'Connell. Vous devez être … Antonella Matteï ? Connaissiez-vous les victimes ? J’aimerais également savoir si vous avez vu ou entendu quelque chose ? Des choses étranges peut être en ce moment dans le quartier ?

Spoiler:
Agent Joyce Cadwell
Je me présente,
Agent Joyce Cadwell
profil +
VISITE N°10 - Matteï, Antonella Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: VISITE N°10 - Matteï, Antonella VISITE N°10 - Matteï, Antonella EmptyMer 27 Nov - 21:45

-  Bonjour, Agent Spécial Cadwell. J’enquête actuellement sur le meurtre présumé de Victoria Lewis et de l'enlèvement de Heather O'Connell. Vous devez être … Antonella Matteï ? Connaissiez-vous les victimes ? J’aimerais également savoir si vous avez vu ou entendu quelque chose ? Des choses étranges peut être en ce moment dans le quartier ?

- Je ne connaissais vraiment pas Victoria. Peut-être l'ai-je croisé une ou deux fois, sans plus. Par contre, Heather... oui, je la connaissais. Pas forcément très bien. Notre relation n'était pas des plus positives. A vrai dire, depuis qu'elle a décrété que j'avais une mauvaise influence sur sa meilleure amie, on passe notre temps à nous chamailler. Mais... j'espère vraiment que vous la retrouverez rapidement. Et non, je n'ai rien entendu de spécial, mais je tâcherais d'ouvrir grands les oreilles à partir de maintenant, et je vous tiens au courant s'il se passe quelque chose de louche !
Antonella Matteï
Je me présente,
Antonella Matteï
profil +
VISITE N°10 - Matteï, Antonella Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: VISITE N°10 - Matteï, Antonella VISITE N°10 - Matteï, Antonella EmptySam 30 Nov - 16:18

- Relation négative donc, c'est noté. Mais Mlle Fleming n'en a pas parlé, n'est-elle pas au courant ? Cachez-vous quelque chose ?
Et merci, cette enquête nous donne du fil à retordre. On dirait sue quelqu'un joue avec nous, c'est frustrant. Enfin, bref. Pourriez- vous me dire où vous étiez le soir de l'ouragan et hier soir ?
Agent Joyce Cadwell
Je me présente,
Agent Joyce Cadwell
profil +
VISITE N°10 - Matteï, Antonella Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: VISITE N°10 - Matteï, Antonella VISITE N°10 - Matteï, Antonella EmptyVen 6 Déc - 9:49

- Relation négative donc, c'est noté. Mais Mlle Fleming n'en a pas parlé, n'est-elle pas au courant ? Cachez-vous quelque chose ? Et merci, cette enquête nous donne du fil à retordre. On dirait sue quelqu'un joue avec nous, c'est frustrant. Enfin, bref. Pourriez-vous me dire où vous étiez le soir de l'ouragan et hier soir ?
- Au courant pour notre relation ? Non. Disons qu'on a passé une sorte d'accord avec Heaven, quand on est avec Lua, on met de côté notre désaccord... Mais non, je n'ai rien à caché, je peux vous détailler entièrement notre relation si vous voulez. Et le jour de l'ouragan j'étais chez moi à réviser pour le contrôle de la veille. Je me souviens parfaitement être restée éveillée jusqu'à trois heures du matin à cause de ça... Ma mère pourrait le prouver mais je ne sais pas si vous accepterez son témoignage. Quant à hier soir, j'étais allée dormir chez une amie, on a parlé toute la nuit. Vous voulez son adresse ?
Antonella Matteï
Je me présente,
Antonella Matteï
profil +
VISITE N°10 - Matteï, Antonella Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: VISITE N°10 - Matteï, Antonella VISITE N°10 - Matteï, Antonella EmptyDim 8 Déc - 16:05

- Relation négative donc, c'est noté. Mais Mlle Fleming n'en a pas parlé, n'est-elle pas au courant ? Cachez-vous quelque chose ? Et merci, cette enquête nous donne du fil à retordre. On dirait sue quelqu'un joue avec nous, c'est frustrant. Enfin, bref. Pourriez-vous me dire où vous étiez le soir de l'ouragan et hier soir ?
- Au courant pour notre relation ? Non. Disons qu'on a passé une sorte d'accord avec Heaven, quand on est avec Lua, on met de côté notre désaccord... Mais non, je n'ai rien à caché, je peux vous détailler entièrement notre relation si vous voulez. Et le jour de l'ouragan j'étais chez moi à réviser pour le contrôle de la veille. Je me souviens parfaitement être restée éveillée jusqu'à trois heures du matin à cause de ça... Ma mère pourrait le prouver mais je ne sais pas si vous accepterez son témoignage. Quant à hier soir, j'étais allée dormir chez une amie, on a parlé toute la nuit. Vous voulez son adresse ?

-Hm, je vois.. Oui, notez moi son adresse sur ce papier s'il vous plaît. dit Cadwell en lui tendant son carnet. Bon, et bien je n'ai plus de questions. Voici ma carte, n'hésitez pas à m'appeler si jamais quelque chose vous reviens à l'esprit. Merci mademoiselle, bonne journée.

Interrogatoire terminé
Considérée comme suspecte
(délais de 3 jours dépassé)
Agent Joyce Cadwell
Je me présente,
Agent Joyce Cadwell
profil +
VISITE N°10 - Matteï, Antonella Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: VISITE N°10 - Matteï, Antonella VISITE N°10 - Matteï, Antonella Empty

Je me présente,
Contenu sponsorisé
profil +
VISITE N°10 - Matteï, Antonella Empty
Revenir en haut Aller en bas

VISITE N°10 - Matteï, Antonella

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Antonella Matteï ☎ 06.44.08.67.40» Famille Matteï : Paolo, Gessica, Filippo, Mila, Gabriella, Antonella, Gaetano, Francesca ∞ italiens» ♪ Antonella ♪» L'anniversaire d'Antonella» Antonella ▬ Qu'est ce que l’affection ? C'est plus effrayant que l'amour, c'est dur à effacer.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
better than revenge ::  :: quartiere della fontana :: Famille Matteï (Antonella et Mila)-
Sauter vers: