AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez|

Antonella ▬ “Il y a pire que de perdre son chemin, c'est de perdre sa raison d'avancer.„

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Antonella ▬ “Il y a pire que de perdre son chemin, c'est de perdre sa raison d'avancer.„ Antonella ▬ “Il y a pire que de perdre son chemin, c'est de perdre sa raison d'avancer.„ EmptyDim 1 Sep - 9:21

“ Matteï, Antonella„

PRÉNOM : Antonella. NOM : Matteï. ÂGE : 20 ans. PROFESSION : Etudiante en médecine. STATUT CIVIL : Célibataire et bisexuelle. STATUT FINANCIER : Moyen. ORIGINE : Italienne.  GROUPE : Fire like rubis. AVATAR : Shailene Woodley.


“ toi, derrière l'écran „




Motivée, obstinée, énergique, extravertie, sociable, boudeuse, enthousiaste, grande-gueule, toujours prête à s'amuser, menteuse, optimiste, impulsive, vanneuse, et parfois cruelle.



Se touche les cheveux assez régulièrement, quand elle ne sait pas quoi faire de ses mains ✜ Se frotte le sourcil gauche, quand elle est concentrée ✜ Sourit souvent quand elle est gênée ✜ Prend toujours deux douches dans la journée : une froide le matin, pour se réveiller, et une chaude le soir, pour se détendre ✜ Commence toujours ses journées par un bon café bien noir ✜ A tendance à abuser un peu trop du café, ce qui peut très mal se finir ✜ Aime choquer et provoquer des réactions, surtout chez ses parents✜ Assez extravagante dans sa manière d'être, elle parle relativement fort et pratiquement tout le temps en faisant des gestes ✜ Aime beaucoup les films et a une petite collection de films... téléchargés illégalement.


PSEUDO/PRENOM : Pamperika/Alice. ÂGE : 17 ans. COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Via PRD. QUELQUE CHOSE A DIRE A PROPOS DU FORUM ? Je le trouve très beau ! FRÉQUENCE DE CONNEXION : Aheum, minimum deux fois par semaine, je dirais.  MOT POUR LA FIN : Comme je suis pas habituée à jouer un PV, n'hésitez pas à me dire si y a un soucis !
Edit' : Ah, et j'aime être libre.



you and i


I. L'enfant incomprise.
Antonella est née dans une famille pieuse. Et pourtant, elle, elle ne l'a jamais été. Ce qui explique pourquoi elle s'est sentie si isolée, au sein de sa propre famille. Petite, elle piquait des crises de colère pour ne pas être obligée d'assister aux cérémonies de son père, au grand désespoir de ses parents. Ils ne la comprenaient pas, ils ne comprenaient pas son comportement. Et ses frères et soeurs, copies pratiquement conforme des deux géniteurs sur le point de la religion, ne comprenaient pas non plus. C'est pour cette raison que dès son plus jeune âge, la demoiselle a commencé à se montrer méchante, voire même cruelle, envers ses frères et soeurs, mais également ses parents. Seule enfant si différente, dans sa famille dont les membres se ressemblaient tant, elle défendait ses positions toutes griffes sorties, lançant sur tous les toits ses doutes à l'encontre de l'existence de Dieu. Elle a toujours pris ça pour des bêtises ; ayant dès sa naissance un esprit très réaliste et scientifique. A cet âge-là, elle ne croyait déjà qu'en ce qu'elle voyait. Or, elle n'avait jamais vu Dieu.

II. L'adolescente rebelle.
C'est à ce moment-là qu'Antonella se mit véritablement à mentir. Elle se comportait en véritable peste auprès de ses frères et soeurs, notamment envers Filippo. La demoiselle prenait un malin plaisir à le chercher, à le provoquer, et à lui attirer tous les ennuis possible, le tout en bénéficiant de la relative protection apportée par sa mère, qui chérissait et protégeait toujours l'adolescente, malgré tout ce que cette dernière pouvait faire.
Et puis, les sorties tardives commencèrent. Antonella se mit à faire le mur, à rester jusque tard dehors, avec ses amis, buvant un peu, parfois, et s'amusant énormément. Et ensuite, elle rentrait, et elle se mettait à mentir. Elle accusait Filippo, généralement, de l'avoir laissée sortir. Le mensonge était d'ailleurs presque omniprésent dans ses relations avec sa famille. Elle mentait particulièrement à sa mère, et à sa petite-soeur, inventant des histoires tirées par les cheveux, pour les rouler dans la farine. Et à cette dernière, très pieuse, elle prenait un malin plaisir à lui démontrer que Dieu n'existait pas, que seule la science existait.
Mais c'est aussi à cette période qu'Antonella découvrit sa bisexualité, lors d'une des très nombreuses fêtes. Elle découvrit qu'elle aimait les courbes des filles, leurs longs cheveux, leur peau douce. Elle découvrit qu'elle aimait autant les hommes que les femmes. Et cela, elle dut le cacher à ses parents, sachant pertinemment qu'ils la renieraient s'ils apprenaient la vérité. Et la demoiselle savait qu'il ne valait mieux pas dépasser cette limite. Alors, c'était dans leur dos, qu'elle profitait pleinement de la compagnie des filles, ressentant pleinement l'attirance qu'elle éprouvait pour elle.

III. L'adulte acharnée.
"Laissez-moi tranquille ! Je fais ce que je veux. Et je veux faire médecine." Tels étaient les cris qui retentissaient dans la maison des Matteï. Son bac en poche, Antonella avait commencé ses études de médecine, au grand désaccord de ses parents. Âgée de 18 ans, la demoiselle quittait enfin l'enseignement secondaire, pour commencer ses études. Elle était bien décidée à mener la vie qu'elle souhaitait. Depuis toujours, elle était fascinée par les sciences, mais ce n'est que plus tard que sa passion pour la médecine débuta, suivie peu après par la découverte du métier de chirurgien. Dès qu'elle vit de quoi ça parlait, dès qu'elle vit en quoi ça consistait, elle voulut tout de suite le devenir. Elle voulait sauver des vies.
C'est à cause de ça que la demoiselle se mit à travailler avec acharnement, passant des heures et des heures à voir et revoir ses cours, tout en faisant tout de même des pauses avec ses amis. Elle est déterminée à atteindre son but, quel qu'en soit le prix à payer. Mais cela ne l'empêche pas de profiter de sa vie, la vivant à fond.  



Dernière édition par Antonella Matteï le Dim 1 Sep - 14:06, édité 5 fois
Antonella Matteï
Je me présente,
Antonella Matteï
profil +
Antonella ▬ “Il y a pire que de perdre son chemin, c'est de perdre sa raison d'avancer.„ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Antonella ▬ “Il y a pire que de perdre son chemin, c'est de perdre sa raison d'avancer.„ Antonella ▬ “Il y a pire que de perdre son chemin, c'est de perdre sa raison d'avancer.„ EmptyDim 1 Sep - 9:48

Antonella Antonella ▬ “Il y a pire que de perdre son chemin, c'est de perdre sa raison d'avancer.„ 456023687 Bienvenue parmi nous ma belle Antonella ▬ “Il y a pire que de perdre son chemin, c'est de perdre sa raison d'avancer.„ 456023687 
J'ai hâte de te lire, et si tu as des question surtout hésite pas Antonella ▬ “Il y a pire que de perdre son chemin, c'est de perdre sa raison d'avancer.„ 2176505670 
Channel N. Lockarts
Je me présente,
Channel N. Lockarts
profil +
Antonella ▬ “Il y a pire que de perdre son chemin, c'est de perdre sa raison d'avancer.„ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Antonella ▬ “Il y a pire que de perdre son chemin, c'est de perdre sa raison d'avancer.„ Antonella ▬ “Il y a pire que de perdre son chemin, c'est de perdre sa raison d'avancer.„ EmptyDim 1 Sep - 9:49

Et bien bienvenue officiellement ! Antonella ▬ “Il y a pire que de perdre son chemin, c'est de perdre sa raison d'avancer.„ 284174786Antonella ▬ “Il y a pire que de perdre son chemin, c'est de perdre sa raison d'avancer.„ 456023687
Trop bon choix de PV quoi, j'adore ce perso Antonella ▬ “Il y a pire que de perdre son chemin, c'est de perdre sa raison d'avancer.„ 536531263(et pas seulement parce que c'est moi qui l'ait fait Antonella ▬ “Il y a pire que de perdre son chemin, c'est de perdre sa raison d'avancer.„ 111211448*okjesors Antonella ▬ “Il y a pire que de perdre son chemin, c'est de perdre sa raison d'avancer.„ 609007472)

Bref hahaha, j'espère que tu te plairais parmi nouuus :D Antonella ▬ “Il y a pire que de perdre son chemin, c'est de perdre sa raison d'avancer.„ 3656991821Antonella ▬ “Il y a pire que de perdre son chemin, c'est de perdre sa raison d'avancer.„ 3656991821
Heather D. O'Connell
Je me présente,
Heather D. O'Connell
profil +
Antonella ▬ “Il y a pire que de perdre son chemin, c'est de perdre sa raison d'avancer.„ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Antonella ▬ “Il y a pire que de perdre son chemin, c'est de perdre sa raison d'avancer.„ Antonella ▬ “Il y a pire que de perdre son chemin, c'est de perdre sa raison d'avancer.„ EmptyDim 1 Sep - 10:05

Welcouume Antonella ▬ “Il y a pire que de perdre son chemin, c'est de perdre sa raison d'avancer.„ 767741343 
Caractère tellement similaire à celui de ma Lua, je veux un lien très vite Antonella ▬ “Il y a pire que de perdre son chemin, c'est de perdre sa raison d'avancer.„ 456023687
Et bonne chance pour ta fiche Antonella ▬ “Il y a pire que de perdre son chemin, c'est de perdre sa raison d'avancer.„ 2176505670
G. Lua T. Fleming
Je me présente,
G. Lua T. Fleming
profil +
Antonella ▬ “Il y a pire que de perdre son chemin, c'est de perdre sa raison d'avancer.„ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Antonella ▬ “Il y a pire que de perdre son chemin, c'est de perdre sa raison d'avancer.„ Antonella ▬ “Il y a pire que de perdre son chemin, c'est de perdre sa raison d'avancer.„ EmptyDim 1 Sep - 10:11

Merci beaucoup à toutes les trois !
Channel, il me semble que j'avais une question... Mais j'ai oublié. Au pire, elle devait pas être importante. On verra si je m'en rappelle plus tard ! x)
Et Heather, il est génial, ton PV, j'ai eu un gros coup de coeur pour ce perso. *^* J'ai hâte de finir ma fiche !
Et Lua... déjà, j'adore ce prénom, alors en plus, avec Emma Watson. ♥ Et ouep, un lien obligé, du coup ! Et merciii.
Antonella Matteï
Je me présente,
Antonella Matteï
profil +
Antonella ▬ “Il y a pire que de perdre son chemin, c'est de perdre sa raison d'avancer.„ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Antonella ▬ “Il y a pire que de perdre son chemin, c'est de perdre sa raison d'avancer.„ Antonella ▬ “Il y a pire que de perdre son chemin, c'est de perdre sa raison d'avancer.„ EmptyDim 1 Sep - 10:22

Bienvenue :)
Elijah A. Lafon
Je me présente,
Elijah A. Lafon
profil +
Antonella ▬ “Il y a pire que de perdre son chemin, c'est de perdre sa raison d'avancer.„ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Antonella ▬ “Il y a pire que de perdre son chemin, c'est de perdre sa raison d'avancer.„ Antonella ▬ “Il y a pire que de perdre son chemin, c'est de perdre sa raison d'avancer.„ EmptyDim 1 Sep - 11:49

Merci ! :D
Antonella Matteï
Je me présente,
Antonella Matteï
profil +
Antonella ▬ “Il y a pire que de perdre son chemin, c'est de perdre sa raison d'avancer.„ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Antonella ▬ “Il y a pire que de perdre son chemin, c'est de perdre sa raison d'avancer.„ Antonella ▬ “Il y a pire que de perdre son chemin, c'est de perdre sa raison d'avancer.„ EmptyDim 1 Sep - 12:47

SHAILEEEEEEENE !!!!!Antonella ▬ “Il y a pire que de perdre son chemin, c'est de perdre sa raison d'avancer.„ 284174786 Antonella ▬ “Il y a pire que de perdre son chemin, c'est de perdre sa raison d'avancer.„ 1399014909 Antonella ▬ “Il y a pire que de perdre son chemin, c'est de perdre sa raison d'avancer.„ 536531263 Antonella ▬ “Il y a pire que de perdre son chemin, c'est de perdre sa raison d'avancer.„ 536531263 Antonella ▬ “Il y a pire que de perdre son chemin, c'est de perdre sa raison d'avancer.„ 456023687 Antonella ▬ “Il y a pire que de perdre son chemin, c'est de perdre sa raison d'avancer.„ 3654737445 

Je veux une bête de lien *__*

Antonella ▬ “Il y a pire que de perdre son chemin, c'est de perdre sa raison d'avancer.„ 2191697534 Bienvenue sur BTR
Connor D. Petrova
Je me présente,
Connor D. Petrova
profil +
Antonella ▬ “Il y a pire que de perdre son chemin, c'est de perdre sa raison d'avancer.„ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Antonella ▬ “Il y a pire que de perdre son chemin, c'est de perdre sa raison d'avancer.„ Antonella ▬ “Il y a pire que de perdre son chemin, c'est de perdre sa raison d'avancer.„ EmptyDim 1 Sep - 13:05

Bienvenue sur le forum ma soeur Antonella ▬ “Il y a pire que de perdre son chemin, c'est de perdre sa raison d'avancer.„ 456023687 
Il nous faudra absolument un RP Antonella ▬ “Il y a pire que de perdre son chemin, c'est de perdre sa raison d'avancer.„ 284174786 
Mila I. Matteï
Je me présente,
Mila I. Matteï
profil +
Antonella ▬ “Il y a pire que de perdre son chemin, c'est de perdre sa raison d'avancer.„ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Antonella ▬ “Il y a pire que de perdre son chemin, c'est de perdre sa raison d'avancer.„ Antonella ▬ “Il y a pire que de perdre son chemin, c'est de perdre sa raison d'avancer.„ EmptyDim 1 Sep - 13:26

Merci vous deux ! :D

Ewais, Connor, elle est belle Shailene, hein ? Faut remercier Heather pour avoir trouver cette perle. (a)
Et c'est volontiers pour le lien, bien sûr. *^*

GRANDE SOEUUUUUR. Oh oui, un lien entre deux soeurs qui s'entendent si bien, c'est obligatoire. (a) J'ai hâte, ça risque d'être drôle à jouer ! Antonella ▬ “Il y a pire que de perdre son chemin, c'est de perdre sa raison d'avancer.„ 40676624

En plus, j'ai bientôt fini ma fiche... 'manque plus qu'une bonne grosse relecture !
Antonella Matteï
Je me présente,
Antonella Matteï
profil +
Antonella ▬ “Il y a pire que de perdre son chemin, c'est de perdre sa raison d'avancer.„ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Antonella ▬ “Il y a pire que de perdre son chemin, c'est de perdre sa raison d'avancer.„ Antonella ▬ “Il y a pire que de perdre son chemin, c'est de perdre sa raison d'avancer.„ EmptyDim 1 Sep - 13:29

Ouuais, j'ai proposé le vava aussi (a) xDDD Parce que Shailene Antonella ▬ “Il y a pire que de perdre son chemin, c'est de perdre sa raison d'avancer.„ 536531263
Connor D. Petrova
Je me présente,
Connor D. Petrova
profil +
Antonella ▬ “Il y a pire que de perdre son chemin, c'est de perdre sa raison d'avancer.„ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Antonella ▬ “Il y a pire que de perdre son chemin, c'est de perdre sa raison d'avancer.„ Antonella ▬ “Il y a pire que de perdre son chemin, c'est de perdre sa raison d'avancer.„ EmptyDim 1 Sep - 13:38

En effet je le confesse, c'est ma badabiatch de Connor qui m'a aidée là-dessus (a) Antonella ▬ “Il y a pire que de perdre son chemin, c'est de perdre sa raison d'avancer.„ 3656991821
D'ailleurs ton nouveau vava toi .. Antonella ▬ “Il y a pire que de perdre son chemin, c'est de perdre sa raison d'avancer.„ 536531263

'nella, dès que t'as fini ta fiche préviens-nous I love you
Heather D. O'Connell
Je me présente,
Heather D. O'Connell
profil +
Antonella ▬ “Il y a pire que de perdre son chemin, c'est de perdre sa raison d'avancer.„ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Antonella ▬ “Il y a pire que de perdre son chemin, c'est de perdre sa raison d'avancer.„ Antonella ▬ “Il y a pire que de perdre son chemin, c'est de perdre sa raison d'avancer.„ EmptyDim 1 Sep - 13:49

Antonella Matteï a écrit:
Et Heather, il est génial, ton PV, j'ai eu un gros coup de coeur pour ce perso. *^* J'ai hâte de finir ma fiche !
Et Lua... déjà, j'adore ce prénom, alors en plus, avec Emma Watson. ♥️
En même temps, vlà les PVs de Heather quoi. Antonella ▬ “Il y a pire que de perdre son chemin, c'est de perdre sa raison d'avancer.„ 3783107582 Antonella ▬ “Il y a pire que de perdre son chemin, c'est de perdre sa raison d'avancer.„ 536531263
G. Lua T. Fleming
Je me présente,
G. Lua T. Fleming
profil +
Antonella ▬ “Il y a pire que de perdre son chemin, c'est de perdre sa raison d'avancer.„ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Antonella ▬ “Il y a pire que de perdre son chemin, c'est de perdre sa raison d'avancer.„ Antonella ▬ “Il y a pire que de perdre son chemin, c'est de perdre sa raison d'avancer.„ EmptyDim 1 Sep - 13:51

Ah bon ? Très bon choix alors. J'avoue qu'elle est superbe. :3
Oh et juste, Heather, je me posais une question sur Antonella : elle vit encore chez ses parents, hein ? (Juste pour être sûre, histoire de pas gaffer, plus tard.)

Ow, Lua est aussi un PV de Heather ? Ça promet, alors. (a)

Et je vous annonce officiellement que... j'ai fini ! *tadaaam*
J'espère que j'ai assez respecté le PV, mais sinon, je peux toujours faire des changements !
Antonella Matteï
Je me présente,
Antonella Matteï
profil +
Antonella ▬ “Il y a pire que de perdre son chemin, c'est de perdre sa raison d'avancer.„ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Antonella ▬ “Il y a pire que de perdre son chemin, c'est de perdre sa raison d'avancer.„ Antonella ▬ “Il y a pire que de perdre son chemin, c'est de perdre sa raison d'avancer.„ EmptyDim 1 Sep - 14:09

Yep, encore chez ses parents :) (après rien ne t'empêche de lui créer un appart plus tard, mais faut que ce soit cohérent avec son milieu financier, si elle bosse en médecine et a pas de boulot, je pense pas que c'est parents lui payeront un appart xD après tu peux lui donner un petit boulot et lui "donner envie" de partir, après c'est toi qui voit !)

Relis bien le règlement avant que je puisse te valider (a) 8D Antonella ▬ “Il y a pire que de perdre son chemin, c'est de perdre sa raison d'avancer.„ 3656991821
Heather D. O'Connell
Je me présente,
Heather D. O'Connell
profil +
Antonella ▬ “Il y a pire que de perdre son chemin, c'est de perdre sa raison d'avancer.„ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Antonella ▬ “Il y a pire que de perdre son chemin, c'est de perdre sa raison d'avancer.„ Antonella ▬ “Il y a pire que de perdre son chemin, c'est de perdre sa raison d'avancer.„ EmptyDim 1 Sep - 14:12

Eukai, je préfère qu'elle reste chez ses parents, alors, merci !
Vouiii, je suis un boulet. ;w; En fait, j'me suis rendue compte que j'avais oublié le code y a 2 minutes, du coup je l'ai rajouté. Désolée. x)
Antonella Matteï
Je me présente,
Antonella Matteï
profil +
Antonella ▬ “Il y a pire que de perdre son chemin, c'est de perdre sa raison d'avancer.„ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Antonella ▬ “Il y a pire que de perdre son chemin, c'est de perdre sa raison d'avancer.„ Antonella ▬ “Il y a pire que de perdre son chemin, c'est de perdre sa raison d'avancer.„ EmptyDim 1 Sep - 14:16

t'inquiètes, tout le monde l'oublie Antonella ▬ “Il y a pire que de perdre son chemin, c'est de perdre sa raison d'avancer.„ 111211448 Je te valide alors, ta fiche est super I love you 

“ welcome on BTR „

Et je Valide ta fiche !  Bienvenue dans le groupe Fire like Ruby


Je suis l’une des administratrice en charge de ton intégration sur le forum.  N’hésite pas à m’envoyer un MP en cas de problème.
Tout d’abord, Bienvenue sur Better Than Revenge, et merci de ton inscription ! (ou ré-inscription, si ceci n’est pas ton premier compte). Je te souhaite de passer d’agréables moments sur notre forum. Antonella ▬ “Il y a pire que de perdre son chemin, c'est de perdre sa raison d'avancer.„ 116286461

La première chose à faire est d’aller réserver ton avatar dans cette section, si ce n’est pas déjà fait. C’est très important, car dans le cas contraire la star de ton avatar peut être prise par n’importe quel autre membre, et tu seras obligé d’en changer. 

Il est recommandé de te créer un Répertoire, afin de pouvoir gérer les relations de ton personnage et tes topics comme il le faut !

Il t'est également possible de proposer des choses dans le but d'améliorer le forum, tu pourras donc poster tes idées dans cette partie .

Un Guide est maintenant en place, et il est à lire pour devenir un vrai geek du forum ! Antonella ▬ “Il y a pire que de perdre son chemin, c'est de perdre sa raison d'avancer.„ 334500838 

N’oublie pas de bien lire les règles de chaque section avant de poster dans des sujets. Et si tu recherches un moment de détente, le Flood t'accueille à bras ouverts ! Il est bien entendu à consommer avec modération  Antonella ▬ “Il y a pire que de perdre son chemin, c'est de perdre sa raison d'avancer.„ 1001256540 Antonella ▬ “Il y a pire que de perdre son chemin, c'est de perdre sa raison d'avancer.„ 111211448 

Bref, je te souhaite un bon jeu et d’excellents futurs RP sur Better Than Revenge  Antonella ▬ “Il y a pire que de perdre son chemin, c'est de perdre sa raison d'avancer.„ 456023687

Heather D. O'Connell
Je me présente,
Heather D. O'Connell
profil +
Antonella ▬ “Il y a pire que de perdre son chemin, c'est de perdre sa raison d'avancer.„ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Antonella ▬ “Il y a pire que de perdre son chemin, c'est de perdre sa raison d'avancer.„ Antonella ▬ “Il y a pire que de perdre son chemin, c'est de perdre sa raison d'avancer.„ EmptyDim 1 Sep - 14:27

Bienvenue très en retard parmi nous // SBAFF
Invité
Anonymous
Je me présente,
Invité
profil +
Antonella ▬ “Il y a pire que de perdre son chemin, c'est de perdre sa raison d'avancer.„ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Antonella ▬ “Il y a pire que de perdre son chemin, c'est de perdre sa raison d'avancer.„ Antonella ▬ “Il y a pire que de perdre son chemin, c'est de perdre sa raison d'avancer.„ EmptyDim 1 Sep - 14:48

Merci pour la validation ! Et merci Olimpia, malgré le retard. :D
Antonella Matteï
Je me présente,
Antonella Matteï
profil +
Antonella ▬ “Il y a pire que de perdre son chemin, c'est de perdre sa raison d'avancer.„ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Antonella ▬ “Il y a pire que de perdre son chemin, c'est de perdre sa raison d'avancer.„ Antonella ▬ “Il y a pire que de perdre son chemin, c'est de perdre sa raison d'avancer.„ EmptyDim 1 Sep - 16:48

Bienvenue parmi nous Antonella ▬ “Il y a pire que de perdre son chemin, c'est de perdre sa raison d'avancer.„ 4257059941 
Céleste E. Lefèvre
Je me présente,
Céleste E. Lefèvre
profil +
Antonella ▬ “Il y a pire que de perdre son chemin, c'est de perdre sa raison d'avancer.„ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Antonella ▬ “Il y a pire que de perdre son chemin, c'est de perdre sa raison d'avancer.„ Antonella ▬ “Il y a pire que de perdre son chemin, c'est de perdre sa raison d'avancer.„ Empty

Je me présente,
Contenu sponsorisé
profil +
Antonella ▬ “Il y a pire que de perdre son chemin, c'est de perdre sa raison d'avancer.„ Empty
Revenir en haut Aller en bas

Antonella ▬ “Il y a pire que de perdre son chemin, c'est de perdre sa raison d'avancer.„

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» ♪ Antonella ♪» L'anniversaire d'Antonella» Antonella Matteï ☎ 06.44.08.67.40» VISITE N°10 - Matteï, Antonella» Antonella ▬ Qu'est ce que l’affection ? C'est plus effrayant que l'amour, c'est dur à effacer.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
better than revenge ::  :: all about us :: Présentations validées-
Sauter vers: