AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

♪ Antonella ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: ♪ Antonella ♪ ♪ Antonella ♪ EmptySam 16 Nov - 12:34

blacksecret ∞ Antonella Matteï



» pseudo : Antonella Matteï. » âge : 20 ans. »  activité(s) : Étudiante en médecine.» présentation brève : Est née dans une famille pieuse, mais a toujours été différente d'eux, plus du côté de la science. ▬ S'entend très mal avec sa famille. ▬ Rêve de devenir chirurgienne, pour aider les gens. ▬ Bisexuelle, elle le cache à sa famille pour éviter d'être reniée. ▬ Énergique, sociable, grande-gueule, impulsive, vanneuse, cruelle, toujours prête à s'amuser.



ce que vous désirez connaitre

Pourquoi as-tu peur d'être reniée par ta famille, si c'est pour la fuir le plus possible afin d'éviter les prières et autres dévotions? :
» Quand je serais totalement indépendante, j'y penserais. En attendant, je suis étudiante, sans boulot, donc sans l'aide financière de mes parents (surtout de ma mère, en fait), je ne peux absolument rien faire. 

Ta famille, ta situation de couple... Tu chercherais pas un peu les ennuis, par hasard? :
» Ma famille et ma situation de couple n'ont aucun rapport. Peu importe ce qu'en pense ma famille, j'estime avoir le droit de sortir avec qui je veux. Et dès que j'aurai enfin un travail et que je serais pleinement indépendante, vous pourrez me croire, que mes parents en entendront parler. Alors oui, je cherche les ennuis, parce que j'ai toujours aimé provoquer. Mais il ne faut pas non plus croire qu'être bisexuelle est un choix.

question :
» réponses.


Dernière édition par Antonella Matteï le Jeu 2 Jan - 21:51, édité 2 fois
Antonella Matteï
Je me présente,
Antonella Matteï
profil +
♪ Antonella ♪ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ♪ Antonella ♪ ♪ Antonella ♪ EmptySam 16 Nov - 16:21

Pourquoi as-tu peur d'être reniée par ta famille, si c'est pour la fuir le plus possible afin d'éviter les prières et autres dévotions?
Invité
Anonymous
Je me présente,
Snapp
profil +
♪ Antonella ♪ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ♪ Antonella ♪ ♪ Antonella ♪ EmptySam 16 Nov - 19:13

Répondu ! ♪ Antonella ♪ 1013227896
Antonella Matteï
Je me présente,
Antonella Matteï
profil +
♪ Antonella ♪ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ♪ Antonella ♪ ♪ Antonella ♪ EmptyLun 23 Déc - 17:17

Ta famille, ta situation de couple... Tu chercherais pas un peu les ennuis, par hasard?
Invité
Anonymous
Je me présente,
Moutchi
profil +
♪ Antonella ♪ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ♪ Antonella ♪ ♪ Antonella ♪ EmptyJeu 2 Jan - 21:53

Répondu !
Antonella Matteï
Je me présente,
Antonella Matteï
profil +
♪ Antonella ♪ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ♪ Antonella ♪ ♪ Antonella ♪ Empty

Je me présente,
Contenu sponsorisé
profil +
♪ Antonella ♪ Empty
Revenir en haut Aller en bas

♪ Antonella ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Antonella Matteï ☎ 06.44.08.67.40» L'anniversaire d'Antonella» VISITE N°10 - Matteï, Antonella» Antonella ▬ Qu'est ce que l’affection ? C'est plus effrayant que l'amour, c'est dur à effacer.» Famille Matteï : Paolo, Gessica, Filippo, Mila, Gabriella, Antonella, Gaetano, Francesca ∞ italiens
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
better than revenge ::  :: blacksecret-
Sauter vers: