AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

On a tous des secret !! les uns plus gros que les autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: On a tous des secret !! les uns plus gros que les autres On a tous des secret !! les uns plus gros que les autres  EmptySam 13 Juil - 15:08

“ Erwann Goel Lefevre „

PRÉNOM : Erwann Goel NOM : Lefevre ÂGE : 21 ans PROFESSION : Etudiant STATUT CIVIL : En couple  STATUT FINANCIER : Riche ORIGINE : San Sombrèro  GROUPE : Wind AVATAR : Tyler Hoechlin


“ toi, derrière l'écran „




influençable, lunatique, têtu, mature, pacifique, protecteur , amical, jouer, sérieux, compatissant, capricieux, ....  



Toujours avec son téléphone portable, ne peux pas vivre sans.  ✜ Toujours à se remettre en question vis à vis de sa famille ✜ Toujours la pour ces amis. ✜ tête en l'air, toujours a perdre ces clefs ou autres.


PSEUDO/PRENOM : Mikail ÂGE : 21 ans COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Top site  QUELQUE CHOSE A DIRE A PROPOS DU FORUM ? Super Original  FRÉQUENCE DE CONNEXION : pour l'instant réduite suite au travail et mon probleme d'ordinateur mais habituellement 7:7  MOT POUR LA FIN : j'aime être libre.



you and i


Le 15 octobre 1992, était le jour où est apparu un petit garçon du nom d'Erwann Goel Lefevre. Premier enfant de Nina & Roland Lefevre. Il y a une chose à savoir sur la vie de Erwann c'est qu'il n'a pas eu une enfance super agréable. Avec un père distant, presque inexistant, une mère attentionné au début et vite délaisser à la naissance de sa chère petite soeur Anabella. Il est vite devenu un père, un soutien, un baby-sitter pour la jeune petite qui venait de voir le jour. Il est vrai que les gens normale, se disent que quand on vient d'une famille aisée, on a toujours ce que l'on veut, qui peuvent tous avoir dans la vie. Qu'on manque de rien, c'est peut-être dans un certain sens, mais pas tout à fait vrai. Pour avoir tout cela il faut en payer les conséquences et Erwann et sa soeur Bella ne le savent que trop bien. Leur père n'est jamais là, il ne fait guère attention à ces enfants c'est comme ci ils n'avaient jamais existé, les seuls foies ou Erwann devait voir son père cela était dans des circonstances bien spéciales. Des galas de charité, des soirées mondaines et les seuls foies où Roland fit attention a eu était pour ce faire bien voir parmi la communauté. Un père attentif, Mon oeil. Mais ce n'est pas ça qui blessa le plus Erwann, c'est sa mère Nina, avec qui au début il entretenait une relation presque fusionnel. Ils rigolaient, jouaient, passait leurs journées et souvent des nuits ensemble. Mais pour une raison qu'y m'est inconnu sa mère c'est éloigné à la naissance de Bella. C'est ce qui restera la plus grande douleur et déception de sa vie Malheureusement. On peut dire qu'ils n'ont pas eu une enfance facile, Seulement Erwann eu la chance de partager cette expérience difficile avec sa soeur. Je dirais que grâce à cette expérience, ils sont devenus proche, Erwann et Bella une relation fraternel qui en ferais envie plus d'un. Ils ne se cachent rien, ils se parlent toujours ouvertement et sans retenue. Ils ne peuvent passer une journée sans se parler ou encore en froids après une dispute. Ils seront toujours là l'un pour l'autre et cela, ils le savent que trop bien. Après, il y a un côté chez Erwann qui pourrait être mal vue. Bien qu'il l'accepte et ne se cachent pas, je dirais que son Homosexualité peut être mal perçue dans le milieu dans lequel il est né. Son père qui fait tous pour garder une réputation acceptable serait prêt a renié son fils si sont homosexualité venait à être découvert. C'est pour cela que seul quelques amis et bella la soeur d'Erwann sont au courant de son homosexualité. Il n'a honte de rien attention. Il est très fier de ce qu'il est. C'est juste qu'il fait attention vis-à-vis de sa famille, bien que dans un sens il devrait ne pas porter attention a eu. Vu qu'ils n'ont jamais été présent et donc qu'il n'a pas de compte a leur rendre. Cela fait deux mois qu'il a rencontré nom (voir futur scénario ou lien) dont il est tombé éperdument amoureux. Cela fait deux mois qu'ils sont en couple et cela fait deux mois qu'ils sont heureux ensemble. Bien sûr une épée de Damoclès flotte au-dessus de leur tête si la nouvelle de leurs unions se venaient à ce savoir. 

 



Dernière édition par Erwann G. Lefevre le Jeu 25 Juil - 16:28, édité 6 fois
Invité
Anonymous
Je me présente,
Invité
profil +
On a tous des secret !! les uns plus gros que les autres  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: On a tous des secret !! les uns plus gros que les autres On a tous des secret !! les uns plus gros que les autres  EmptySam 13 Juil - 16:05

BIENVENUE PARMI NOUS On a tous des secret !! les uns plus gros que les autres  4257059941 
J'adore le prénom que tu es choisis, il déchire ! Normal mon frèrot à le même On a tous des secret !! les uns plus gros que les autres  111211448 
Par contre, les personnages inventés ne sont pas autorisé, si tu as besoin d'aide pour trouver un scenario/prédéfinis c'est ici, sinon on peux te créer un pv sur mesure à cet endroit (a)
Channel N. Lockarts
Je me présente,
Channel N. Lockarts
profil +
On a tous des secret !! les uns plus gros que les autres  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: On a tous des secret !! les uns plus gros que les autres On a tous des secret !! les uns plus gros que les autres  EmptySam 13 Juil - 22:20

Bienvenue sur le forum te bon courage pour ta fiche I love you 
Céleste E. Lefèvre
Je me présente,
Céleste E. Lefèvre
profil +
On a tous des secret !! les uns plus gros que les autres  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: On a tous des secret !! les uns plus gros que les autres On a tous des secret !! les uns plus gros que les autres  EmptyDim 14 Juil - 7:37

Bienvenue sur le forum ! On a tous des secret !! les uns plus gros que les autres  284174786
J'allais te préciser des choses, mais Channel a tout dit :D ♥
Heather D. O'Connell
Je me présente,
Heather D. O'Connell
profil +
On a tous des secret !! les uns plus gros que les autres  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: On a tous des secret !! les uns plus gros que les autres On a tous des secret !! les uns plus gros que les autres  EmptyDim 14 Juil - 10:58

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche On a tous des secret !! les uns plus gros que les autres  456023687
Invité
Anonymous
Je me présente,
Invité
profil +
On a tous des secret !! les uns plus gros que les autres  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: On a tous des secret !! les uns plus gros que les autres On a tous des secret !! les uns plus gros que les autres  EmptyDim 14 Juil - 11:22

Bienvenue sur le forum On a tous des secret !! les uns plus gros que les autres  2176505670
Cataleya L. O'Connell
Je me présente,
Cataleya L. O'Connell
profil +
On a tous des secret !! les uns plus gros que les autres  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: On a tous des secret !! les uns plus gros que les autres On a tous des secret !! les uns plus gros que les autres  EmptyDim 14 Juil - 21:04

Bienvenue sur le forum On a tous des secret !! les uns plus gros que les autres  2176505670
Invité
Anonymous
Je me présente,
Invité
profil +
On a tous des secret !! les uns plus gros que les autres  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: On a tous des secret !! les uns plus gros que les autres On a tous des secret !! les uns plus gros que les autres  EmptyLun 15 Juil - 10:31

Bienvenue
Invité
Anonymous
Je me présente,
Invité
profil +
On a tous des secret !! les uns plus gros que les autres  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: On a tous des secret !! les uns plus gros que les autres On a tous des secret !! les uns plus gros que les autres  EmptySam 20 Juil - 16:39

Merci a vous pour cet accueil Embarassed
Invité
Anonymous
Je me présente,
Invité
profil +
On a tous des secret !! les uns plus gros que les autres  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: On a tous des secret !! les uns plus gros que les autres On a tous des secret !! les uns plus gros que les autres  EmptyJeu 25 Juil - 6:33

coucou (a)
Juste pour te prévenir qu'on te laisse jusqu'à dimanche pour finir ta fiche, ça ira ? Comme ta fiche est posté depuis pas mal de temps, le délais étant déjà passé :/ Si tu as besoin d'aide/conseil hésite surtout pas !
Channel N. Lockarts
Je me présente,
Channel N. Lockarts
profil +
On a tous des secret !! les uns plus gros que les autres  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: On a tous des secret !! les uns plus gros que les autres On a tous des secret !! les uns plus gros que les autres  EmptyJeu 25 Juil - 15:06

Bienvenue ! On a tous des secret !! les uns plus gros que les autres  456023687 
Emily Newton
Je me présente,
Emily Newton
profil +
On a tous des secret !! les uns plus gros que les autres  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: On a tous des secret !! les uns plus gros que les autres On a tous des secret !! les uns plus gros que les autres  EmptyJeu 25 Juil - 15:44

Je m'excuse pour l'attente la présentation sera terminer aujourd'hui On a tous des secret !! les uns plus gros que les autres  1338210374 

Merci emily On a tous des secret !! les uns plus gros que les autres  284174786 
Invité
Anonymous
Je me présente,
Invité
profil +
On a tous des secret !! les uns plus gros que les autres  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: On a tous des secret !! les uns plus gros que les autres On a tous des secret !! les uns plus gros que les autres  EmptyJeu 25 Juil - 16:06

Super pour la rédaction de ta fiche :D Par contre, relis le règlement, tu as oublié quelque chose (a)
Quelques petites fautes dans ton histoire, si tu pouvais les corriger ce serait bien On a tous des secret !! les uns plus gros que les autres  2176505670

Une fois tout ceci fait, je pourrais te valider avec plaisir !

Tu ne voulais pas Dylan O'Brien comme avatar, c'est ça ? (:
Heather D. O'Connell
Je me présente,
Heather D. O'Connell
profil +
On a tous des secret !! les uns plus gros que les autres  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: On a tous des secret !! les uns plus gros que les autres On a tous des secret !! les uns plus gros que les autres  EmptyJeu 25 Juil - 16:22

Ohlalalala !!!! TYLER On a tous des secret !! les uns plus gros que les autres  1399014909 On a tous des secret !! les uns plus gros que les autres  536531263 On a tous des secret !! les uns plus gros que les autres  1013227896 
A. Dexter Heartford
Je me présente,
A. Dexter Heartford
profil +
On a tous des secret !! les uns plus gros que les autres  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: On a tous des secret !! les uns plus gros que les autres On a tous des secret !! les uns plus gros que les autres  EmptyJeu 25 Juil - 16:29

Présentation terminer,
je pense avoir corriger toute les fautes.
J'ai aussi rajoutée la petite information oublier :)
Invité
Anonymous
Je me présente,
Invité
profil +
On a tous des secret !! les uns plus gros que les autres  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: On a tous des secret !! les uns plus gros que les autres On a tous des secret !! les uns plus gros que les autres  EmptyJeu 25 Juil - 16:36

“ welcome on BTR „

Et je Valide ta fiche !  Bienvenue dans le groupe Wind like Emerald

Je suis l’une des administratrice en charge de ton intégration sur le forum.  N’hésite pas à m’envoyer un MP en cas de problème.
Tout d’abord, Bienvenue sur Better Than Revenge, et merci de ton inscription ! (ou ré-inscription, si ceci n’est pas ton premier compte). Je te souhaite de passer d’agréables moments sur notre forum. On a tous des secret !! les uns plus gros que les autres  116286461

La première chose à faire est d’aller recenser ton avatar dans cette section, si ce n’est pas déjà fait, et surtout si tu as changé l'avatar d'un prédéfinis par exemple. C’est très important, car dans le cas contraire la star de ton avatar peut être prise par n’importe quel autre membre, et tu seras obligé d’en changer.

Il est recommandé de te créer un Répertoire, afin de pouvoir gérer les relations de ton personnage et tes topics comme il le faut.

Il t'est également possible de proposer des choses dans le but d'améliorer le forum, tu pourras donc poster tes idées dans cette partie .

N’oublie pas de bien lire les règles de chaque section avant de poster dans des sujets. Et si tu recherches un moment de détente, le Flood t'accueille à bras ouverts ! Il est bien entendu à consommer avec modération  On a tous des secret !! les uns plus gros que les autres  2537877045 

Bref, je te souhaite un bon jeu et d’excellents futurs RP sur Better Than Revenge  On a tous des secret !! les uns plus gros que les autres  456023687

Heather D. O'Connell
Je me présente,
Heather D. O'Connell
profil +
On a tous des secret !! les uns plus gros que les autres  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: On a tous des secret !! les uns plus gros que les autres On a tous des secret !! les uns plus gros que les autres  EmptyVen 26 Juil - 18:52

UN autre mâle !! Et quel homme en plus !! On a tous des secret !! les uns plus gros que les autres  536531263
Bref, bienvenue à toi et au plaisir de ce croiser en RP mon lapin On a tous des secret !! les uns plus gros que les autres  1911817067
Spencer L. Hewer
Je me présente,
Spencer L. Hewer
profil +
On a tous des secret !! les uns plus gros que les autres  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: On a tous des secret !! les uns plus gros que les autres On a tous des secret !! les uns plus gros que les autres  Empty

Je me présente,
Contenu sponsorisé
profil +
On a tous des secret !! les uns plus gros que les autres  Empty
Revenir en haut Aller en bas

On a tous des secret !! les uns plus gros que les autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Les hommes ? Tous pareils. -Et sinon, tu veux une bière ?» Vous êtes tous foutrement sans espoir ♠ Valentin» Got a secret. Can you keep it?» ∞ dirty secret» Two can keep a secret if one of them is dead. Z
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
better than revenge ::  :: corbeille fiche de présentation-
Sauter vers: