AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

DEFIS DIAMONDS « Concours de plongeons »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: DEFIS DIAMONDS « Concours de plongeons » DEFIS DIAMONDS « Concours de plongeons » EmptyDim 30 Juin - 19:34

“ Concours de plongeons „

Par ce beau temps qui ce profile à l'horizon, vous avez décidé de faire un tour à la cascade, un concours de saut à été organisé par le maire pour tacher de faire oublier cet horrible incident du mois dernier. Les sourires et l'émerveillement sur les lèvres de tous, vous regarder avec attention tous ces plongeurs faire face à la hauteur et réalisez des figure magnifique. Un banquet est installer pour l'occasion, vous faisans découvrir des produits du coin, tous cuisiné par un chef réputé.

Dans ce sujet, vous pouvez faire interagir votre personnage comme bon vous semble, imaginez ensemble des situations improbable et intégré des situations que vous avez peut être vous même vécu ?

Voici ce que vous avez à remporter :

PREMIER LOT
un indice sur Miss Nothing + 30 GS par participant

DEUXIÈME LOT
un indice sur le membre de votre choix (hors Miss Nothing) + 20 GS par participant

TROISIÈME LOT
un indice sur un membre imposé par le staff + 15 GS par participant

QUATRIÈME LOT
15 GS par participant
Enjoy !

Le sujet se trouve ici : https://better-than-revenge.forumactif.org/t481-defis-diamonds-concours-de-plongeons





Dernière édition par Miss Nothing le Jeu 24 Oct - 14:00, édité 2 fois
Miss Nothing
Je me présente,
Miss Nothing
profil +
DEFIS DIAMONDS « Concours de plongeons » Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: DEFIS DIAMONDS « Concours de plongeons » DEFIS DIAMONDS « Concours de plongeons » EmptyDim 14 Juil - 9:27

Plouf. Et un autre plongeur venait d'atterrir dans l'eau, après une belle pirouette. Ouais, pas si mal. J'étais venu ici juste parce que j'avais vraiment rien d'autre à faire. Et puis c'est bien de nager, plonger, se mettre torse nu devant des nanas, bon, vous voyez le genre.

Ce matin, j'avais à peine fini mon mix matinal quand j'ai entendu à la radio une annonce concernant un concours de plongeons à la cascade de San Sombrèro. J'avais réfléchi deux minutes, regardé le big soleil dehors, senti la sueur qui coulait dans ma nuque, et je me suis décidé à y aller. C'était l'été, le temps du soleil, de la plage, du bronzage, des flirts avec des filles en bikini, et des cocktails sucrés. Eteignant ma console, j'enfilais mon short de bain et je filais vers la cascade.

Et il y a pas mal de monde. De tous âges, en plus. Le soleil tape fort, et une tente de secours est même là, sûrement pour les éventuelles chutes ou insolations. Bonne idée. Je ne vois personne que je connais, donc j'me dirige vers le buffet où je choisis de prendre un verre de ce liquide orange clair dont je ne sais pas le nom. Tiens, litchi pamplemousse. Original. J'attends donc un peu, puis j'irai sûrement plonger un coup.
Invité
Anonymous
Je me présente,
Invité
profil +
DEFIS DIAMONDS « Concours de plongeons » Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: DEFIS DIAMONDS « Concours de plongeons » DEFIS DIAMONDS « Concours de plongeons » EmptyMar 23 Juil - 19:17


Un mois que j'étais finalement rentré, le temps avait passé vite, surtout avec tout ce qu'il fallait préparer pour le bébé. Je m'était progressivement fait à l'idée même si j'angoissais toujours, je savais qu'elle aussi avais ses peurs et puis je devais être là pour elle. Avec sa mère malade et le bébé, le stress était tout le temps présent. C'est pourquoi ont avait décidé d'aller faire un tour à la cascade aujourd'hui. Une après midi détente à regarder des hommes et des femmes sauter de plusieurs mètres de haut, ça avait le don de changer les idées !

Après une petite grasse mâtiné bien mérité et un bon petit déjeuner, nous avions tranquillement entrepris la route. Je ne pressais pas Céleste, il fallait qu'elle ce ménage, le docteur lui avait dit que la marche était autorisé mais en petite quantité comme elle ce fatiguait très vite. Un siège de camping était dans le coffre de la voiture au cas ou il n'aurait pas ce qu'il fallait sur place.

On trouva rapidement un endroit ou garer la voiture, je fis rapidement le tour pour donner un petit coup de main à Céleste. Les 4x4 c'est pratique mais c'est quand même haut et je ne voulais pas prendre le risque qu'il lui arrive quoi que ce soit. Oui j'étais devenu beaucoup trop protecteur envers elle mais j'y pouvait rien, je n'arrivais plus à me contrôler. Une fois sur place, elle ce dirigea vers le buffet. Je restais la regarder un petit sourire aux lèvres en la suivant. T'as toujours faim toi c'est dingue ! lui dis je alors pour la taquiner.
A. Dexter Heartford
Je me présente,
A. Dexter Heartford
profil +
DEFIS DIAMONDS « Concours de plongeons » Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: DEFIS DIAMONDS « Concours de plongeons » DEFIS DIAMONDS « Concours de plongeons » EmptySam 3 Aoû - 10:34

Bon. C'est pas que je faisais chier, mais presque. Je ne connaissais personne, ayant pour seule compagnie mon petit verre de jus de fruit très savoureux. Génial. En plus il faisait chaud. Je décidais alors d'aller m'inscrire pour le concours de plongeon, après tout je n'avait rien à perdre. Je pourrais en passant pourvoir mater ces jolis petits bikins qui passait ça et là, mmh, quel bonheur. Aussitôt dit, aussitôt fait, je posais mon verre et marchais jusqu'à la petite tente qui faisait office d'accueil.

Et voilà. James Sheepard, noté au stylo sur la feuille, concurrent numéro 12. Avec un sourire, j'allais m'asseoir sur une souche, en attendant mon tour. C'est là que je vis un 4x4 arriver, un mec en sortir, en compagnie d'une jeune femme enceinte qui - attendez, Céleste ? CELESTE ? Je n'en croyais pas mes yeux. C'était purement impossible. Je les regardais passer, et j'eus la confirmation que c'était bien elle. Comme elle avait changé.. J'hésitais à aller la voir, j'étais trop sur le cul pour bouger de toute façon. Mes yeux la suivirent du regard jusqu'à ce que je la perde dans la foule. Soupirant un bon coup, je me bornais à me répéter : ce n'était pas possible.
Invité
Anonymous
Je me présente,
Invité
profil +
DEFIS DIAMONDS « Concours de plongeons » Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: DEFIS DIAMONDS « Concours de plongeons » DEFIS DIAMONDS « Concours de plongeons » EmptyLun 5 Aoû - 15:18

Plus la grossesse de Céleste avançait, et plus la facilité des premiers mois lui semblait loin. A désormais plus de six mois de grossesse, son ventre devenait doucement un peu trop encombrant. Elle qui d’habitude pouvait manger absolument tout ce qu’elle désirait sans prendre un gramme, grossissait aujourd’hui à vue d’œil. L’été et la chaleur n’arrangeaient malheureusement rien à son état, et rendait d’ailleurs les choses encore plus difficiles à supporter. Heureusement, Dexter était toujours présent pour la soutenir et regorgeait d’idées qui pouvaient lui permettre de changer un peu d’air. Après l’avoir laissée dormir une bonne partie de la matinée, il lui avait alors proposé d’aller faire un petit tour à la cascade, où un concours de plongeons était organisé durant la journée.

Après s’être préparés, ils s’étaient donc mis en route. Ils arrivèrent une vingtaine de minutes plus tard. Dexter l’aida alors à sortir de la voiture. Ce dernier se montrait particulièrement protecteur envers elle depuis son retour. Elle avait beau lui assurer qu’elle parvenait parfaitement à se débrouiller seule, le jeune homme insistait pour être à ses côtés le plus souvent possible pour lui apporter son aide. Après tout, elle pouvait comprendre, il voulait être présent pour les derniers mois de sa grossesse. Attirée par l’odeur du buffet, Céleste s’était alors directement dirigé vers celui-ci, ce qui n’avait pas manqué de faire réagir Dexter. T'as toujours faim toi c'est dingue ! Sa remarque l’avait fait sourire. « Moi je peux, vu mon état ». Elle ajouta sur un petit ton moqueur : « Toi par contre, j’ai l’impression que tu t’es un peu laissé aller ces derniers temps, mais tu n’as aucune excuse… ». Elle lui fit un magnifique sourire avant de reporter son attention sur le buffet. Son regard se posa alors sur un visage familier, un peu plus loin dans la foule. Elle s’arrêta net, ne s’attendant vraiment pas à le voir ici. Cela faisait plusieurs années qu’elle n’avait pas vu James, ni même eu de nouvelles de lui. A vrai dire, leur relation ne s’était pas particulièrement bien terminée, si bien qu’elle avait préféré couper les ponts…
Céleste E. Lefèvre
Je me présente,
Céleste E. Lefèvre
profil +
DEFIS DIAMONDS « Concours de plongeons » Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: DEFIS DIAMONDS « Concours de plongeons » DEFIS DIAMONDS « Concours de plongeons » EmptyMar 6 Aoû - 18:37


Céleste était devant le buffet en train de ce servir à manger, et puis finalement, je le faisais aussi, et pourtant, je n'avais pas particulièrement faim. « Moi je peux, vu mon état » me répondit elle. « Toi par contre, j’ai l’impression que tu t’es un peu laissé aller ces derniers temps, mais tu n’as aucune excuse… » je regardais alors l'assiette que j'avais en main, c'est sur qu'entre ce qu'on nous servais au camp et ici, il y avait pas mal de différence et la dernière fois que j'avais été courir remontait à assez longtemps. La plupart de mes journées, je les passais avec Céleste, à la maison ou à faire des choix pour l'arriver du bébé, les préparatifs de la chambre et tout ce que cela impliquait. Je tentais de me rattraper comme je pouvais, ne pouvant pas la laisser avoir le dernier mot sur ça, surtout qu'il n'y avait rien de flagrant, j'avais encore un super corps bien musclé ... « Je t'ai pris des provisions pour tout à l'heure ! » lui indiquais en lui montrant l'assiette rempli à la base pour moi mais bon, elle n'était pas censé le savoir ...  « Mais t'as raison, faut que je me remette au sport, faut juste que je trouve le temps ...» Elle ce mis à sourire et son regard ce perdit dans celui d'un autre, son visage perdit alors de son éclat. « Tu le connais ? »
A. Dexter Heartford
Je me présente,
A. Dexter Heartford
profil +
DEFIS DIAMONDS « Concours de plongeons » Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: DEFIS DIAMONDS « Concours de plongeons » DEFIS DIAMONDS « Concours de plongeons » EmptyJeu 22 Aoû - 20:59


Céleste posa un regard amusé sur Dexter tandis qu'il lui indiquait l'assiette remplie. Elle posa alors une main sur le ventre du jeune homme et sans perdre son sourire amusé, elle ajouta : « A force, tu vas peut-être finir par vraiment me rattraper ». Il lui avoua ensuite qu'il ferait bien effectivement de se remettre au sport. « Je blague mon chéri, tu es très bien comme ça. Je sais que je te prends énormément de ton temps, tu as donc toutes les excuses pour en profiter jusqu'à ce que notre petit bout arrive... ». Il était vrai qu'il passait le plus clair de son temps libre à s'assurer que tout se passait bien pour elle, ainsi qu'à préparer l'arrivée du bébé. Tout deux n'avaient quasi plus que ça à l'esprit, ce qui laissait donc très peu de temps pour penser ou faire autre chose. Le regard de Céleste fut soudain attiré par un jeune homme un peu plus loin dans la foule. Son changement d'attitude avait du se percevoir étant donné que Dexter venait de lui demander s'il elle le connaissait. Elle secoua la tête puis reporta son attention sur son petit ami, en répondant : « Juste une vieille connaissance... ».
Céleste E. Lefèvre
Je me présente,
Céleste E. Lefèvre
profil +
DEFIS DIAMONDS « Concours de plongeons » Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: DEFIS DIAMONDS « Concours de plongeons » DEFIS DIAMONDS « Concours de plongeons » EmptyVen 23 Aoû - 19:07


La petite amie de Dexter posa alors sa main sur son ventre, faisant mine qu'il avait pris du poids. Le jeune femme souris en regardant sa bien aimée. « A force, tu vas peut-être finir par vraiment me rattraper » lui dit elle pleine de charme. Mais mine de rien, elle n'avait pas tout à fait tort, même si le jeune homme n'avait pas grand chose à perdre... « Je blague mon chéri, tu es très bien comme ça. Je sais que je te prends énormément de ton temps, tu as donc toutes les excuses pour en profiter jusqu'à ce que notre petit bout arrive... » Il l'a regarda avec attention, à cet instant, Dexter ce sentait comme l'homme le plus chanceux du monde. Elle l'aimait plus que tout,et peu pouvait bénéficier de ce bonheur. Si on oubliais l'incident du bébé bien sur...« Ouai, essaye de te rattraper toi, finalement je vais peut être garder toutes ces bonnes choses pour moi ! » Après tout, il avait eu son autorisation. « Juste une vieille connaissance... »La jeune femme avait changer d'attitude en voyant ce jeune homme, Dexter ce souvint alors avoir lu quelque chose, à propos de Céleste. Un truc qu'il trouvait stupide et horrible à première vu mais il devait lui poser la question. Il n'avait pas l'air d'être une simple connaissance. « Céleste, ma chérie, il faut que je te demande. Cet article sur toi, c'est probablement rien que des trucs stupides pour te blesser mais dis moi, c'est bien la première fois que t'es enceinte, tu m'aurais pas caché une autre grossesse rassure moi ?» Après tout, depuis trois ans, elle aurait pu tombé enceinte et faire ou fausse couche ou avorter sans le lui dire, la peur ou l'angoisse, ça peux faire faire des choses un peu idiote, il ne lui en voudrait pas.
A. Dexter Heartford
Je me présente,
A. Dexter Heartford
profil +
DEFIS DIAMONDS « Concours de plongeons » Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: DEFIS DIAMONDS « Concours de plongeons » DEFIS DIAMONDS « Concours de plongeons » EmptyDim 1 Sep - 17:07


« Tu n'oserais pas... » fit-elle avec une petite mise boudeuse lorsqu'il lui répondit qu'il avait finalement décidé de garder toutes ses provisions pour lui. Il dériva ensuite sur un sujet qu'elle aurait préféré éviter. Elle se raidit soudainement, en tentant tant bien que mal de maintenir une expression neutre sur son visage. Lorsque la jeune femme avait eu connaissance de cet article, son coeur s'était arrêté.  Elle avait tout d'abord mis un moment avant de réaliser la situation. Elle avait tenté depuis toutes ces années de laisser cet épisode de sa vie derrière elle, essayant de l'oublier tant bien que mal. Elle n'en avait parlé qu'à très peu de monde. Bien évidemment, sa famille était au courant. La seule autre personne dans la confidence était Emily, mais elle savait pertinemment bien que cette dernière n'aurait jamais trahi sa confiance en vendant la mèche. Elle s'était alors posé des milliers de questions, se demandant comment la personne responsable de cet article avait eu vent de cette affaire. Puis, elle avait préféré laisser tomber en espérant que Dexter n'en ait pas connaissance, ce qui à première vue était plutôt raté. Elle commençait à se sentir mal à l'aise mais tentait de ne pas le montrer. Elle porta son attention une nouvelle fois sur le buffet, tentant d'éviter le regard de son petit ami. Elle n'avait pas encore répondu à sa question mais elle n'avait aucune idée de ce qu'elle pourrait lui dire. Tout ce qu'elle savait c'était qu'elle était incapable de lui mentir. Et quand bien même elle essayerait, elle savait qu'il percevrait directement qu'elle tentait de lui cacher quelque chose. « Je...non Dexter ». Finit-elle par articuler, tentant toujours d'éviter son regard. « Bien sûr que cet article est faux... ». Elle savait que son manque d'assurance en lui répondant suffirait surement à la trahir mais elle se voyait mal lui déballer toute l'histoire maintenant, dans cet endroit. « Je vais m'assoir quelques minutes, je commence déjà à me sentir un peu fatiguée... ». Avec un peu de chance, elle parviendrait peut-être en changeant de sujet à lui faire oublier un peu toutes ses interrogations. Elle savait cependant qu'elle ne pourrait pas y échapper définitivement...
Céleste E. Lefèvre
Je me présente,
Céleste E. Lefèvre
profil +
DEFIS DIAMONDS « Concours de plongeons » Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: DEFIS DIAMONDS « Concours de plongeons » DEFIS DIAMONDS « Concours de plongeons » EmptyMer 4 Sep - 18:52

Mila était de bonne humeur aujourd'hui et ses parents avaient accepté qu'elle se rende à l'évènement organisé par la ville. Un concours de plongeons ! C'était plutôt sympa et jamais elle n'en avait encore vu. Elle s'était alors précipité dans sa chambre et comme lorsqu'elle était enfant, elle s'est mise à hurler sans raison à la fenêtre. Une manière comme une autre d'exprimer sa joie, même si ses parents détestaient toujours quand elle faisait cela ... Elle s'habilla sobrement, une jolie robe beige serrer par une ruban noir à la ceinture, une légère veste, son sac à main et des ballerines, ah et aussi des lunettes de soleil, il vaut mieux être trop prudent que pas assez n'est ce pas? Rien de trop osé, après tout, elle ne pouvait pas tout ce permettre et les tenues olé olé n'était pas son genre. Elle prit la voiture familiale, elle n'avait pas encore les moyens de ce payer la sienne, et parti en direction du lieu. Il y a avait déjà foule et le spectacle avait surement déjà commencé. Peux lui importait de connaitre ou non du monde, la jeune femme était assez sociable malgré ce qu'on pouvait penser d'elle.
Mila I. Matteï
Je me présente,
Mila I. Matteï
profil +
DEFIS DIAMONDS « Concours de plongeons » Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: DEFIS DIAMONDS « Concours de plongeons » DEFIS DIAMONDS « Concours de plongeons » EmptyDim 8 Sep - 18:11


Dexter avait fini par lui poser la question, même si il avait retardé l'échange, il préférait en être sur. Après tout, il connaissait Céleste depuis seulement trois ans, son passé restait son passé mais ils allaient franchir un cap et ce serait stupide de partir su de mauvaise base et de garder certain mensonge enterré. « Je...non Dexter » Lui dit elle alors en guise de réponse. « Bien sûr que cet article est faux... » Sa voix était hésitante et son regard distrait, elle ne lui disait pas toute la vérité. Ce n'était surement pas un endroit propice à cette discussion et avec l'arrivé du bébé, cela ne servait pas à grand chose d'insister, il reporterait le sujet à plus tard. « Ok. J'espère quand même que tu sais que tu peux tout me dire d'accord ? » Dexter passa la main sur le visage de sa belle avant de lui reprendre son assiette. Il faisait assez lourd et le jeune homme avait soif.« Je vais m'assoir quelques minutes, je commence déjà à me sentir un peu fatiguée... »Cela pouvait ce comprendre, il aida Céleste à trouver un coin d'ombre pour s'assoir et pour qu'elle ce repose un peu. Attendre dans la voiture par cette chaleur était impensable et maintenant qu'ils étaient ici, Dex' n'avait pas envie de partir de suite. « Je vais nous chercher à boire, je reviens vite. » il lui déposa un baiser sur la joue avant de ce diriger à nouveau vers le buffet. Avant de ce servir, une jeune femme l'interpella et lui demande si il désirait gouter ce délcieux met Français, cela ressemblait à des escargots, pas très appétissant mais bon après tout, pourquoi pas. Il prit alors l'escargot et le mangea, décidément, ces Français, il mangeait vraiment n'importe quoi, ce truc était juste infecte ! Il ce dépêcha d'aller chercher à boire, une bierre pour lui et de l'eau pour Céleste avant de la retrouver. « Je crois que je viens de manger un truc pire que ce que tu cuisines, si on te propose de manger un escargot, je te conseil de refuser, ça n'en vaux vraiment pas la peine ... » lui dit elle en lui tendant son verre d'eau.
A. Dexter Heartford
Je me présente,
A. Dexter Heartford
profil +
DEFIS DIAMONDS « Concours de plongeons » Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: DEFIS DIAMONDS « Concours de plongeons » DEFIS DIAMONDS « Concours de plongeons » EmptyMer 25 Sep - 20:16


Messages
INCONNU
Edit
Oh un concours de plongeons.. J'aurais bien aimé y faire un tour. Mais toi Dexter, tu as plongé un peu trop vite, es-tu sûr que d'accuser ta copine de mentir est une bonne idée ?


Miss Nothing
Je me présente,
Miss Nothing
profil +
DEFIS DIAMONDS « Concours de plongeons » Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: DEFIS DIAMONDS « Concours de plongeons » DEFIS DIAMONDS « Concours de plongeons » EmptyVen 27 Sep - 17:23


Le jeune homme n'y était pas allé par quatre chemins pour questionner Céleste sur un sujet qui devait certainement lui trotter dans la tête depuis un petit moment. Chose qui ne réjouissait pas beaucoup la jeune femme puisqu'elle se doutait qu'il avait du imaginer des centaines de choses à son sujet même s'il s'était certainement forcé à croire que toutes ces rumeurs étaient infondées. Malheureusement, il n'était pas tout à fait dans le faux... Elle pressentait qu'il ne croyait pas tout à fait à la réponse qu'elle venait de lui fournir mais il s'était pourtant montré compréhensif. Après tout, ce n'était pas vraiment l'endroit pour évoquer un tel sujet. Céleste savait pourtant pertinemment bien qu'elle ne pourrait échapper éternellement à ses interrogations et qu'une discussion sérieuse à ce propos ne tarderait pas à lui être imposée. Cela lui laisserait peut-être assez de temps pour tenter de trouver quelque chose qui pourrait convenir à Dexter sans pour autant lui avouer la vérité. Mais la jeune femme savait aussi que le fait de devoir cacher une telle information à son petit ami allait finir par la rendre malade. Ils avaient toujours eu pour habitude de tout se dire, mais Céleste n'avait jamais trouvé ni l'occasion ni le courage de lui faire part d'un tel secret. Elle n'en avait d'ailleurs jusque maintenant pas trouvé l'utilité. « Ok. J'espère quand même que tu sais que tu peux tout me dire d'accord ? ». Oui bien sûr, elle le savait. Mais elle était tellement effrayée par la réaction qu'il pourrait avoir face à cet aveu qu'elle n'était pas certaine de vouloir tout lui avouer. « Ne t’inquiètes pas pour ça... profitons plutôt de la journée ensemble » avait-elle fini par répondre, avec un léger sourire. Avec l'aide de Dexter, la jeune femme finit par se trouver un petit coin à l'ombre qui lui permettait de profiter d'un peu de fraicheur. « Je vais nous chercher à boire, je reviens vite. » Elle approuva d'un signe de tête et le regarda s'éloigner perdue dans ses pensées. Il revint quelques instants plus tard, une expression de dégout sur le visage, ce qui fit sourire la jeune femme. « Je crois que je viens de manger un truc pire que ce que tu cuisines, si on te propose de manger un escargot, je te conseil de refuser, ça n'en vaux vraiment pas la peine ... ». Elle afficha une mine faussement boudeuse tout en prenant le verre d'eau que son petit ami lui tendait. « Dexter, je suis française je te rappelle, j'ai déjà gouté à ce genre de plat. Mon père raffolait des escargots et j'ai du supporter ça toute mon enfance. Par contre je te rejoins sur le fait que ça n'en vaut pas vraiment la peine ». Elle continua ensuite : « Et je te défends de te moquer de ma cuisine comme tu viens de le faire. Ce n'est pas si terrible que ça... » fit-elle avec un petit sourire. D'un mouvement de tête, elle indiqua le stand qui procédait aux inscriptions pour le concours de plongeons. « Tu ne comptes pas t'inscrire pour nous faire une démonstration de tes talents de sportif mon chéri ? » fit-elle, taquine. .
Céleste E. Lefèvre
Je me présente,
Céleste E. Lefèvre
profil +
DEFIS DIAMONDS « Concours de plongeons » Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: DEFIS DIAMONDS « Concours de plongeons » DEFIS DIAMONDS « Concours de plongeons » EmptyVen 27 Sep - 18:20

J’avais longtemps hésité avant de me décider enfin à me rendre à cet événement organisé par la ville. Le fait d’aller regarder des gens sauter depuis la cascade ne m’attirait pas vraiment, surement à cause de mon vertige, allez savoir. Sans compter qu’il y aurait pas mal de monde, et bien que c’était en plein air, la foule n’était pas ma tasse de thé. C’est pourquoi je pensais rester tranquillement devant ma télé à regarder des films ou des séries comme une véritable asocial, avant de changer d’avis et de décider une bonne fois pour toute de me rendre moi aussi là-bas. Après tout ça ne pouvais pas être si terrible, n’est-ce pas ? Et donc, après m’être changée et habillée d’un simple short en jean et d’un débardeur gris, puis avoir enfilée ma paire de tennis noir et avoir été prendre mon sac, je m’étais enfin rendu, comme tout le monde, à la cascade.

A présent je flânais du coté du banquet, pas très pressée d’aller voir les gens sauter. Comme je m’y était attendu il y avait pas mal de monde, et comme à chaque fois je fis en sorte de me faire le plus discrète possible et passer inaperçue. Certains visages m’étaient familier, non pas parce que ma mémoire revenait, mais parce que depuis que j’étais revenu à San Sombrero j’avais pu déjà croisée beaucoup de personnes, et que je me souvenais d’avoir vu certains d’entre eux. Il n’empêche que je me demandais ce que je faisais là. Je devais clairement avoir l’air d’une idiote toute seule à marcher entre les gens sans réel but… Mais bon maintenant que j’y étais je n’allais pas repartir si vite, hein ?
Invité
Anonymous
Je me présente,
Invité
profil +
DEFIS DIAMONDS « Concours de plongeons » Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: DEFIS DIAMONDS « Concours de plongeons » DEFIS DIAMONDS « Concours de plongeons » EmptySam 5 Oct - 12:25

Après avoir assisté à deux plongeons, la jeune femme commença à avoir faim et puis voir tous ces gens manger autour d'elle, forcément, ça donne envie. IL devait forcément y avoir un buffet quelque part. De plus, le maire n'organiserais jamais un truc pareil sans avoir au minimum prévu de nourrir ses invités. Tout était bon pour gagner de l'argent ou aujourd'hui, faire en sorte de lui dorer son images. Elle s'écarta donc de tous ces gens à la recherche de la source de ses envies et elle ne m'y pas longtemps à tomber dessus. Mila ce saisis d'une assiette et était contente qu'il n'y ai pas trop de monde autour du banquet. Elle détestait ce sentir oppressé quand elle mangeais, il lui resterait plus qu'à trouver un coin un peu tranquille pour déguster toutes ces bonnes choses. Elle ce servis des petits fours, une parti de pizza, des toast de saumon, un peu tout ce qui pouvait lui plaire bien qu'elle savait qu'elle ne pourrait probablement pas tout manger. Mila regarda autour d'elle pour chercher un endroit tranquille quand elle reconnu le visage de Rosa, une amie d'enfance. Elle s'était éloigné quand elles avaient grandis mais aujourd'hui, Rosa était revenu et avait perdu la mémoire, la jeune femme n'avait pas envie de faire comme si de rien n'était et décida d'aller la saluer. Son assiette en main, elle s'avança vers elle. « Hey Rosa ! Je ne m'attendais pas à te voir ici, comment tu vas ? »
Mila I. Matteï
Je me présente,
Mila I. Matteï
profil +
DEFIS DIAMONDS « Concours de plongeons » Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: DEFIS DIAMONDS « Concours de plongeons » DEFIS DIAMONDS « Concours de plongeons » EmptyDim 13 Oct - 13:12


Le jeune homme venait de gouter des escargot et plus jamais il n'y retoucherait. C'est vrai que si il avait réfléchi davantage, il ce serait souvenu que sa copine avait souvent été en France et connaissait probablement déjà ce truc infect. « Dexter, je suis française je te rappelle, j'ai déjà gouté à ce genre de plat. Mon père raffolait des escargots et j'ai du supporter ça toute mon enfance. Par contre je te rejoins sur le fait que ça n'en vaut pas vraiment la peine » Il voulu lui répondre mais la jeune femme continua sur sa lancé. « « Et je te défends de te moquer de ma cuisine comme tu viens de le faire. Ce n'est pas si terrible que ça... » » Il souri et secoua la tête. Sa cuisine c'était certes un peu améliorer étant donné qu'elle n'avait pas eu Dexter à la maison pendant six mois, il fallait bien qu'elle ce nourrisse mais ce n'était pas pour autant qu'elle était devenu une parfaite petite cuisinière. « Ca c'est toi qui le dit ... Mais bon, c'est vrai que y a de l'amélioration ! » La rassura t il avant de s'assoir à côté d'elle. Il passa son bras autour de Céleste et lui déposa un doux baisé sur les lèvres, histoire de ce faire pardonner de cette indélicatesse. Il sentis alors son téléphone vibrer dans sa poche. Un message d'Emily peut être ? Apparemment pas. Il n'y avait pas le nom de l'expéditeur mais tout ça ne sentais pas bon. Il l’éteignis rapidement avant que la jolie blonde ne pu lire quoi que ce soir. Heureusement pour lui, elle n'avait rien vu et changeait de sujet. « Tu ne comptes pas t'inscrire pour nous faire une démonstration de tes talents de sportif mon chéri ? » Elle ne perdait donc pas le nord. Il savait sauter, c'était un fait mais de là à faire un truc jolie, les prouesses artistique, ce n'était pas son truc. « Je crois que pour le bien de tous, je vais passer mon tour. Les acrobaties, c'est pas trop mon truc ! » La foule était maintenant bien présente et le concours allait sans doute toucher à sa faim et puis, il ne voulait pas non plus laisser Céleste seule. « Mais si tu veux, je peux te faire une démonstration privée un peu plus tard, à la maison ... » ajoutait Dexter à sa chérie. Ils ne s'étaient pas fait une soirée romantique depuis son retour et malgré que la soirée ne finirait sans doute pas comme Dexter le voudrait, un tête à tête leur ferait surement du bien, à condition que Dex' cuisine évidemment ...
A. Dexter Heartford
Je me présente,
A. Dexter Heartford
profil +
DEFIS DIAMONDS « Concours de plongeons » Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: DEFIS DIAMONDS « Concours de plongeons » DEFIS DIAMONDS « Concours de plongeons » EmptySam 19 Oct - 23:09


« Ca c'est toi qui le dit ... Mais bon, c'est vrai que y a de l'amélioration ! ». Elle lui répondit ensuite, tout en gardant un petit air à moitié satisfait : « J’aime mieux ça ». Elle se recula légèrement afin de lui laisser un peu de place tandis qu’il s’asseyait à côté d’elle. Elle répondit tendrement au baiser qu’il lui déposait sur les lèvres mais ils furent très vite interrompus par le téléphone portable de Dexter, qui se mit à vibrer dans la poche de son jeans. Après y avoir jeté un rapide coup d’œil, il le rangea précipitamment avant de reporter son attention sur Céleste. Cette dernière ne s’était jamais montrée intrusive en ce qui concernait la vie privée de son petit ami. Elle trouvait bien évidemment normal qu’il ait ses petits secrets et n’avait donc jamais pris l’initiative de fouiller dans son téléphone portable alors qu’il se trouvait sous la douche, dans le but de découvrir des messages plutôt suspects. C’est pour cette raison que son comportement à ce moment-même n’avait pas attiré son attention particulièrement. Elle se permit cependant de lui poser une petite question pour s’assurer que tout allait bien : « Rien de grave j’espère ? ». La réponse qu’il lui fournit quant à sa possible participation au concours de sauts la fit sourire : « Je crois que pour le bien de tous, je vais passer mon tour. Les acrobaties, c'est pas trop mon truc !». Elle passa une main dans les cheveux de Dexter, et répondit, sans perdre son sourire : « Et moi qui pensait que j’allais pouvoir rire un peu… ». « Mais si tu veux, je peux te faire une démonstration privée un peu plus tard, à la maison ... ». Un petit sourire malicieux apparu alors sur les lèvres de Céleste tandis qu’elle répondait : « Vous commencez à sérieusement m’intéresser monsieur Heartford. Il me tarde de rentrer que je puisse profiter de vos talents… ». Il était vrai que depuis le retour de Dexter, ils n'avaient pas vraiment eu beaucoup d'occasion de se retrouver tous les deux et de profiter pleinement de leur soirée ensemble. Et l'arrivée prochaine du bébé promettait encore moins de moments libres de ce genre.
Céleste E. Lefèvre
Je me présente,
Céleste E. Lefèvre
profil +
DEFIS DIAMONDS « Concours de plongeons » Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: DEFIS DIAMONDS « Concours de plongeons » DEFIS DIAMONDS « Concours de plongeons » EmptyVen 25 Oct - 15:26


Ddexter posa sa main sur celle de sa petite amie, ravi de pouvoir paser un moment avec elle en tête à tête et oublié un peu cette histoire de bébé. Ils n'avaient toujours pas fait la chambre, il était pourtant tant, il ne devrait plus tarder et montrer le bout de son nez à présent. Il angoissait beaucoup et essayait tant bien que mal de ne rien montrer à Céleste. Demain, c'était décider, il lui ferait la surprise de l'amener dans un magasin d'enfant, pour enfin s'occuper de la chambre. La déco et les meubles important, pour les jouets, cela pouvait attendre encore un peu. Mais avant, il faudrait qu'il aille faire un tour sur ces comptes, heureusement que d'être parti six mois à l'armée avait bien rapporté ! « Et moi qui pensait que j’allais pouvoir rire un peu… » Il sourit et serra sa main tendrement avant de l'amener à ses lèvres et de l'embrasser rapidement. « C'est pas cool de ce moquer de son homme, tu sais ça ? Je pourrais me venger en plus. » Il lui fit un mini grimace et ce leva pour prendre le départ vers la maison. Ils étaient là depuis assez longtemps maintenant et Céleste devait être un peu fatiguée à présent. Et puis, il voulait être un peu tranquille avec sa chérie. « Vous commencez à sérieusement m’intéresser monsieur Heartford. Il me tarde de rentrer que je puisse profiter de vos talents… » Un sourire coquin apparu sur son visage et fit rire le jeune homme. Mon dieu que ça lui manquait. Vivement que ce bébé arrive qu'il puisse profiter de sa copine à nouveau. « Madame, je vous prie. » Il fit mine de ce courber, lui tendis la main tel un gentleman. « Le carrosse de Madame ce trouve à quelques pas.  » Décidément, il était vraiment temps qu'il rentre. Le sourire de Céleste le ravi, ils étaient peut être sur a bonne voie pour retrouver ce qu'ils avaient perdu à son retour.
A. Dexter Heartford
Je me présente,
A. Dexter Heartford
profil +
DEFIS DIAMONDS « Concours de plongeons » Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: DEFIS DIAMONDS « Concours de plongeons » DEFIS DIAMONDS « Concours de plongeons » EmptySam 26 Oct - 7:37

Aujourd'hui, la jolie brune se retrouvait toute seule, Amelia était partie de bonne heure et n'avait pas eu le temps de la croiser. C'est donc comme une loque qu'elle se dirigea sous la douche pour se réveiller totalement. Une fois sortie, elle alla prendre un petit déjeuner en quatre vitesse et alla se plonger dans ses copies. Bah oui, étant professeur de français, Kayla avait fait en sorte d'avoir des copies à corriger pendant la courte période de vacances. Du coup, plus elle allait s'y mettre à l'avance et plus elle s'en sortirait. Soupirant, elle s'installa à son bureau et sortit une pile de feuille et les posa à sa droite et commença à corriger le désastre. Se tenant la tête, elle se demandait comment les élèves pouvaient marquer de telles absurdités sans même réfléchir ! Et dire que ça allait être ça dans la plupart des copies... "Tu n'aurais pas mieux dit, Mike..." Cet élève là était... une catastrophe, il faisait des fautes de syntaxe énorme et n'hésitait même pas à déformer les mots de la langue française. Aberrant.
Cela faisait maintenant quatre bonnes heures qu'elle était penchée sur ces foutues feuille et l'envie de prendre l'air lui prenait. S'étirant, la jeune Lefèvre se leva par la suite et prit son sac puis ferma la porte derrière elle. Kayla ne savait pas quand est-ce que sa copine allait rentrer et comme elle avait les doubles, préféra fermer la porte. On ne sait jamais.

Son envie de prendre l'air l'emmena à la cascade et apprit qu'un concours de plongeons était organisé. Intéressant ! Kayla avait complètement oublié cet événement et pourtant Amelia lui en avait parlé ! Oups. La jeune brune avança jusqu'au buffet et prit un verre de jus d'orange. Elle voulait voir comment ça s'organisait et de vue, elle ne connaissait pas grand monde... Difficile d'aller parler avec quelqu'un lorsqu'on ne connait personne. Alors, la jolie brune se contenta de regarder les personnes qui se trouvaient autour d'elle. Un couple, qui attendait un futur bébé. Deux filles en train de parler entre elle et bien d'autre personne encore. Kayla piqua un muffin et se dirigea vers la cascade pour voir la hauteur. Ah oui quand même...
Kayla R. Stenson-Lefèvre
Je me présente,
Kayla R. Stenson-Lefèvre
profil +
DEFIS DIAMONDS « Concours de plongeons » Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: DEFIS DIAMONDS « Concours de plongeons » DEFIS DIAMONDS « Concours de plongeons » EmptyMer 25 Déc - 11:29

Les défis sont terminés !
Le classement se fait comme suit : Sapphire, Ruby, Diamonds, Emerald DEFIS DIAMONDS « Concours de plongeons » 284174786

Merci de votre participation ! DEFIS DIAMONDS « Concours de plongeons » 456023687
Miss Nothing
Je me présente,
Miss Nothing
profil +
DEFIS DIAMONDS « Concours de plongeons » Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: DEFIS DIAMONDS « Concours de plongeons » DEFIS DIAMONDS « Concours de plongeons » Empty

Je me présente,
Contenu sponsorisé
profil +
DEFIS DIAMONDS « Concours de plongeons » Empty
Revenir en haut Aller en bas

DEFIS DIAMONDS « Concours de plongeons »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» DEFIS EMERALD « Inauguration »» DEFIS RUBY « Fête Foraine »» DEFIS SAPPHIRE « Concert à ciel ouvert »
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
better than revenge ::  :: extérieurs :: Cascade-
Sauter vers: