|
|
Message | Auteur |
---|
Sujet: Re: ★ Floodinet d'amouuuur Mar 8 Oct - 8:49 | |
|
Hello ! Pour moi ça va ~~ Je passe tellement mon temps sur simcity que j'oublie tout le reste #vasetireruneballe |
| Invité Je me présente, Invité
|
| |
Sujet: Re: ★ Floodinet d'amouuuur Mar 8 Oct - 17:44 | |
|
simcity Mais c'est trop addictif ce truc hahahaha (je me sens moins seule, moi aussi j'ai eu cette période xD) |
| Je me présente, Amelia L. B-Sheepard
∞ arrivé le : 26/07/2013 ∞ secrets : 551 ∞ je crédite : LondonW'hope ∞ emploi/études : Photographe
|
| |
Sujet: Re: ★ Floodinet d'amouuuur Mar 8 Oct - 19:38 | |
|
surtout que ça fait que quelques jours que j'y joue pour la toute première fois xD |
|
| |
Sujet: Re: ★ Floodinet d'amouuuur Jeu 10 Oct - 0:28 | |
|
J'ai jamais jouer à ça, mais je suis pas fan de ce type de jeu! C'est tranquille sur le forum dernièrement :( |
| Je me présente, Ethan Davis
∞ arrivé le : 24/09/2013 ∞ secrets : 99 ∞ emploi/études : travail dans un magasin de musique
|
| |
Sujet: Re: ★ Floodinet d'amouuuur Jeu 10 Oct - 12:37 | |
|
Je pensais pas que j'aimerais et au final... je craque complètement xD Je vais aller continuer ma réponse pour toi xD Tu l'aura dans pas longtemps ~~ |
|
| |
Sujet: Re: ★ Floodinet d'amouuuur Ven 11 Oct - 19:54 | |
|
plus qu'une semaine |
∞ arrivé le : 26/07/2013 ∞ secrets : 551 ∞ je crédite : LondonW'hope ∞ emploi/études : Photographe
|
| |
Sujet: Re: ★ Floodinet d'amouuuur Lun 21 Oct - 18:31 | |
|
| Je me présente, Alyssia Leroy
∞ arrivé le : 21/11/2012 ∞ secrets : 1127 ∞ je crédite : « créateur de bazzart&tumblr&moi même » ∞ emploi/études : « comédienne »
|
| |
Sujet: Re: ★ Floodinet d'amouuuur Lun 21 Oct - 19:18 | |
|
HOLIDAAAAYS |
|
| |
Sujet: Re: ★ Floodinet d'amouuuur Lun 21 Oct - 19:29 | |
|
Alors ce sport, c'était comment ? |
∞ arrivé le : 21/11/2012 ∞ secrets : 1127 ∞ je crédite : « créateur de bazzart&tumblr&moi même » ∞ emploi/études : « comédienne »
|
| |
Sujet: Re: ★ Floodinet d'amouuuur Lun 21 Oct - 19:41 | |
|
C'est trop cool ! Je vais y aller tous les soirs pendant les vacances ! |
|
| |
Sujet: Re: ★ Floodinet d'amouuuur Lun 21 Oct - 19:54 | |
|
c'est quoi comme sport ? (a) |
|
| |
Sujet: Re: ★ Floodinet d'amouuuur Lun 21 Oct - 20:46 | |
|
Badminton |
|
| |
Sujet: Re: ★ Floodinet d'amouuuur Mer 23 Oct - 19:47 | |
|
Je voulais être interrogée par la madame Si je drague l'agent, je vais en prison ? |
| Je me présente, Juliet L. McCalister
∞ arrivé le : 13/02/2013 ∞ secrets : 401 ∞ je crédite : Bazzart & Tumblr ∞ emploi/études : riche héritière d'un empire hôtelier
|
| |
Sujet: Re: ★ Floodinet d'amouuuur Mer 23 Oct - 20:17 | |
|
TU peux toujours essayer tu verras bien xD ET puis, on sait jamais que tu sois suspecté, tu seras interrogé une nouvelle fois, et peut être par la madame |
|
| |
Sujet: Re: ★ Floodinet d'amouuuur Mer 23 Oct - 20:33 | |
|
Eeeeh, ça vaut le coup de faire exprès d'être suspecté |
∞ arrivé le : 13/02/2013 ∞ secrets : 401 ∞ je crédite : Bazzart & Tumblr ∞ emploi/études : riche héritière d'un empire hôtelier
|
| |
Sujet: Re: ★ Floodinet d'amouuuur Jeu 24 Oct - 15:08 | |
|
Mwahahaha comme cette intrigue me rend toute fifolle > Lua back in flood o/ |
| Je me présente, G. Lua T. Fleming
∞ arrivé le : 21/08/2013 ∞ secrets : 421 ∞ je crédite : Moi-même (a). ∞ emploi/études : Gymnaste.
|
| |
Sujet: Re: ★ Floodinet d'amouuuur Jeu 24 Oct - 16:15 | |
|
oui moi aussi, c'est vraiment trop cool ! |
| Je me présente, J. Ayden Montgomery
∞ arrivé le : 31/01/2013 ∞ secrets : 224 ∞ je crédite : BlueOrchid ∞ emploi/études : Ingénieur en informatique
|
| |
Sujet: Re: ★ Floodinet d'amouuuur Jeu 24 Oct - 16:19 | |
|
Vous pensez que quiiiii a kidnappé Heather ? |
|
| |
Sujet: Re: ★ Floodinet d'amouuuur Jeu 24 Oct - 16:25 | |
|
Quelqu'un de très vilain , Heather c'est une perle |
|
| |
Sujet: Re: ★ Floodinet d'amouuuur Jeu 24 Oct - 16:58 | |
|
"(oui je cueille tous tes personnages)" Juliet tu m'a tué |
| Je me présente, Heather D. O'Connell
∞ arrivé le : 18/01/2013 ∞ secrets : 953 ∞ je crédite : infinity ∞ emploi/études : Etudiante à l'Université des arts de la scène
|
| |
Sujet: Re: ★ Floodinet d'amouuuur Ven 25 Oct - 8:53 | |
|
+1 Heath' Sinon, le kidnappeur c'est MN, et BASTA. \o/ ...Non? |
∞ arrivé le : 21/08/2013 ∞ secrets : 421 ∞ je crédite : Moi-même (a). ∞ emploi/études : Gymnaste.
|
| |
Sujet: Re: ★ Floodinet d'amouuuur Ven 25 Oct - 13:13 | |
|
AAAAAH j'ai retrouvé Heather elle est là juste au dessus de Lua (comment ça j'ai rien compris ?) |
|
| |
Sujet: Re: ★ Floodinet d'amouuuur Ven 25 Oct - 14:39 | |
|
Haan Heather, mais fallait pas dire que c'était Ju qui t'avais tué |
|
| |
Sujet: Re: ★ Floodinet d'amouuuur Lun 28 Oct - 7:24 | |
|
Mais Heath' elle est pas morte, elle a juste disparu |
|
| |
Sujet: Re: ★ Floodinet d'amouuuur Lun 28 Oct - 12:33 | |
|
Ba on sait jamais On a pas eu de nouvelles depuis :( |
|
| |
Sujet: Re: ★ Floodinet d'amouuuur | |
|
| Je me présente, Contenu sponsorisé
|
| |
|