|
|
Message | Auteur |
---|
Sujet: Re: ★ Floodinet d'amouuuur Mer 7 Aoû - 19:39 | |
|
ah, ouais :/ j'ai jamais entendu parler de cette émission, elle a l'air cool :D |
| Je me présente, Heather D. O'Connell
∞ arrivé le : 18/01/2013 ∞ secrets : 953 ∞ je crédite : infinity ∞ emploi/études : Etudiante à l'Université des arts de la scène
|
| |
Sujet: Re: ★ Floodinet d'amouuuur Mer 7 Aoû - 19:54 | |
|
C'est la première fois que ça passe mais là y'a 3 épisodes en tout |
| Invité Je me présente, Invité
|
| |
Sujet: Re: ★ Floodinet d'amouuuur Lun 19 Aoû - 22:48 | |
|
75e sur topsite et actuellement 13 touristes sur le forum les gars ! Allez on vote ! http://www.root-top.com/topsite/obsession27/in.php?ID=19996 |
∞ arrivé le : 18/01/2013 ∞ secrets : 953 ∞ je crédite : infinity ∞ emploi/études : Etudiante à l'Université des arts de la scène
|
| |
Sujet: Re: ★ Floodinet d'amouuuur Sam 7 Sep - 20:10 | |
|
Voté bien sûr, comme d'habitude Dix-sept jours d'inactivité d'un sujet flood, c'est honteux! Relançons ce pauvre flood Alors, comment va les gens ? o/ |
| Je me présente, G. Lua T. Fleming
∞ arrivé le : 21/08/2013 ∞ secrets : 421 ∞ je crédite : Moi-même (a). ∞ emploi/études : Gymnaste.
|
| |
Sujet: Re: ★ Floodinet d'amouuuur Sam 7 Sep - 20:38 | |
|
triiiiiiiiiiiiste Trop occupée avec ma prépa, je peux plus passer autant qu'avant sur le fo |
|
| |
Sujet: Re: ★ Floodinet d'amouuuur Sam 7 Sep - 20:45 | |
|
Roh C'normal aussi, c'est déjà une grande preuve d'amour que de continuer à venir (bawi, j'suis qu'en 3e, j'en sais rien, mais j'ai des cousins qui font des prépas, et quand je vois le boulot qu'ils ont... ) |
∞ arrivé le : 21/08/2013 ∞ secrets : 421 ∞ je crédite : Moi-même (a). ∞ emploi/études : Gymnaste.
|
| |
Sujet: Re: ★ Floodinet d'amouuuur Sam 7 Sep - 21:50 | |
|
Perso, j'ai même mis en favori & attaché à ma barre de navigation, le lien pour voter, histoire d'y penser. x) J'avoue. C'normal que tu sois aussi surchargée, donc on comprend. Nous reprendront le flambeau et arriveront à faire revivre le flood, dans le but de célébrer ta mémoire ! *air solennel* |
| Je me présente, Antonella Matteï
∞ arrivé le : 01/09/2013 ∞ secrets : 243 ∞ je crédite : Goldcrest ∞ emploi/études : Etudiante en médecine.
|
| |
Sujet: Re: ★ Floodinet d'amouuuur Sam 7 Sep - 22:46 | |
|
Voilà c'est tout xD |
| Je me présente, Elijah A. Lafon
∞ arrivé le : 18/08/2013 ∞ secrets : 68 ∞ je crédite : PoM ∞ emploi/études : Vendeur de disques et d'instruments de musique et parrain dans une assos
|
| |
Sujet: Re: ★ Floodinet d'amouuuur Dim 8 Sep - 6:40 | |
|
ooh vous êtes trop adorables Mais du coup je bloque les rps, c'est pas trop cool ça haha. Mais promis, j'essaye de répondre au plus vite Lua (et les autres xD) ♥ |
|
| |
Sujet: Re: ★ Floodinet d'amouuuur Dim 8 Sep - 9:42 | |
|
Y'a pas d'soucis, j'ai plein d'autres RPs pour m'occuper, donc t'inquiète pas de ça |
|
| |
Sujet: Re: ★ Floodinet d'amouuuur Dim 8 Sep - 10:31 | |
|
hello tout le monde !! |
| Je me présente, Alyssia Leroy
∞ arrivé le : 21/11/2012 ∞ secrets : 1127 ∞ je crédite : « créateur de bazzart&tumblr&moi même » ∞ emploi/études : « comédienne »
|
| |
Sujet: Re: ★ Floodinet d'amouuuur Dim 8 Sep - 11:15 | |
|
Heeey |
|
| |
Sujet: Re: ★ Floodinet d'amouuuur Dim 8 Sep - 11:37 | |
|
| Je me présente, Mila I. Matteï
∞ arrivé le : 28/08/2013 ∞ secrets : 35 ∞ emploi/études : Musicienne
|
| |
Sujet: Re: ★ Floodinet d'amouuuur Dim 8 Sep - 19:21 | |
|
Bien bien, même si c'est lundi demain ><' Et toi? :D |
|
| |
Sujet: Re: ★ Floodinet d'amouuuur Lun 9 Sep - 13:21 | |
|
Eh beh, y en a de l'animation, d'un coup ! :D Coucouuuw tout le monde. Comme allez-vous, vous tous ? ~ (Et Lua, pour revenir sur ton commentaire d'hier, j'vais t'occuper, moi, t'inquiète. (a) ) |
∞ arrivé le : 01/09/2013 ∞ secrets : 243 ∞ je crédite : Goldcrest ∞ emploi/études : Etudiante en médecine.
|
| |
Sujet: Re: ★ Floodinet d'amouuuur Lun 9 Sep - 15:21 | |
|
Le flood bouge ! C'est good ça ^^ |
| Je me présente, Elijah A. Lafon
∞ arrivé le : 18/08/2013 ∞ secrets : 68 ∞ je crédite : PoM ∞ emploi/études : Vendeur de disques et d'instruments de musique et parrain dans une assos
|
| |
Sujet: Re: ★ Floodinet d'amouuuur Lun 9 Sep - 15:40 | |
|
| Je me présente, Channel N. Lockarts
∞ arrivé le : 21/04/2013 ∞ secrets : 311 ∞ emploi/études : comédienne
|
| |
Sujet: Re: ★ Floodinet d'amouuuur Mar 10 Sep - 8:41 | |
|
Je viens de m'apercevoir sur la page d'accueil, merci merciiiiii |
| Je me présente, Juliet L. McCalister
∞ arrivé le : 13/02/2013 ∞ secrets : 401 ∞ je crédite : Bazzart & Tumblr ∞ emploi/études : riche héritière d'un empire hôtelier
|
| |
Sujet: Re: ★ Floodinet d'amouuuur Dim 15 Sep - 20:00 | |
|
|
| |
Sujet: Re: ★ Floodinet d'amouuuur Lun 16 Sep - 6:49 | |
|
Heatherounette je suis désolée d'être longue à répondre à notre rp !! (Lua aussi si tu passes par là !!) je n'ai pas internet dans mon studio, seulement à mon école, donc c'est un peu compliqué ^^ Ce qui est bête d'ailleurs car j'ai pas très souvent cours |
| Je me présente, Juliet L. McCalister
∞ arrivé le : 13/02/2013 ∞ secrets : 401 ∞ je crédite : Bazzart & Tumblr ∞ emploi/études : riche héritière d'un empire hôtelier
|
| |
Sujet: Re: ★ Floodinet d'amouuuur Lun 16 Sep - 16:00 | |
|
hahaha pas de soucis ! & ça m'arrange, j'ai plein de boulot à faire et pas beaucoup le temps de rp --' xDD Mais je me mets justement à jour ce soir, donc désolée, t'auras des réponses en plus à faire (a) |
| Je me présente, Amelia L. B-Sheepard
∞ arrivé le : 26/07/2013 ∞ secrets : 551 ∞ je crédite : LondonW'hope ∞ emploi/études : Photographe
|
| |
Sujet: Re: ★ Floodinet d'amouuuur Mer 25 Sep - 21:27 | |
|
OOOOOOOOOOOOH. UN FLOOD ** Un forum sans flood, c'est pas un forum 8D J'aime Flooder ! o/ Je sais, c'est pas bien. Trop de floodage tue le floodage mais... Bon, hein, bref. #pan Sinon personne n'a parlé depuis le 16 septembre ? Rooh vous êtes des petits joueurs ! Attendez que Kailiana soit là '-' elle est pire que moi ! Mouhahaha. Mais c'est pas pour ça qu'on rp pas hein ? J'allais ouvrir un sujet libre maiiiis... Il est en train de se passer quelque chose, on va dire (pour faire simple ), qui m'en empêche Je verrais si demain je suis calmée. Ahem sinon j'arrête de parler xD |
|
| |
Sujet: Re: ★ Floodinet d'amouuuur Jeu 26 Sep - 16:08 | |
|
on est des petits joueurs en prépa surtout ouais ! hahaha Mais c'est cool si t'aimes flooder (moi aussi je kiff, mais jouer toute seule ça va un peu, mais bon, WALA QUOI.) Sur ce je file faire le predef de Kailana, justement |
|
| |
Sujet: Re: ★ Floodinet d'amouuuur Jeu 26 Sep - 20:05 | |
|
Vu comme ça.... '-' Moi je suis tout le temps chez moi alors c'est facile xDDDD J'avoue que ça devient vite lassant seule xD MAIS TU SERAS PLUS SEULE, KAILIANA ET MOI ON SERA LA MAINTENANT ! OUAIS ! |
|
| |
Sujet: Re: ★ Floodinet d'amouuuur Ven 27 Sep - 16:37 | |
|
KIKOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU.Je ne fais que passer, ne faîtes pas attention. A part de lundi, je commence la fac, donc je serais moins présente... mais je serais toujours là, héhé, à hanter ce forum tel un fantôme. ~ (Hein, quoi, quel est le rapport entre un super-héros et un fantôme ? Beh c'est la même chose, voyons, qu'est-ce que vous allez vous imaginer.) |
|
| |
Sujet: Re: ★ Floodinet d'amouuuur | |
|
| Je me présente, Contenu sponsorisé
|
| |
|