AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez|

★ Floodinet d'amouuuur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: ★ Floodinet d'amouuuur ★ Floodinet d'amouuuur  - Page 3 EmptyVen 27 Sep - 16:48

xD Un super-héro fantôme, chouette ! Il y a de drôles d'espèces ici '-'
Invité
Anonymous
Je me présente,
Invité
profil +
★ Floodinet d'amouuuur  - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ★ Floodinet d'amouuuur ★ Floodinet d'amouuuur  - Page 3 EmptyVen 27 Sep - 17:18

Mais non, voyons. En plus, on est bien, ici, on a des cookies. ★ Floodinet d'amouuuur  - Page 3 1238107359 
Ça fait du bien de voir une nouvelle tête dans ce flood, en tout cas !
Antonella Matteï
Je me présente,
Antonella Matteï
profil +
★ Floodinet d'amouuuur  - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ★ Floodinet d'amouuuur ★ Floodinet d'amouuuur  - Page 3 EmptyVen 27 Sep - 17:19

Courage Anto, tu peux le faire, on est tous avec toi ★ Floodinet d'amouuuur  - Page 3 1001256540 
mortel le super-héros fantôme:grrrr: 
Alyssia Leroy
Je me présente,
Alyssia Leroy
profil +
★ Floodinet d'amouuuur  - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ★ Floodinet d'amouuuur ★ Floodinet d'amouuuur  - Page 3 EmptyVen 27 Sep - 18:00

C'est gentil ★ Floodinet d'amouuuur  - Page 3 456023687
Je suis en train d'essayer de répondre au sujet commun des diamonds.... J'ai du mal à me remettre dans le bain de l'écriture... Enfin il faut juste que je trouve le bon bout et après ça viendra tout seul ! èé
Invité
Anonymous
Je me présente,
Invité
profil +
★ Floodinet d'amouuuur  - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ★ Floodinet d'amouuuur ★ Floodinet d'amouuuur  - Page 3 EmptyVen 27 Sep - 18:33

Merciii ! Même si faut avouer, je suis largement moins à plaindre que Heather. D:
Huhu, je suis un super-héros fantôme, c'est classe, heiiin ? ★ Floodinet d'amouuuur  - Page 3 1001256540

Couraaage, Rosa, tu vas vas finir par arriver à rentrer dans ce bain ! èé
Antonella Matteï
Je me présente,
Antonella Matteï
profil +
★ Floodinet d'amouuuur  - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ★ Floodinet d'amouuuur ★ Floodinet d'amouuuur  - Page 3 EmptyVen 27 Sep - 18:35

J'ai lu ton post et j'ai trouvé très bien I love you Ça fait longtemps que tu as pas RP ?
Sinon si ça peux t'aider, y a les challenges commun, c'est des mots ou des choses à faire qui te permette de faire gagner des points à ton équipe, parfois ça peux donner des idées ^^

C'est sur qu'Heather a pas mal de boulot :/
et oui t'as trop la classe ★ Floodinet d'amouuuur  - Page 3 4023198 
Alyssia Leroy
Je me présente,
Alyssia Leroy
profil +
★ Floodinet d'amouuuur  - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ★ Floodinet d'amouuuur ★ Floodinet d'amouuuur  - Page 3 EmptyVen 27 Sep - 19:12

Merci Antonella ! **

C'est vrai Alyssia ? Mon post était bien ? J'ai fait largement mieux n'empêche, mais bon ça reviendra ! xD

Hm ça fait depuis... Je ne sais plus trop '-' Il y a quelques mois, je dirais début juillet, je m'étais inscrite sur un forum mais j'ai dû assez vite partir à cause d'un type qui foutait un peu le bordel et ça me rendait malade --" Du coup j'ai pas pu beaucoup RP.... Excepté celui là donc, le dernier forum sur lequel j'étais et où j'ai pas mal rp (j'adorais mes deux persos ;-;) ça date d'un peu plus d'un an.... xD Et puis les gens avec qui je faisais du rp ont commencés à répondre une fois tout les deux mois, ça ma soûlé parce que ça me bloquait, ça à pas plus que je râle pour ça (entre autres) et je suis partit ~~ Entre temps j'ai écrit des fanfictions itout mais bon c'est pas la même chose... voila voila ! #racontagedelifeOFF
Invité
Anonymous
Je me présente,
Invité
profil +
★ Floodinet d'amouuuur  - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ★ Floodinet d'amouuuur ★ Floodinet d'amouuuur  - Page 3 EmptyVen 27 Sep - 20:53

Les gens acceptent pas que tu râles parce qu'ils mettent 30 plombes à te répondre ? C'est un peu du foutage de gueule. Faut qu'ils acceptent de se remettre un peu en question, quand même. u.u
Beh j'espère que tu t'intégreras bien à BTR, et que tu tomberas amoureuse de ce forum, hein, hein, heiiiiiin.
Antonella Matteï
Je me présente,
Antonella Matteï
profil +
★ Floodinet d'amouuuur  - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ★ Floodinet d'amouuuur ★ Floodinet d'amouuuur  - Page 3 EmptySam 28 Sep - 13:22

Ouaip, c'est ce que je pense... Je comprend qu'on ait une vie en parallèle quoi mais... J'pense pas que quelqu'un devrait jouer sur des forum rp s'il a juste du temps pour répondre une fois tout les 36 du mois... Entre ça et les gens qui ont un personnage et sont bien actif, qu'ils décident de faire un second perso et le sont un peu moins mais décident quand même par la suite de faire un troisième personnage en promettant qu'ils seront actif alors qu'ensuite ils le sont plus du tout... ça gave quoi ^^" (c'est ce qui est arrivé sur le forum que je tenais avec une amie il y a deux ans, on avait presque pas l'air de passer pour des connes --')

Mais oui je vais m'intégrer et je vais tomber amoureuse du forum ! Faut juste que la machine se mette en marche ! xD
Invité
Anonymous
Je me présente,
Invité
profil +
★ Floodinet d'amouuuur  - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ★ Floodinet d'amouuuur ★ Floodinet d'amouuuur  - Page 3 EmptySam 28 Sep - 14:52

Enfin en week eeeeeeeeeeeeeeeeeend. Mon dieu que ça fait du bien.
Amelia L. B-Sheepard
Je me présente,
Amelia L. B-Sheepard
profil +
★ Floodinet d'amouuuur  - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ★ Floodinet d'amouuuur ★ Floodinet d'amouuuur  - Page 3 EmptySam 28 Sep - 15:46

Tu m'étonnes ! ★ Floodinet d'amouuuur  - Page 3 111211448 
Et là, je choque tout le monde en disant que j'ai hâte d'être à la fin du week-end... (mon père repart demain soir et il rentrera pas avant samedi prochain ouais ! ★ Floodinet d'amouuuur  - Page 3 40676624 )
Invité
Anonymous
Je me présente,
Invité
profil +
★ Floodinet d'amouuuur  - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ★ Floodinet d'amouuuur ★ Floodinet d'amouuuur  - Page 3 EmptySam 28 Sep - 17:30

Je. Suis. Totalement. D'accord.
Perso, avec la fac itout, j'aurai beaucoup moins de temps... mais je vais essayer de répondre au moins une fois par semaine (sauf si oubli, parce que j'ai une mémoire de poisson-chat atteint d’Alzheimer, mais pour ces cas-là, j'précise à mes partenaires de rp de pas hésiter à me le rappeler...). Sérieux, ça prend quoi, une heure, par rp ? C'pas non plus la mort de se ménager une petite heure le week-end, pour répondre à un/deux rp. 'Puis si t'as pas le temps, tu commences pas 36000 rps. .w. Pareil pour les Multi-comptes, en fait...

Bon week-end, Amelia ! Profite bien et repose-toi. è.é

Et oui, Rosa, tu choques tout le monde. ★ Floodinet d'amouuuur  - Page 3 2191697534 M'enfin, ta raison est assez valable, tu es donc pardonnée.
Antonella Matteï
Je me présente,
Antonella Matteï
profil +
★ Floodinet d'amouuuur  - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ★ Floodinet d'amouuuur ★ Floodinet d'amouuuur  - Page 3 EmptySam 28 Sep - 17:37

★ Floodinet d'amouuuur  - Page 3 4132566088 ★ Floodinet d'amouuuur  - Page 3 3648579435 
Alyssia Leroy
Je me présente,
Alyssia Leroy
profil +
★ Floodinet d'amouuuur  - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ★ Floodinet d'amouuuur ★ Floodinet d'amouuuur  - Page 3 EmptySam 28 Sep - 20:08

HANW ME REVOILA DANS LE FLOOD.
Jsuis trop contente trop content trop conteeeeenteuh. ★ Floodinet d'amouuuur  - Page 3 4257059941 ★ Floodinet d'amouuuur  - Page 3 3656991821 ★ Floodinet d'amouuuur  - Page 3 4132566088 ★ Floodinet d'amouuuur  - Page 3 1114101220 ★ Floodinet d'amouuuur  - Page 3 3648579435 
Depuis quelques semaines j'avais juste le temps de passer pour RP, c'était pas top, même plus de flood, j'étais en manque ★ Floodinet d'amouuuur  - Page 3 1805953252 Mais me revoilà plus remontée que jamais les bisounours, accrochez-vous ★ Floodinet d'amouuuur  - Page 3 767741343
G. Lua T. Fleming
Je me présente,
G. Lua T. Fleming
profil +
★ Floodinet d'amouuuur  - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ★ Floodinet d'amouuuur ★ Floodinet d'amouuuur  - Page 3 EmptySam 28 Sep - 21:43

lua ★ Floodinet d'amouuuur  - Page 3 767741343
c'est a cause des cours ? :(
A. Dexter Heartford
Je me présente,
A. Dexter Heartford
profil +
★ Floodinet d'amouuuur  - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ★ Floodinet d'amouuuur ★ Floodinet d'amouuuur  - Page 3 EmptySam 28 Sep - 22:12

AH BAH T'ES ENFIN DE RETOUR.
Hein ? Quoi ? Oui, bref, contente que tu sois de retour ! Les jeux sans toi, c'pas la même chose, t'vois.
Antonella Matteï
Je me présente,
Antonella Matteï
profil +
★ Floodinet d'amouuuur  - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ★ Floodinet d'amouuuur ★ Floodinet d'amouuuur  - Page 3 EmptyDim 29 Sep - 9:52

Bwai, en fait un mélange de cours, de plein de trucs à faire IRL, et mon frère qui me prend MON ordi tout le temps parce que soit-disant il est mieux que le sien è_é
Et Anto', le forum sans les jeux, c'plus pareil non plus ô/
G. Lua T. Fleming
Je me présente,
G. Lua T. Fleming
profil +
★ Floodinet d'amouuuur  - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ★ Floodinet d'amouuuur ★ Floodinet d'amouuuur  - Page 3 EmptyMar 1 Oct - 20:42

Hellooooooow ~~ Les gens sont beaucoup occupé la semaine ! Je me sens cruche à rester chez moi H24 '-'
Invité
Anonymous
Je me présente,
Invité
profil +
★ Floodinet d'amouuuur  - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ★ Floodinet d'amouuuur ★ Floodinet d'amouuuur  - Page 3 EmptyMer 2 Oct - 17:32

Comme tu es chanceuse *^* Perso j'ai hâte que l'année se termine (ui, déjà T_T) pour pouvoir rester geeker toute la journée, tous les jours o/
G. Lua T. Fleming
Je me présente,
G. Lua T. Fleming
profil +
★ Floodinet d'amouuuur  - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ★ Floodinet d'amouuuur ★ Floodinet d'amouuuur  - Page 3 EmptyJeu 3 Oct - 11:40

haaaaan journée terminée :superman:Douw Jésus. ça me rend triste de plus pouvoir passer rp tous les jours ★ Floodinet d'amouuuur  - Page 3 1805953252
J'espère que vous allez pas déserter heiiin on vous prépare des trucs cools ★ Floodinet d'amouuuur  - Page 3 456023687
Heather D. O'Connell
Je me présente,
Heather D. O'Connell
profil +
★ Floodinet d'amouuuur  - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ★ Floodinet d'amouuuur ★ Floodinet d'amouuuur  - Page 3 EmptyJeu 3 Oct - 17:21

Désolée, Lua, je réponds au rp demain ou samedi. Désoléééée. T-T
J'ai pas encore pris le rythme de la fac, donc c'est chaud, tous les soirs, quand je rentre, je suis trop crevée pour faire quoique ce soit... sauf que... y a le boulot, youhou. o/ (Avec un truc comme, 5 bouquins à lire pour la semaine prochaine ?)
Mais j'te réponds bientôt, promis. ♥

Courage, Heather ! Tu pourras revenir tous les jours pour rp, pendant les vacances. è.é
Antonella Matteï
Je me présente,
Antonella Matteï
profil +
★ Floodinet d'amouuuur  - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ★ Floodinet d'amouuuur ★ Floodinet d'amouuuur  - Page 3 EmptySam 5 Oct - 14:04

Hanw, Anto', prends tout ton temps, au contraire Arrow 
J'ai une tendinite au pouce droiiiit ★ Floodinet d'amouuuur  - Page 3 1805953252 Ça fait trop mal pour écrire en cours, alors dja que je me force dans la journée, vous imaginez même pas comment c'est dur pour RP le we >.<
G. Lua T. Fleming
Je me présente,
G. Lua T. Fleming
profil +
★ Floodinet d'amouuuur  - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ★ Floodinet d'amouuuur ★ Floodinet d'amouuuur  - Page 3 EmptySam 5 Oct - 15:02

Oooooh, mais te force pas à rp alors, si t'as mal ! :0 Mais du coup, ça va durer combien de temps... ? Courage, en tout cas !

Et peu importe, je te réponds quand même aujourd'hui, même si toi, tu pourras bien sûr prendre ton temps. :B
Antonella Matteï
Je me présente,
Antonella Matteï
profil +
★ Floodinet d'amouuuur  - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ★ Floodinet d'amouuuur ★ Floodinet d'amouuuur  - Page 3 EmptySam 5 Oct - 16:34

T'es mignonne. ♥ En fait ça dure depuis quelques semaines déjà, d'après le toubib c'est terminé dans la semaine :B Sauf que jeudi j'ai une correspondante anglaise qu'arrive, donc là je pourrai carrément pas venir sur le fo' pendant deux semaines >.<' (Faut que je poste une absence d'ailleurs T_T Je me sens tellement indigne. :O)
G. Lua T. Fleming
Je me présente,
G. Lua T. Fleming
profil +
★ Floodinet d'amouuuur  - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ★ Floodinet d'amouuuur ★ Floodinet d'amouuuur  - Page 3 EmptyDim 6 Oct - 15:44

Hello mes chatons ! I love you
Vous allez bien ? ★ Floodinet d'amouuuur  - Page 3 3656991821
Amelia L. B-Sheepard
Je me présente,
Amelia L. B-Sheepard
profil +
★ Floodinet d'amouuuur  - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ★ Floodinet d'amouuuur ★ Floodinet d'amouuuur  - Page 3 Empty

Je me présente,
Contenu sponsorisé
profil +
★ Floodinet d'amouuuur  - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas

★ Floodinet d'amouuuur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
better than revenge ::  :: espace détente :: jeux et autres-
Sauter vers: