|
|
Message | Auteur |
---|
Sujet: Re: ★ Floodinet d'amouuuur Mar 29 Oct - 8:56 | |
|
Mais il est con ce kidnappeur, il envoie même pas de demande de rançon |
| Je me présente, G. Lua T. Fleming
∞ arrivé le : 21/08/2013 ∞ secrets : 421 ∞ je crédite : Moi-même (a). ∞ emploi/études : Gymnaste.
|
| |
Sujet: Re: ★ Floodinet d'amouuuur Mer 13 Nov - 16:40 | |
|
COUCOUUUUUUUUUUUUUUUUUUW. Comment ça fait plaisir de revoir vos petites têtes. |
| Je me présente, Antonella Matteï
∞ arrivé le : 01/09/2013 ∞ secrets : 243 ∞ je crédite : Goldcrest ∞ emploi/études : Etudiante en médecine.
|
| |
Sujet: Re: ★ Floodinet d'amouuuur Mer 13 Nov - 16:53 | |
|
ANTO Tu nous as trop manqué |
| Je me présente, Alyssia Leroy
∞ arrivé le : 21/11/2012 ∞ secrets : 1127 ∞ je crédite : « créateur de bazzart&tumblr&moi même » ∞ emploi/études : « comédienne »
|
| |
Sujet: Re: ★ Floodinet d'amouuuur Mer 13 Nov - 17:40 | |
|
Buhaaaaaaan, vous m'avez trop manqué aussi. Venez, on danse pour fêter mon retour. |
∞ arrivé le : 01/09/2013 ∞ secrets : 243 ∞ je crédite : Goldcrest ∞ emploi/études : Etudiante en médecine.
|
| |
Sujet: Re: ★ Floodinet d'amouuuur Mer 13 Nov - 18:13 | |
|
∞ arrivé le : 21/11/2012 ∞ secrets : 1127 ∞ je crédite : « créateur de bazzart&tumblr&moi même » ∞ emploi/études : « comédienne »
|
| |
Sujet: Re: ★ Floodinet d'amouuuur Mer 13 Nov - 19:17 | |
|
∞ arrivé le : 21/08/2013 ∞ secrets : 421 ∞ je crédite : Moi-même (a). ∞ emploi/études : Gymnaste.
|
| |
Sujet: Re: ★ Floodinet d'amouuuur Jeu 14 Nov - 14:23 | |
|
Ma soeur est revenue welcome back |
| Je me présente, Mila I. Matteï
∞ arrivé le : 28/08/2013 ∞ secrets : 35 ∞ emploi/études : Musicienne
|
| |
Sujet: Re: ★ Floodinet d'amouuuur Jeu 14 Nov - 19:21 | |
|
|
| |
Sujet: Re: ★ Floodinet d'amouuuur Jeu 14 Nov - 20:41 | |
|
Tout tranquille-Basile et toi ? |
| Je me présente, Amelia L. B-Sheepard
∞ arrivé le : 26/07/2013 ∞ secrets : 551 ∞ je crédite : LondonW'hope ∞ emploi/études : Photographe
|
| |
Sujet: Re: ★ Floodinet d'amouuuur Jeu 14 Nov - 21:34 | |
|
ou vos nouveaux vavas, j'adore |
|
| |
Sujet: Re: ★ Floodinet d'amouuuur Jeu 14 Nov - 22:02 | |
|
Cey qui Basile ? :( J'adore le tiens aussi, Alyssia ! Sauf que quand j'ai vu "love", j'ai trop pensé à une chanson (en plus, elles disent "love is the only way", bref, totalement différent), mais j'ai vite déchanté, c'est très triste. |
|
| |
Sujet: Re: ★ Floodinet d'amouuuur Jeu 14 Nov - 22:04 | |
|
c'est personne basile c'est juste que ça rime avec tranquille |
∞ arrivé le : 26/07/2013 ∞ secrets : 551 ∞ je crédite : LondonW'hope ∞ emploi/études : Photographe
|
| |
Sujet: Re: ★ Floodinet d'amouuuur Jeu 14 Nov - 22:06 | |
|
Haan, je suis tellement désolé Anto, qu'est ce que je peux faire pour me faire pardonner ? |
|
| |
Sujet: Re: ★ Floodinet d'amouuuur Ven 15 Nov - 18:33 | |
|
C'est moche comme prénom, Basile, j'trouve. è.é
Euuuuuh. Je veux un cupcake. Comme celui sur ton au-dessus de ton ava'. Il a l'air tellement bon cnaziuhdaoue. *Q* |
|
| |
Sujet: Re: ★ Floodinet d'amouuuur Ven 15 Nov - 18:42 | |
|
Je vais voir ce que je peux faire |
|
| |
Sujet: Re: ★ Floodinet d'amouuuur Ven 15 Nov - 18:45 | |
|
haha ! j'ai eu une idée pour ça, Aly je te le dis dans notre partie |
|
| |
Sujet: Re: ★ Floodinet d'amouuuur Ven 15 Nov - 19:15 | |
|
- Antonella Matteï a écrit:
- ET AU FAIT LUA FÉLICITATIONS POUR TON POSTE DE MODOOOOO?
MERCHIIIIIIIIIIIII Basile c'est joliii. >.< |
|
| |
Sujet: Re: ★ Floodinet d'amouuuur Ven 20 Déc - 8:49 | |
|
Un petit message pour vous expliquer que si je me suis pas co' de la semaine, c'est parce que mes partiels ont commencé. Mais je devrais répondre aux rps (par forcément à tous mais au moins 2 sur les 3, je pense) ce soir. PARCE QUE CE SOIR C'EST LES "VACANCES" YOUHOUUUUU. |
|
| |
Sujet: Re: ★ Floodinet d'amouuuur Lun 23 Déc - 20:04 | |
|
OUWIII demain à la même heure on sera en train d'ouvir les cadeaux booyah. ... Et je crois que j'ai explosé tous les jeux |
|
| |
Sujet: Re: ★ Floodinet d'amouuuur Jeu 2 Jan - 22:33 | |
|
Je suis désolée. JE VOUS AIME. Alors, vous avez passé un bon noël ? Et un bon nouvel an ? |
|
| |
Sujet: Re: ★ Floodinet d'amouuuur | |
|
| Je me présente, Contenu sponsorisé
|
| |
|