Sujet: (f) TROIAN BELLISARIO - Vanessa Gucio Dim 3 Fév - 16:52 | |
|
Vanessa Gucio13 juillet 1988 (24 ans) » SSs » troian B. “ notre rencontre „ |
L'histoire est libre tant que celle de sa famille est respecté. Je tiens surtout au lien, et que vous vous sentiez bien dans le rôle pour rester longtemps CF histoire : - Spoiler:
les gucio sont la famille d'artistes par excellence. la mère, perla, était une célébre peintre dans sa jeunesse. elle a fait énormément de tableaux, et cela est devenu maintenant la décoration de leur maison. quant à tullio, il est sculpteur. autant dire, que quand perla l'a rencontré, elle a été fasciné par lui, mais aussi par son métier. ils ont fondé très rapidement une famille, et ont été comblé à la naissance de vanessa. une artiste également? oui et non. elle préfère plus l'art dans la construction des maisons, ou bien les décorations murales. quant à adrianno, le petit dernier de la famille, lui par contre, a décidé de faire comme sa mère, et peint beaucoup de paysages de l'ile de san sombrero.
Vanessa et Spencer ce sont rencontré le premier jour ou le jeune Anglais est arrivé. Il ne connaissait rien de la ville et étant très curieux, se mis à visité l'endroit. Il arriva sur un chantier et pensant qu'il n'y avait personne, s'installa pour y manger son déjeuner. C'est alors qu'une jolie tête brune apparu derrière un mur, plein de poussière dans les cheveux et un grand étonnement se lisait sur le visage. Au départ surprise de cette interruption dans son travail, elle fini par se laisser convaincre de faire une pause et de manger avec lui. Finalement, il apprit son prénom et qui elle était. Il tomba immédiatement sous son charme. Depuis, il ce voit régulièrement. Elle n'ose pas lui avouer qu'elle fait parti des famille fondatrice de peur qu'il la juge et la prenne de haut. Et pourtant, il le sait déjà, via une autre de ses connaissances du coin. |
“ le petit plus „
» âge :25 ans. » origine(s) : san sombrero.» job/loisir :ouvrière en bâtiment (ou autre à discuter).» statut : célibataire mais amoureuse.» orientation sexuelle : hétéro ou bi. » groupe : emerald. » point(s) négociable : l'avatar et le métier sont négociable, pour le métier il faut que ça reste dans l'art et l'avatar, j'adore le couple troian et julian mais proposer toujours.
| |
|
| Je me présente, Spencer L. Hewer
∞ arrivé le : 26/01/2013 ∞ secrets : 208 ∞ je crédite : sign; WILD HEART. - ava; bazzart ∞ emploi/études : journaliste/reporter
|
Sujet: Re: (f) TROIAN BELLISARIO - Vanessa Gucio Mar 12 Mar - 11:49 | |
|
Coucou |
| Invité Je me présente, Invité
|
Sujet: Re: (f) TROIAN BELLISARIO - Vanessa Gucio Mar 12 Mar - 12:03 | |
|
GOSH Je m'y attendais vraiment pas ! Merci merci merci, je t'aime à la folie !!! |
∞ arrivé le : 26/01/2013 ∞ secrets : 208 ∞ je crédite : sign; WILD HEART. - ava; bazzart ∞ emploi/études : journaliste/reporter
|
Sujet: Re: (f) TROIAN BELLISARIO - Vanessa Gucio Mar 12 Mar - 12:18 | |
|
Aon ;__; Je t'aime aussi àla folie huhu |
|
Sujet: Re: (f) TROIAN BELLISARIO - Vanessa Gucio Dim 24 Mar - 10:17 | |
|
J'attends toujours ma chérie |
|
Sujet: Re: (f) TROIAN BELLISARIO - Vanessa Gucio Lun 8 Avr - 11:37 | |
|
Il est pris |
|
Sujet: Re: (f) TROIAN BELLISARIO - Vanessa Gucio Lun 8 Avr - 20:11 | |
|
|
Sujet: Re: (f) TROIAN BELLISARIO - Vanessa Gucio | |
|
| Je me présente, Contenu sponsorisé
|