AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Alex ⌂ Et si cela était bien plus complexe ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Alex ⌂ Et si cela était bien plus complexe ? Alex ⌂ Et si cela était bien plus complexe ? EmptyDim 17 Nov - 19:42

“ D. Alexender Rochester „

PRÉNOM : Dyngan Alexender. NOM : Rochester . ÂGE : 25 ans. PROFESSION : ambassadeur en devenir. STATUT CIVIL : en couple. STATUT FINANCIER : aisé. ORIGINE : anglaise.  GROUPE : wind. AVATAR : Keegan Allen.


“ toi, derrière l'écran „




drôle, jaloux, attentionné, possessif, charismatique, impulsif, politicien, séducteur, galant, joueur, poli, colérique.



Il n'aime pas son prénom ✜ Il aime l'odeur du café le matin ✜ Il sourit lorsque quelque chose l'embête ✜ Il n'oublie jamais sa drogue ✜ Il est allergique au coca ✜ Il évite de manger des fraises ✜ Il a horreur d'être prit pour un débile ✜ Il se mordille toujours la lèvre inférieur ✜ Il surveille, souvent, les gens ✜ Il adore les secrets ✜ Il ne part jamais sans avoir bu un café et un jus d'orange ✜ Sa crème glace préféré est la pistache


PSEUDO/PRENOM : chamalow. ÂGE : 22 ans. COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? par partenariat. QUELQUE CHOSE A DIRE A PROPOS DU FORUM ? il est magique ♥. FRÉQUENCE DE CONNEXION : 3j/7 normalement.  MOT POUR LA FIN : écrire ici.



you and i


Ce fus dans la belle ville de Londres que je vis le jour. Mon père était ambassadeur ou en tout cas, il espérait le devenir et quant à ma mère, elle était simplement comptable bien que nous n'avions pas besoin d'argent. Avoir une vie sociale était néanmoins une chose importante pour ma famille et donc... Ils voulaient m'apprendre cette valeur ! Ils étaient loin de se douter, en me regardant, qu'ils allaient avoir pas mal de difficultés pour mon éducation.

Madame Rochester ? C'est Monsieur Roseweld à l'appareil... Oui, le directeur de l'école ! Serait-il possible de vous parlez à la fin des cours ?... Très bien, je vous attends ! Et oui... Ma vie venait réellement de commencer ! Je m'étais élancé sur un camarade de classe qui m'avait piqué mes bonbons. Je n'avais que huit ans à cette époque et autant dire que je n'avais pas ma langue dans ma poche... Ni mais poings d'ailleurs ! En rentrant à la maison, j'avais été puni. Privé de ballon et surtout, privé de petits bonbons que j'aimais tant ! Au fil du temps, l'école n'avait plus aucun secret pour moi, je filais en douce, je ratais les cours en essayant de ne pas me faire pincer ! Ces infractions me donnait des palpitations... Un coup d'adrénaline que j'appréciais et qui me faisant sentir vivant ! Sans doute me croyais-je mieux que les autres parce que mon père était quelqu'un de célèbre ! Qu'il avait un pouvoir suffisamment gros que pour m'éviter la maison de correction ou encore la prison !

Quelques années plus tard, alors que j'avais dix-sept ans, je me surpris avec une bande de racailles. Ils étaient devenus mes amis. Avec eux, je me sentais utile... Existé et encore plus sous l'influence de l'adrénaline... Et de ma drogue aussi ! Ils m'avaient tout appris ! Comment en obtenir, comment la prendre, comment ne pas être choppé ou encore comment faire pour le cacher à mes parents ! C'était devenu un jeu. Un jeu pour lequel je me dévouais corps et âme ! Cependant, je fus contraint de quitter Londres lors de mes dix-huit ans, après ma scolarité ! Je ne savais pas pourquoi, mais je savais que dés mon retour, je ne serais plus le même ! Mon caractère c'était renforcé mais ma cocaïne m'avait toujours suivie ! Mes parents n'étaient pas encore au courant puisque j'avais su gérer cela et je m'étais promis d'arrêté lorsque j'eus mon lavage de cerveau ! Je compris rapidement que mon destin était déjà tout tracé. J'étais un leader né. J'étais le fils de l'ambassadeur, mais aussi le seul successeur ! C'était pour cela que j'avais dû quitter Londres, mais aujourd'hui, j'étais de retour !

Alors que j'étais tranquillement contre un casier au lycée, une fille me renversa du café brulant ! Je ne pus m'empêcher de lui lancer un regard noir, froid et effrayant ! Comme j'avais toujours eu l'habitude de faire lorsque je voulais faire peur aux gens pour avoir ce que je voulais ! C'était plus fort que moi ! Autant dire qu'en voyant son regard, elle fut complètement tétanisée ce jour-là pourtant... Et malgré moi, cette jeune demoiselle occupait mes pensées ! Alors que j'étais sur le parking, lorsqu'elle fut face à moi, je ne pus que dire sors avec moi et on oublie ce petit incident ma chérie. Mouai... Je n'avais pas été convainquant et forcément, sa réponse avait été non ! Je ne voulais cependant pas la laissée filer et sans que je ne comprenne le pourquoi, mes lèvres touchèrent les siennes ! Ses lèvres avaient un goût sucré et c'était comme si j'avais été foudroyé sur place ! OUPS !! Cela ne pouvait pas m'arriver quand même... Quoi qu'il soit, nous étions à présent en couple bien que j'avais des doutes. Olympia avait-elle peur de moi ? Se sentait-elle obligée de rester avec moi ? Oh et puis zut... Nous formions un beau couple non ? Que de bons souvenirs !



Dernière édition par D. Alexender Rochester le Dim 17 Nov - 20:25, édité 4 fois
D. Alexender Rochester
Je me présente,
D. Alexender Rochester
profil +
Alex ⌂ Et si cela était bien plus complexe ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alex ⌂ Et si cela était bien plus complexe ? Alex ⌂ Et si cela était bien plus complexe ? EmptyDim 17 Nov - 19:57

Keegan Alex ⌂ Et si cela était bien plus complexe ? 2176505670 Excellent choix de scénario & tu vas faire une heureuse (a) Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche Alex ⌂ Et si cela était bien plus complexe ? 456023687 Si tu as la moindre question, n'hésites surtout pas Alex ⌂ Et si cela était bien plus complexe ? 2966842934 
Cataleya L. O'Connell
Je me présente,
Cataleya L. O'Connell
profil +
Alex ⌂ Et si cela était bien plus complexe ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alex ⌂ Et si cela était bien plus complexe ? Alex ⌂ Et si cela était bien plus complexe ? EmptyDim 17 Nov - 20:00

Ouah, Keegan Alex ⌂ Et si cela était bien plus complexe ? 536531263 
Bienvenue par minou Alex ⌂ Et si cela était bien plus complexe ? 601430100& bon courage pour ta fiche ! :3
Hésite pas, en cas de questions, un petit MP et c'est réglé. Alex ⌂ Et si cela était bien plus complexe ? 2176505670
G. Lua T. Fleming
Je me présente,
G. Lua T. Fleming
profil +
Alex ⌂ Et si cela était bien plus complexe ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alex ⌂ Et si cela était bien plus complexe ? Alex ⌂ Et si cela était bien plus complexe ? EmptyDim 17 Nov - 20:06

Bienvenue ! Alex ⌂ Et si cela était bien plus complexe ? 456023687

Amuse toi bien parmi nous et bonne chance pour la suite de ta fiche ! :D
Emily Newton
Je me présente,
Emily Newton
profil +
Alex ⌂ Et si cela était bien plus complexe ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alex ⌂ Et si cela était bien plus complexe ? Alex ⌂ Et si cela était bien plus complexe ? EmptyDim 17 Nov - 20:07

Merci beaucoup à tous ♥
Je n'ai pas pu résister à ce scénario (a)
D. Alexender Rochester
Je me présente,
D. Alexender Rochester
profil +
Alex ⌂ Et si cela était bien plus complexe ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alex ⌂ Et si cela était bien plus complexe ? Alex ⌂ Et si cela était bien plus complexe ? EmptyDim 17 Nov - 20:08

Aleeeeeeeex Alex ⌂ Et si cela était bien plus complexe ? 284174786 C'est Olimpia qui va être contente ! Alex ⌂ Et si cela était bien plus complexe ? 456023687 

Super choix, il était attendu depuis bien longtemps ! Bienvenue sur le forum I love you I love you
Heather D. O'Connell
Je me présente,
Heather D. O'Connell
profil +
Alex ⌂ Et si cela était bien plus complexe ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alex ⌂ Et si cela était bien plus complexe ? Alex ⌂ Et si cela était bien plus complexe ? EmptyDim 17 Nov - 20:11

Merci pour l'accueil (:
Je suis contente de faire des heureux I love you 
D. Alexender Rochester
Je me présente,
D. Alexender Rochester
profil +
Alex ⌂ Et si cela était bien plus complexe ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alex ⌂ Et si cela était bien plus complexe ? Alex ⌂ Et si cela était bien plus complexe ? EmptyDim 17 Nov - 20:14

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuue parmi nous. J'espère que tu te plairas bien, ici. Alex ⌂ Et si cela était bien plus complexe ? 2474380249
Antonella Matteï
Je me présente,
Antonella Matteï
profil +
Alex ⌂ Et si cela était bien plus complexe ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alex ⌂ Et si cela était bien plus complexe ? Alex ⌂ Et si cela était bien plus complexe ? EmptyDim 17 Nov - 20:16

Merci I love you Avec un accueil pareil, comment ne pas s'amuser. Hum... Je pense avoir terminé ma fiche Alex ⌂ Et si cela était bien plus complexe ? 2176505670
D. Alexender Rochester
Je me présente,
D. Alexender Rochester
profil +
Alex ⌂ Et si cela était bien plus complexe ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alex ⌂ Et si cela était bien plus complexe ? Alex ⌂ Et si cela était bien plus complexe ? EmptyDim 17 Nov - 20:22

Super (: Par contre, on va attendre que Olimpia passe te voir et vois si cela lui convient (: On attend jusqu'à mercredi grand maximum et si d'ici là, elle n'est pas venue (ce dont je doute ^^ ) on te validera (a) Alex ⌂ Et si cela était bien plus complexe ? 2176505670
Cataleya L. O'Connell
Je me présente,
Cataleya L. O'Connell
profil +
Alex ⌂ Et si cela était bien plus complexe ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alex ⌂ Et si cela était bien plus complexe ? Alex ⌂ Et si cela était bien plus complexe ? EmptyDim 17 Nov - 20:24

D'accord merci (:
Je vais peut être modifier deux-trois petites choses alors Alex ⌂ Et si cela était bien plus complexe ? 2176505670 
D. Alexender Rochester
Je me présente,
D. Alexender Rochester
profil +
Alex ⌂ Et si cela était bien plus complexe ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alex ⌂ Et si cela était bien plus complexe ? Alex ⌂ Et si cela était bien plus complexe ? EmptyDim 17 Nov - 20:28

Fais donc Alex ⌂ Et si cela était bien plus complexe ? 2176505670
Cataleya L. O'Connell
Je me présente,
Cataleya L. O'Connell
profil +
Alex ⌂ Et si cela était bien plus complexe ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alex ⌂ Et si cela était bien plus complexe ? Alex ⌂ Et si cela était bien plus complexe ? EmptyDim 17 Nov - 20:38

Mon Confident arrive en même temps que moi, c'est pas beau ça ? Alex ⌂ Et si cela était bien plus complexe ? 456023687 
Bienvenue Alex ⌂ Et si cela était bien plus complexe ? 2774444739 J'ai hâte de Rp avec toi Alex ⌂ Et si cela était bien plus complexe ? 3656991821 
Calysta Peterson
Je me présente,
Calysta Peterson
profil +
Alex ⌂ Et si cela était bien plus complexe ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alex ⌂ Et si cela était bien plus complexe ? Alex ⌂ Et si cela était bien plus complexe ? EmptyDim 17 Nov - 21:06

Super fiche ! Alex ⌂ Et si cela était bien plus complexe ? 3656991821 On attend donc l'avis d'Olimpia avant de te valider ! Et puis tu as oublié quelque chose dans ta fiche, relis le règlement ;) Alex ⌂ Et si cela était bien plus complexe ? 2176505670
Heather D. O'Connell
Je me présente,
Heather D. O'Connell
profil +
Alex ⌂ Et si cela était bien plus complexe ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alex ⌂ Et si cela était bien plus complexe ? Alex ⌂ Et si cela était bien plus complexe ? EmptyDim 17 Nov - 21:26

Oh, et encore un nouveau ! ça fait plaisir ! Bienv'nuuuue Alex ⌂ Et si cela était bien plus complexe ? 2176505670 Alex ⌂ Et si cela était bien plus complexe ? 2176505670
J. Ayden Montgomery
Je me présente,
J. Ayden Montgomery
profil +
Alex ⌂ Et si cela était bien plus complexe ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alex ⌂ Et si cela était bien plus complexe ? Alex ⌂ Et si cela était bien plus complexe ? EmptyLun 18 Nov - 12:07

Bienvenue parmi nous Alex Alex ⌂ Et si cela était bien plus complexe ? 456023687 
Très bonne fiche, au plaisir de te croiser en RP Alex ⌂ Et si cela était bien plus complexe ? 2176505670 
Channel N. Lockarts
Je me présente,
Channel N. Lockarts
profil +
Alex ⌂ Et si cela était bien plus complexe ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alex ⌂ Et si cela était bien plus complexe ? Alex ⌂ Et si cela était bien plus complexe ? EmptyLun 18 Nov - 14:40

Bon ...
Comment dire ?

Alex ⌂ Et si cela était bien plus complexe ? 4257059941 Alex ⌂ Et si cela était bien plus complexe ? 2176505670 Alex ⌂ Et si cela était bien plus complexe ? 1338210374 Alex ⌂ Et si cela était bien plus complexe ? 1312370531 Alex ⌂ Et si cela était bien plus complexe ? 3783107582 Alex ⌂ Et si cela était bien plus complexe ? 2191697534 Alex ⌂ Et si cela était bien plus complexe ? 767741343 Alex ⌂ Et si cela était bien plus complexe ? 1399014909 Alex ⌂ Et si cela était bien plus complexe ? 2966842934 Alex ⌂ Et si cela était bien plus complexe ? 284174786 Alex ⌂ Et si cela était bien plus complexe ? 116286461 Alex ⌂ Et si cela était bien plus complexe ? 536531263 Alex ⌂ Et si cela était bien plus complexe ? 3123246341 Alex ⌂ Et si cela était bien plus complexe ? 645355586 Alex ⌂ Et si cela était bien plus complexe ? 40676624 Alex ⌂ Et si cela était bien plus complexe ? 1001172573 Alex ⌂ Et si cela était bien plus complexe ? 456023687 Alex ⌂ Et si cela était bien plus complexe ? 621014945 Alex ⌂ Et si cela était bien plus complexe ? 1911817067 Alex ⌂ Et si cela était bien plus complexe ? 2774444739 Alex ⌂ Et si cela était bien plus complexe ? 3664220839 Alex ⌂ Et si cela était bien plus complexe ? 4132566088 Alex ⌂ Et si cela était bien plus complexe ? 1150511285 Alex ⌂ Et si cela était bien plus complexe ? 601430100 Alex ⌂ Et si cela était bien plus complexe ? 3134299000 Alex ⌂ Et si cela était bien plus complexe ? 3339394693 Alex ⌂ Et si cela était bien plus complexe ? 3494476590 Alex ⌂ Et si cela était bien plus complexe ? 1013227896 

Ta fiche est géniale, ton avatar est à tomber par terre et je ... JE T'AIME FAISONS DES BÉBÉS PINGOUINS !!!!! Alex ⌂ Et si cela était bien plus complexe ? 1312370531
Invité
Anonymous
Je me présente,
Invité
profil +
Alex ⌂ Et si cela était bien plus complexe ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alex ⌂ Et si cela était bien plus complexe ? Alex ⌂ Et si cela était bien plus complexe ? EmptyLun 18 Nov - 14:44

Hophophop validation Alex ⌂ Et si cela était bien plus complexe ? 2176505670

“ welcome on BTR „

Et je Valide ta fiche ! Bienvenue dans le groupe Wind like Emerald

Je suis l’une des administratrice en charge de ton intégration sur le forum. N’hésite pas à m’envoyer un MP en cas de problème.
Tout d’abord, Bienvenue sur Better Than Revenge, et merci de ton inscription ! (ou ré-inscription, si ceci n’est pas ton premier compte). Je te souhaite de passer d’agréables moments sur notre forum. Alex ⌂ Et si cela était bien plus complexe ? 116286461

La première chose à faire est d’aller réserver ton avatar dans cette section, si ce n’est pas déjà fait. C’est très important, car dans le cas contraire la star de ton avatar peut être prise par n’importe quel autre membre, et tu seras obligé d’en changer.

Il est recommandé de te créer un Répertoire, afin de pouvoir gérer les relations de ton personnage et tes topics comme il le faut !

Il t'est également possible de proposer des choses dans le but d'améliorer le forum, tu pourras donc poster tes idées dans cette partie .

Un Guide est maintenant en place, et il est à lire pour devenir un vrai geek du forum ! Alex ⌂ Et si cela était bien plus complexe ? 334500838

N’oublie pas de bien lire les règles de chaque section avant de poster dans des sujets. Et si tu recherches un moment de détente, le Flood t'accueille à bras ouverts ! Il est bien entendu à consommer avec modération Alex ⌂ Et si cela était bien plus complexe ? 1001256540 Alex ⌂ Et si cela était bien plus complexe ? 111211448

Bref, je te souhaite un bon jeu et d’excellents futurs RP sur Better Than Revenge Alex ⌂ Et si cela était bien plus complexe ? 456023687

Soralia J. Leroy
Je me présente,
Soralia J. Leroy
profil +
Alex ⌂ Et si cela était bien plus complexe ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alex ⌂ Et si cela était bien plus complexe ? Alex ⌂ Et si cela était bien plus complexe ? EmptyMer 20 Nov - 18:25

Merci à tout le monde ♥
J'ai hâte de commencer à RP with you (:
D. Alexender Rochester
Je me présente,
D. Alexender Rochester
profil +
Alex ⌂ Et si cela était bien plus complexe ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alex ⌂ Et si cela était bien plus complexe ? Alex ⌂ Et si cela était bien plus complexe ? EmptyVen 22 Nov - 12:01

Bienvenue en retard Mister !
Je sens que mon DC et toi, on va pas s'entendre Alex ⌂ Et si cela était bien plus complexe ? 111211448 
Mila I. Matteï
Je me présente,
Mila I. Matteï
profil +
Alex ⌂ Et si cela était bien plus complexe ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alex ⌂ Et si cela était bien plus complexe ? Alex ⌂ Et si cela était bien plus complexe ? EmptyMer 27 Nov - 20:35

Merci Mila...
Ne pas s'entendre pourquoi ? (:
D. Alexender Rochester
Je me présente,
D. Alexender Rochester
profil +
Alex ⌂ Et si cela était bien plus complexe ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alex ⌂ Et si cela était bien plus complexe ? Alex ⌂ Et si cela était bien plus complexe ? EmptyJeu 28 Nov - 12:01

C'est Spencer Alex ⌂ Et si cela était bien plus complexe ? 111211448 
Mila I. Matteï
Je me présente,
Mila I. Matteï
profil +
Alex ⌂ Et si cela était bien plus complexe ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alex ⌂ Et si cela était bien plus complexe ? Alex ⌂ Et si cela était bien plus complexe ? EmptyJeu 28 Nov - 19:06

Ha ben oui... Je comprends mieux Alex ⌂ Et si cela était bien plus complexe ? 1001256540 
D. Alexender Rochester
Je me présente,
D. Alexender Rochester
profil +
Alex ⌂ Et si cela était bien plus complexe ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alex ⌂ Et si cela était bien plus complexe ? Alex ⌂ Et si cela était bien plus complexe ? Empty

Je me présente,
Contenu sponsorisé
profil +
Alex ⌂ Et si cela était bien plus complexe ? Empty
Revenir en haut Aller en bas

Alex ⌂ Et si cela était bien plus complexe ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» (f) A. TORV ⊱ Qui aimes bien, châties bien» Alex ⌂ underco» Comment cela finira-t-il cette fois ? JAMES♣SCARLETT» Alex ⌂ Se taire est toute une philosophie !» "On a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien." Emily
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
better than revenge ::  :: all about us :: Présentations validées-
Sauter vers: