AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez|

"On a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien." Emily

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: "On a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien." Emily "On a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien." Emily EmptyVen 19 Juil - 16:12

Emily Newton


Emily Newton 24 ans 14 mai 1989 cuisinière Australienne Célibataire


♦Proche de sa famille et plus particulièrement de sa mère ♦ Son modèle est sa soeur ♦ Cuisinière depuis 2 ans ♦ Est partie faire un stage d'un mois en France (juin-juillet 2013) ♦ Bavarde ♦ Patiente ♦ Chaleureuse ♦ Bordélique ♦ Spontané ♦ Déteste la foule ♦ Simple ♦ Timide ♦ N'aime pas se mêler à des groupes ♦ Reste en retrait ♦ Connait Céleste depuis la maternelle ♦ Spencer et Céleste sont ses meilleurs amis ♦ Evan et elle ont une relation ambiguë ♦ Veut construire son propre restaurant ♦ A ramené une amie en Italie pour qu'elles puissent travailler ensemble


À AJOUTER

-La famille
-Céleste
-Dexter
-Spencer
-Evan



©TITANIA


Dernière édition par Emily Newton le Ven 19 Juil - 18:53, édité 1 fois
Emily Newton
Je me présente,
Emily Newton
profil +
"On a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien." Emily Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "On a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien." Emily "On a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien." Emily EmptyVen 19 Juil - 16:12

Carter Newton


Père

Emily et son père ont toujours été proche mais leur relation est bien différente d'avoir Dianna. Emy ne s'est jamais confié à son père et ce dernier, bien qu'il voit que sa fille soit heureuse, en a toujours été un peu blessé. Peu importe ce qu'il essaye, il a toujours l'impression que sa fille s'éloigne et ça lui brise le coeur.

©Frenchadicted


©TITANIA
Alyson
Carter


Mère

Quand Emily est né, Alyson a passer la majeur partie de son temps à s'occuper d'elle, Dianna s'est beaucoup sentie mise à l'écart à cette époque. Jalousant la complicité d'Emy et de leur mère. Même aujourd'hui, Emily et sa mère son toujours très proche.

©Frenchadicted


©TITANIA

Dianna Newton


Soeurette

Dianna et Emy sont des soeurs très soudé, pas depuis l'enfant car dianna a beaucoup jalousé sa sœur d'avoir toute l'attention de sa mère mais quand Emy à atteint l'adolescence et qu'elles ont commencé à sortir ensemble avec leur groupe d'amis. Dianna est vrai modèle pour Emy.

©Frenchadicted


©TITANIA


Dernière édition par Emily Newton le Ven 19 Juil - 19:27, édité 2 fois
Emily Newton
Je me présente,
Emily Newton
profil +
"On a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien." Emily Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "On a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien." Emily "On a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien." Emily EmptyVen 19 Juil - 16:12

Céleste E. Lefèvre


Meilleure amie

Emy et Céleste, c'est une longue histoire. Elles ce connaissent depuis l'enfance, elles ont été à la même école et ont toujours été amie. Bbien sur il y a eu des hauts et des bas, surtout concernant un garçon mais au final, leur amitié à toujours tout vaincu. Elle a été là pour l'aider lors de son ouverture pour sa boutique et Céleste l'encourage toujours dans les choix qu'elle trouve juste pour Emy. Pendant l’absence de Dex, c'est Emy qui se chargeait la plupart du temps d'amener Cély au rendez vous pour s'assurer du bien être du bébé et c'est probablement elle qui sera désigné pour être la marraine du petit. Depuis son retour du stage, Emily a tellement de choses à lui dire et surtout, elle veut surtout savoir comment elle va et puis savoir quand est-ce que le petit va naître.

©Frenchadicted


©TITANIA
Maëlys I. Devaux


Amie proche

Description du lien en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots

©Frenchadicted


©TITANIA


prénom p. nom


TYPE DE LIEN

Description du lien en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots

©Frenchadicted


©TITANIA
prénom p. nom


TYPE DE LIEN

Description du lien en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots

©Frenchadicted


©TITANIA



Spoiler:


Dernière édition par Emily Newton le Ven 26 Juil - 14:05, édité 2 fois
Emily Newton
Je me présente,
Emily Newton
profil +
"On a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien." Emily Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "On a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien." Emily "On a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien." Emily EmptyVen 19 Juil - 16:13

Spencer Hewer


Meilleur ami

Emily et Spencer ce sont croisé dans un magasin de fruit et légume, la demoiselle avait des courses à faire pour son chef et il en avait besoin immédiatement, parce que bien sur, un restaurant sans matière première ne peux pas tourner correctement. Elle avait tout ce qu'il y avait sur la liste, sauf une chose, la salade. Mais pas n'importe laquelle, une variété plutôt rare et très demandé. Quand elle arriva devant le rayon, Spencer était en train de prendre la dernière. Elle le supplia pendant plusieurs minutes, l'implorant même pour ne pas qu'elle perde son job. Spencer s'amusant de la situation l'a laissa essayer de marchander. Finalement, il parti la laissant en plan et allant payer sa salade. Il attendit à la sortie et la lui donna, il lui souhaita bonne chance avec son patron et s'en alla. Finalement, Emily s'en sorti parfaitement, même si son chef ne pris pas la peine de la remercier. Ils se recroisèrent plus tard, ils devinrent rapidement très proche, se confiant l'un à l'autre ou allant diner ensemble juste pour le plaisir d'avoir quelqu'un à qui parler. Spencer est rapidement devenu son meilleur ami.

©Frenchadicted


©TITANIA
Dexter Heartford


Frère de coeur

Ils se sont rencontrés lorsque Dex' est arrivé en ville tout à fait par hasard. Il venait d'emménager et n'avais pas pris le temps de faire ses courses donc il a été mangé au restaurant ou travaillait Emy, à cette époque elle était simple serveuse. Elle débutait dans le métier et sans faire exprès, elle a renverser le café sur Dex. Elle s'est tout de suite excusé et le jeune homme tellement fatigué de son déménagement a été très poli avec elle. Finalement, il vint mangé quasiment tous les soirs là bas et ils se lièrent d'amitié. Emy est comme la petite soeur qu'il aurait toujours voulu avoir, elle lui a fait découvrir la ville et ils sont là l'un pour l'autre, il l'a protège comme il peux. C'est grâce à elle aujourd'hui que sa meilleure amie Céleste et lui sont ensemble et vont avoir un enfant, si elle ne les avaient pas un peu poussé, ils auraient vraiment loupé quelque chose ! Ce fut assez dur pour la demoiselle de voir le jeune homme partir à l'armée mais aujourd'hui, elle est bien contente de le voir revenir. Elle a tellement de chose à lui raconté !

©Frenchadicted


©TITANIA


Evan Lefèvre


Attirance

Evan et Emily se connaissent depuis de nombreuses années, étant donné que cette dernière est la meilleure amie de sa soeur, Céleste. Ils se sont toujours plus ou moins bien entendus, sans jamais voir au-delà. Seulement depuis quelques temps, leur relation a un peu évolué. Ils ont en effet commencé à se tourner autour sans trop savoir où ce jeu allait les mener. Aujourd'hui, ils ont pris pour habitude de se voir en cachette, tentant de cacher leur relation. Evan insiste en effet pour ne rien dévoiler pour le moment, étant donné qu'il se trouve dans une situation quelque peu délicate. Lui qui en a tellement voulu à sa soeur d'être sortie avec son meilleur ami dans son dos est actuellement en train de réaliser le même scénario...

©Frenchadicted


©TITANIA
prénom p. nom


TYPE DE LIEN

Description du lien en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots

©Frenchadicted


©TITANIA


Spoiler:


Dernière édition par Emily Newton le Ven 26 Juil - 14:04, édité 1 fois
Emily Newton
Je me présente,
Emily Newton
profil +
"On a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien." Emily Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "On a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien." Emily "On a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien." Emily EmptyVen 19 Juil - 16:13

A vous ! "On a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien." Emily 456023687
Emily Newton
Je me présente,
Emily Newton
profil +
"On a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien." Emily Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "On a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien." Emily "On a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien." Emily EmptyVen 19 Juil - 18:38

M'oublie pas "On a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien." Emily 2176505670 "On a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien." Emily 2774444739 
A. Dexter Heartford
Je me présente,
A. Dexter Heartford
profil +
"On a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien." Emily Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "On a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien." Emily "On a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien." Emily EmptyVen 19 Juil - 19:27

Non ne t'inquiète pas "On a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien." Emily 456023687 "On a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien." Emily 2176505670 Ca risque pas
Emily Newton
Je me présente,
Emily Newton
profil +
"On a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien." Emily Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "On a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien." Emily "On a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien." Emily EmptyDim 21 Juil - 11:52

Ca te dirais un lien avec ma channou et Alyssia ? *c'est mes autres comptes avec Dextou ^^*
et puis je VEUX un rp avec dextou "On a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien." Emily 284174786 "On a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien." Emily 2774444739 
Channel N. Lockarts
Je me présente,
Channel N. Lockarts
profil +
"On a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien." Emily Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "On a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien." Emily "On a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien." Emily EmptyDim 21 Juil - 21:03

Oh oui des liens ! *-*.

Dis moi ce que tu veux, j'suis OPEN ! "On a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien." Emily 284174786

Et oui un sujet sujet sujet sujet ! "On a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien." Emily 2176505670 On se mp ?
Emily Newton
Je me présente,
Emily Newton
profil +
"On a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien." Emily Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "On a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien." Emily "On a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien." Emily EmptyJeu 25 Juil - 8:36

Sorry, j'ai pas été beaucoup là de la semaine et du week end -_-

Pour Aly et Channou, on peux le faire au feeling, première rencontre et tout ça ? comme elles viennent d'arriver c'est peut être mieux =) J'ai posté au CP commun avec aly s'y tu veux =)

Je te Mpotte avec Dextou sans problème ma belle (a)
Channel N. Lockarts
Je me présente,
Channel N. Lockarts
profil +
"On a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien." Emily Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "On a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien." Emily "On a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien." Emily EmptyJeu 25 Juil - 18:05

J'ai honte, je suis pas encore venue te demander un lien (a) hahaha ♥

des idées chaton ? "On a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien." Emily 456023687
Heather D. O'Connell
Je me présente,
Heather D. O'Connell
profil +
"On a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien." Emily Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "On a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien." Emily "On a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien." Emily EmptyVen 26 Juil - 10:51

Channel & Aly > Ca me va, on peut faire ça au feeling alors en rp et voir ce qui s'en suit ? :)

Oh oui honte à toi mon petit chou ! :o. Tu veux quoi comme lien ? "On a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien." Emily 456023687
Emily Newton
Je me présente,
Emily Newton
profil +
"On a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien." Emily Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "On a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien." Emily "On a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien." Emily EmptyVen 26 Juil - 15:52

euuuuuuuh :scratch: je sais pas "On a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien." Emily 609007472 faut qu'on y réfléchisse, mais je veux un truc qui déchire tout "On a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien." Emily 456023687 héhé :D ♥
Heather D. O'Connell
Je me présente,
Heather D. O'Connell
profil +
"On a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien." Emily Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "On a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien." Emily "On a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien." Emily EmptyVen 26 Juil - 17:49

T'aimes les trucs qui déchirent avec moi :niark:

Maiiiis, hum... que pourrais-je te proposer, t'es la copine à Spencer ?
Emily Newton
Je me présente,
Emily Newton
profil +
"On a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien." Emily Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "On a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien." Emily "On a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien." Emily EmptyVen 26 Juil - 17:58

A. Dexter Heartford
Je me présente,
A. Dexter Heartford
profil +
"On a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien." Emily Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "On a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien." Emily "On a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien." Emily EmptyVen 26 Juil - 18:34

C'est parfait ! "On a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien." Emily 456023687
Emily Newton
Je me présente,
Emily Newton
profil +
"On a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien." Emily Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "On a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien." Emily "On a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien." Emily EmptyVen 26 Juil - 18:39

Yep, copine de Spencer présente ! :D j'y avais pas pensé je suis con (a) du coup on se connait forcément ! J'ai pas beaucoup de liens négatifs en fait, ça te tente pas ? "On a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien." Emily 609007472
(oui je poste avec ce compte, désolée :B)
Amelia L. B-Sheepard
Je me présente,
Amelia L. B-Sheepard
profil +
"On a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien." Emily Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "On a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien." Emily "On a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien." Emily EmptyVen 26 Juil - 18:56

tu m'as déjà mis ? Tu sais que je t'aime à la folie toi "On a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien." Emily 2176505670 "On a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien." Emily 456023687
Toute façon, ma best, c'est la meilleure "On a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien." Emily 1911817067
Spencer L. Hewer
Je me présente,
Spencer L. Hewer
profil +
"On a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien." Emily Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "On a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien." Emily "On a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien." Emily EmptyVen 26 Juil - 19:24

C'pas grave Amélia :niark:

Dooonc, ouais un négatif mais pourquoi ça serait négatif ? xD

Et Spencer, oui je sais que je suis la meilleure ! "On a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien." Emily 456023687 Tu m'aimes pour ça (a)
Emily Newton
Je me présente,
Emily Newton
profil +
"On a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien." Emily Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "On a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien." Emily "On a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien." Emily EmptySam 27 Juil - 15:19

je sais pas "On a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien." Emily 609007472 t'aurais pas accepté notre relation ? parce que du coup Spence' passe moins de temps avec toi ? et que je suis plus jeune (a) "On a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien." Emily 2537877045 
Heather D. O'Connell
Je me présente,
Heather D. O'Connell
profil +
"On a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien." Emily Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "On a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien." Emily "On a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien." Emily EmptySam 27 Juil - 15:48

Oh my god oui ! :o

Mouahahahahaha ça me va :D
Emily Newton
Je me présente,
Emily Newton
profil +
"On a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien." Emily Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "On a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien." Emily "On a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien." Emily EmptySam 27 Juil - 18:17

Super :D je te rajoute :B ♥
Heather D. O'Connell
Je me présente,
Heather D. O'Connell
profil +
"On a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien." Emily Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "On a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien." Emily "On a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien." Emily EmptySam 27 Juil - 21:37

Je te rajoute aussi prochainement ! Enfin ce w-e quoi enfin demain xD
Emily Newton
Je me présente,
Emily Newton
profil +
"On a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien." Emily Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "On a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien." Emily "On a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien." Emily EmptyLun 19 Aoû - 19:26

Salulu :) J'ai repensé à notre lien, et je me suis dit qu'on aurait pu faire un truc en rapport avec ton métier de cuisinière ? Tu bosses dans un restau' ? Parce que je pensais qu'un jour j'aurais pu commander un truc et trouver ça pas bon ou qqch et du coup faire une réclamation et tu serais venue voir, outrée ? mdr :)
Invité
Anonymous
Je me présente,
Invité
profil +
"On a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien." Emily Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "On a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien." Emily "On a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien." Emily EmptyMar 22 Oct - 9:24

un lien ? "On a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien." Emily 2176505670 Ayden adore faire la cuisine, on peut partir sur ça ? :D


Dernière édition par J. Ayden Montgomery le Sam 26 Oct - 10:02, édité 1 fois
J. Ayden Montgomery
Je me présente,
J. Ayden Montgomery
profil +
"On a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien." Emily Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "On a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien." Emily "On a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien." Emily Empty

Je me présente,
Contenu sponsorisé
profil +
"On a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien." Emily Empty
Revenir en haut Aller en bas

"On a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien." Emily

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» (f) A. TORV ⊱ Qui aimes bien, châties bien» Iasiah → C'est drôlement dangereux de s'attacher à quelqu'un.» Ethan ø i have a heart, you juste need to find it» Moi aussi, j'ai un secret... /Emily Newton /» Emily Newton - DC : Kayla R. Stenson-Lefèvre
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
better than revenge ::  :: lie to me :: Les amitiés-
Sauter vers: