AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|

(f) A. TORV ⊱ Qui aimes bien, châties bien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: (f) A. TORV ⊱ Qui aimes bien, châties bien (f) A. TORV ⊱ Qui aimes bien, châties bien EmptyDim 2 Déc - 23:40


Connors, Soralia
30 ans » San Sombrèro » Anna Torv


“ notre rencontre „



Alors dis moi, que savez vous de lui/elle ? C'est ma partenaire. Nous travaillons ensemble sous couverture. Elle tient un rôle de barmaid dans la boîte de nuit que je gère ( également sous couverture ). C'est aussi la première personne que j'ai rencontré à San Sombrèro, puisqu'à part être agent de terrain, Soralia a été mon agent de liaison. Nous nous entendons plutôt bien.

Et votre première impression quand vous l'avez vu pour la première fois, c'était quoi ? Je me suis demandé si c'était bien elle mon agent de liaison. Elle m'a rapidement mis en confiance et débriefé.

Et sinon vous en connaissez des anecdotes à nous raconter sur lui/elle ? Pas encore, je sais juste qu'elle connait mon dossier par cœur, et également celui de mon père puisqu'il lui arrive de venir travailler avec nous sur certaines affaires.

Et comment vous êtes vous rencontré ? Oui je suis curieux je sais. A l'aéroport de San Sombrèro, elle nous a accueilli, mon père et moi.

Mais qui c'est pour vous véritablement ? Ma partenaire sur le terrain.

Et vous voyez cette relation évolué comment dans l'avenir ? Je l'aime bien, je dois l'avouer.

Si il/elle connaissait votre petit secret, vous pensez qu'il/elle réagirait comment ? On travaille dans une branche dont les activités doivent être tenues secrètes alors bon, je ne pense pas qu'elle m'en voudrait

Une petite chose à rajouter ? Voir ci-dessous.


“ le petit plus „


» âge :30 ans. » origine(s) : italienne et américaine» job/loisir : agent de liaison à la CIA & barmaid sous couverture.» statut : c'est compliqué.» orientation sexuelle : hétéro. » groupe : au choix. » point(s) négociable : voir ci-dessous



Dernière édition par Elijah P. De Severac le Jeu 6 Déc - 22:42, édité 1 fois
Invité
Anonymous
Je me présente,
Invité
profil +
(f) A. TORV ⊱ Qui aimes bien, châties bien Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (f) A. TORV ⊱ Qui aimes bien, châties bien (f) A. TORV ⊱ Qui aimes bien, châties bien EmptyJeu 6 Déc - 21:33

“ Points négociables & autres ... „

A toi, petit Padawan (f) A. TORV ⊱ Qui aimes bien, châties bien 3783107582

Je t'aime déjà de regarder mon petit scénario (a) Je vais commencer par les points négociables ^^ Alors alors, l'avatar, bien que ça ne soit qu'un avatar proposé, n'est que très difficilement négociable. Oliva/Peter quoi (f) A. TORV ⊱ Qui aimes bien, châties bien 2176505670 Je n'imagine personne d'autre pour ce personnage. Ensuite ensuite, le pseudo. Le prénom est très peu répandu, comme celui de mes personnages et de mes scenarii. J'aime cette consonance dans le prénom et j'y tiens beaucoup . Le nom de famille est négociable, il doit juste avoir une consonance américaine . Je l'ai choisi parce que ça se mariait bien avec. Vous pouvez également ajouter un second prénom. Pour l'histoire, elle est totalement libre, je souhaiterai juste que vous respectiez ces quelques points :
- elle est née aux USA mais a déménagé à deux ans à San Sombrèro
- son père est en prison
- elle a une mémoire photographique

Sinon pour le reste, vous faites comme bon vous semble. Vous pouvez lui inventer des frères et sœurs et tout ça *-*


Pour le lien Elijah / Soralia, c'est un lien amoureux en devenir. Entre collègues c'est toujours compliqué, surtout avec leur métier. Donc il y aura des tas d'obstacles à surmonter pour ces deux-là. Elijah n'a jamais connu sa mère ( décédée en le mettant au monde ) et donc n'a jamais connu l'amour d'une mère; il aura du mal à faire face à ses sentiments pour Soralia. Mais ça se finira bien (f) A. TORV ⊱ Qui aimes bien, châties bien 456023687

Invité
Anonymous
Je me présente,
Invité
profil +
(f) A. TORV ⊱ Qui aimes bien, châties bien Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (f) A. TORV ⊱ Qui aimes bien, châties bien (f) A. TORV ⊱ Qui aimes bien, châties bien EmptyVen 18 Jan - 14:53

Parce que je n'ai pas pu résister , ton scénario est tout simplement genial I love you (f) A. TORV ⊱ Qui aimes bien, châties bien 4257059941 (f) A. TORV ⊱ Qui aimes bien, châties bien 2176505670 (f) A. TORV ⊱ Qui aimes bien, châties bien 456023687 En plus je rechercher un scénario dans ce style ,assez complexe! Par contre je dois t'avouer que ca plusieurs mois que je n'est pas RP je n'avais plus de PC ! Est ce que ca pose un probleme ? Et justement aussi Est-il possible de me réserver le scénario ? Le temps que je face ma présentation ! (f) A. TORV ⊱ Qui aimes bien, châties bien 456023687
Invité
Anonymous
Je me présente,
Invité
profil +
(f) A. TORV ⊱ Qui aimes bien, châties bien Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (f) A. TORV ⊱ Qui aimes bien, châties bien (f) A. TORV ⊱ Qui aimes bien, châties bien EmptyVen 18 Jan - 15:02

Une Soralia (f) A. TORV ⊱ Qui aimes bien, châties bien 4257059941 (f) A. TORV ⊱ Qui aimes bien, châties bien 3783107582 (f) A. TORV ⊱ Qui aimes bien, châties bien 2191697534 (f) A. TORV ⊱ Qui aimes bien, châties bien 456023687 Je suis trop content que tu aies pris mon scénario (a)
Malheureusement, je ne peux pas te le réserver, je suis désolé . J'espère que cela ne t'empêchera pas de tenter ma futur bien-aimée quand même (f) A. TORV ⊱ Qui aimes bien, châties bien 456023687 (f) A. TORV ⊱ Qui aimes bien, châties bien 40676624
Invité
Anonymous
Je me présente,
Invité
profil +
(f) A. TORV ⊱ Qui aimes bien, châties bien Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (f) A. TORV ⊱ Qui aimes bien, châties bien (f) A. TORV ⊱ Qui aimes bien, châties bien EmptyVen 18 Jan - 15:06

Oh ! Et bien je vais essayer de tenter tout de même en espérant que personne n'essaye , car je suis pas hyper fan de la compétition mais merci quand même (f) A. TORV ⊱ Qui aimes bien, châties bien 2176505670
Invité
Anonymous
Je me présente,
Invité
profil +
(f) A. TORV ⊱ Qui aimes bien, châties bien Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (f) A. TORV ⊱ Qui aimes bien, châties bien (f) A. TORV ⊱ Qui aimes bien, châties bien EmptyVen 18 Jan - 15:08

Je comprend parfaitement (a) Moi non plus je te rassure (f) A. TORV ⊱ Qui aimes bien, châties bien 2176505670 Mais ne t'inquiètes pas, tu es tranquille pour le moment (f) A. TORV ⊱ Qui aimes bien, châties bien 456023687
En tout cas, merci d'être compréhensive et bonne chance à toi (f) A. TORV ⊱ Qui aimes bien, châties bien 2966842934
Invité
Anonymous
Je me présente,
Invité
profil +
(f) A. TORV ⊱ Qui aimes bien, châties bien Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (f) A. TORV ⊱ Qui aimes bien, châties bien (f) A. TORV ⊱ Qui aimes bien, châties bien EmptyVen 18 Jan - 15:09

Merci beaucoup :D Ca ne te dérange pas que je n'ai pas fait de RP pendant plusieurs mois ?
Invité
Anonymous
Je me présente,
Invité
profil +
(f) A. TORV ⊱ Qui aimes bien, châties bien Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (f) A. TORV ⊱ Qui aimes bien, châties bien (f) A. TORV ⊱ Qui aimes bien, châties bien EmptyVen 18 Jan - 15:12

Nan je pense qu'on se remet rapidement dans le bain (f) A. TORV ⊱ Qui aimes bien, châties bien 2966842934
Invité
Anonymous
Je me présente,
Invité
profil +
(f) A. TORV ⊱ Qui aimes bien, châties bien Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (f) A. TORV ⊱ Qui aimes bien, châties bien (f) A. TORV ⊱ Qui aimes bien, châties bien EmptyDim 27 Jan - 20:57

SCENARIO PRIS. JE DEPLACE
Cataleya L. O'Connell
Je me présente,
Cataleya L. O'Connell
profil +
(f) A. TORV ⊱ Qui aimes bien, châties bien Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (f) A. TORV ⊱ Qui aimes bien, châties bien (f) A. TORV ⊱ Qui aimes bien, châties bien Empty

Je me présente,
Contenu sponsorisé
profil +
(f) A. TORV ⊱ Qui aimes bien, châties bien Empty
Revenir en haut Aller en bas

(f) A. TORV ⊱ Qui aimes bien, châties bien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Alex ⌂ Et si cela était bien plus complexe ?» "On a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien." Emily
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
better than revenge ::  :: corbeille fiches de liens-
Sauter vers: