AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez|

VISITE N°6 - Lockarts, Channel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: VISITE N°6 - Lockarts, Channel VISITE N°6 - Lockarts, Channel EmptyVen 15 Nov - 21:43

VISITE N°6

Agent spécial Joyce Cadwell


Ces interrogatoires n'en finissaient pas, et Joyce n'arrivait pas à trouver de bons arguments à ramener au bureau. Personne de ce quartier ne savait quelque chose, c'était désespérant ! Il arriva alors sur le pas de la porte de sa nouvelle "victime" et il présenta son badge comme à son habitude quand on lui ouvrit.

-  Bonjour, Agent Spécial Cadwell. J’enquête actuellement sur le meurtre présumé de Victoria Lewis et de l'enlèvement de Heather O'Connell. Vous devez être … Channel Lockarts ? Connaissiez-vous les victimes ? J’aimerais également savoir si vous avez vu ou entendu quelque chose ? Des choses étranges peut être en ce moment dans le quartier ?

Spoiler:
Agent Joyce Cadwell
Je me présente,
Agent Joyce Cadwell
profil +
VISITE N°6 - Lockarts, Channel Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: VISITE N°6 - Lockarts, Channel VISITE N°6 - Lockarts, Channel EmptySam 16 Nov - 16:48

- Bonjour, Agent Spécial Cadwell. J’enquête actuellement sur le meurtre présumé de Victoria Lewis et de l'enlèvement de Heather O'Connell. Vous devez être … Channel Lockarts ? Connaissiez-vous les victimes ? J’aimerais également savoir si vous avez vu ou entendu quelque chose ? Des choses étranges peut être en ce moment dans le quartier ?

- Bonjour, entrez je vous en pris. proposa t elle en voyant le badge de l'agent, elle ne pouvait pas le laisser à la porte tout de même. Je suis arrivée il y a peu alors je ne vais pas vraiment pouvoir vous aider. Vous auriez des photos, pour que je puisse les visualiser ? Ce serait mieux pour vous dire si je les ai déjà vu ou pas.
Channel N. Lockarts
Je me présente,
Channel N. Lockarts
profil +
VISITE N°6 - Lockarts, Channel Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: VISITE N°6 - Lockarts, Channel VISITE N°6 - Lockarts, Channel EmptySam 16 Nov - 17:11

- Bonjour, Agent Spécial Cadwell. J’enquête actuellement sur le meurtre présumé de Victoria Lewis et de l'enlèvement de Heather O'Connell. Vous devez être … Channel Lockarts ? Connaissiez-vous les victimes ? J’aimerais également savoir si vous avez vu ou entendu quelque chose ? Des choses étranges peut être en ce moment dans le quartier ?
- Bonjour, entrez je vous en pris. proposa t elle en voyant le badge de l'agent, elle ne pouvait pas le laisser à la porte tout de même. Je suis arrivée il y a peu alors je ne vais pas vraiment pouvoir vous aider. Vous auriez des photos, pour que je puisse les visualiser ? Ce serait mieux pour vous dire si je les ai déjà vu ou pas. 

- Merci, dit-il avec un sourire, en entrant chez la demoiselle. Oui je dois avoir ça, attendez. Et Cadwell fouilla dans sa sacoche à la recherche de son classeur-enquêtes. Ah, voila ! fit-il en ressortant les photos, et en les présentant à la jeune blonde. Ces visages vous disent-ils quelque chose ?
Agent Joyce Cadwell
Je me présente,
Agent Joyce Cadwell
profil +
VISITE N°6 - Lockarts, Channel Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: VISITE N°6 - Lockarts, Channel VISITE N°6 - Lockarts, Channel EmptyJeu 21 Nov - 12:59

- Merci, dit-il avec un sourire, en entrant chez la demoiselle. Oui je dois avoir ça, attendez. Et Cadwell fouilla dans sa sacoche à la recherche de son classeur-enquêtes. Ah, voila ! fit-il en ressortant les photos, et en les présentant à la jeune blonde. Ces visages vous disent-ils quelque chose ?

L'enquêteur ce mit à la recherche des photos des personnes en question et une fois sous ses yeux, elle ne reconnus aucune des femmes.- Je suis vraiment désolé mais je ne les connais pas, du moins, leurs visages ne me disent rien.
Channel N. Lockarts
Je me présente,
Channel N. Lockarts
profil +
VISITE N°6 - Lockarts, Channel Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: VISITE N°6 - Lockarts, Channel VISITE N°6 - Lockarts, Channel EmptySam 23 Nov - 16:18

- Merci. Oui je dois avoir ça, attendez.Ah, voila Ces visages vous disent-ils quelque chose ?
- Je suis vraiment désolé mais je ne les connais pas, du moins, leurs visages ne me disent rien.

- D'accord, tant pis. Par contre, pourriez-vous me dire où vous étiez le soir de l'ouragan, et hier soir, s'il vous plaît ?
Agent Joyce Cadwell
Je me présente,
Agent Joyce Cadwell
profil +
VISITE N°6 - Lockarts, Channel Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: VISITE N°6 - Lockarts, Channel VISITE N°6 - Lockarts, Channel EmptyDim 24 Nov - 11:58

- Merci. Oui je dois avoir ça, attendez.Ah, voila Ces visages vous disent-ils quelque chose ?
- Je suis vraiment désolé mais je ne les connais pas, du moins, leurs visages ne me disent rien.

- D'accord, tant pis. Par contre, pourriez-vous me dire où vous étiez le soir de l'ouragan, et hier soir, s'il vous plaît ?

- Le soir de l'ouragan j'étais chez moi et hier soir, j'ai fait un tour à la fête foraine du centre ville.
Channel N. Lockarts
Je me présente,
Channel N. Lockarts
profil +
VISITE N°6 - Lockarts, Channel Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: VISITE N°6 - Lockarts, Channel VISITE N°6 - Lockarts, Channel EmptyDim 24 Nov - 12:07

- Ah oui, cette fameuse fête foraine ! On m'a dit que c'était très amusant, dit-il en souriant. Il ne vit pas d'autre chose à lui demander, cette jeune femme paraissait vraiment ne rien savoir. Mais quelque chose le faisait tout de même douter.. Quoi qu'il en soit, il regarda sa montre et réalisa que le temps courait, et qu'il avait d'autres habitants à aller voir. Bon et bien si vous n'avez rien d'autre à me signaler , je vous laisse. Si vous me le permettez, je reviendrais si j'ai des doutes. En attendant tenez, je vous donne ma carte, il y a dessus mon numéro de téléphone portable. N'hésitez pas si vous vous souvenez de quelque chose ou bien si vous entendez quelque chose dans le quartier.

Interrogatoire terminé.
Considérée comme suspecte
(délais de 3 jours dépassé)
Agent Joyce Cadwell
Je me présente,
Agent Joyce Cadwell
profil +
VISITE N°6 - Lockarts, Channel Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: VISITE N°6 - Lockarts, Channel VISITE N°6 - Lockarts, Channel Empty

Je me présente,
Contenu sponsorisé
profil +
VISITE N°6 - Lockarts, Channel Empty
Revenir en haut Aller en bas

VISITE N°6 - Lockarts, Channel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» channel lockarts ☎ 06.32.22.07.13» Channel ♡ « You only live once, but if you do it right, once is enough.» » SCARLETT&CHANNEL ૪ « best moment ever. »» MIKE&CHANNEL - Un air de déjà vu ...» VISITE N°2 - Fleming, Lua
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
better than revenge ::  :: quartiere bella signora :: C. Lockarts-
Sauter vers: