AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

SCARLETT&CHANNEL ૪ « best moment ever. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: SCARLETT&CHANNEL ૪ « best moment ever. » SCARLETT&CHANNEL ૪ « best moment ever. » EmptyJeu 25 Juil - 9:17



    « BEST MOMENT EVER » ♪


Samedi, le week-end. Une petite grasse mâtiné s'était imposé à moi me laissant quelques heures de sommeil en plus que dans la semaine. L'heure de se lever était proche mais je voulais rester encore sous les couettes. Y passé la journée ne m'aurait pas déranger, une manière comme une autre de ne pas affronter la réalité. Je fini par craquer en me levant du lit, passant mon déshabiller laissé sur la chaise près du lit, direction la salle de bain pour une rapide mini douche avant le petit déjeuner. Aujourd'hui, pas d'entraînement, j'avais la journée rien qu'à moi et pas question de ne pas en profiter. Me satisfaisant d'un café et d'une nectarine, je parti me changé. L'horloge affichait seulement onze heure trente deux à ma montre mais je n'avais pas vraiment envie de resté dans les parages. Le sac en main, je pris une veste et descendis jusqu'à la voiture. Ici, on ne savait jamais bien longtemps combien de temps le soleil pouvait resté. J'avais opté pour une robe mi longue avec des talons confortable et avait rattaché mes cheveux légèrement ondulé pour ne pas qu'il me gène toute la journée. Une tenu simple mais efficace comme dirais une amie.


Je pris la voiture, direction le centre commerciale, j'avais envie de nouveauté dans mon placard, je n'avais pas apporté grand chose dans mes valises, je ne savais pas combien de temps j'allais rester après tout et je n'attendais qu'une chose, que tout recommence comme avant avec Mike. Après quelques rapide tour de magasin ou je désespérais de trouver quelque chose qui me plaisait, je tombais sur Scarlett, une esthéticienne que j'avais rencontré pas plus tard qu'hier, oui oui vous avez bien compris. Super sympa et avec qui le courant était tout de suite passé. Je m'installa alors à côté d'elle histoire de la saluer et pourquoi pas de discuter ou d'aller faire du shopping avec elle, j'étais persuadé qu'elle adorait aussi flané dans les magasins ... « Salut Scarlett ! Ça va ? Je m'attendais pas à te revoir si vite, merci encore pour hier c'était génial ! » On avait tellement bien sympathiser hier qu'on s'était échangé nos numéros pour ce revoir en dehors du salon donc comme quoi, le hasard fait parfois bien les choses.
Channel N. Lockarts
Je me présente,
Channel N. Lockarts
profil +
SCARLETT&CHANNEL ૪ « best moment ever. » Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SCARLETT&CHANNEL ૪ « best moment ever. » SCARLETT&CHANNEL ૪ « best moment ever. » EmptyVen 2 Aoû - 20:59



    La première journée du week-end commençait à 07h00 tapante pour Scarlett qui était de permanence à l’institut de beauté, heureusement à 12h00 le week-end pourrait réellement commencer. Evidemment, le samedi est le jour le plus complet de la semaine en ce qui concerne les clients. Des rendez-vous et encore des rendez-vous, tant mieux, le commerce de Scarlett marchait de mieux en mieux, et sincèrement elle était très heureuse de voir que certaines femmes aimaient encore prendre soin de leur corps.
     
    Lorsque Scarlett eut terminée la manucure de sa dernière cliente, elle donna ces instructions à l’employée qu’elle avait engagée à mi-temps pour l’aider, ce serait elle qui se chargerait des clientes de l’après-midi.
    La jeune Lewis attrapa son sac à main, et partit en direction du centre commercial. C’était instinctif, il fallait qu’un week-end commence par de nouveau achat. Scarlett avait un dressing qui débordait de vêtements, de chaussures, mais comme on dit : On en a jamais de trop !
     
    Alors que Scarlett flânait dans une boutique de vêtements, elle tomba nez à nez avec une cliente de l’institut. Elle s’appelait Channel, et Scar ne l’avait rencontré qu’hier. Toute de suite les deux jeunes femmes s’étaient très bien entendues, et avaient décidés d’échanger leur numéro. Cela arrivait parfois avec certaines clientes, parfois Scarlett s’entendait tellement bien qu’elles se liaient d’amitié avec ces dernières.
     
    «  Hey Channel ! Ça va très bien et toi ? Je n’aurai pas cru te voir si vite non plus ! Décidément, on est faite pour se croiser ! Merci à toi d’être venue, c’est un plaisir !  »
     
    Scarlett n’avait pas l’impression de retrouver une cliente, mais bien une bonne nouvelle connaissance. Quelle était la chance pour que les deux jeunes femmes se retrouvent dans le même magasin au même moment. Parfois, le hasard faisait si bien les choses…
     
    «  Serais-tu en train de flâner au centre-commercial pour te détendre ?  » dit-elle en souriant. Les deux femmes avaient probablement plein de choses en commun, cette séance shopping serait peut-être le bon moyen d’en apprendre davantage l’une sur l’autre…
Invité
Anonymous
Je me présente,
Invité
profil +
SCARLETT&CHANNEL ૪ « best moment ever. » Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SCARLETT&CHANNEL ૪ « best moment ever. » SCARLETT&CHANNEL ૪ « best moment ever. » EmptyLun 12 Aoû - 19:16


Scarlett était une jeune pétillante, au sourire ravissant et qui devait chavirer bien des coeurs. Avant de rencontrer Mike, j'étais un peu comme elle, je faisais ce que je voulais sans me préoccupé des conséquences, tout cela me semblait si loin e pourtant, c'était comme si le destin me faisait un petit clin d'oeil. Ma fille me manquait mais elle n'aurait pas souhaité que je me renferme sur moi même et devienne cette horrible personne pleine de remord et ne profitant plus de la vie. C'est pour ça que j'avais décidé de venir ici, et pour me faire pardonner de Mike aussi, nous avions beaucoup de chose à rattraper, il me manquait et j'espérais qu'il ne m'en veuille pas trop, du moins qu'il m'aime encore assez pour accepter de repatir à zéro. Mais pour le moment, j'avais juste besoin de me changer les idées et Scarlett et moi allions passé l'après midi ensemble. «  Hey Channel ! Ça va très bien et toi ? Je n’aurai pas cru te voir si vite non plus ! Décidément, on est faite pour se croiser ! Merci à toi d’être venue, c’est un plaisir !  » je m'asseyais à côté d'elle, répondant à la question de la jeune femme « Ca va aussi merci. Tu ne travailles pas aujourd'hui ? Ça doit être bondé pourtant le samedi non ? » Habituellement, les jours de Week End, c'était les jours noirs pour tout ce qui était boutique, coiffeur, esthétique, bref, tout ce qui touchait au commerce en général, même le route était bondé, créant de gros ralentissement. Enfin, San Sombrero était une petite ville, rien de comparé à Los Angeles mais quand même, les habitants devaient un minimum prendre soin d'eux, dans la logique. «  Serais-tu en train de flâner au centre-commercial pour te détendre ?  » Je souris à la remarque de Scarlett, mes prévisions étaient juste, une après midi entre fille serait géniale, et puis grâce à elle, je trouverais surement ce que je cherchais depuis tout à l'heure. « C'est samedi et j'avais envie de renouveler ma garde robe. Et rien de mieux que ça pour se détendre non ? »
Channel N. Lockarts
Je me présente,
Channel N. Lockarts
profil +
SCARLETT&CHANNEL ૪ « best moment ever. » Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SCARLETT&CHANNEL ૪ « best moment ever. » SCARLETT&CHANNEL ૪ « best moment ever. » EmptyDim 29 Sep - 11:59



    S’octroyer une journée de congé, surtout un samedi, était exceptionnel pour la jeune esthéticienne. Le salon était habituellement full, et laisser son employée seule à l’institut n’arrivait quasiment jamais, pourtant aujourd’hui les rendez-vous se faisaient un peu plus discret donc Scarlett avait décidé de prendre sa journée. Si d’autres clients venaient à téléphoner pour prendre rendez-vous, alors la jeune rousse retournerait à son institut pour donner un coup de main à son employée.

    « Non, non j’avais envie de me détendre, et le planning était un peu plus léger qu’habituellement alors j’en ai profité ! Sinon les week-ends, c’est la folie. »

    Faire les boutiques était la meilleure façon de se détendre et de se faire plaisir. Scarlett avait une envie folle d’une nouvelle robe, ainsi que d’un nouveau sac.. et peut-être d’une ou deux nouvelles paires de chaussures. Les envies de Scarlett n’avaient pas de limites ! Visiblement, Channel avait eu la même idée.

    « Oh oui, je te comprends totalement ! J’adore faire les boutiques !  Tu cherches quelque chose de particulier ? »

    Les deux jeunes femmes avancèrent d’un rayon à autre tout en papotant, et en s’extasiant devant certains vêtements. Décidément, Channel et Scarlett étaient faites pour s’entendre !


Spoiler:
Invité
Anonymous
Je me présente,
Invité
profil +
SCARLETT&CHANNEL ૪ « best moment ever. » Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SCARLETT&CHANNEL ૪ « best moment ever. » SCARLETT&CHANNEL ૪ « best moment ever. » Empty

Je me présente,
Contenu sponsorisé
profil +
SCARLETT&CHANNEL ૪ « best moment ever. » Empty
Revenir en haut Aller en bas

SCARLETT&CHANNEL ૪ « best moment ever. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Channel ♡ « You only live once, but if you do it right, once is enough.» » channel lockarts ☎ 06.32.22.07.13» MIKE&CHANNEL - Un air de déjà vu ...» VISITE N°6 - Lockarts, Channel» Scarlett L. ♣ EVERYBODY HAS A DIRTY SECRET
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
better than revenge ::  :: galatina :: centre commercial-
Sauter vers: