AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

Channel ♡ « You only live once, but if you do it right, once is enough.»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Channel ♡ « You only live once, but if you do it right, once is enough.» Channel ♡ « You only live once, but if you do it right, once is enough.»   EmptyJeu 27 Juin - 18:29

“ channel naomie lockarts „

PRÉNOM : channel naomie. NOM : lockarts. ÂGE : 24 ans. PROFESSION : comédienne. STATUT CIVIL : fiançé. STATUT FINANCIER : très bonne. ORIGINE : américaine.  GROUPE : fire like ruby. AVATAR : hayden pomme de terre xD.


“ toi, derrière l'écran „




qualité, défault, qualité, défault, qualité, défault, qualité, défault, qualité, défault, qualité, défault.



mettre ici les tics, les manies, les habitudes de votre personnage ✜ mettre ici les tics, les manies, les habitudes de votre personnage ✜ mettre ici les tics, les manies, les habitudes de votre personnage ✜ mettre ici les tics, les manies, les habitudes de votre personnage.


PSEUDO/PRENOM : écrire ici. ÂGE : écrire ici. COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? écrire ici. QUELQUE CHOSE A DIRE A PROPOS DU FORUM ? écrire ici. FRÉQUENCE DE CONNEXION : écrire ici.  MOT POUR LA FIN : écrire ici.


Channel N. Lockarts
Je me présente,
Channel N. Lockarts
profil +
Channel ♡ « You only live once, but if you do it right, once is enough.»   Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Channel ♡ « You only live once, but if you do it right, once is enough.» Channel ♡ « You only live once, but if you do it right, once is enough.»   EmptyVen 28 Juin - 12:38


you and i


Il fut un moment ou ma vie était belle, j'aurais presque pu dire parfaite, et puis tout à basculé. Ce soir là, je n'aurais jamais du prendre la voiture, il a fallu qu'encore une fois, je fasse tout pour lui faire plaisir, à ma petite princesse. La route était mouillé, il avait plu peu de temps avant, il faisait déjà sombre pour un mois d'octobre et il avait bu. Il n'a pas vu ma voiture à temps et il nous a foncé dedans. D'après les médecins, elle n'a pas souffert mais peu importe, elle n'était plus là, et à présent, il n'y avait que ça qui résonnait dans ma tête, ma fille était morte.

Mike et moi nous étions rencontré à bord de l'Aloa Liberta, un paquebot immense nous permettant de faire une croisière somptueuse. Avant de le rencontrer, je n'étais qu'une jeune riche qui s'en fichait complètement du mal qu'elle pouvait causé et lui, il était un peu perdu, très beau et on est sorti ensemble. Il n'y avait rien de sérieux jusqu'au jour ou on a arrêter de ce voir et c'est à ce moment que je me suis rendu compte qu'il me manquait vraiment. J'étais tombé amoureuse et aparemment lui aussi. Je ne sais pas si c'est le hasard qui avait décidé de s'en mêler mais quelques jours plus tard, ne me sentant pas en forme, j'avais décidé de faire un test de grossesse et celui ci fut positif. On me confirma la paternité de Mike et huit mois plus tard, Aelya était né. L'année dernière, on s'est fiançé, sa demande était plus que romantique et jamais je n'aurais pu lui dire non. On avait une vie parfaite mais sans elle, tout est devenu différent.

Ça fera deux mois demain, je suis devenu une vrai loque et Mike est parti rendre visite à ses parents à San Sombrèro. Je pense qu'il veux juste prendre ses distances avec moi, j'ai peur. Je ne veux pas qu'il me quitte. Je sais que je n'ai pas du tout gérer depuis la mort de la petite et que je n'ai pas été présente pour lui et je compte bien me racheter même si pour ça, il va me falloir bien du courage.

Channel N. Lockarts
Je me présente,
Channel N. Lockarts
profil +
Channel ♡ « You only live once, but if you do it right, once is enough.»   Empty
Revenir en haut Aller en bas

Channel ♡ « You only live once, but if you do it right, once is enough.»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Calysta ∞ « You only live once, but if you do it right, once is enough.» » SCARLETT&CHANNEL ૪ « best moment ever. »» MIKE&CHANNEL - Un air de déjà vu ...» VISITE N°6 - Lockarts, Channel» ALY ♡ « You only live once, but if you do it right, once is enough.»
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
better than revenge ::  :: all about us :: Présentations validées-
Sauter vers: