AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

VISITE N°2 - Fleming, Lua

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: VISITE N°2 - Fleming, Lua VISITE N°2 - Fleming, Lua EmptyLun 28 Oct - 16:52

L’agent Connor ce dirigea donc vers l'une des maisons voisine. Une certaine Lua Fleming y résidait. Elle présenta son badge à la jeune femme qui vint lui ouvrir.

- Bonjour. Je me présente, je suis l’agent spécial Connor. J’enquête actuellement sur le meurtre présumé de Victoria Lewis et de l'enlèvement d'Heather O'Connell . Vous devez être … Lua Fleming ? Connaissiez-vous les victimes ? J’aimerais également savoir si vous avez vu ou entendu quelque chose ? Des choses d’étranges peut être en ce moment dans le quartier ?

Spoiler:
Agent Ellie Connor
Je me présente,
Agent Ellie Connor
profil +
VISITE N°2 - Fleming, Lua Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: VISITE N°2 - Fleming, Lua VISITE N°2 - Fleming, Lua EmptyMar 29 Oct - 11:05

- Bonjour. Je me présente, je suis l’agent spécial Connor. J’enquête actuellement sur le meurtre présumé de Victoria Lewis et de l'enlèvement d'Heather O'Connell . Vous devez être … Lua Fleming ? Connaissiez-vous les victimes ? J’aimerais également savoir si vous avez vu ou entendu quelque chose ? Des choses d’étranges peut être en ce moment dans le quartier ?

- Heather? Heather, enlevée? Je... Oh, merde.
Grande inspiration.
- Heather était... Enfin, est ma meilleure amie. Nous nous sommes rencontrées alors que j'habitais encore en Angleterre. En revanche, cette... Victoria Lewis, c'est bien ça? Jamais entendu parler.
Des choses étranges? Non, pas à ma connaissance. Mais remarquez, je ne suis pas très observatrice.
G. Lua T. Fleming
Je me présente,
G. Lua T. Fleming
profil +
VISITE N°2 - Fleming, Lua Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: VISITE N°2 - Fleming, Lua VISITE N°2 - Fleming, Lua EmptyJeu 31 Oct - 12:07

- Bonjour. Je me présente, je suis l’agent spécial Connor. J’enquête actuellement sur le meurtre présumé de Victoria Lewis et de l'enlèvement d'Heather O'Connell . Vous devez être … Lua Fleming ? Connaissiez-vous les victimes ? J’aimerais également savoir si vous avez vu ou entendu quelque chose ? Des choses d’étranges peut être en ce moment dans le quartier ?

- Heather? Heather, enlevée? Je... Oh, merde.
Grande inspiration.
- Heather était... Enfin, est ma meilleure amie. Nous nous sommes rencontrées alors que j'habitais encore en Angleterre. En revanche, cette... Victoria Lewis, c'est bien ça? Jamais entendu parler.
Des choses étranges? Non, pas à ma connaissance. Mais remarquez, je ne suis pas très observatrice.


- En effet, je suis vraiment désolé. Cela s'est passé hier soir. Vous vous entendiez bien ? Pas de dispute récente entre elle et vous ? Elle nota les informations avant de continuer. - Très bien. Pourriez vous me dire ou vous étiez hier soir et le soir de l'ouragan ?
Agent Ellie Connor
Je me présente,
Agent Ellie Connor
profil +
VISITE N°2 - Fleming, Lua Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: VISITE N°2 - Fleming, Lua VISITE N°2 - Fleming, Lua EmptyDim 3 Nov - 19:27

- Heather? Heather, enlevée? Je... Oh, merde.
Grande inspiration.
- Heather était... Enfin, est ma meilleure amie. Nous nous sommes rencontrées alors que j'habitais encore en Angleterre. En revanche, cette... Victoria Lewis, c'est bien ça? Jamais entendu parler.
Des choses étranges? Non, pas à ma connaissance. Mais remarquez, je ne suis pas très observatrice.

- En effet, je suis vraiment désolé. Cela s'est passé hier soir. Vous vous entendiez bien ? Pas de dispute récente entre elle et vous ? Elle nota les informations avant de continuer. - Très bien. Pourriez vous me dire ou vous étiez hier soir et le soir de l'ouragan ?
- Non, pas de dispute récente... Enfin, Heath' n'était pas très contente quand une fille qu'elle connaissait - Juliet McCalister, à vrai dire -  a commencé à me faire de l’œil, l'autre soir, mais c'était plus pour la forme que sur le fond, le lendemain c'était comme si de rien n'était.
Hier soir? Au gymnase. J'avais un nouvel enchaînement à travailler. Le soir de l'ouragan, il me semble que j'étais en Angleterre, à Londres. Je prenais quelques jours de vacances, et ça s'est résumé à une vague tempête, là-bas.
G. Lua T. Fleming
Je me présente,
G. Lua T. Fleming
profil +
VISITE N°2 - Fleming, Lua Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: VISITE N°2 - Fleming, Lua VISITE N°2 - Fleming, Lua EmptyMar 5 Nov - 13:01

- En effet, je suis vraiment désolé. Cela s'est passé hier soir. Vous vous entendiez bien ? Pas de dispute récente entre elle et vous ? Elle nota les informations avant de continuer. - Très bien. Pourriez vous me dire ou vous étiez hier soir et le soir de l'ouragan ?
- Non, pas de dispute récente... Enfin, Heath' n'était pas très contente quand une fille qu'elle connaissait - Juliet McCalister, à vrai dire -  a commencé à me faire de l’œil, l'autre soir, mais c'était plus pour la forme que sur le fond, le lendemain c'était comme si de rien n'était.
Hier soir? Au gymnase. J'avais un nouvel enchaînement à travailler. Le soir de l'ouragan, il me semble que j'étais en Angleterre, à Londres. Je prenais quelques jours de vacances, et ça s'est résumé à une vague tempête, là-bas.

- Juliet McCalister vous dites ? Il y avait donc des tensions entre elle et Heather ? La jeune McCalister ne faisait pas partie de son listing, elle en parlerait à son collègue au debriefing.- Y aurait il des personnes pour confirmer votre présence au gymnase et à Londres ?
Agent Ellie Connor
Je me présente,
Agent Ellie Connor
profil +
VISITE N°2 - Fleming, Lua Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: VISITE N°2 - Fleming, Lua VISITE N°2 - Fleming, Lua EmptyMer 6 Nov - 13:29

- Non, pas de dispute récente... Enfin, Heath' n'était pas très contente quand une fille qu'elle connaissait - Juliet McCalister, à vrai dire -  a commencé à me faire de l’œil, l'autre soir, mais c'était plus pour la forme que sur le fond, le lendemain c'était comme si de rien n'était.
Hier soir? Au gymnase. J'avais un nouvel enchaînement à travailler. Le soir de l'ouragan, il me semble que j'étais en Angleterre, à Londres. Je prenais quelques jours de vacances, et ça s'est résumé à une vague tempête, là-bas.

- Juliet McCalister vous dites ? Il y avait donc des tensions entre elle et Heather ?
Y aurait il des personnes pour confirmer votre présence au gymnase et à Londres ?

- Des tensions, peut-être pas quand même - quoique, je ne suis pas au courant de toute l'histoire -, mais c'est vrai que Heather n'avait vraiment pas l'air de franchement apprécier Juliet. Pour autant je ne crois pas que la réciproque était vraie, Juliet avait l'air de bien s'amuser, comme moi.
Hmmm...
Lua plissa le nez, embêtée. Ça me paraît compliqué, j'étais la dernière à sortir du gymnase. D'ailleurs, j'ai encore les clés, il faut que je les ramène à mon entraîneuse. Et pour Londres, ma foi, il faudrait que vous alliez jusque là-bas interroger l'amie chez qui j'étais. Désolée.
G. Lua T. Fleming
Je me présente,
G. Lua T. Fleming
profil +
VISITE N°2 - Fleming, Lua Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: VISITE N°2 - Fleming, Lua VISITE N°2 - Fleming, Lua EmptyDim 10 Nov - 12:40

- Juliet McCalister vous dites ? Il y avait donc des tensions entre elle et Heather ?
Y aurait il des personnes pour confirmer votre présence au gymnase et à Londres ?

- Des tensions, peut-être pas quand même - quoique, je ne suis pas au courant de toute l'histoire -, mais c'est vrai que Heather n'avait vraiment pas l'air de franchement apprécier Juliet. Pour autant je ne crois pas que la réciproque était vraie, Juliet avait l'air de bien s'amuser, comme moi.
Hmmm...
Lua plissa le nez, embêtée. Ça me paraît compliqué, j'étais la dernière à sortir du gymnase. D'ailleurs, j'ai encore les clés, il faut que je les ramène à mon entraîneuse. Et pour Londres, ma foi, il faudrait que vous alliez jusque là-bas interroger l'amie chez qui j'étais. Désolée.
- Très bien, je tacherais de vérifier tout ça. En tout cas, je vous remercie pour votre temps et votre collaboration. Je vous laisse une carte si quelque chose vous reviens à l'esprit, n'hésitez pas à m'appeler. Passer une bonne journée Mademoiselle Fleming.

La jeune agent reparti par là ou elle était venue pour ce diriger vers la maison voisine.

Interrogatoire terminé.
Agent Ellie Connor
Je me présente,
Agent Ellie Connor
profil +
VISITE N°2 - Fleming, Lua Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: VISITE N°2 - Fleming, Lua VISITE N°2 - Fleming, Lua Empty

Je me présente,
Contenu sponsorisé
profil +
VISITE N°2 - Fleming, Lua Empty
Revenir en haut Aller en bas

VISITE N°2 - Fleming, Lua

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» VISITE N°10 - Matteï, Antonella» VISITE N°4 - Montgomery, Ayden» VISITE N°5 - Sheepard, Amélia» VISITE N°6 - Lefèvre, Kayla» VISITE N°5 - Heartford, Dexter
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
better than revenge ::  :: quartiere della piazza :: L. Fleming-
Sauter vers: