AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez|

What dreams are made of | Mila&Connor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: What dreams are made of | Mila&Connor Dim 27 Oct - 15:28


Chaque personne à sa passion, son péché coupable et préfère le garder secret par peur qu'on se moque de lui ou de se faire juger. Pour Connor, c'est la danse. Il a suivi des cours lorsqu'il était plus jeune et il adore ça. Par contre, en tant que badboy qui se respectent, il ne le dit à personne. Naméoh! Il n'a pas envie de se faire passer pour un gay qui aime faire des pointes, parce qu'il avait beau aimer cet art, il aimait beaucoup les filles aussi! Cependant, il se pratique toujours, mais disons qu'il se cache un peu en allant dans un lieu où il est impossible pour lui de croiser un de ses potes. C'est-à-dire, le conservatoire de l'université. Les chances qu'un de ses amis y soit est très minime alors c'était pour lui le meilleur endroit pour danser. C'est alors qu'il prépara son sac avec des vêtements d'entraînement. Au pire, si quelqu'un lui demande ce qu'il fout avec ça, il dira qu'il va s'entraîner au gym. Une fois prêt, il enfila son manteau pour ensuite quitter sa résidence.

Arrivé au conservatoire, il prit place dans une salle où se trouvait des miroirs tout le tour de la pièce. Parfait! Personne n'y était, la voie était libre. C'est alors qu'il débuta ses exercices en commençant par les étirements de base. Ensuite, il alluma la radio pour y laisser entendre de la musique classique. Les gens pourraient croire qu'il danse sur du hip-hop et toute autre musique de gangster, mais non. Il préférait faire des tours et des piqués le jeune Petrova. Pendant une trentaine de minutes, il retravaillait ses figures, ne réalisant pas que quelqu'un le regardait.

_________________
You can throw your hands up. You can beat the clock. You can move a mountain. You can break rocks. You can be a master. Don't wait for luck. Dedicate yourself and you can find yourself. Standing in the hall of fame and the world's gonna know your name..© QUEENY.
avatar
Je me présente,
Connor D. Petrova
profil +
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: What dreams are made of | Mila&Connor Jeu 31 Oct - 12:31


Mila avait décidé de ce changer les idées aujourd'hui. Hors de question de rester à la maison avec ses parents, elle ne voulait pas encore ce retrouver mêler à une dispute et encore moins devoir leur mentir. La jeune femme songeait même à ce prendre un appartement à l'allure ou allait leur relation, d'ici quelques temps, elle ne voudrait même plus leur adresser la parole. Mila détestait quand une situation la frustrait autant et il n'y avait qu'une chose qu'elle aimait faire pour la détendre, jouer de son violon. Elle embarqua alors ses affaires et s'empressa de rejoindre le conservatoire qui ce trouvait à l'université de la ville. Elle y était généralement tranquille, surtout qu'en ce moment, il n'y avait pas classe, elle ne gênerait donc personne pour avoir une salle.

Arrivé à l'université, elle trouva comme prévu une salle et s'y installa. Le violon et elle, c'était une grande histoire d'amour, la seul et unique qu'elle puisse vraiment vivre en tout cas. Après une bonne heure, elle s'arrêta, ne ce sentant vraiment pas bien. Il faisait chaud, trop chaud. Mila ce leva brusquement en courru jusqu'au toilette ou elle vomi tout ce qu'elle avait pu manger depuis ce matin. Super, maintenant, elle était malade. Après quelques minutes passé à ce rincé, elle fouilla dans son sac à la recherche d'un chewin gum. Elle détestait avoir un gout immonde dans la bouche. Elle remballa ses affaire, direction la sortie. Mais en chemin, elle croisa quelqu'un qu'elle n'imaginait pas voir ici, mais alors pas le moins du monde. Oubliant son envie de rentrer, elle s'adossa à la porte et resta regardé, le temps que le jeune homme finisse. « Je savais pas que les pirouettes c'était ton truc, tu te débrouilles bien. » lanca t elle à son attention, histoire de lui faire remarqué qu'elle était là.

_________________
I WANT CHANGE
©️ ZIGGY STARDUST.
avatar
Je me présente,
Mila I. Matteï
profil +
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: What dreams are made of | Mila&Connor Dim 3 Nov - 1:39

Connor était bien dans son monde de danse. Vidé de ses pensées, il pouvait bouger sans se prendre la tête, c'était ce qu'il adorait de ce petit passe-temps. La tête vide. Ce qui était rare ces jours-ci. Disons qu'être voleur le tracassait quand même un peu. Pas qu'il n'aimait pas ce qu'il faisait, mais il y avait des conséquences s'il se faisait prendre. Alors oui, ça le stressait, normal quoi. Heureusement qu'il avait sa mère pour surveiller ses arrières. Bref, il était concentré et ignorait ce qui se passait dans les couloirs. Alors, lorsqu'il entendit une voix retentir derrière lui, il s'arrêta tout de suite et tourna la tête d'un coup sec pour voir qui était-ce. Il fut surpris de voir Mila, la soeur d'Antonella, se tenant dans l'embrasure de la porte. Honnêtement, il se sentait un peu gêné. Personne ne savait vraiment cette passion que le jeune homme avait pour la danse et il préférait cela ainsi. « Ouais bah... chacun son truc. » ajouta-t-il se dirigeant vers la radio pour appuyer sur pause. Question de mieux entendre la jeune femme. « Et toi, tu suis des cours à l'université ? Parce que je doute que t'aies fait tout ce chemin seulement pour venir me voir "faire des pirouettes" comme tu le dis. » Il ne savait pas vraiment ce que la jeune femme faisait de sa vie en fait. Peut-être que c'était encore une étudiante, qui sait? Anto ne parlait pas assez de sa soeur pour qu'il soit à l'affût de ce qui s'y passait. Disons que venant de la bouche de sa meilleure amie, ce n'était pas vraiment du positif pour la plupart du temps. Il attrapa sa serviette pour essuyer son visage, discuter avec le visage dégoulinant de sueur, pas vraiment cool quoi. « Tu peux garder ça pour toi d'ailleurs? Le fait que j'aime bien jouer les ballerines? » Il n'avait pas envie que la rumeur se répandre partout dans la ville.


_________________
You can throw your hands up. You can beat the clock. You can move a mountain. You can break rocks. You can be a master. Don't wait for luck. Dedicate yourself and you can find yourself. Standing in the hall of fame and the world's gonna know your name..© QUEENY.
avatar
Je me présente,
Connor D. Petrova
profil +
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: What dreams are made of | Mila&Connor Jeu 14 Nov - 14:21


On ne pouvait pas dire que Mila et Connor était les meilleurs amis du monde, non c'était plutôt sa soeur Anto avec qui il s'entendait bien. Qui ce ressemble s'assemble dit on ? La jeune violoniste était du genre plutôt sage et prude comparé à lui mais ça ne l'empêchait pas de l'apprécier, parfois, suivant les moments, quand il ne la poussait pas à bout du moins. A présent, elle connaissait son point faible, le petit truc qui personne ne devait savoir sur lui sous peine de briser sa belle carapace et son côté bad boy. Il parti éteindre la musique histoire de mieux s'entendre parler. Connor s'interrogeait alors sur sa présence ici, elle ne s'étonna même pas qu'il ne sache pas pour sa passion à elle, la musique, il n'était pas du genre à venir à l'église le dimanche, il ne pouvait donc pas deviné. « C'est vrai, je me serais surement pas déplacé juste pour ça, même si c'est une découverte plutôt surprenante. » répondit elle calmement avant d'ajouter. « Je suis violoniste en fait. » Elle le suivit dans la pièce, la danse n'avait jamais été son truc. La brunette savait danser, là n'était pas le problème mais chacun son truc comme il disait. Elle admirait les danseur cependant, ce n'était pas un métier facile, c'était une passion qu'il fallait travailler des jours durant pour ne rien perdre. Elle s'installa sur l'une des marches attenantes à la scène et le regarda éponger la sueur de son visage. Il s'inquiétait qu'elle ne parle de tout ça, c'était mal la connaitre.  « Je dirais rien t'inquiète. » Et puis, ce serait dommage qu'à cause d'elle, il arrête tout ça, elle ne mentait pas en disant qu'il se débrouillait bien. « Ça fait longtemps que tu pratiques ? »

_________________
I WANT CHANGE
©️ ZIGGY STARDUST.
avatar
Je me présente,
Mila I. Matteï
profil +
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: What dreams are made of | Mila&Connor

Je me présente,
Contenu sponsorisé
profil +
Revenir en haut Aller en bas

What dreams are made of | Mila&Connor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» *Sweat dreams are made of this* [PV Sacha] [Fini]» Sweet dreams are made of you ♦ Dalia» (Tear) sweet dreams are made of this.» The animal farm, crazy dreams are made of this» ☞ sweet dreams are made of this.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
better than revenge ::  :: montebelluna :: université-
Sauter vers: