AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez|

mzelle'sissi - sweet dreams paradise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: mzelle'sissi - sweet dreams paradise mzelle'sissi - sweet dreams paradise EmptyJeu 25 Juil - 10:20

Je vais pas faire de long discours, je créer quand j'ai le temps et surtout quand j'ai de l’inspiration, c'est pas souvent du grand art mais j'espère quand même que ça vous plaira mzelle'sissi - sweet dreams paradise 2176505670 


Voici des avatars, un peu pour m'amuser et pour tester xD
Spoiler:

Spoiler:
Alyssia Leroy
Je me présente,
Alyssia Leroy
profil +
mzelle'sissi - sweet dreams paradise Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: mzelle'sissi - sweet dreams paradise mzelle'sissi - sweet dreams paradise EmptyJeu 25 Juil - 16:53

+ des gifs, ça faisait longtemps que j'en avais pas fait mzelle'sissi - sweet dreams paradise 111211448 

Spoiler:
A. Dexter Heartford
Je me présente,
A. Dexter Heartford
profil +
mzelle'sissi - sweet dreams paradise Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: mzelle'sissi - sweet dreams paradise mzelle'sissi - sweet dreams paradise EmptyJeu 25 Juil - 17:33

Je suis amoureuse de ceux que tu as fait sur Dianna, ils sont magnifiques mzelle'sissi - sweet dreams paradise 2176505670  C'est possible que je t'en pique un pour le forum à l'occasion Razz
Céleste E. Lefèvre
Je me présente,
Céleste E. Lefèvre
profil +
mzelle'sissi - sweet dreams paradise Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: mzelle'sissi - sweet dreams paradise mzelle'sissi - sweet dreams paradise EmptyJeu 25 Juil - 17:39

Mon premier avis, merci beaucoup pour les compliments, je suis ravie qu'ils te plaisent mzelle'sissi - sweet dreams paradise 1013227896 mzelle'sissi - sweet dreams paradise 3134299000 
tout est en libre service ma belle, et puis je les ai fait un peu pour ça ^^ je vais changer le miens d'ailleurs bientôt mzelle'sissi - sweet dreams paradise 3656991821 
A. Dexter Heartford
Je me présente,
A. Dexter Heartford
profil +
mzelle'sissi - sweet dreams paradise Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: mzelle'sissi - sweet dreams paradise mzelle'sissi - sweet dreams paradise EmptyJeu 25 Juil - 18:07

C'est joliiiiiiii mzelle'sissi - sweet dreams paradise 456023687
Invité
Anonymous
Je me présente,
Invité
profil +
mzelle'sissi - sweet dreams paradise Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: mzelle'sissi - sweet dreams paradise mzelle'sissi - sweet dreams paradise EmptyDim 4 Aoû - 14:47

Diis, t'en avais pas fait de Melissa ? Je sais plus où tu me les avaient montrés .. mzelle'sissi - sweet dreams paradise 1805953252 mzelle'sissi - sweet dreams paradise 2176505670
Heather D. O'Connell
Je me présente,
Heather D. O'Connell
profil +
mzelle'sissi - sweet dreams paradise Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: mzelle'sissi - sweet dreams paradise mzelle'sissi - sweet dreams paradise EmptyDim 4 Aoû - 15:36

Tes avatars & tes gifs sont supers mzelle'sissi - sweet dreams paradise 2176505670 !
Invité
Anonymous
Je me présente,
Invité
profil +
mzelle'sissi - sweet dreams paradise Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: mzelle'sissi - sweet dreams paradise mzelle'sissi - sweet dreams paradise EmptyDim 4 Aoû - 15:55

J'avais du te les montrer Heather d'amour parce que nan, j'en avais pas fait mais je peux si tu me donne des vidéos (ou des adresses), je peux même te faire des montages avec cat/heather mzelle'sissi - sweet dreams paradise 456023687 

Merci ma beauté mzelle'sissi - sweet dreams paradise 2774444739 
A. Dexter Heartford
Je me présente,
A. Dexter Heartford
profil +
mzelle'sissi - sweet dreams paradise Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: mzelle'sissi - sweet dreams paradise mzelle'sissi - sweet dreams paradise EmptyDim 4 Aoû - 16:00

:( mais tu me les avait montré d'où ? mzelle'sissi - sweet dreams paradise 1221247884 mzelle'sissi - sweet dreams paradise 2191697534 ça craint, je perds la boule. xD
et ouiii c'est gentil :cute:je verrai si j'en trouve ! ♥
Heather D. O'Connell
Je me présente,
Heather D. O'Connell
profil +
mzelle'sissi - sweet dreams paradise Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: mzelle'sissi - sweet dreams paradise mzelle'sissi - sweet dreams paradise EmptyDim 4 Aoû - 16:07

C'était un tumblr je pense mais j'ai pas du le garder mzelle'sissi - sweet dreams paradise 111211448 
A. Dexter Heartford
Je me présente,
A. Dexter Heartford
profil +
mzelle'sissi - sweet dreams paradise Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: mzelle'sissi - sweet dreams paradise mzelle'sissi - sweet dreams paradise EmptyMer 7 Aoû - 19:27

nouveautés


Les Gifs

Spoiler:

Montage Divers
mzelle'sissi - sweet dreams paradise 684688daria1 mzelle'sissi - sweet dreams paradise 530070daria3
A. Dexter Heartford
Je me présente,
A. Dexter Heartford
profil +
mzelle'sissi - sweet dreams paradise Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: mzelle'sissi - sweet dreams paradise mzelle'sissi - sweet dreams paradise EmptyMer 7 Aoû - 22:34

mzelle'sissi - sweet dreams paradise 2176505670
Cataleya L. O'Connell
Je me présente,
Cataleya L. O'Connell
profil +
mzelle'sissi - sweet dreams paradise Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: mzelle'sissi - sweet dreams paradise mzelle'sissi - sweet dreams paradise EmptySam 10 Aoû - 18:45

contente que tu aimes ma belle mzelle'sissi - sweet dreams paradise 456023687 

voici celui que tu m'as demandé spencouille, j'espère qu'il te plaira (a)

mzelle'sissi - sweet dreams paradise 764259SPetHO
A. Dexter Heartford
Je me présente,
A. Dexter Heartford
profil +
mzelle'sissi - sweet dreams paradise Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: mzelle'sissi - sweet dreams paradise mzelle'sissi - sweet dreams paradise EmptySam 10 Aoû - 18:47

tu gères Dex !!! Pile quand j'ai fini mon RP, je vais l'utiliser tout de suite, merci, il est parfait mzelle'sissi - sweet dreams paradise 536531263 mzelle'sissi - sweet dreams paradise 1013227896 
Spencer L. Hewer
Je me présente,
Spencer L. Hewer
profil +
mzelle'sissi - sweet dreams paradise Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: mzelle'sissi - sweet dreams paradise mzelle'sissi - sweet dreams paradise EmptyLun 12 Aoû - 11:35

Han c'est trop beau mzelle'sissi - sweet dreams paradise 456023687 
Tu aurais des designs à montrer non parce que je bave devant celui de BTR mzelle'sissi - sweet dreams paradise 536531263
Invité
Anonymous
Je me présente,
Invité
profil +
mzelle'sissi - sweet dreams paradise Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: mzelle'sissi - sweet dreams paradise mzelle'sissi - sweet dreams paradise EmptySam 2 Nov - 14:57

Oly, désolé je croyais avoir répondu -_-
Malheureusement, je fais plus trop de design à part pour mes forums, donc non j'en ai pas d'autres "récent" à montrer =)

Quelques gifs, dont un cat/heather (a)
mzelle'sissi - sweet dreams paradise 597938heathcat

Amell / Dobrev
Spoiler:

des vavas
Stephen Amell
Spoiler:

Candice Accola
Spoiler:

Melissa Benoist
Spoiler:

Kristin Kreuk
Spoiler:
Alyssia Leroy
Je me présente,
Alyssia Leroy
profil +
mzelle'sissi - sweet dreams paradise Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: mzelle'sissi - sweet dreams paradise mzelle'sissi - sweet dreams paradise EmptySam 2 Nov - 15:54

J'adore mzelle'sissi - sweet dreams paradise 456023687 Je vais te piquer les vavas et le gif (a) mzelle'sissi - sweet dreams paradise 2176505670
Soralia J. Leroy
Je me présente,
Soralia J. Leroy
profil +
mzelle'sissi - sweet dreams paradise Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: mzelle'sissi - sweet dreams paradise mzelle'sissi - sweet dreams paradise EmptySam 2 Nov - 23:35

Trop beauuuuuuuuu mzelle'sissi - sweet dreams paradise 456023687 je te prends l'avatar ahah I love you
Heather D. O'Connell
Je me présente,
Heather D. O'Connell
profil +
mzelle'sissi - sweet dreams paradise Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: mzelle'sissi - sweet dreams paradise mzelle'sissi - sweet dreams paradise Empty

Je me présente,
Contenu sponsorisé
profil +
mzelle'sissi - sweet dreams paradise Empty
Revenir en haut Aller en bas

mzelle'sissi - sweet dreams paradise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» ∞ Teenage Dreams» What dreams are made of | Mila&Connor» Heather ∞ Summer Paradise.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
better than revenge ::  :: coin des artistes-
Sauter vers: