AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez|

Famille Matteï : Paolo, Gessica, Filippo, Mila, Gabriella, Antonella, Gaetano, Francesca ∞ italiens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Famille Matteï : Paolo, Gessica, Filippo, Mila, Gabriella, Antonella, Gaetano, Francesca ∞ italiens Ven 16 Aoû - 18:50


Matteï



Paolo Matteï
Kevin McKidd
Gessica Matteï
Rachel Weisz
Filippo Matteï
Eddie Redmayne
 Mila Matteï
Jenna Louise Coleman
Gabriella Matteï
Emilia Clarke
Antonella Matteï
Shailene Woodley
Gaetano Matteï
Logan Lerman
Francesca Matteï
Bella Thorne
avatar
Je me présente,
Miss Nothing
profil +
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Famille Matteï : Paolo, Gessica, Filippo, Mila, Gabriella, Antonella, Gaetano, Francesca ∞ italiens Ven 16 Aoû - 18:51

nom :
Matteï


date de naissance :
8/04/1970 - Bélier
(Ruby)

situation familiale :
marié
prénom :
Paolo


ville de naissance :
San Sombrèro
métier :
Pasteur
mes petits défauts :
strict
routinier
obstiné
mes grandes qualités :
aimant
à l'écoute
protecteur

Paolo est issu d'une des familles fondatrices de l'île. Italien pure souche, il es né à San Sombrèro et y restera sûrement toute sa vie. Il rencontre Gessica au lycée, et en tomba fou amoureux, si bien qu'ils devinrent rapidement un couple. Paolo était au courant des pratiques très religieuses de la famille de Gessica, et il l'acceptait. Il acceptait même de ne rien faire jusqu'au mariage, il l'aimait vraiment de tout son coeur. Mais voilà qu'un jour, après une petite soirée, cela arriva bien vite. Fait bien vite regretté, mais pas oublié.. Notamment par le fait que Gessica tomba enceinte. Quand ses parents l'apprirent, ils la chassèrent de la maison et elle se retrouva sans rien. Paolo prit un appartement pour habiter avec elle, mais ses parents ne lui donnait pas d'argent non plus. Mais il la demanda en mariage, afin de plaire aux parents de Gess, essayer de les faire changer d'avis. Le petit Filippo et la petite Mila naquirent alors, au grand bonheur de leurs parents malgré tout. Mais les parents de Gess ne changèrent pas d'avis, les enfants avaient été conçus hors mariage. Gessica et Paolo continuèrent alors de vivre dans ce petit appartement, et c'est là qu'il décida de se lancer dans une voie religieuse. 2 ans après naquit Gabriella, qui fut atteinte de méningite et qui en devint sourde, malgré les efforts de la guérir. Et puis les autres enfants suivirent, et peu à peu, ils réussirent à gagner suffisamment d'argent pour se payer une maison convenable, et assez grande pour tout ce petit monde. Paolo est un père strict, ses enfants savent qu'il ne faut pas lui désobéir mais il n'est pas méchant pour autant, et leur donnent tout l'amour qu'il possède. Son amour avec Gessica ne s'est pas affaibli durant toutes ces années, au contraire, et la présence de Gabriella a rendu toute la famille attentive aux autres.

voici mon histoire








Gessica Matteï - Femme ∞ Paolo ferait tout pour Gessica. Et en a déjà fait beaucoup. Depuis la conception des jumeaux, il s'est juré de toujours la soutenir et d'être à ses côtés quoi qu'il arrive. Paolo ne montre pas forcément son amour mais il ne le ressent pas moins, depuis le premier jour de leur rencontre. Son côté strict ne semble pas déranger sa femme, qui a du comprendre que c'était comme ça qu'il était, et qu'il ne changerait pas.
Filippo Matteï - Fils ∞ L'un des jumeaux, son fils conçu hors mariage. Contrairement à sa femme, Paolo est fier d'avoir son fils et ne le considère pas comme une erreur. Il est le fruit de l'amour de deux personnes, et cela lui suffit pour l'aimer, qu'il soit aimé par ses grands-parents ou pas. Le choix de Filippo de devenir diacre l'enchante et tous les deux ont une relation très proche, surtout grâce à la religion.
Mila Matteï  - Fille ∞ Jumelle de Filippo, Paolo l'aime tout autant. Tous les deux calmes et très ancrés dans la religion, il n'aurait pas pu demander mieux. Paolo est cependant strict avec elle par rapport à son talent de musicienne, ne voulant pas qu'elle joue devant d'autres personnes que sa famille et à l'église. C'est sa fille aînée, et il a de grands projets pour elle, notamment son mariage avec cet homme à qui elle a été promise très jeune. Paolo veut qu'elle soit mariée à un homme de bonne famille et Gessica est bien d'accord avec lui.
Gabriella Matteï - Fille ∞ Née deux ans après les jumeaux, Gabriella eut très vite la santé fragile, Paolo et Gessica encore instables financièrement. Paolo regrette amèrement ce qui lui est arrivé mais il a arrêté depuis longtemps de la considérer comme la pauvre petite enfant. Pour lui, elle devait assumer sa surdité et ne pas écouter les moqueries. Paolo voulait ainsi forger à sa fille un caractère fort, ce qu'elle a acquis aujourd'hui, en partie grâce à lui.
Antonella Matteï  - Fille ∞ Dès sa naissance, Antonella a été différente. Elle ne se comportait pas pareil que les jumeaux ou Gabrielle, elle attirait toujours l'attention sur elle et se moquait de ses frères et soeurs, parfois même en faisant croire des choses aux parents qui n'étaient pas vrais. En grandissant, c'est devenu pire et Paolo a vite remarqué son désir de sortir du lot de la famille religieuse. Son choix d'études ne lui plaît évidemment pas, mais il a du mal à lui faire changer d'avis ..
Gaetano Matteï - Fils ∞ Le deuxième fils de la famille, pourtant pas comme Paolo l'avait imaginé. Gaetano s'est avéré solitaire et perdu dans un monde imaginaire, et Paolo ne le comprend pas. Il n'a jamais compris d'où ça lui était venu et essaye encore de comprendre pourquoi son fils agis ainsi. Mais cela ne l'empêche bien sûr pas de l'aimer. Paolo espère que son fils grandira un jour et change sa vocation de romancier en écrivain liturgique.
Francesca Matteï  - Fille ∞ Au grand bonheur de son père, la petite dernière de la famille n'as jamais dit un mot ou crié pour avoir de l'attention. Si discrète qu'il ne savait jamais où elle était. Elle lui a permis de prendre un peu de repos et elle a donné beaucoup moins de travail à Gessica, déjà débordée avec les autres enfants. Francesca est maintenant une jeune fille pieuse et respectueuse, mais Paolo a peur qu'elle soit trop naïve et finisse un jour par se faire marcher sur les pieds.

avatar
Je me présente,
Miss Nothing
profil +
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Famille Matteï : Paolo, Gessica, Filippo, Mila, Gabriella, Antonella, Gaetano, Francesca ∞ italiens Ven 16 Aoû - 18:52

nom :
Matteï
nom de jeune fille :
au choix


date de naissance :
30/06/1970 - Cancer
(Diamonds)

situation familiale :
mariée
prénom :
Gessica


ville de naissance :
San Sombrèro
métier :
femme au foyer
mes petits défauts :
soumise
intravertie
silencieuse
mes grandes qualités :
dévouée
digne de confiance
humble

Lorsque Gessica a rencontré Paolo, elle sut à l'instant même qu'il était l'homme de sa vie et malgré le fait qu'elle voulait vraiment résister et attendre leur mariage, ils ont finalement craqué. De là est né leurs premiers enfants, des faux jumeaux. Gessica fut reniée, sa famille étant de fervents croyants. Elle s'en voulut énormement et elle s'en veux toujours. Malgré tout, elle sait qu'elle peux compter sur son mari, qui l'a toujours soutenue, et leur amour est toujours aussi fort. Mère de six enfants, Gessica est une femme heureuse et comblée, il ne lui manque que le pardon de sa famille pour qualifier sa vie de parfaite. Elle cache cependant bien ses sentiments, et a tendance à se trouver coupable pour la moindre petite action, rendant son amour pour ses enfants très mitigé. Ainsi, ses trois premiers enfants ne connurent pas le même amour que les trois derniers.

voici mon histoire








Paolo Matteï - Mari ∞ Quand Gessica a rencontré  Paolo, elle l'avait prévenu que les croyances de sa famille lui interdisait de coucher avant le mariage, ce qu'il a accepté. Mais l'erreur fut bien vite arrivée, et Gessica garde cette rancoeur contre Paolo, qu'elle dit ne pas avoir pu contrôler ses pulsions. Mais elle fut bien obligée de mettre ses ressentis de côté en voyant tout le support qu'il lui a apporté et qu'il lui apporte encore. Tout ce qu'il a fait a été pour elle et pour que les enfants soit acceptés par sa famille. Ses enfants lui ont apportés un si grand bonheur qu'elle en a oublié sa rancoeur. Mais maintenant que les enfants ont grandi et qu'elle se retrouve seule, le passé commence à la rattraper..
Filippo Matteï - Fils ∞ Gessica aime les jumeaux, là n'est pas le problème. Mais elle ne peut s'empêcher de les voir comme une erreur et ils lui rappellent sans cesse son péché. Elle a tout de même fait avec, a essayé de leur cacher au mieux ses sentiments mais elle sait qu'ils l'ont quand même ressenti indirectement. Le mariage de Filippo avec Dianna la rend heureuse, mais au fond d'elle, elle est juste contente de ne plus avoir à le voir tous les jours.
Mila Matteï  - Fille ∞ Gessica aime les jumeaux, là n'est pas le problème. Mais elle ne peut s'empêcher de les voir comme une erreur et ils lui rappellent sans cesse son péché. Elle a tout de même fait avec, a essayé de leur cacher au mieux ses sentiments mais elle sait qu'ils l'ont quand même ressenti indirectement. Gessica suit Paolo pour empêcher Mila de jouer devant d'autres personnes que la famille ou l'église. Son mariage avec un jeune homme de bonne famille fut arrangé très tôt, et comme Filippo, elle espère que les fiançailles laisseront rapidement place à un mariage.
Gabriella Matteï - Fille ∞ Gessica la considère comme son premier enfant. Dommage qu'elle soit devenue sourde, et qu'elle se sente alors coupable de ne pas avoir pu la soigner. Gessica a tout fait pour que la jeune enfant ai le plus d'aide possible, mais leur manque de revenus à diminuer les choix. Gabriella a ainsi appris à se débrouiller seule, ses deux parents ne paraissant pas pouvoir ou vouloir l'aider.
Antonella Matteï  - Fille ∞ Dès sa naissance, Antonella a été différente. Elle ne se comportait pas pareil que les jumeaux ou Gabrielle, elle attirait toujours l'attention sur elle et se moquait de ses frères et soeurs, parfois même en faisant croire des choses aux parents qui n'étaient pas vrais. En grandissant, c'est devenu pire, mais Gessica l'a toujours protégée, trouvant des excuses à son comportement. C'est la première pour qui Gess ne se sent pas coupable de sa naissance, et elle la chérit donc avec beaucoup d'affection, faisant passer outre ses choix de vie.

Gaetano Matteï - Fils ∞ Son mari n'a jamais compris son fils. Mais bizarrement, Gessica oui. Elle ne sait pas pourquoi il est ainsi, mais elle apprécie sa compagnie, elle participait à ses histoires quand il était petit, et elle l'aide souvent pour des idées pour ses livres. Elle ne le trouve pas bizarre, au contraire, elle est fière d'avoir un fils qui a trouvé sa passion et qui l'a vit pleinement.
Francesca Matteï  - Fille ∞  Au grand bonheur de son père, la petite dernière de la famille n'as jamais dit un mot ou crié pour avoir de l'attention. Si discrète qu'il ne savait jamais où elle était. Elle lui a permis de prendre un peu de repos et elle a donné beaucoup moins de travail à Gessica, déjà débordée avec les autres enfants. Mais elle l'a beaucoup couvée, et aujourd'hui cela se ressent, car elle est toujours collée à sa mère, lui jetant des regards d'admiration.



avatar
Je me présente,
Miss Nothing
profil +
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Famille Matteï : Paolo, Gessica, Filippo, Mila, Gabriella, Antonella, Gaetano, Francesca ∞ italiens Ven 16 Aoû - 18:52

nom :
Matteï


date de naissance :
22/06/1988 - Cancer
(Diamonds)

situation familiale :
marié à Dianna Newton
prénom :
Filippo


ville de naissance :
San Sombrèro
métier :
Diacre
mes petits défauts :
parfois égoïste
cérémonieux
manque de confiance en lui
mes grandes qualités :
énergique
fidèle
attentionné

Filippo fut conçu alors que ses parents n'étaient pas mariés. Peut-être est-ce pour ça qu'il s'est aussi lancé dans la voie religieuse, pour combler cette culpabilité qu'il ressens. Aîné de 6 enfants, ce fut pour lui assez difficile. Ses parents s'occupaient toujours des plus petits, délaissant peu à peu les plus grands qui pouvaient se débrouiller seul. Mais il n'est pas rancunier, il comprend parfaitement la situation, ayant maintes fois rendu service à ses parents de son plein gré pour garder ses petits frères et soeurs. Surtout concernant Gabrielle, il sait qu'eux aussi se sentent coupable, et il ne veut pas se plaindre, réalisant qu'il a quand même une belle vie.
Il s'est récemment marié avec Dianna Newton.

voici mon histoire








Paolo Matteï - Père ∞ Malgré qu'il ait été conçu hors mariage, Filippo sait que son père l'aime et est fier de lui, surtout maintenant qu'il s'est lancé dans la voie religieuse. Cependant, il aurait aimé que son père lui montre peut-être plus de distance car maintenant la culpabilité le ronge, surtout envers ses frères et soeurs.
Gessica Matteï - Mère ∞ Même si sa mère ne lui a jamais dit, Filippo sait qu'elle aurait voulu qu'il ne naisse pas. A cause de lui et de Mila, elle s'est fait jetée hors de sa famille et reniée pour toujours. Au fond, lui et sa mère sont pareils, à se sentir coupables et ne pas pouvoir y faire quelque chose. Il aurait juste aimé qu'elle ne se cache pas derrière cet amour faux.
Mila Matteï  - Soeur jumelle ∞  Filippo et Mila sont jumeaux et ont toujours été très proches, trop proches. Ils ne se cachent rien, et sont toujours là l'un pour l'autre. Cette relation pourrait paraître étrange vu de l'extérieur mais sans cela, ils n'auraient peut être pas réussi à supporter tout ce qu'on rapporte sur leur famille. Pas facile d'être si croyant à notre époque ...
Gabriella Matteï - Soeur ∞ Depuis tout petit, Filippo a fait attention à Gabriella. Alors qu'il savait à peine lire ou écrire, il protégeait sa soeur contre les autres, et instinctivement essaya de communiquer avec elle par des gestes. Il devint ainsi son plus proche confident, et il existe entre eux une connexion et un langage que seuls eux peuvent comprendre.
Antonella Matteï  - Soeur ∞ Filippo n'aime pas sa soeur, et elle le sait. En même temps, elle ne fait rien pour y changer. Elle lui a toujours cherché des noises, à lui ou aux autres d'ailleurs, et Filippo était obligée de la supporter les soirées où les parents n'étaient pas à la maison. Antonella faisait alors ce qui lui plaisait, sortait voir ses amies, et son frère se faisait toujours gronder le lendemain, pour ne pas avoir pu la garder à l'intérieur. Maintenant, ils ne se parlent presque plus, et c'est peut-être pour le mieux.
Gaetano Matteï - Frère ∞ Ce n'est pas sans effort que Filippo a tenté de se rapprocher de son frère. Mais celui-ci a toujours refuser de s'ouvrir à la confidence, préférant la compagnie de ses chevaliers et dragons. Filippo aurait aimé avoir un frère à qui parler et avec qui jouer, mais malheureusement, Gaetano ne remplit pas ce rôle. Filippo l'aime bien quand même, et il continue d'essayer de le tirer hors de son imagination.
Francesca Matteï  - Soeur ∞ Baby-sitter attitré de Francesca, Filippo a eu l'occasion de passer beaucoup de temps avec elle, et ils ont construit une relation frère-soeur durable. L'un et l'autre très religieux, ils partagent leur passion et discutent souvent de leurs opinions pendant de longues soirées. De tempéraments calmes, ils se ne sont jamais disputés et n'ont jamais haussé la voix, même quand ils étaient en désaccord.
Dianna Newton- Femme ∞ Dianna et Filippo se sont rencontrés à l'école, lorsque Filippo est passé chercher sa soeur à l'école. Il croisa Dianna dans les couloirs et en tomba fou amoureux, comme un coup de foudre. Il entreprit alors de la séduire, et il faut croire que cela lui réussit, puisqu'ils sont à présent mariés depuis peu. Le fait que Filippo soit diacre ne gêne en aucun cas leur relation, Dianna ayant accepté son mari comme il est.


avatar
Je me présente,
Miss Nothing
profil +
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Famille Matteï : Paolo, Gessica, Filippo, Mila, Gabriella, Antonella, Gaetano, Francesca ∞ italiens Ven 16 Aoû - 18:55

nom :
Matteï


date de naissance :
22/06/1988 - Cancer
(Diamonds)

situation familiale :
fiançée
prénom :
Mila


ville de naissance :
San Sombrero
métier :
Musicienne
mes petits défauts :
Fragile
Méfiante
Influençable
Versatile
mes grandes qualités :
Convaincante
Émouvante
Consciencieuse
Soignée

Mila est né à San Sombrero tout comme son jumeau. Depuis son enfance, elle a toujours été bercée par les messes, les beaux discours, la prière, bref tout ce qui englobe la religion. Elle s'est mise au violon à l'âge de huit ans et est vite devenu très douée. Elle joue pour la paroisse et pour sa famille principalement, sa timidité et ses parents lu interdisant de le faire devant d'autres. Sa vie est stricte et beaucoup de barrières s'imposent à elle. Mila à même été promise à l'âge de deux ans à un homme qu'elle n'aime pas. La jeune femme est plutôt perdue, elle a vingt cinq ans et ça vie ne ce résume pas à grand chose. Elle prend conscience que ce n'est pas la vie qu'elle désire mais n'est ce pas déjà trop tard ?

voici mon histoire








Paolo Matteï- père ∞ Mila à toujours su que son père sera là pour la soutenir, surtout en ce qui concerne sa passion. Cependant, elle a parfois l'impression de trop étouffée, surtout en ce qui concerne son soi-disant mariage. Elle essaye de lui en parle mais il fait comme si ça n'avait pas d'importance.

Gessica Matteï - mère ∞ Gessica et Mila ont toujours été proches, et pourtant Mila sait très bien, comme son jumeau, que c'est de leur faute si leur mère a été reniée de sa famille. Elle essaye de rendre sa mère fière pour ne pas qu'elle regrette son choix de les avoir gardés et de les aimer autant.

Filippo Matteï - frère ∞ Filippo et Mila sont jumeaux et ont toujours été très proches, trop proches. Ils ne se cachent rien, sont toujours là l'un pour l'autre. Cette relation pourrait paraître étrange vu de l'extérieur mais sans cela, ils n'auraient peut être pas réussi à supporter tout ce qu'on rapporte sur leur famille. Pas facile d'être si croyant à notre époque ...

Gabriella Matteï - soeur ∞ Mila à toujours été là pour Gabriella même si ce n'était pas toujours simple. Très tôt, elle a voulu apprendre le langage des signes pour communiquer avec sa soeur. Elle sont vraiment très proches et Mila sera toujours là pour elle quitte à être un peu trop protectrice.

Antonella Matteï - soeur ∞ Mila s'est toujours demandé pourquoi Antonella agissait de la sorte. Ne les aimaient-elle donc pas pour nuire ainsi à la famille ? Elle ne comprend pas ses choix, ses fréquentations. On ne peux donc pas dire qu'elles s'apprécient beaucoup, elle se tolère voilà tout.

Gaetano Matteï - frère ∞ Mila à toujours encouragé son frère dans son choix de devenir écrivain. Elle est douée pour la musique, son petit frère pour l'écriture. C'est la première de la famille à qui il a fait lire une de ses nouvelles et depuis, elle lui donne toujours ses impressions concernant ses textes.

Francesca Matteï - soeur ∞ Francesca est la petite dernière et en grande soeur, elle se sent responsable d'elle. Souvent, elle l'amène en ville pour passer du temps ensemble. Elle a commencé la conduite accompagnée et c'est Mila qui est chargée avec sa mère de lui apprendre, autant vous dire que c'est une bonne partie de rigolade parfois.

avatar
Je me présente,
Miss Nothing
profil +
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Famille Matteï : Paolo, Gessica, Filippo, Mila, Gabriella, Antonella, Gaetano, Francesca ∞ italiens Ven 16 Aoû - 18:55

nom :
Matteï


date de naissance :
1/10/1990 - Balance
(Emerald)

situation familiale :
célibataire
prénom :
Gabriella


ville de naissance :
San Sombrèro
métier :
fleuriste
mes petits défauts :
émotive
entêtée
méfiante
mes grandes qualités :
ouverte d'esprit
observatrice
prudente

Gabriella est sourde. Ce ne fut cependant pas toujours le cas. Quand ses parents apprirent que Gessica était enceinte, ils n'étaient pas mariés. Pourtant ils voulaient attendre, mais il faut croire que cela n'a pas marché. Les parents de Gessica, alors très croyants et partisans de l'abstinence jusqu'au mariage, la jetèrent dehors. Paolo, déterminé à ne pas la laisser, l'aida à s'installer avec lui dans un petit appartement puis la demanda en mariage, avant que l'enfant naisse.  Les jumeaux naquirent alors, sans que leurs grand-parents daignent les voir. 2 ans après sa naissance, la jeune Gabriella attrapa la méningite et ses parents, toujours peinant à trouver des revenus, ne purent la soigner correctement, et la jeune enfant devint sourde.
Pour elle, elle a toujours été ainsi, et elle accepte qui elle est. Ses parents lui ont donné beaucoup d'amour, ses frères et soeurs aussi, et Gabriella a maintenant un métier qu'elle aime. Certes elle ne put se tourner vers un des métiers de l'Eglise, aussi se tourna-t-elle vers les fleurs, où elle pouvait faire usage de son sens le plus développé : l'odorat.
La jeune fille est une personne très calme, elle observe attentivement tout ce qui l'entoure et fait ses propres jugements. Gabriella ne fait pas attention à ceux qui sont méchants avec elle, vu qu'il y a bien longtemps qu'elle a assumé sa surdité, et traite les cons avec indifférence. Toute sa famille (ou presque, à l'exception d'Antonella) a appris ou tente d'apprends le langage des signes, pour faciliter leur conversations. Et tout le monde a fini par s'y habituer.


voici mon histoire








Paolo Matteï - Père ∞ Gabriella aime beaucoup son père. Cela pourrait paraître bizarre, après la sévérité dont il a fait preuve envers sa fille. Mais c'est ce qui a aidé Gabriella à avoir confiance en elle et assumer son handicap. Certes il aurait pu le faire d'une autre façon, mais elle  connaît son père, l'a observé pendant de nombreuses années et voit bien que c'est sa manière de montrer son amour.
Gessica Matteï - Mère ∞ Sa mère en revanche, Gabriella essaye vraiment de l'aimer. Elle l'a aussi observée, et a remarqué que Gessica se sentait toujours coupable et avait beaucoup de rancoeur concernant son père et le rejet qu'elle a subi par sa famille. L'handicap de Gabrielle lui fait observer bien des choses que les autres ne voient pas, et elle sait donc que sa mère a eu du mal à l'élever et se sent coupable de ne pas avoir pu la soigner. Gabriella essaye alors de lui parler, ou plutôt de lui montrer qu'elle ne lui en veut pas, qu'il faut qu'elle arrête de se sentir coupable. Mais en vain, sa mère refuse de se dévoiler.
Filippo Matteï - Frère ∞ Depuis tout petit, Filippo a fait attention à Gabriella. Alors qu'il savait à peine lire ou écrire, il protégeait sa soeur contre les autres, et instinctivement essaya de communiquer avec elle par des gestes. Il devint ainsi son plus proche confident, et il existe entre eux une connexion et un langage que seuls eux peuvent comprendre.
 Mila Matteï - Soeur ∞ Mila à toujours été là pour Gabriella même si ce n'était pas toujours simple. très tôt, elle a voulu apprendre le langage des signes pour communiquer avec sa soeur. Elle sont vraiment très proche et Mila sera toujours là pour elle quitte à être un peu trop protectrice.
Antonella Matteï  - Soeur ∞ Comme envers tous ses autres frères et soeurs, Antonella traite Gabriella avec indifférence. Elle n'a jamais fait attention au fait que sa soeur soit sourde et ne pense jamais à la regarder quand elle lui parle ou parler lentement pour qu'elle comprenne. Gabriella aurait souhaité que sa soeur soit un peu plus mature, et elle se désole qu'elle agisse ainsi. Elle a bien vu que sa soeur est bisexuelle et qu'elle cherche toujours à sortir du lot. Gabriella n'excuse pas le comportement de sa soeur mais elle comprend, et ne la hais pas.
Gaetano Matteï - Frère ∞ Son petit frère a toujours été un grand curieux. Depuis tout petit il était intéressée par elle, à essayer de communiquer et de la faire rentrer dans ses histoires. Gabriella acceptait avec plaisir et elle jouait souvent le rôle d'une princesse en détresse, et lui le chevaucheur de dragons qui venait la sauver. Gaetano la fait rire, et même si elle n'entend rien, le sourire sur le visage de son frère la rend heureuse. A croire que seuls les garçons de la famille ont une vraie connexion avec elle.
Francesca Matteï  - Soeur ∞ Pour être gentille, Francesca l'est. Toujours. Mais la différence d'âge avec Gabriella ne lui a pas trop permis de la connaître tant que ça, et elle était trop collée aux basques de sa mère pour essayer de parler avec sa soeur. Mais elle prie pour elle tous les jours, espérant qu'un jour tout se déroulera comme elle le désire. Gabriella n'en veut pas à sa soeur de ne pas être plus proche, mais aurait voulu au moins qu'elle arrête de se réfugier dans la religion et fasse face au monde réel.

avatar
Je me présente,
Miss Nothing
profil +
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Famille Matteï : Paolo, Gessica, Filippo, Mila, Gabriella, Antonella, Gaetano, Francesca ∞ italiens Ven 16 Aoû - 18:56

nom :
Matteï


date de naissance :
8/12/1992 - Sagittaire
(Ruby)

situation familiale :
célibataire
bisexuelle

prénom :
Antonella


ville de naissance :
San Sombrèro
métier :
étudiante en médecine
mes petits défauts :
obstinée
extravertie
boudeuse
cruelle
mes grandes qualités :
différente
motivée 
énergique

Antonella à toujours été la plus difficile de la famille. Dès son plus jeune âge, elle crisait pour assister au cérémonie de son père, pour elle, tout ça, ce n'était que des bêtises. La science, la réalité, ça a toujours été plus son truc aux désespoirs de ses parents. Envers ses frères et soeurs elle était méchante, sournoise et menteuse. Elle à commencé à sortir très jeune dans le dos de sa famille, s'en fichant royalement de ce que les autres pouvaient en penser et le comble, elle aime les hommes et les femmes. Bien que ses parents ne le sachent pas, elle sait très bien qu'elle serait renié si ils l'apprenaient. Elle continue d'étudier la médecine et espère devenir chirurgienne. Elle sait qu'il va falloir travailler dur mais ce n'est pas le problème. Le problème, c'est de faire accepter son choix de vie à sa famille ...

voici mon histoire








Paolo Matteï - Père ∞ Antonella prend un grand plaisir à frustrer son père. Déjà fauteur de troubles étant petite, en grandissant c'est devenu pire. Antonella cache le fait qu'elle est bisexuelle mais montre ouvertement son désaccord avec la religion, ce qui met son père en rage. De plus, son choix d'études est loin de lui plaire, mais Antonella a décidé : elle ne changerait pas d'avis.
Gessica Matteï - Mère ∞ Antonella voulait montrer sa différence autant à son père qu'à sa mère. Mais à son grand étonnement, Gessica l'a toujours protégée, trouvant des excuses à son comportement. C'est la première pour qui Gess ne se sent pas coupable de sa naissance, et elle la chérit donc avec beaucoup d'affection. Antonella profite de cet amour pour faire encore plus de bêtises, sachant que sa mère serait là pour la défendre.
Filippo Matteï - Frère ∞ Filippo n'aime pas sa soeur, et elle le sait. En même temps, elle ne fait rien pour y changer. Elle lui a toujours cherché des noises, à lui ou aux autres d'ailleurs, et Filippo était obligée de la supporter les soirées où les parents n'étaient pas à la maison. Antonella faisait alors ce qui lui plaisait, sortait voir ses amies, et son frère se faisait toujours gronder le lendemain, pour ne pas avoir pu la garder à l'intérieur. Maintenant, ils ne se parlent presque plus, et c'est peut-être pour le mieux.
 Mila Matteï - Soeur ∞ Mila s'est toujours demandé pourquoi Antonella agissait de la sorte. Ne nous aimait elle dont pas pour nuire ainsi à la famille ? Elle ne comprend pas ses choix, ses fréquentations. On ne peux donc pas dire qu'elle s'apprécie beaucoup, elle ce tolère voilà tout.
Gabriella Matteï  - Soeur ∞ Comme envers tous ses autres frères et soeurs, Antonella traite Gabriella avec indifférence. Elle n'a jamais fait attention au fait que sa soeur soit sourde et ne pense jamais à la regarder quand elle lui parle ou parler lentement pour qu'elle comprenne. Pourtant elle n'a rien contre elle, et parfois elle a honte de son comportement. Mais son envie de faire rager ses parents l'emporte contre tout.
Gaetano Matteï - Frère ∞ A la limite, Gaetano est le seul de la famille qu'Antonella apprécie. Lui aussi est en marge, lui aussi a décidé que sa vie serait ainsi et pas autrement. Ils ne se parlent pas pour autant, mais au moins, elle ne lui lance pas de vannes. Il est surtout là pour la couvrir dès qu'elle veut sortir, et elle est là lorsqu'il a besoin d'une excuse pour rester seul. Bref, une relation complice.
Francesca Matteï  - Soeur ∞ Alors elle, c'est la pire de toutes. C'est sa petite soeur, et elle arrive encore mieux à la charrier. La petite dernière de la famille, toujours collée à leur mère et très pieuse, c'est la cible évidente pour Antonella, fervente admiratrice de la science. Elle chercher sans cesse à démontrer à Francesca que la science vaut mieux que la religion et elle essaye de la faire changer de bord. Reste à voir si cela marchera...


avatar
Je me présente,
Miss Nothing
profil +
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Famille Matteï : Paolo, Gessica, Filippo, Mila, Gabriella, Antonella, Gaetano, Francesca ∞ italiens Ven 16 Aoû - 18:56

nom :
Matteï


date de naissance :
16/06/1993 - Gémeaux
(Emerald)

situation familiale :
célibataire
hétérosexuel

prénom :
Gaetano


ville de naissance :
San Sombrèro
métier :
romancier
mes petits défauts :
perdu dans son monde
solitaire
immature
mes grandes qualités :
très imaginatif
aventurier
mystérieux

Pour Gaetano, la vie à toujours été comme un conte. Il essaye de ne pas ce mêler des histoires des autres et en échange, on le laisse tranquille. Petit, il jouait toujours dehors à s'inventer une vie de chevalier, monté sur un dragon, à se bagarrer contre des nains et des ogres imaginaires. On ne peux pas dire que c'est un jeune homme qui a suscité beaucoup d’intérêt à l'école, plutôt discret, il travaillait correctement et obtenu son diplôme. Aujourd'hui, il souhaite faire de sa passion son métier, il est donc devenu romancier. Il est actuellement en train d'écrire son premier livre, son truc c'est le fantastique, tout ce qui n'existe pas en somme. Il est dans son monde lorsqu'il écrit, un peu comme un échappatoire du monde réel. Côté famille, il est isolé des autres mais participer quand même aux tâches et aux activités familiales. Pour lui ça compte beaucoup.

voici mon histoire








Paolo Matteï - Père ∞ Gaetano sait qu'il déçoit son père mais il n'en prends pas compte. Seul compte pour lui ses histoires, et son père forme une véritable source d'inspiration pour la création d'un personnage, comme par exemple du roi Paul III, personnage autoritaire et cruel du monde de Vräls. Paolo essaye de tourner son fils vers les écritures bibliques mais Gaetano fait semblant de ne pas entendre, déterminé à ne pas obéir à ce qu'il dit.
Gessica Matteï - Mère ∞ Alors que son père ne le comprends pas, sa mère est ouverte à ses histoires et y participe même dès qu'elle le peut. Gaetano ressent beaucoup son amour et cela lui donne la force de continuer. Elle est la source d'inspiration de beaucoup de reines fortes et sensibles à la fois.
Filippo Matteï - Frère ∞ Ce n'est pas sans effort que Filippo a tenté de se rapprocher de son frère. Mais celui-ci a toujours refuser de s'ouvrir à la confidence, préférant la compagnie de ses chevaliers et dragons. Filippo aurait aimé avoir un frère à qui parler et avec qui jouer, mais malheureusement, Gaetano ne remplit pas ce rôle. Il voit que son frère veut le sortir de ses rêves, et il lui résistes, ne comprenant pas pourquoi tout le monde veuille qu'il change.
Mila Matteï - Soeur ∞ Mila à toujours encourager son frère dans son choix de devenir écrivain. Elle est douée pour la musique, son petit frère pour l'écriture. C'est la première de la famille à qui il a fait lire une de ses nouvelles et depuis, elle lui donne toujours ses impressions concernant ses textes.
Gabriella Matteï  - Soeur ∞ Gaetano a toujours été un grand curieux. Depuis tout petit il était intéressée par Gabriella, à essayer de communiquer et de la faire rentrer dans ses histoires. Elle acceptait avec plaisir et elle jouait souvent le rôle d'une princesse en détresse, et lui le chevaucheur de dragons qui venait la sauver. Gaetano est fasciné par sa soeur, qui lui semble courageuse. Des fois il l'imagine même en tant que reine guerrière, et il lui fait lire ses histoires. Il espère qu'elle ne les montrera jamais à personne.
Antonella Matteï - Soeur ∞ Gaetano est le seul de la famille qu'Antonella apprécie. Lui aussi est en marge, lui aussi a décidé que sa vie serait ainsi et pas autrement. Ils ne se parlent pas pour autant, mais au moins, elle ne lui lance pas de vannes. Il est surtout là pour la couvrir dès qu'elle veut sortir, et elle est là lorsqu'il a besoin d'une excuse pour rester seul. Bref, une relation complice.
Francesca Matteï  - Soeur ∞ Aussi bizarre que cela puisse paraître, Gaetano ne s'intéresse pas du tout à sa petite soeur. Tout simplement, elle ne l'inspire pas. Trop calme, trop naïve, trop .. rien. Il ne voit pas qu'est-ce qu'il pourrait sortir de son caractère, ne la trouvant pas du tout intéressante. Souvent, il la voit en moine. Mais ça c'est quand il lui manque des personnages. Sinon, sa soeur n'apparaît tout simplement pas.

avatar
Je me présente,
Miss Nothing
profil +
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Famille Matteï : Paolo, Gessica, Filippo, Mila, Gabriella, Antonella, Gaetano, Francesca ∞ italiens Ven 16 Aoû - 18:57

nom :
Matteï


date de naissance :
3/03/1996 - Poissons
(Diamonds)

situation familiale :
célibataire
hétérosexuelle

prénom :
Francesca


ville de naissance :
San Sombrèro
métier :
chanteuse dans la chorale
mes petits défauts :
passive
naïve
étourdie
mes grandes qualités :
calme
rêveuse
pacifiste

Tout comme sa mère, Francesca est calme, posée, discrète. Elle n'a jamais rien demandé d'excentrique, est très fervente concernant la religion et obéit sagement à ses parents et professeurs. Petite dernière de la famille, elle a grandi en compagnie de tous ces grands qui l'entouraient, elle les respecte donc et les accepte tous, avec son grand coeur. Elle a de bonnes notes, ne sort pas beaucoup et passe pas mal de son temps libre avec la chorale.
Francesca est très proche de sa mère qu'elle considère comme le modèle d'une mère et épouse parfaite, et elle a pour rêve de réussir sa vie comme elle l'a fait. Très prude, Francesca n'a jamais embrassé de garçons et est absolument contre le fait de coucher avant le mariage. Pour elle, l'élu sera son mari pour toujours et rien ne la fera changer d'avis, même pas sa soeur qui tente sans cesse de lui faire faire des bêtises. Francesca est souvent dans les nuages et croit un peu tout ce qu'on lui dit. Heureusement que sa famille est là pour lui montrer le bon chemin.


voici mon histoire








Paolo Matteï - Père ∞ Au grand bonheur de son père, la petite dernière de la famille n'a jamais dit un mot ou crié pour avoir de l'attention. Si discrète qu'il ne savait jamais où elle était. Francesca part du principe qu'elle doit le respect à ses parents, qui en font beaucoup pour eux, et elle se sent mal de leur demander encore autre chose. Elle se rend souvent auprès de son père pour se confesser, et il lui donne des conseils pour s'assumer, qu'elle n'arrive malheureusement pas souvent à suivre.
Gessica Matteï - Mère ∞ Au grand bonheur de son père, la petite dernière de la famille n'a jamais dit un mot ou crié pour avoir de l'attention. Si discrète qu'il ne savait jamais où elle était. Francesca part du principe qu'elle doit le respect à ses parents, qui en font beaucoup pour eux, et elle se sent mal de leur demander encore autre chose. Gessica est une source d'inspiration pour Francesca. Elle voit en elle l'image d'une mère et épouse idéale et elle rêve de devenir comme elle un jour.
Filippo Matteï - Frère ∞ Baby-sitter attitré de Francesca, Filippo a eu l'occasion de passer beaucoup de temps avec elle, et ils ont construit une relation frère-soeur durable. L'un et l'autre très religieux, ils partagent leur passion et discutent souvent de leurs opinions pendant de longues soirées. De tempéraments calmes, ils se ne sont jamais disputés et n'ont jamais haussé la voix, même quand ils étaient en désaccord.
 Mila Matteï - Soeur ∞ Francesca est la petite dernière et en grande soeur, elle se sent responsable d'elle. Souvent, elle l'amène en ville pour passer du temps ensemble. Elle a commencé la conduite accompagnée et c'est Mila qui est chargé avec sa mère de lui apprendre, autant vous dire que c'est une bonne partie de rigolade parfois.
Gabriella Matteï  - Soeur ∞ Pour être gentille, Francesca l'est. Toujours. Mais la différence d'âge avec Gabriella ne lui a pas trop permis de la connaître tant que ça, et elle était trop collée aux basques de sa mère pour essayer de parler avec sa soeur. Mais elle prie pour elle tous les jours, espérant qu'un jour tout se déroulera comme elle le désire. Gabriella n'en veut pas à sa soeur de ne pas être plus proche, mais aurait voulu au moins qu'elle arrête de se réfugier dans la religion et fasse face au monde réel.
Antonella Matteï - Soeur ∞ La petite dernière de la famille, toujours collée à leur mère et très pieuse, c'est la cible évidente pour Antonella, fervente admiratrice de la science. Elle chercher sans cesse à démontrer à Francesca que la science vaut mieux que la religion et elle essaye de la faire changer de bord. Reste à voir si cela marchera...
Gaetano Matteï  - Frère ∞ C'est simple, son frère ne lui parle pas. Ce n'est pas qu'il ne l'aime pas, mais il lui a déjà dit, et elle le voit, qu'elle n'avait pas de place dans ses romans. Blessée, Francesca essaye de prier pour que son frère grandisse et sorte toutes ces idées malsaines de sa tête. C'est limite si elle pense qu'il est un peu possédé.

avatar
Je me présente,
Miss Nothing
profil +
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Famille Matteï : Paolo, Gessica, Filippo, Mila, Gabriella, Antonella, Gaetano, Francesca ∞ italiens

Je me présente,
Contenu sponsorisé
profil +
Revenir en haut Aller en bas

Famille Matteï : Paolo, Gessica, Filippo, Mila, Gabriella, Antonella, Gaetano, Francesca ∞ italiens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» DAN X BICHON MALE 2 ANS (SANS FAMILLE 89)» Dragons et tyranides…Même famille ? (réservé) [Caîn et Koskyo]» Deux nouveaux amis de la même famille (PV avec nuage de feu)(fini)» Si le centre est stable, alors la famille est soudée — Ngugi» (F) MILA KUNIS ft. Kamilia M. McMillan • LIBRE
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
better than revenge ::  :: gonna get over you :: prédéfinis-
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: