AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

i want to be someone who believes → (Mila)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: i want to be someone who believes → (Mila) i want to be someone who believes → (Mila)   EmptyMer 28 Aoû - 9:38

“ Mila Ileana Matteï „

PRÉNOM : Mila Ileana. NOM : Matteï. ÂGE : 25 ans. PROFESSION : musicienne. STATUT CIVIL : fiançé. STATUT FINANCIER : ni riche, n pauvre. ORIGINE : italienne.  GROUPE : water like diamonds. AVATAR : jenna louise coleman.


“ toi, derrière l'écran „




Fragile, Méfiante, Influençable, Versatile, Convaincante, Émouvante, Consciencieuse, Soignée.



se mordiller les lèvres lorsqu'elle est nerveuse ✜ adore aller chez le coiffeur, elle y va tous les mois ✜ ne sort jamais sans une touche de maquillage, elle adore prendre soin d'elle ✜ elle assortis toujours ses bijoux en fonction de tenue, d'ailleurs elle ce sent nue sans. ✜ ne peux pas commencer sa journée sans un bon café ✜ elle joue de son violon tous les jours entre 13h et 14h ✜ elle déteste ne pas ce brosser les dents après un repas. ✜ à toujours besoin de l'avis de son frère avant de prendre une décision importante


PSEUDO/PRENOM : allstars07. ÂGE : 21 toujours. COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? oula ! ça fait longtemps xD. QUELQUE CHOSE A DIRE A PROPOS DU FORUM ? le forum est toujours aussi parfait, vous roxer !. FRÉQUENCE DE CONNEXION : au minimum 3/7, surtout avec la rentré qui arrive ^^.  MOT POUR LA FIN : j'aime être libre de faire mes propres choix et je vous kiff i want to be someone who believes → (Mila)   1911817067 .



you and i


MILA VU PAR SON FRERE
Ma soeur, ma jumelle, je connais tout d'elle, après tout, on a toujours tout fait ensemble. Je pourrais dire d'elle qu'elle est rayonnante, c'est une personne de confiance et qu'elle ce cherche encore. Elle aimerait beaucoup devenir une vraie musicienne e pas jouer seulement à la maison ou à l'église, c'est un vrai don qu'elle à reçut et on ne devrait pas l'obliger à le cacher. Quand elle joue, c'est comme si le monde arrêter de tourner. ON est comme absorbé par sa musique, l'histoire et l'émotion qui en dégage. En plus, elle créer tout elle même si ça c'est pas génial ! Enfin, elle n'a pas toujours été comme ça, plus jeune, elle était même assez difficile, on dit qu'Anto est difficile mais Mila à aussi eu ses périodes et au final, elle est revenu sur le droit chemin. Sauf peut être en ce qui concerne son fiançé qu'elle ne connait pas, quand papa et maman nous ont dit ça, j'ai été aussi choqué qu'elle. J'espère juste que ce sera quelque de bien, quelqu'un dont elle pourrait tombé amoureuse et qui la rendra heureuse, elle le mérite.

MILA VU PAR SA MÈRE
Je suis très fière de ma première, elle est exemple et un modèle pour ses soeurs. Je sais pertinemment que je n'ai pas toujours été là pour elle et son frère, surtout à leur naissance et j'espère qu'un jour il pourront me pardonner. Tout ce que je souhaite, c'est qu'elle soit heureuse et peu importe ce qu'elle dit, je suis certaine qu'elle sera heureuse avec son fiancé. C'est un gentil garçon et ils sont fait l'un pour l'autre, elle ne le sait juste pas encore. Je me souviens, elle devait avoir six ans, elle jouait dehors avec son jumeaux, elle jouait une princesse et lui un voleur. Elle n'arrêtait pas de lui dire que son prince allait la sauver et là, son frère lui a dit que c'était lui le prince et qu'il l'a protégerait toujours. C'est peut être anodin mais au fond de moi, je sais que quoi qu'il arrive, son frère sera toujours là pour elle et c'est un grand réconfort. Je ne suis pas certaine que de la laisser jouer en public soit une bonne chose mais lorsqu'elle aura quitter le domicile, je ne serais plus capable de l'empêcher de faire ce qu'elle veux.





Dernière édition par Mila I. Matteï le Mer 28 Aoû - 10:08, édité 1 fois
Mila I. Matteï
Je me présente,
Mila I. Matteï
profil +
i want to be someone who believes → (Mila)   Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: i want to be someone who believes → (Mila) i want to be someone who believes → (Mila)   EmptyMer 28 Aoû - 10:04

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche i want to be someone who believes → (Mila)   456023687
Invité
Anonymous
Je me présente,
Invité
profil +
i want to be someone who believes → (Mila)   Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: i want to be someone who believes → (Mila) i want to be someone who believes → (Mila)   EmptyMer 28 Aoû - 10:06

Welcome i want to be someone who believes → (Mila)   767741343 
Elijah A. Lafon
Je me présente,
Elijah A. Lafon
profil +
i want to be someone who believes → (Mila)   Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: i want to be someone who believes → (Mila) i want to be someone who believes → (Mila)   EmptyMer 28 Aoû - 10:07

Welcome on BTR i want to be someone who believes → (Mila)   4257059941 i want to be someone who believes → (Mila)   284174786 i want to be someone who believes → (Mila)   1001172573 
Bon courage pour ta fiche i want to be someone who believes → (Mila)   456023687
G. Lua T. Fleming
Je me présente,
G. Lua T. Fleming
profil +
i want to be someone who believes → (Mila)   Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: i want to be someone who believes → (Mila) i want to be someone who believes → (Mila)   EmptyMer 28 Aoû - 10:09

Merci tout le monde i want to be someone who believes → (Mila)   456023687
Par contre c'est re, je joue déjà spencouille i want to be someone who believes → (Mila)   1911817067
Mila I. Matteï
Je me présente,
Mila I. Matteï
profil +
i want to be someone who believes → (Mila)   Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: i want to be someone who believes → (Mila) i want to be someone who believes → (Mila)   EmptyMer 28 Aoû - 10:10

SPENCHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU *.*
Très zoulie ton vava, elle vient d'où ? =D
Invité
Anonymous
Je me présente,
Invité
profil +
i want to be someone who believes → (Mila)   Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: i want to be someone who believes → (Mila) i want to be someone who believes → (Mila)   EmptyMer 28 Aoû - 10:59

OLLIE i want to be someone who believes → (Mila)   1013227896 
Elle vient de Docteur Who i want to be someone who believes → (Mila)   3664220839 
Mila I. Matteï
Je me présente,
Mila I. Matteï
profil +
i want to be someone who believes → (Mila)   Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: i want to be someone who believes → (Mila) i want to be someone who believes → (Mila)   EmptyMer 28 Aoû - 11:10

Ohhhh re-bienvenue alors ! :D i want to be someone who believes → (Mila)   2176505670
Emily Newton
Je me présente,
Emily Newton
profil +
i want to be someone who believes → (Mila)   Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: i want to be someone who believes → (Mila) i want to be someone who believes → (Mila)   EmptyMer 28 Aoû - 11:17

Rebienvenue :D bonne chance pour ta fiche !
Juliet L. McCalister
Je me présente,
Juliet L. McCalister
profil +
i want to be someone who believes → (Mila)   Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: i want to be someone who believes → (Mila) i want to be someone who believes → (Mila)   EmptyMer 28 Aoû - 11:18

Aaaaaaaaah d'accord :3
Oui post inutile mai ça fait mon 100ème message comme ça i want to be someone who believes → (Mila)   456023687
Invité
Anonymous
Je me présente,
Invité
profil +
i want to be someone who believes → (Mila)   Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: i want to be someone who believes → (Mila) i want to be someone who believes → (Mila)   EmptyMer 28 Aoû - 17:59

Toute jolie ! i want to be someone who believes → (Mila)   2176505670 Rebienvenue i want to be someone who believes → (Mila)   3656991821
Heather D. O'Connell
Je me présente,
Heather D. O'Connell
profil +
i want to be someone who believes → (Mila)   Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: i want to be someone who believes → (Mila) i want to be someone who believes → (Mila)   EmptyMer 28 Aoû - 19:53

Rebienvenue i want to be someone who believes → (Mila)   2176505670
Soralia J. Leroy
Je me présente,
Soralia J. Leroy
profil +
i want to be someone who believes → (Mila)   Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: i want to be someone who believes → (Mila) i want to be someone who believes → (Mila)   EmptyDim 1 Sep - 9:45

Re bienvenue i want to be someone who believes → (Mila)   4257059941 
Channel N. Lockarts
Je me présente,
Channel N. Lockarts
profil +
i want to be someone who believes → (Mila)   Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: i want to be someone who believes → (Mila) i want to be someone who believes → (Mila)   EmptyDim 1 Sep - 13:06

Merci à tous i want to be someone who believes → (Mila)   502168579 
J'ai fini ma fiche i want to be someone who believes → (Mila)   1911817067 
Mila I. Matteï
Je me présente,
Mila I. Matteï
profil +
i want to be someone who believes → (Mila)   Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: i want to be someone who believes → (Mila) i want to be someone who believes → (Mila)   EmptyDim 1 Sep - 13:14

“ welcome on BTR „

Et je Valide ta fiche !  Bienvenue dans le groupe Water like Diamonds !

Je suis l’une des administratrice en charge de ton intégration sur le forum.  N’hésite pas à m’envoyer un MP en cas de problème.
Tout d’abord, Bienvenue sur Better Than Revenge, et merci de ton inscription ! (ou ré-inscription, si ceci n’est pas ton premier compte). Je te souhaite de passer d’agréables moments sur notre forum. i want to be someone who believes → (Mila)   116286461

La première chose à faire est d’aller réserver ton avatar dans cette section, si ce n’est pas déjà fait. C’est très important, car dans le cas contraire la star de ton avatar peut être prise par n’importe quel autre membre, et tu seras obligé d’en changer.

Il est recommandé de te créer un Répertoire, afin de pouvoir gérer les relations de ton personnage et tes topics comme il le faut !

Il t'est également possible de proposer des choses dans le but d'améliorer le forum, tu pourras donc poster tes idées dans cette partie .

Un Guide est maintenant en place, et il est à lire pour devenir un vrai geek du forum ! i want to be someone who believes → (Mila)   334500838

N’oublie pas de bien lire les règles de chaque section avant de poster dans des sujets. Et si tu recherches un moment de détente, le Flood t'accueille à bras ouverts ! Il est bien entendu à consommer avec modération  i want to be someone who believes → (Mila)   1001256540 i want to be someone who believes → (Mila)   111211448

Bref, je te souhaite un bon jeu et d’excellents futurs RP sur Better Than Revenge  i want to be someone who believes → (Mila)   456023687

Heather D. O'Connell
Je me présente,
Heather D. O'Connell
profil +
i want to be someone who believes → (Mila)   Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: i want to be someone who believes → (Mila) i want to be someone who believes → (Mila)   Empty

Je me présente,
Contenu sponsorisé
profil +
i want to be someone who believes → (Mila)   Empty
Revenir en haut Aller en bas

i want to be someone who believes → (Mila)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» i just want to talk → (Anto&Mila)» What dreams are made of | Mila&Connor» Famille Matteï : Paolo, Gessica, Filippo, Mila, Gabriella, Antonella, Gaetano, Francesca ∞ italiens
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
better than revenge ::  :: all about us :: Présentations validées-
Sauter vers: