AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez|

Connor ▲ Fuck you bitch, I'm perfect !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Connor ▲ Fuck you bitch, I'm perfect ! Connor ▲ Fuck you bitch, I'm perfect ! EmptyJeu 8 Aoû - 2:34

“ Petrova, Connor Devon „

PRÉNOM : Connor Devon. NOM : Petrova. ÂGE : 23 ans. PROFESSION : Voleur. STATUT CIVIL : Relation libre. STATUT FINANCIER : I'm rich baby. ORIGINE : Australiens, trop la classe je sais !  GROUPE : Wind like emerald. AVATAR : Julian Orgasmique Schratter


“ toi, derrière l'écran „




beau parleur, anxieux, téméraire, méfiant, courageux, défaitiste, impulsif, rancunier, charmeur, indépendant, malin, impatient.



déteste porter des chaussettes, ça lui donne l'impression que son pied est en train de suffoquer ✜ personne ne peut toucher à ses choses, fouiller dans ses choses et même entrer dans sa chambre sans son autorisation. Si c'est le cas, il se met en colère ✜ boit son café à la petite cuillère ✜ fait un jogging au moins trois fois semaine ✜ adore la danse, mais ne l'assume pas. Plus jeune, il a suivit des cours ✜ lorsqu'il est nerveux, il passe sa main sur sa nuque ✜ ne sait pas nager ✜ il a la mauvaise habitude de se grincer les dents ✜ parle pendant son sommeil


PSEUDO/PRENOM : badabiatch. ÂGE : j'suis jeune et pure. COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? les beautés du forum (a) QUELQUE CHOSE A DIRE A PROPOS DU FORUM ? Il gère la fougère Connor ▲ Fuck you bitch, I'm perfect ! 2176505670  FRÉQUENCE DE CONNEXION : 4/7  MOT POUR LA FIN : Pousse pas mémé dans les orties ! Oh et j'aime être libre, guidoune power!



you and i


La vie nous réserve toujours plein de surprise. On croit être chanceux et de vivre une vie parfaite, mais au fond rien ne l'est. On préfère tout simplement voilé tout cela et faire comme si tout allait bien, tandis que ce que l'on veut réellement est de retourner en arrière et réparer nos erreurs. Par contre, notre vie n'est pas un brouillon où l'on peut corriger toutes les fautes pour ensuite retranscrire au propre. Malheureusement, on passe tout de suite au propre...

Bizarrement, je suis né en Égypte, entre une pyramide et le Sphinx. Non, je rigole. Je suis né à Alexandrie qui est loin d'être un étendu remplis de sable comme on l'imagine dans les films. Enfin, je n'y ai jamais été, mais j'ai vu des photos. Mes parents y étaient pour un voyage d'affaire et ma mère a eu la malchance de perdre ses eaux pendant. Disons que c'est rare qu'on entends dire que quelqu'un est né en Égypte, alors je me dis que ça me rend en quelque sorte unique. Sisi! D'ailleurs, concernant mes parents, ils n'ont jamais vraiment été là pour moi. Toujours au boulot, c'était comme si je n'étais pas si important. Alors, je devais me débrouiller seul. Enfin, il avait quand même ma grande soeur, mais bon, elle n'avait pas vraiment d'autorité sur moi. Du coup, je n'avais pas de limite. Qu'est-ce que ça pouvait bien me faire qu'elle me gueule après? Rien. En fait, je n'aime pas qu'on me dise comment je devrais vivre ma vie. C'est ma vie, mes choix, mes erreurs... Et c'est bien le cas de le dire, parce que des erreurs, j'en ai fait beaucoup! On souhaite tous faire parti d'un groupe, de se faire respecter et de se faire dire qu'on est cool. Tout le monde a cette phase un moment ou un autre. Dans mon quartier, il y avait une bande d'ados qui étaient selon moi des mecs cool. Comme ceux qu'on voit dans les films et que tout le monde respecte parce qu'ils en ont peur. J'avais onze ans et je leur ai demandé si je pouvais traîner avec eux. À ma plus grande surprise, ils acceptèrent, mais à une condition : je devais passer leur initiation. Bah oui, parce que c'est normal de faire une initiation à un jeune de onze ans. Ils m'ont tendu un fusil et demandé d'aller demander de l'argent au monsieur dans le petit magasin au coin de la rue. Si mes parents avaient été assez présents dans ma vie pour m'expliquer qu'être en possession d'un arme était mal, peut-être que je n'aurais pas accepté de faire cette connerie, mais j'étais jeune et innocent. Cependant, je n'avais pas planifié l'arrivée des polices alors que je demandais au caissier de me donner l'argent. En fait, je n'avais pas trop compris ce qui s'était passé. Bien entendu, mes parents ont flippés à fond! Je me disais que c'était sûrement pour la mauvaise réputation que ça pouvait leur donner et non parce que j'avais fait un truc illégale. Cela ne m'empêcha pas de revoir les gars qui m'avaient fait ça. Ils étaient pas mal et eux ne passaient pas leur temps à me dire que je n'allais rien faire de bon dans la vie. Je les considérais comme des frères, on se soutenait tous et ça c'était génial. Au lycée, mon cas devenait plus grave. Je manquais les cours pour aller avec mes potes, je volais par-ci et par là, je fumais et je faisais un peu trop la fête. Et puis, mes profs en avait marre alors ils ont décidé de me renvoyer. La chose la plus conne qu'ils ont fait. Parce que pour me punir de ne pas être assez présent en cours, il m'empêche d'y aller. Selon moi, c'était la meilleure chose au monde. J'étais ordonné de ne plus y aller! Quel jeune ne souhaite pas ça hein?! Suite à ça, je me suis fait arrêter encore une fois et c'est à ce moment que mes parents - ou plutôt ma mère - décidèrent d'intervenir. Cette dernière me proposa un marcher que je ne pus refuser. Je pouvais continuer de faire ce que je faisais de mieux et elle me soutenait. Ça peut sembler bizarre, mais bon, c'est ça l'amour entre mère et fils. On est là l'un pour l'autre, pour le meilleur et pour le pire! C'est un mariage interminable. Alors, voilà ma vie! Je l'ai un peu raté, mais je ne le regrette pas pour autant. Je devrais me sentir mal d'agir comme j'agis, mais non... Je suis comme ça et personne ne peut me changer!



Dernière édition par Connor D. Petrova le Jeu 8 Aoû - 11:47, édité 1 fois
Connor D. Petrova
Je me présente,
Connor D. Petrova
profil +
Connor ▲ Fuck you bitch, I'm perfect ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Connor ▲ Fuck you bitch, I'm perfect ! Connor ▲ Fuck you bitch, I'm perfect ! EmptyJeu 8 Aoû - 8:59

Cousin de loiiiiii. ! Bienvenue parmi nous encore une fois
J'aime beaucoup ta fiche :3
Invité
Anonymous
Je me présente,
Invité
profil +
Connor ▲ Fuck you bitch, I'm perfect ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Connor ▲ Fuck you bitch, I'm perfect ! Connor ▲ Fuck you bitch, I'm perfect ! EmptyJeu 8 Aoû - 11:10

MA BADAPUUUUUUUUUUUTE Connor ▲ Fuck you bitch, I'm perfect ! 284174786Connor ▲ Fuck you bitch, I'm perfect ! 456023687

Ta fiche me fait trop rire Connor ▲ Fuck you bitch, I'm perfect ! 609007472 Bienvenue sur le fooow' Connor ▲ Fuck you bitch, I'm perfect ! 1001256540
Il te manque cependant un petit quelque chose, check le réglement ! :B

LOVE YOU. ♥


Dernière édition par Heather D. O'Connell le Jeu 8 Aoû - 11:52, édité 1 fois
Heather D. O'Connell
Je me présente,
Heather D. O'Connell
profil +
Connor ▲ Fuck you bitch, I'm perfect ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Connor ▲ Fuck you bitch, I'm perfect ! Connor ▲ Fuck you bitch, I'm perfect ! EmptyJeu 8 Aoû - 11:48

Merciiii ♥️

Voilà pitoune, c'est ajouté Connor ▲ Fuck you bitch, I'm perfect ! 609007472 
Connor D. Petrova
Je me présente,
Connor D. Petrova
profil +
Connor ▲ Fuck you bitch, I'm perfect ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Connor ▲ Fuck you bitch, I'm perfect ! Connor ▲ Fuck you bitch, I'm perfect ! EmptyJeu 8 Aoû - 12:41

bienvenue sur le forum !!! connor est un exellent choix et j'ai adoré ta fiche (a)
A. Dexter Heartford
Je me présente,
A. Dexter Heartford
profil +
Connor ▲ Fuck you bitch, I'm perfect ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Connor ▲ Fuck you bitch, I'm perfect ! Connor ▲ Fuck you bitch, I'm perfect ! EmptyJeu 8 Aoû - 15:00

Bienvenue sur le forum Connor ▲ Fuck you bitch, I'm perfect ! 2176505670 J'ai également adoré ta fiche (a)
Manque plus que le secret, tu sais quoi faire ;)
Cataleya L. O'Connell
Je me présente,
Cataleya L. O'Connell
profil +
Connor ▲ Fuck you bitch, I'm perfect ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Connor ▲ Fuck you bitch, I'm perfect ! Connor ▲ Fuck you bitch, I'm perfect ! EmptyJeu 8 Aoû - 15:08

C'est à nous de lui donner son secret Cat :)

On te valide bientôt mon bichon ! Connor ▲ Fuck you bitch, I'm perfect ! 2176505670
Amelia L. B-Sheepard
Je me présente,
Amelia L. B-Sheepard
profil +
Connor ▲ Fuck you bitch, I'm perfect ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Connor ▲ Fuck you bitch, I'm perfect ! Connor ▲ Fuck you bitch, I'm perfect ! EmptyJeu 8 Aoû - 15:30

“ welcome on BTR „

Et je Valide ta fiche ! Bienvenue dans le groupe Wind like Emerald

Je suis l’une des administratrice en charge de ton intégration sur le forum. N’hésite pas à m’envoyer un MP en cas de problème.
Tout d’abord, Bienvenue sur Better Than Revenge, et merci de ton inscription ! (ou ré-inscription, si ceci n’est pas ton premier compte). Je te souhaite de passer d’agréables moments sur notre forum. Connor ▲ Fuck you bitch, I'm perfect ! 116286461

La première chose à faire est d’aller réserver ton avatar dans cette section, si ce n’est pas déjà fait. C’est très important, car dans le cas contraire la star de ton avatar peut être prise par n’importe quel autre membre, et tu seras obligé d’en changer.

Il est recommandé de te créer un Répertoire, afin de pouvoir gérer les relations de ton personnage et tes topics comme il le faut !

Il t'est également possible de proposer des choses dans le but d'améliorer le forum, tu pourras donc poster tes idées dans cette partie .

Un Guide est maintenant en place, et il est à lire pour devenir un vrai geek du forum ! Connor ▲ Fuck you bitch, I'm perfect ! 334500838

N’oublie pas de bien lire les règles de chaque section avant de poster dans des sujets. Et si tu recherches un moment de détente, le Flood t'accueille à bras ouverts ! Il est bien entendu à consommer avec modération Connor ▲ Fuck you bitch, I'm perfect ! 1001256540 Connor ▲ Fuck you bitch, I'm perfect ! 111211448

Bref, je te souhaite un bon jeu et d’excellents futurs RP sur Better Than Revenge Connor ▲ Fuck you bitch, I'm perfect ! 456023687

Cataleya L. O'Connell
Je me présente,
Cataleya L. O'Connell
profil +
Connor ▲ Fuck you bitch, I'm perfect ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Connor ▲ Fuck you bitch, I'm perfect ! Connor ▲ Fuck you bitch, I'm perfect ! EmptyJeu 8 Aoû - 19:36

Bienvenue sur le forum & amuse-toi bien parmi nous Connor ▲ Fuck you bitch, I'm perfect ! 2176505670 
Invité
Anonymous
Je me présente,
Invité
profil +
Connor ▲ Fuck you bitch, I'm perfect ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Connor ▲ Fuck you bitch, I'm perfect ! Connor ▲ Fuck you bitch, I'm perfect ! EmptyJeu 8 Aoû - 23:20

Bienvenue ma Pascalou chérie d'amour ! Connor ▲ Fuck you bitch, I'm perfect ! 2176505670 Connor ▲ Fuck you bitch, I'm perfect ! 2176505670

Je pense qu'on va bien s'amuser ! Connor ▲ Fuck you bitch, I'm perfect ! 1238107359
Kayla R. Stenson-Lefèvre
Je me présente,
Kayla R. Stenson-Lefèvre
profil +
Connor ▲ Fuck you bitch, I'm perfect ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Connor ▲ Fuck you bitch, I'm perfect ! Connor ▲ Fuck you bitch, I'm perfect ! EmptyVen 9 Aoû - 12:45

Welcome here !
Invité
Anonymous
Je me présente,
Invité
profil +
Connor ▲ Fuck you bitch, I'm perfect ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Connor ▲ Fuck you bitch, I'm perfect ! Connor ▲ Fuck you bitch, I'm perfect ! Empty

Je me présente,
Contenu sponsorisé
profil +
Connor ▲ Fuck you bitch, I'm perfect ! Empty
Revenir en haut Aller en bas

Connor ▲ Fuck you bitch, I'm perfect !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Connor ▲ Plus on est de fous, plus on rit !» Connor D. Petrova ☎ 06.19.22.05.94 » « Let's have a kiki ! » Connor & Juliet» VISITE N°2 - Petrova, Connor» What dreams are made of | Mila&Connor
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
better than revenge ::  :: all about us :: Présentations validées-
Sauter vers: