AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez|

« Let's have a kiki ! » Connor & Juliet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: « Let's have a kiki ! » Connor & Juliet Sam 26 Oct - 14:05

Juliet était d'humeur à faire la fête. Salement. Sans pouvoir se l'expliquer, elle était de bonne humeur ces derniers jours, un état si facilement altérable - en croisant Noah avec une pute par exemple - qu'elle décidait d'en profiter à fond. La veille, elle avait vécu une soirée démesurée avec Ambre, à coup de cocktails trop fort et de mecs qui se déshabillaient sur commande. Mémorable. Ce soir, elle voulait revivre cela avec Connor, l'un de ses meilleurs potes ici. Aussi charmeur qu'elle, Juliet adorait passait des soirées avec lui. Coucher avec Connor ? Eurk, jamais, il avait ce petit truc chez lui, elle le voyait plutôt comme un frère. Quelqu'un avec qui elle pouvait faire la conne sans qu'il la juge, quelqu'un devant qui elle n'avait pas à jouer. Contrairement à Noah, qui ne manquerait pas de lui renvoyer ses vulnérabilités ou hontes en pleine face.

Une fois devant la discothèque, vêtue comme une fille de petite vertu, elle attendit Connor avant d'entrer. Elle détestait attendre, mais une fois à l'intérieur, vu l'heure, impossible de se retrouver. En plus, elle était totalement sobre, ce qui n'arrangeait rien à sa patience. Enfin, il apparut. « ENFIN, Monsieur Connor se fait attendre ! » Elle lui sauta dans les bras. « Alors, prêt à tout donner ce soir ? » Et pour illustrer ses propos, elle se mit à faire le moonwalk dans la rue tout en rigolant. Elle avait l'air con, mais c'était bon d'être con parfois.

_________________
avatar
Je me présente,
Juliet L. McCalister
profil +
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Let's have a kiki ! » Connor & Juliet Dim 27 Oct - 17:45


Faire la fête! Voilà qui était un bon plan pour cette soirée qui s'annonçait plutôt ennuyante. De plus, il ne manquait jamais l'occasion de sortir avec Juliet. Malgré son égocentrisme, la jeune héritière était marrante, surtout lorsqu'elle calait un verre de trop. On dit souvent que les relations homme-femme n'existaient pas et que ça finissait bien ou mal. Dans leur cas à eux, ils n'avaient pas à s'inquiéter sur cela. Jamais, au grand jamais, il n'avait pensé que leur histoire puisse aller plus loin. Quoiqu'il l'avait un peu dragué, mais une fois qu'il a vu comment elle était, il a cessé. Mais bon, c'était une bonne pote avec qui s'amuser.

Alors, il prit sa douche, enfila de jolis vêtements confortable et se parfuma de parfum Hugo Boss. Avant de partir, il jugea qu'il lui restait suffisamment de temps pour fumer un joint de fougère. Ce n'était pas une chose qu'il faisait souvent, mais une fois de temps en temps lui faisait du bien. Pour se rendre à la discothèque, il décida d'y aller à la marche. Il savait qu'il allait sûrement consommé et avec son petit joint, il n'était pas en état de conduire, ni même en droit. Il retrouva la blondinette à l'entrée du bar et cette dernière ne se gêna pas de lui montrer sa joie. Il était apparemment en retard. « Désolé, ma petite fumette m'a ralentit. » ajouta-t-il sur un ton bas pour ne pas trop se faire entendre devant la sécurité. Connor éclata de rire lorsque Juliet se mit à faire le moonwalk dans la rue. « Si tu espères te trouver un mec avec qui passer la nuit, je te dirais de changer de technique. Alors quoi de neuf ?» plaisanta-t-il en passant son bras sous celui de la jeune femme pour ensuite pénétrer dans le bar. La salle était asse pleine, certains dansaient et d'autre discutaient dans un coin. Et comme à chaque fois, la première chose à faire lorsqu'on sort est de se diriger vers le bar afin de se chauffer un peu. « Je m'occupe de la première tournée! » lança-t-il avant de se tourner vers le barman pour lui commander deux shooters de B-52. « Le dernier qui fini son verre SANS les mains, paie la prochaine tournée. » Sourire aux lèvres, il regardait l'employé du bar faire son boulot. Une fois les verres devant eux, Connor regarda son amie pour porter un toast. Il n'avait pas son verre en main, mais c'était la règle qu'il avait imposé. « À cette soirée. »

_________________
You can throw your hands up. You can beat the clock. You can move a mountain. You can break rocks. You can be a master. Don't wait for luck. Dedicate yourself and you can find yourself. Standing in the hall of fame and the world's gonna know your name..© QUEENY.
avatar
Je me présente,
Connor D. Petrova
profil +
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Let's have a kiki ! » Connor & Juliet Dim 27 Oct - 20:45

Quand Connor vanna sa façon de danser, Juliet lui tira la langue. Meilleure répartie possible. « Pff, je te pardonne seulement parce que t'es vraiment hot, on se croirait dans une chaufferie » Elle le tapa sur la tête, puis ils entrèrent dans la discothèque : trèves de plaisanteries.

Juliet répondit à Connor tout en pénétrant dans la grande salle. « Rien de particulier écoute, que veux-tu qu'il m'arrive d'exceptionnel ici ! Des soirées, des hommes, des femmes ... » Elle leva les yeux et les bras au ciel et soupira. Ils se dirigèrent tout de suite vers le bar, afin de se mettre bien avant de danser ou autre. « y'a que toi pour avoir des idées si cons ! A cette soirée ! » Elle ricana ... Avant d'attraper son verre entre les dents, puis de lever la tête en l'air pour que le liquide se renverse dans sa bouche. Elle faillit avaler de travers à cause de cette façon peu pratique de boire, mais qu'importe, elle reposa difficilement le verre sur le comptoir avant de s'écrier. « Gagné !!! » Le joint que Connor avait affirmé fumer avant de venir le ralentissait peut-être, mais Ju se garda de faire cette remarque. « Prochaine tournée pour toi ! » dit-elle, les yeux pétillants, en déliant ses mains qu'elle avait mis dans son dos pour ne pas tricher. Elle appuya son dos et pausa ses coudes contre le comptoir, avant de le regarder. « Et toi Coco, quoi de neuf ? » Il appréciait peu ce surnom, raison de plus pour que Juliet s'acharne à le nommer ainsi.

_________________
avatar
Je me présente,
Juliet L. McCalister
profil +
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Let's have a kiki ! » Connor & Juliet Mar 29 Oct - 13:33

Connor arqua les sourcils devant la remarque de son ami. C'était peut-être sarcastique – ou peut-être pas – mais dans les deux cas, il le prenait pour un compliment. Un comme celui-là ne se refuse jamais! « Dans ce cas, tu me feras penser de mettre un rideau si un jour on se change dans la même pièce. » ajouta-t-il en suivant la jeune femme à l'intérieur. La jeune femme répondit ensuite à sa question en lui expliquant qu'il n'y avait rien d'intéressant dans sa vie. Bizarrement, il aurait cru le contraire. Une jeune héritière comme elle. Quoique comparer à ses expérience sur la croisière, sa vie doit être emmerdante ici. « La vie sur ton gros paquebot doit te manquer toi! Pourquoi t'as décidé de te poser ici encore? » Il savait que la jeune femme préférerait de loin sa vie de croisière. Elle le mentionnait assez souvent quand même. Même si parfois c'était vraiment énervant à entendre, elle le faisait marrer. Elle était si expressive parfois que s'en était divertissant. Au bar, le jeune homme proposa un petit jeu et malheureusement, il en fut perdant. Disons qu'il avait un peu de mal à faire tenir le verre sans le faire tomber. Elle cria victoire et réclama son prix. Ne sachant pas trop ce que la jeune femme voulait boire, il demanda au barman de lui faire ce qu'il y a de meilleurs et aussi de plus fort. Autant frapper d'un coup et non d'y aller en douceur. La blonde lui retourna la question qu'il avait posé plus tôt, en utilisant le surnom qu'elle avait l'habitude de lui donner. Surnom de merde! Disons qu'on dirait plutôt un surnom qu'on donner à un prépubère quoi! Il se retint de faire un commentaire sur cela, étant donné qu'il l'avait souvent fait dans le passé et pourtant, aujourd'hui, elle le disait toujours. En fait, c'état plutôt une source d'encouragement pour elle lorsqu'il le mentionnait. C'était cause perdue. « Rien, ma vie s'est de la merde. » répondit-il prenant une gorgée de son verre de peu importe ce qu'il buvait. « Alors, je compte sur toi pour me faire passer la soirée de ma vie hein! » Tout sourire, il déposa son verre  après l'avoir calé d'un coup pour ensuite prendre la jeune femme par le bras et de l'entraîner - de force - sur la dancefloor. « Vas-y! Montre moi comment tu faisais la fête sur le bateau. » Les deux dansèrent ensemble au rythme de la musique. C'était le seul moment où le jeune homme pouvait vraiment danser, même si ce n'était rien de chorégraphier, cela faisait toujours du bien de se libérer ainsi. « Dédicass Miley Cyrus. » lança-t-il en tournant le dos à Juliet avant de twerker. C'était un mouvement de femme, oui, mais c'était rigolo à faire.

_________________
You can throw your hands up. You can beat the clock. You can move a mountain. You can break rocks. You can be a master. Don't wait for luck. Dedicate yourself and you can find yourself. Standing in the hall of fame and the world's gonna know your name..© QUEENY.
avatar
Je me présente,
Connor D. Petrova
profil +
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Let's have a kiki ! » Connor & Juliet

Je me présente,
Contenu sponsorisé
profil +
Revenir en haut Aller en bas

« Let's have a kiki ! » Connor & Juliet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» I don't believe that you can make all the pain go away ~ Connor & Juliet & Adrian» "little kiki", you represent the future of haiti !!!!!» la diaspora autre chose que du ZO-KIKI : Haiti Marlena Wesh en demi-fin» invitation au zo kiki du 23 Septembre comme sortie de crise» Haiti-Politique :Ça chauffe entre Steven Benoit et kiki Vorbes -Pro-Préval )
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
better than revenge ::  :: caliente :: La discothèque-
Sauter vers: