AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

∞ Guide pour le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: ∞ Guide pour le forum ∞ Guide pour le forum EmptyVen 21 Juin - 12:12

“ Guide „

Hey Invité ! & bienvenue sur Better Than Revenge ! ∞ Guide pour le forum 601430100

Nous sommes très contents de te compter parmi nous ∞ Guide pour le forum 456023687 Afin que tu ne te perdes pas trop dans les allées de San Sombrèro, nous t'avons préparé un petit message pour te guider ! Et oui, on peut facilement s'y perdre..

Tout d'abord, et bien évidemment si tu n'as pas déjà trouvé ton bonheur, sache que nous avons des prédéfinis qui n'attendent que toi. Si tu en cherches un en particulier, tu peut demander de l'aide ICI, et le staff t'aidera dans ta recherche. Si jamais aucun poste vacant ne vous intéresse et que vous êtes déterminé un personnage comme cela et pas autrement, vous pouvez créer votre personnage, en ayant auparavant demandé au staff. Il y a une aide dont vous pouvez vous servir.

Pour les membres actifs, et on insistera dessus, il est possible de créer les scénarios des liens de votre personnage que vous pourrez transformer en prédéfinis par la suite. C'est ici, avec ses explications.

Dans le cas d'un personnage inventé, fait ta demande de création de personnage dans ce sujet, et veille à vérifier dans le bottin que ton avatar n'est pas déjà pris, et va le recenser une fois validé(e). Allez, fonce ! ∞ Guide pour le forum 284174786

Ensuite, il faut bien sûr se présenter, et pour cela tu ira par ici, où une fiche de présentation t'es imposée. Lis bien le règlement et le contexte avant de commencer ! Tous les petits membres se feront une joie de te souhaiter la bienvenue  ! ♥
Concernant ton secret, Miss Nothing te l'enverra par MP quand tu auras fini ta fiche. Tu peux également le choisir si tu as des idées ! Dans ce cas, parle-en au staff. Des infos sont à ta disposition ! J'attaque du coup la partie blacksecret, où l'on peut poser des questions sur le secret des autres membres en postant en invité. Tout y est expliqué tu verras, c'est très simple :)

Sur BTR, nous avons séparé les membres en quatre groupes. Wind like Emerald, Fire like Ruby, Water like Diamonds, et Ground like Sapphire. Tous les groupes sont imposés, sauf lorsqu'un changement a été accepté dans le cas d'une demande d'un changement de date de naissance. Pense surtout à ce qu'il soit cohérent avec le caractère de ton personnage !
Ah oui, & une guerre des groupes est organisée ! Chaque groupe a une partie qui lui est réservée, et tu peux faire gagner des points à ton équipe en votant pour le forum ou en réalisant des challenges ! Le système des points est expliqué ici !

Une fois validé(e), tu es désormais un habitant de SS pur et dur ! Il te faut donc un logement, que tu pourras aller demander dans la partie réservée à cet effet ! tu peux en profiter pour recenser ton métier, et si tu le souhaites, créer ton propre petit lieu.

Maintenant, tu peux aussi aller créer ta fiche de liens, où tu pourras te faire plein de nouveaux voisins :D Une liste des dates de naissance te permettra de voir quels sont les membres proches de ton âge avec qui tu pourrais avoir des liens ! Mais tu peux bien sûr avoir des liens avec des personnes plus ou moins âgées que toi évidemment (a)

Tu auras sûrement remarqué la partie Goldspy dans ton profil, et tu demandes sûrement ce que c'est ! Je vais simplement te rediriger vers le sujet où tout est si bien expliqué ∞ Guide pour le forum 456023687

N'oublie pas, le staff est toujours présent pour répondre à tes questions, et la Chatbox t'es grande ouverte ! ∞ Guide pour le forum 2405437151

Une partie cellphone est maintenant à votre disposition ! Et oui, nos personnages s'ouvrent à la technologie ∞ Guide pour le forum 609007472

Voici maintenant quelques liens que tu peux aller regarder de temps en temps !

LE BLOG DE MISS NOTHING - et oui, c'est bien d'être commère
LE FLOOD - pleins de petits jeux pour s'amuser !
LA GALERIE - de belles créations pour le plaisir de vos yeux
LE QUESTIONNAIRE - on a besoin de vos avis !
LE LIVRE D'OR - parce qu'on aime bien les petites déclarations

Et parce qu'on sait que vous nous aimez (a)
∞ BON PATRON (correcteur orthographique)
∞ TOP SITE OBSESSION
∞ BAZZART
∞ PUB RPG DESIGN

J'espère que ce petit -énorme- guide t'auras aidé, et je n'ai plus qu'à te souhaiter un bon jeu sur BTR !

Des bisous ∞ Guide pour le forum 3656991821

Maire Carter
Je me présente,
Maire Carter
profil +
∞ Guide pour le forum Empty
Revenir en haut Aller en bas

∞ Guide pour le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Je ne peux pas appuyer sur la gachette pour en finir une fois pour toute avec elle ? | Juliet ♥» ∞ guide to depravity» fermeture du forum» Ethan ø qu'es-tu pour moi...» Liens pour la jolie Watson ! :D
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
better than revenge ::  :: dear diaries :: L'indispensable-
Sauter vers: