AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez|

∞ le staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: ∞ le staff ∞ le staff EmptyVen 30 Nov - 13:36

“ Alyssia ; codage et graphisme „

Salut moi c'est Jessica, j'ai 23 ans, et je suis la fondatrice de ce forum.  ∞ le staff 4257059941 J'espère que BTR vous plaira, nous avons passé beaucoup de temps sur le forum et nous y avons mis tout notre coeur en y ajoutant une petite touche de nouveau, d'innovation. Je suis très disponible sauf problème grave mais généralement je préviens, donc vous pouvez me harceler de MP si l'envie vous prend et j'y répondrais avec grand plaisir  ∞ le staff 2176505670 . Actuellement je travaille à temps plein (secrétaire et nourrice a domicile) et malgré le fait que j'ai beaucoup de boulot, je trouve toujours du temps pour mes chers membres adoré. J'aime passer du temps avec mon chéri, ma famille mes amies, c'est très très important pour moi d'avoir aussi une vie réelle ^^ J'ai fait mon petit discours, j'espère que vous passerez un très agréable ou même plusieurs très bons moment en notre compagnie et au plaisir de vous croisez sur le forum !!



Dernière édition par Miss Nothing le Jeu 14 Nov - 17:42, édité 2 fois
Miss Nothing
Je me présente,
Miss Nothing
profil +
∞ le staff Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ∞ le staff ∞ le staff EmptyLun 3 Déc - 17:25

“ cataleya ; rédactrice et gestionnaire „

Salut ! Moi c'est Cassandra et je suis l'une des fondatrice de ce forum (:

J'ai 19 ans et je suis actuellement en première année de psychologie à Bordeaux ( sisi vive Bordeaux ! ). J'ai fait du rpg depuis environ huit ans . Je suis sur divers forum et vous pourrez également me trouver sur bazzart sous mon pseudo : Spirit. On a décidé de rouvrir BTR parce que c'était un projet qui avait eu du succès mais qui, par manque de temps, n'avait pu durer plus longtemps. Chose qui ne se reproduira pas grâce à votre présence petits membres :cute:Je suis quelqu'un de disponible, puisque je passe tous les jours sans exception sur le forum alors vous pouvez m'envoyez des mps n'importe quand, vous pouvez être certains que je vous répondrai dans les plus brefs délais.


Si vous avez le moindre soucis, la moindre question n'hésitez surtout pas ! :coeur:Nous sommes un staff soudé et dynamique et nous espérons vraiment que vous vous plairez sur BTR ! ∞ le staff 456023687

Enjoy' ∞ le staff 40676624



Dernière édition par Miss Nothing le Jeu 14 Nov - 17:42, édité 2 fois
Miss Nothing
Je me présente,
Miss Nothing
profil +
∞ le staff Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ∞ le staff ∞ le staff EmptyDim 16 Juin - 12:49

“ Heather ; rédactrice et pubeuse „


Coucou les chatooons ∞ le staff 3656991821
Toute nouvelle, je me présente donc, histoire que vous cerniez un peu le personnage (a) Je m'appelle Fleurianne, j'ai 19 ans (dans 3 jours :D) & j'habite en plein centre de la France. J'attaque a prépa à la rentrée, donc j'essayerai quand même d'être un peu présente malgré le fait que je sache que je vais travailler à mort (tendez moi une corde).. ! ∞ le staff 601430100
J'ai une graande passion pour l'écriture et la lecture (même si Proust, voilà, je m'en passerais) et je suis grande addict aux RPG depuis novembre dernier ! J'peux pas m'en passer, c'est fou ∞ le staff 456023687 (sisi, j'ai 6 personnages (a)) ET J'ADORE LES KOALAS. (si, c'est important ∞ le staff 609007472) -tout comme les pâtes au ketchup, les tacos et les sandwich pavot-poulet de chez Paul *-* hahaha

Concerant BTR -oui j'y viens enfin-, ça fait depuis le début de l'année que j'y suis, et sérieusement, il me booste troop, j'adore participer aux intrigues, et devenir membre du staff, c'trop un honneur quoi *-* Et même s'il n'est pas trop trop actif en cette période d'examens, on abandonne pas, & je suis persuadée qu'un jour il sera au top des top sites ! (bah quoi, c'est bien d'avoir de rêves) ∞ le staff 601430100

hahah bref, j'étale ma vie, c'est cool. xD Bisous les courgettes ! ∞ le staff 247109290




Dernière édition par Miss Nothing le Jeu 14 Nov - 17:41, édité 1 fois
Miss Nothing
Je me présente,
Miss Nothing
profil +
∞ le staff Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ∞ le staff ∞ le staff EmptyJeu 14 Nov - 17:41

“ Lua ; animatrice „


Heyooo. ∞ le staff 3656991821 
Bah vla, moi c'est Adgia - uiui, tout à fait courant hein? (a) -, j'ai 15 ans, c'est à dire que je fais partie des gamins du RPG. ∞ le staff 1001256540. Donc bon, j'suis en 3eme, que dire xD ça fait que j'ai tout plein de temps pour BTR quoi ∞ le staff 456023687 J'y suis depuis fin août je crois, et j'ai arrêté d'aller sur plein de forums juste pour être plus dispo sur celui-là, parce que BTR ceylaviiieee ∞ le staff 1399014909  ∞ le staff 2176505670 Du coup je passe tous les jours, sauf exceptions, donc envoyez-moi des mpééééés, j'adore ça. ∞ le staff 609007472 Nan, sérieux, je réponds dans les plus brefs délais, mais ça vous l'avez déjà lu trois fois au-dessus. x)
Bref, dans la vie j'habite à Nantes, et j'suis passionnée d'écriture, de danse classique, de chant et de musique en général, d'histoire, et de plein d'autres choses dont vous n'avez strictement rien à fiche, mais j'aime bien étaler ma vie. ∞ le staff 111211448 Et plus tard j'aimerais bien avoir un métier en rapport avec les langues, ou l'histoire, mais rien n'est figé hein. (a)
Donc vla pour ma petite présentation, j'espère n'avoir rien oublié et JE VOUS FAIS DES POUTOUX et j'espère que vous vous plairez à max sur BTR.
Xoxoooo ∞ le staff 855922120 


Miss Nothing
Je me présente,
Miss Nothing
profil +
∞ le staff Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ∞ le staff ∞ le staff Empty

Je me présente,
Contenu sponsorisé
profil +
∞ le staff Empty
Revenir en haut Aller en bas

∞ le staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
better than revenge ::  :: dear diaries :: L'indispensable-
Sauter vers: