AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez|

fermeture du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: fermeture du forum fermeture du forum EmptyLun 20 Jan - 12:23

“ Fermeture „

Tout d'abord, bonjour à toutes les personnes qui prendront le temps de lire ce message.

J'ai mis beaucoup de temps, trop, pour le rédiger. Entre le manque de temps et le manque d'envie car je dois l'avouer, fermer ce forum est un vrai déchirement. Je ne pensais vraiment pas en arrivé là après tout ce que nous avons pu faire pour animer, dynamiser, rendre agréable le forum. On s'est beaucoup donné pour ce forum mais ça n'a pas suffit et il a fallu ce rendre à l'évidence.

Néanmoins, nous ne souhaitons pas en rester là et après en avoir discuté, un nouveau forum ouvrira surement en février. Certain PVs seront repris mais pas la totalité. Une base plus simple, moins prise de tête, mais avoir toujours autant d'intrigue et de mini events sympa pour s'amuser et se détendre.
Une nouvelle histoire, un nouveau départ, avec la même équipe, et pourquoi pas, on l'espère, avec vous  fermeture du forum 2176505670

L'aventure s'achève peut être aujourd'hui sur BTR, mais ce n'est qu'une page qui ce tourne pour en ouvrir une nouvelle et repartir vers d'autres aventures.

Vous pouvez bien sur poster après ce message et pour les personnes interesser, n'hésitez pas à me MP pour des nouvelles sur le nouveau projet.

A très bientôt, on vous aimes  fermeture du forum 2405437151 



Alyssia Leroy
Je me présente,
Alyssia Leroy
profil +
fermeture du forum Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: fermeture du forum fermeture du forum EmptyLun 20 Jan - 21:05

J'ai adoré jouer Maël et être parmi vous, dommage qu'on ait pas pu terminé le RP.

Tiens moi au courant de l'avancée du nouveau projet, je veux en être! Même si je suis simple membre, je ne vous lâcherais pas et je suis prête à vous rejoindre dès que possible  fermeture du forum 2176505670  fermeture du forum 1150511285
H. Maël Langlois
Je me présente,
H. Maël Langlois
profil +
fermeture du forum Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: fermeture du forum fermeture du forum EmptyJeu 23 Jan - 15:54

Hanw... BTR était un des meilleurs forums sur lequel j'ai eu le plaisir d'être (et le pire étant que j'exagère même pas, j'adore jouer Anto', en plus). Et ça me chagrine de voir qu'il ferme...
MAIS je vous souhaite bon courage / bonne chance pour la création du nouveau forum et j'aimerais bien, si possible, être prévenue quand il sera créé. ♥
Antonella Matteï
Je me présente,
Antonella Matteï
profil +
fermeture du forum Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: fermeture du forum fermeture du forum EmptyVen 24 Jan - 11:19

vous allez me manquer, et ma Juju aussi  fermeture du forum 1805953252  fermeture du forum 1805953252  fermeture du forum 1805953252
Juliet L. McCalister
Je me présente,
Juliet L. McCalister
profil +
fermeture du forum Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: fermeture du forum fermeture du forum EmptyVen 24 Jan - 15:56

Ohh, merci pour vos messages ça fait plaisir fermeture du forum 456023687  fermeture du forum 456023687  On vous préviendra bien sûr dès que nous aurons le nouveau forum de crée ! fermeture du forum 284174786  fermeture du forum 2176505670
Heather D. O'Connell
Je me présente,
Heather D. O'Connell
profil +
fermeture du forum Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: fermeture du forum fermeture du forum EmptyJeu 3 Avr - 8:29

Coucouuu.
C'est pas un message pour vous presser ni rien, mais je me demandais si ça avançait ? Et je voulais en plus dire que, beh, je vous soutiens toujours, et je vous soutiendrais toujours dans trois mois. èwé (En plus dans trois mois je serais en vacances d'été, mais, euh, je m'égare.)
Antonella Matteï
Je me présente,
Antonella Matteï
profil +
fermeture du forum Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: fermeture du forum fermeture du forum EmptyVen 4 Avr - 17:41

Antoooo fermeture du forum 456023687fermeture du forum 456023687

Justement on a crée le nouveau forum il y a une semaine, il sera bientôt prêt (enfin, "bientôt" haha) ! On vous tiendra tous au courant, mais ça avance bien et assez vite *-*

C'est super de voir que tu veuilles continuer avec nous fermeture du forum 456023687

I love youI love you
Heather D. O'Connell
Je me présente,
Heather D. O'Connell
profil +
fermeture du forum Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: fermeture du forum fermeture du forum EmptySam 5 Avr - 17:26

Haaaaan quelle bonne nouvelle ! Bon chance et bon courage du coup. :D
Et bien sûr que je veux continuer, BTR est un forum que j'aime beaucoup après tout. èwé
Antonella Matteï
Je me présente,
Antonella Matteï
profil +
fermeture du forum Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: fermeture du forum fermeture du forum Empty

Je me présente,
Contenu sponsorisé
profil +
fermeture du forum Empty
Revenir en haut Aller en bas

fermeture du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» ∞ Guide pour le forum
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
better than revenge ::  :: kind of anything :: newsletter-
Sauter vers: