AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

CELESTE&DEXTER - Retrouvailles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: CELESTE&DEXTER - Retrouvailles CELESTE&DEXTER - Retrouvailles EmptySam 9 Mar - 13:59


❝ happiness can be found, even in the darkest of times,
if one only remembers to turn on the light.


Cela faisait cinq mois, vingt neuf jours et 3 heures que j'avais quitté San Sombrero et la personne la plus chère à mes yeux pour partir en guerre. Pourquoi me diriez-vous ? Et bien, je suis le genre de personne qui aime aidé les autres, je ne peux m'en passer. C'est comme une drogue pour moi. Et pourtant, durant ces derniers mois, je me suis rendus compte d'une chose importante. Que ma seule véritable drogue, c'était ma Céleste, et qu'en signant ces fichus papier, je l'avais laissé tombé, j'avais été égoïste . Et pourtant, malgré ça, elle avait fini par comprendre. J'avais ce vide en moi qu'il me fallait comblé. Sûrement depuis le décès de ma fiancé. J'avais toujours l'impression que j'avais des comptes à rendre, qu'on comptais sur moi et que peux importe le nombre de personne que je serais en mesure de sauver, rien ne changerais le passé. J'avais besoin de ce "voyage" pour comprendre tout ça, faire véritablement table rase du passé. BIentôt trois ans que Céleste et moi étions ensemble et je n'avais pas heureux comme ça depuis une éternité alors à quoi bon continuer de me gâcher la vie.

Regardant à travers le hublot de l'avion, je voyais se dessiner le profil de toutes ces personnes attendant avec impatience leur bien aimé, les membres de leur famille, des amis. Entendant le signal de l’hôtesse, je me détachais pour sortir au plus vite. Je m'empressais de remonter à l'étage ou tout le monde patientait. Mes affaires arriverait peu de temps après, le temps d'enlacer ma femme et lui dire à quel point j'étais désolé de l'avoir abandonné. Revoir son sourire charmeur et l'embrasser, six mois m'avait paru être une éternité.

Une fois à l'étage, je balayais la pièce du regard, beaucoup de jeunes femmes, des enfants courant vers leurs papas, une silhouette familière m'apparut alors, elle était peut être de dos, fixant toujours avec attention la vitre qui donnait sur l'avion. M'avait elle vu sortir ? Probablement pas. Je m'approchais alors d'elle, passant mes mains le long de ses bras, lui déposant un doux et léger baisé sur la joue. « Bonjour princesse. » murmurais-je alors au creux de son oreille.


A. Dexter Heartford
Je me présente,
A. Dexter Heartford
profil +
CELESTE&DEXTER - Retrouvailles Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CELESTE&DEXTER - Retrouvailles CELESTE&DEXTER - Retrouvailles EmptySam 9 Mar - 20:39

You're here..


Je me levais, encore péniblement j'étais épuisée mais j'étais tellement heureuse. Cet après midi je comptais revoir l'amour de ma vie, il s'en était passé des choses depuis qu'il était parti, à la guerre servir son pays. Sachez une chose c'est qu'il n'y a rien de pire que d'aimer une personne qui risque sa vie tout les jours au profit d'autres personnes. J'en faisais des cauchemars, toutes les semaines malgré toutes nos lettres il me manquait à en mourir, lorsque j'étais mal je lisais ses lettres et mes larmes coulaient je lui en voulait à mourir d'être parti mais je ne pouvais pas être égoïste, il faisait ce qu'il aimait après tout..

J'allais me préparer pour l'occasion, j'enfilais une jolie robe blanche qui m'arrivait au genou, je l'aimais bien à vrai dire c'était Dexter qui me l'avait offerte avant son départ et je ne l'avais jamais mise, j'attendais ce moment avec impatiente. J'enfilais des bottes assez haute et un long manteau que j'avais acheté la veille. Je descendais les marches et je me dirigerai direction le parking de ma résidence. J'étais enfin dans ma voiture, je me regardais dans le rétroviseur une derniére fois j'arrangeais quelques imperfections et je vérifiais si mon mascara n'avait pas couler, il ne fallait surtout pas que ça arrive avec l'émotion et tout ça je n'étais pas doué à garder mes larmes je pleure pour tout et rien. Tout était prêt je déposais mon sac côté conducteur et je me conduisais vers mon adorable homme.

J'étais enfin arrivé à l'aéroport, le parking était plein à craqué, Dieu seul sait que je suis la fille la plus nerveuse du monde et j'hurlais dans ma voiture aux gens de se dépecher je ne voulais pas le rater, ou arriver en retard et c'était bien parti pour. Je trouvais une place et je courrais jusque l'entrée de l'aéroport il y avait quelques retards tant mieux je m'installais et je pris un café histoire de me calmer car j'étais toute excitée et en plus de ça très nerveuse de le revoir j'avais aussi très peur. J'avais enfin fini mon café et je me leva voyant énormément de familles qui attendait leurs 'héros'. Les millitaires sortaient enfin, je cherchais du regard Dexter mais je ne le voyais pas, je regardais ces petites filles qui retrouvaient leurs papas après des mois c'était la chose la plus émouvante sur terre je le jure aujourd'hui. Submergée par les émotions en regardant cette petite fille qui pleurait dans les bras de son père je senti quelqu'un me toucher délicatement le bras puis m’embrassait la joue je détourna mon regard de cette petite fille et j'attrapais dans mes bras Dexter en pleurant de pure bonheur passant ma main sur sa nuque je ne pouvais plus le lacher.


made by beatnik angel ©
Invité
Anonymous
Je me présente,
Invité
profil +
CELESTE&DEXTER - Retrouvailles Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CELESTE&DEXTER - Retrouvailles CELESTE&DEXTER - Retrouvailles EmptyLun 11 Mar - 20:06


❝ happiness can be found, even in the darkest of times,
if one only remembers to turn on the light.


Ca y es, le moment tant attendu étai arrivé. Je pouvais enfin la serré dans mes bras et respiré son doux parfum. J'avais tellement de chose à lui dire, des excuses à lui faire. Tant de chose que je n'avais pu dire dans mes lettres. J'avais pensé et re pensé à ce moment des milliers de fois, ne sachant jamais quoi dire ou quoi faire. Ma plus grande peur était qu'elle tourne la page, qu'elle ne croit plus en moi. « Tu m'as tellement manqué. » lachais je dans un long souffle de soulagement. Pas facile de voir la personne avec qui l'ont est censé partager sa vie partir pour six mois en ne sachant pas si elle reviendrait un jour. Jamais je n'aurais du lui imposer un tel fardeau, vivre dans la peur de ne pas pouvoir revenir auprès d'elle était mon choix, pas le sien après tout. Céleste m'avait pourtant soutenu. A présent, j'étais de nouveau dans cet aéroport, me jurant que la prochaine fois que je grimperais dans cet avion, ce serait avec ma femme, pour de somptueuse vacance bien mérité. Elle se retournait alors, je la serrais encore plus fort dans mes bras et remarquais étonnement que ce n'étais pas comme d'habitude. Avait elle pris du poids ? Il ne m'avait pas semblé vu de dos. Passant mes mains sur son doux visage, je me reculais pour la voir, toujours aussi radieuse même les larmes pleins les yeux. Et finalement, mon regard se posa sur son ventre, un ventre bien arrondis qui ne voulait dire qu'une chose.

Des tonnes de questions se bousculait das ma tête. Je n'y croyais tout simplement pas, comment avait elle pu ne rien me dire ? Je culpabilisais déjà de l'avoir laissé autant de temps mais savoir qu'en plus de ça, je n'avais même pas pu être à ses côtés pour partager tout ce qu'elle avait pu endurer. Tout ce que j'avais manquer. Et si ce n'était pas le mien ? Après tout, je l'avais laissé seul. Ne souhaitant pas une seule seconde y songer, je souris étrangement. Entre le sourire franc et étonné. J'étais heureux de la retrouver, mais je ne m'étais pas préparer à une tel nouvelle. Je réussi à bégayer idiotement « tu, t'es enceinte ?? » oui oui, complètement stupide, cela ce voyait ! Pas qu'elle avait tellement grossis que c'en était horrible, au contraire, elle était encore plus belle que d'habitude. La grossesse lui allait merveilleusement bien. Ma princesse allait être maman. Et j'allais être papa. Papa. J'avais besoin de m’asseoir.


A. Dexter Heartford
Je me présente,
A. Dexter Heartford
profil +
CELESTE&DEXTER - Retrouvailles Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CELESTE&DEXTER - Retrouvailles CELESTE&DEXTER - Retrouvailles EmptyMar 12 Mar - 23:32

You're here..

« Tu m'as tellement manqué » un énorme sourire s'affichait sur mon sourire, il n'y a rien de mieux d'apprendre de l'homme que l'on aime que nos sentiments ont été réciproque tout ces mois, le speaker de l'aéroport annonçant un retard sur un autre vol retentissait et pourtant je n'entendais que ses mots je lui répondit en riant et en le prenant dans mes bras : « Si tu savais à quelle point tu m'a manqué, toi. » Il était enfin là, je le tenais dans mes bras je mis délicatement mes mains sur son torse afin de me reculer il me tenait par les épaules et lorsque je recula il vit mon ventre, rond, un ventre rond. Il me posa la question tant attendu, celle que je redoutais mais je ne pouvais pas m'écraser là maintenant il fallait que ça arrive allait-il le comprendre? Le fait que je lui ai caché? Je ne voulais pas lui annoncer dans une lettre, c'était pas une façon de faire je voulais être là et voir sa réaction mais maintenant j'appréhendais.. Je le regarda, il fronçait les sourcils en regardant mon ventre puis son regard se posa sur mes yeux je baissais les miens et au milieu de tout ces cris de joie, ces familles qui retrouvaient leurs enfants, leurs maris ou leurs péres j'entendais un « T'es enceinte? » je posa mon regard sur lui et ma main sur mon ventre, je m'avançais vers lui et j'étais partagée je ne savais pas comment il allait réagir et j'avais très peur qu'il s'énerve. Je répondit d'une voix assez douce et pas très convaincante je dois l'avouer. « Oui, je suis enceinte. » Je me mordais la lévre inférieure le regardant à présent dans les yeux je savais que sa question n'en était pas réellement une, ça se voyait clairement que j'étais enceinte j'avais bien grossit et cette robe blanche me faisait un ventre et une poitrine d'enfer. Avant qu'il ne me réponde je continuait « Je voulais pas t'en parler..enfin avant aujourd'hui, je voulais que te le dire en face et pas dans nos lettres..»

made by beatnik angel ©
Invité
Anonymous
Je me présente,
Invité
profil +
CELESTE&DEXTER - Retrouvailles Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CELESTE&DEXTER - Retrouvailles CELESTE&DEXTER - Retrouvailles EmptyJeu 14 Mar - 21:38


❝ happiness can be found, even in the darkest of times,
if one only remembers to turn on the light.


« Oui, je suis enceinte. » Ces mots résonnait dans ma tête. Je n'arrivais plus à m'en défaire. Jje ne comprenais pas comment elle avait pu me laisser dans l'ombre, après tout, si j'étais le père, j'étais en droit de savoir, peux importe l'endroit ou je me trouvais, peux importait la distance qui nous séparais, j'aurais tout fait pour la retrouver au plus vite, j'aurais pu trouver un moyen d'être auprès d'elle. Comment étais je supposé réagir ? Je ne voulais pas lui en vouloir et pourtant, inconsciemment, c'est ce que je faisait. Avant même que je ne puisse répliquer quoi que ce soit, elle continua ses explications « Je voulais pas t'en parler..enfin avant aujourd'hui, je voulais que te le dire en face et pas dans nos lettres..»
« Céleste. » prononçais je alors, complètement abasourdi par ce que je venais d'apprendre. « merde ! tu aurais du m'en parler ! » Ce n'était ni le lieu ni l'endroit pour le faire à présent. Ma tête coincé entre me mains, je n'avais pas imaginer ces retrouvailles ainsi. Après quelques secondes sans bronche-ment de sa part, je savais que je n'aurais pas du hausser le ton, c'était sorti tout seul. Je ne voulais surtout pas lui faire de peine ou quoi que ce soit, reprenant mon souffle, je relevais la tête vers elle, ma douce princesse. Ses intentions étaient bonnes certes mais étais ce la bonne décision ? Si je n'avais pas pris la mienne, jamais parti et cette discutions aurait été inutile. Je tendis la main vers elle et attrapais avec tendresse son bras pour l'amener à s’asseoir à mes côtés. Je l'a pris alors dans mes bras, la rassurant comme je pouvais, me rassurant par la même occasion. Je ne savais pas si j'étais prêt à ça, à être père. Etre sur un champ de bataille m’effrayait moins, inquiétant n'est ce pas ? Pour vous dire dans quel état je me trouvais ... « Je t'aime tu sais et je l'aimerais aussi cet enfant. » lui déclarais je alors, plongeant mon regard dans le bleu azur de ses yeux. J'avais besoin de la voir sourire, c'était mon rayon de soleil, c'était grâce à elle que j'avais retrouvé goût à la vie, hors de question que je la rende triste. J'ajoutais sur le ton de l'humour, mais en même temps pour me rassurer. « tant qu'il est de moi bien sur ... » j'y rajoutais un beau sourire et l'a serrait davantage contre moi. La plupart des bagages étaient déjà en train de défiler devant les autres passager, la mienne attendrait, nous n'étions pas si pressé et je ne comptais plus repartir.


A. Dexter Heartford
Je me présente,
A. Dexter Heartford
profil +
CELESTE&DEXTER - Retrouvailles Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CELESTE&DEXTER - Retrouvailles CELESTE&DEXTER - Retrouvailles EmptySam 16 Mar - 16:10

You're here..


Il arrivait à me faire craquer juste avec son regard, son regard. Lorsque je lui avouais que j'étais enceinte, ça se voyait bien mais il fallait quand même lui dire il m'appelait par mon prénom, je baissais les yeux je ne voulais pas croiser son regard et j'avais un semblant de honte de lui avoir caché. Je ne lui répondait pas, il continuait « merde tu aurais pu m'en parler! » s'exclama Dexter, je baissais à nouveau les yeux tenant ses mains, je touchais ses poignets et je leva la tête en le regardant dans les yeux et en passant ma main sur sa joue « Calme toi, s'il te plaît. » je laissais ma main se balader jusque sa nuque. « Je t'aime tu sais et je l'aimerais aussi cet enfant. » je souriais laissant une de mes fossettes apparaître. Ma main toujours dans la sienne je répliqua à sa remarque « Encore heureux, qu'est-ce que je ferais sans toi.. » Dexter me prenait dans ses bras je logeais ma tête contre son torse en fermant les yeux, l'avoir dans mes bras m'avait tellement manqué, je sentais son odeur et un sourire s'afficha sur mon visage il continuait mais cette fois ci en plaisantant « tant qu'il est de moi bien sur ... » je riais assez nerveusement, mais il m'avait assez rassuré en plaisantant, j'avais très peur de sa réaction et je m'attendais à beaucoup plus pire alors j'étais un peu soulagé. Mes mains se baladaient sur son dos, son bras serrait le mien et je posais mes mains sur son torse afin de reculer, je me mis sur la pointe des pied passant ma main sur sa nuque et le rapprochant de moi et je l'embrassa tendrement. « Ca aussi, ça m'a manqué.. » lui avouais-je en me remettant sur mes pieds.

made by beatnik angel ©
Invité
Anonymous
Je me présente,
Invité
profil +
CELESTE&DEXTER - Retrouvailles Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CELESTE&DEXTER - Retrouvailles CELESTE&DEXTER - Retrouvailles EmptyLun 1 Avr - 15:05


❝ happiness can be found, even in the darkest of times,
if one only remembers to turn on the light.

J'étais assi sur l'un des bancs de l'aéroport alors que la plupart des retrouvailles ce apssait avec d'énormes sourire coller sur le visage des passager et de leurs familles. J'vais élever la voix, je n'aurais peut être pas du. Les émotions sans doute, elle me demandait alors de me calmer, c'était plus facile à dire qu'à faire. « Calme toi, s'il te plaît. » Je sentais sa main sur ma nuque et d'un seul coup, je me détendis. Ça n'allait pas être facile, après tout il était trop tard pour entreprendre quoi que ce soit. Pour le moment, je devais simplement me concentré sur le fait que j'étais enfin rentré, que Céleste allait bien et que nous allions enfin pouvoir reprendre notre vie ou nous l'avions laissé, du moins, pratiquement.[b« Encore heureux, qu'est-ce que je ferais sans toi.. » [/b]
« Je suis sûre que tu t'en sortirais très bien » lui répondis je alors sur le ton de la plaisanterie. Céleste avait toujours été autonome, bien plus mature que moi, elle le prouvait encore aujourd'hui. Si je n'avais pas été si loin, ma réaction concernant sa grossesse aurait été tout autre, étais je vraiment prêt à être père ? Je me levais alors, entendant une hôtesse annoncer que les bagages allaient arriver, j'avais très hâte de rentrer chez moi, chez nous. Je saisis la main de ma belle et sans m'y attendre, elle m'embrassa tendrement. Naturellement, je passais mes bras autour d'elle pour lui rendre son baiser, tout redevint normal le temps de quelque seconde, comme si les six dernier mois ne s'était pas passé. Je revins rapidement à la réalité. « Ca aussi, ça m'a manqué.. ».

Je passais alors mon bras autour d'elle et nous nous dirigions vers l'endroit ou récupérer mes bagages, du moins mon seul et unique sac. Nous n'avions pas le droit d'amener beaucoup d'affaire, un ou deux rechanges, une photo d'elle et notre équipement. J'avais conservé toutes ses lettres, en souvenir, je n'étais pas sur que ce soit une bonne chose mais un jour, je serais ravi d'y replonger et de me rentre compte une nouvelle fois de la chance que j'avais. Je posais à nouveau mes yeux sur le ventre de Céleste. «et, heu, ça se passe comment, avec le bébé. Je veux dire, tout va bien ? Tu vas bien ? » Je ne savais pas trop quoi dire, je n'y connaissais rien à vrai dire mais il fallait bien s'y mettre, maintenant qu'il était là. Ou elle ?


A. Dexter Heartford
Je me présente,
A. Dexter Heartford
profil +
CELESTE&DEXTER - Retrouvailles Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CELESTE&DEXTER - Retrouvailles CELESTE&DEXTER - Retrouvailles Empty

Je me présente,
Contenu sponsorisé
profil +
CELESTE&DEXTER - Retrouvailles Empty
Revenir en haut Aller en bas

CELESTE&DEXTER - Retrouvailles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» CELESTE&DEXTER - Retrouvailles» Retrouvailles → Dexter&Céleste» Un lieu étrange pour des retrouvailles PV MIKE» Dexter H. » ASK ME ANYTHING» Heather & Dexter
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
better than revenge ::  :: corbeille RP-
Sauter vers: