AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

CELESTE&DEXTER - Retrouvailles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: CELESTE&DEXTER - Retrouvailles CELESTE&DEXTER - Retrouvailles EmptyMar 22 Jan - 17:17


❝ happiness can be found, even in the darkest of times,
if one only remembers to turn on the light.


Cela faisait cinq mois, vingt neuf jours et 3 heures que j'avais quitté San Sombrero et la personne la plus chère à mes yeux pour partir en guerre. Pourquoi me diriez-vous ? Et bien, je suis le genre de personne qui aime aidé les autres, je ne peux m'en passer. C'est comme une drogue pour moi. Et pourtant, durant ces derniers mois, je me suis rendus compte d'une chose importante. Que ma seule véritable drogue, c'était ma Céleste, et qu'en signant ces fichus papier, je l'avais laissé tombé, j'avais été égoïste . Et pourtant, malgré ça, elle avait fini par comprendre. J'avais ce vide en moi qu'il me fallait comblé. Sûrement depuis le décès de ma fiancé. J'avais toujours l'impression que j'avais des comptes à rendre, qu'on comptais sur moi et que peux importe le nombre de personne que je serais en mesure de sauver, rien ne changerais le passé. J'avais besoin de ce "voyage" pour comprendre tout ça, faire véritablement table rase du passé. BIentôt trois ans que Céleste et moi étions ensemble et je n'avais pas heureux comme ça depuis une éternité alors à quoi bon continuer de me gâcher la vie.

Regardant à travers le hublot de l'avion, je voyais se dessiner le profil de toutes ces personnes attendant avec impatience leur bien aimé, les membres de leur famille, des amis. Entendant le signal de l’hôtesse, je me détachais pour sortir au plus vite. Je m'empressais de remonter à l'étage ou tout le monde patientait. Mes affaires arriverait peu de temps après, le temps d'enlacer ma femme et lui dire à quel point j'étais désolé de l'avoir abandonné. Revoir son sourire charmeur et l'embrasser, six mois m'avait paru être une éternité.

Une fois à l'étage, je balayais la pièce du regard, beaucoup de jeunes femmes, des enfants courant vers leurs papas, une silhouette familière m'apparut alors, elle était peut être de dos, fixant toujours avec attention la vitre qui donnait sur l'avion. M'avait elle vu sortir ? Probablement pas. Je m'approchais alors d'elle, passant mes mains le long de ses bras, lui déposant un doux et léger baisé sur la joue. « Bonjour princesse. » murmurais-je alors au creux de son oreille.


A. Dexter Heartford
Je me présente,
A. Dexter Heartford
profil +
CELESTE&DEXTER - Retrouvailles Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CELESTE&DEXTER - Retrouvailles CELESTE&DEXTER - Retrouvailles EmptyDim 27 Jan - 22:24


whoever say love is bitter, never truly loved..


Enfin. Ce fut le premier mot auquel la jeune blonde put penser ce matin en se levant. Elle allait enfin pouvoir revoir son homme et inutile de dire qu’il lui avait manqué. Tellement de chose c’était au cours de ces cinq derniers mois et elle était tout simplement pressée de le retrouver afin de pouvoir tout lui dire. Lui raconter les dernières nouvelles. Lui parler de tout ce qu’elle n’avait pas pu lui dire dans ses lettres et inutile de dire qu’elle était à la fois pressée et anxieuse. Pressée parce qu’il était enfin de retour. Il était à la maison et elle avait tellement attendu ce moment qu’elle ne pouvait pas penser à autre chose. Elle était anxieuse parce qu’elle allait lui annoncer ce qu’elle avait hésité à lui dire ces six derniers mois, qu’elle était enceinte. Bien sûr ce n’était pas comme si elle n’avait eu aucune occasion de le lui dire. Elle aurait pu le faire à nombreuses reprises mais ce n’était pas le genre de chose qu’on annonçait dans une lettre. Et puis elle préférait plus qu’il ne se préoccupe de ce qu’il vivait là-bas que de sa vie chez eux et de comment elle vivait sa grossesse ou non, bien qu’elle savait quand même qu’à son retour ça risquait d’être une sacrée nouvelle pour Dexter.

La voilà donc quelques heures plus tard à l’aéroport en train d’attendre avec impatience le retour de son homme tout en réfléchissant à comment elle allait lui annoncer qu’elle était enceinte et que d’ici trois mois, ils allaient avoir un bébé dans la maison, bébé que la jeune blonde aimait déjà. Céleste regarda autour d’elle toutes les personnes qui étaient là à attendre leur famille et soupira légèrement. Plus que quelques minutes et il serait là. La jeune femme savait très bien qu’elle ne pouvait pas vraiment lui cacher sa grossesse car même si elle ne lui en parlait pas, son ventre bien arrondi s’en chargerait pour elle. Et bien qu’elle était heureuse, elle appréhendait quand même la réaction de son petit-ami car en réalité il n’avait jamais vraiment parlé d’enfant. Bien sûr elle se doutait qu’ils allaient en avoir mais elle ne pensait pas qu’elle allait apprendre qu’elle était enceinte lorsque de son petit-ami et père du bébé serait à des milliers de kilomètres d’elle. Une chance qu’il rentre aujourd’hui quand même. Céleste était tellement dans ses pensées qu’elle ne fit plus vraiment attention à ce qu’il se passait autour d’elle et se sont de bras et une voix qu’elle connaissait plus que bien qui finirent par la ramener à la réalité « Bonjour princesse. »La jeune femme ne put s’empêcher de sourire en entendant la voix de Dexter, elle avait tellement attendu son retour que d’une certaine façon ça paraissait presque qu’irréel et pourtant Dexter était bien de retour et ça faisait une chose de moins pour laquelle elle devait s’inquiéter. Enfin si on ne comptait pas l’annonce qu’elle allait devoir lui faire dans quelques minutes, voir même quelques secondes. « Hey mon cœur.» Lui répondit-elle doucement. En posant ses mains sur ses bras, Dexter n’avait donc pas vraiment fait attention à son ventre et puis comme elle était de dos ce n’était pas comme s’il pouvait voir quelque chose. Elle pris une profonde inspiration avant de se retourner pour le prendre dans ses bras, oubliant quelque secondes que son ventre était bien là. « Surprise….» Ne put-elle s’empêcher de dire, avec un sourire quelque peu hésitant lorsque les yeux de Dexter se posèrent sur son ventre, qu’elle ne pouvait pas vraiment cacher, pas qu’elle souhaitait le faire de toute manière.
Invité
Anonymous
Je me présente,
Invité
profil +
CELESTE&DEXTER - Retrouvailles Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CELESTE&DEXTER - Retrouvailles CELESTE&DEXTER - Retrouvailles EmptyVen 1 Fév - 16:54


❝ happiness can be found, even in the darkest of times,
if one only remembers to turn on the light.


Ca y es, le moment tant attendu étai arrivé. « Hey mon cœur.» Je pouvais enfin la serré dans mes bras et respiré son doux parfum. j'avais tellement de chose à lui dire, des excuses à lui faire. Tant de chose que je n'avais pu dire dans mes lettres. Elle se retournait alors, je la serrais encore plus fort dans mes bras et remarquais étonnement que ce n'étais pas comme d'habitude. Elle dé-serait l'étreinte tout en laissant son regard se perdre sur le mien, mes yeux se dirigeant alors naturellement sur son ventre bien rond. « Surprise….»[i] me dit elle doucement.

Surprise ! Pour une surprise ! Des tonnes de questions se bousculait das ma tête. Je n'y croyais tout simplement pas, comment avait elle pu ne rien me dire ? Je culpabilisais déjà de l'avoir laissé autant de temps mais savoir qu'en plus de ça, je n'avais même pas pu être à ces côtés pour partager tout ce qu'elle avait pu endurer. Tout ce que j'avais manquer. Et si ce n'était pas le mien ? Après tout, je l'avais laissé seul. Ne souhaitant pas une seule seconde y songer, je souris étrangement. Entre le sourire franc et étonné. J'étais heureux de la retrouver, mais je ne m'étais pas préparer à une tel nouvelle. Je réussi à bégayer idiotement « tu, t'es enceinte ?? » oui oui, complètement stupide, cela ce voyait ! Pas qu'elle avait tellement grossis que c'en était horrible, au contraire, elle était encore plus belle que d'habitude. La grossesse lui allait merveilleusement bien. Ma princesse allait être maman. Et j'allais être papa. Papa. J'avais besoin de m’asseoir. « Je suis tellement désolé de pas avoir été là. » Malgré moi, mes yeux se remplirent de larme, qui ne coulèrent néanmoins pas. Passant ma main dans les cheveux de Céleste, rapprochant mon visage contre le sien, je l'embrassais alors délicatement et passionnément.


A. Dexter Heartford
Je me présente,
A. Dexter Heartford
profil +
CELESTE&DEXTER - Retrouvailles Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CELESTE&DEXTER - Retrouvailles CELESTE&DEXTER - Retrouvailles Empty

Je me présente,
Contenu sponsorisé
profil +
CELESTE&DEXTER - Retrouvailles Empty
Revenir en haut Aller en bas

CELESTE&DEXTER - Retrouvailles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» CELESTE&DEXTER - Retrouvailles» Retrouvailles → Dexter&Céleste» Un lieu étrange pour des retrouvailles PV MIKE» Dexter H. » ASK ME ANYTHING» Heather & Dexter
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
better than revenge ::  :: corbeille RP-
Sauter vers: