AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez|

Un lieu étrange pour des retrouvailles PV MIKE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Un lieu étrange pour des retrouvailles PV MIKE Un lieu étrange pour des retrouvailles PV MIKE EmptyMer 25 Sep - 22:30

~ UN LIEU ÉTRANGE POUR DES RETROUVAILLES... ~


Sa vie avait beaucoup changé depuis sa sortie de prison, il savait qu’il avait une fille avant d’aller en prison, mais avoir sa garde et seul c’était autre chose. Malgré tout d’après Alyssia je m’en sortais bien, elle trouvait que je faisait un bon père. Pour lui, il était un père qui n’arrivait pas à trouver un emploi, seulement de petit contrat dans des bars et c’était loin de faire l’affaire. Il ne savait pas si un jour il allait trouver, il avait été porté des CV un peu partout, garage, bar, même s’il ne boit plus, magasin, restaurant, bref, partout où il cherchait quelqu’un. Sa petite amie, enfin la mère de sa fille, son ex-petite amie, était morte depuis peu. Il avait décidé d’aller au cimetière aujourd’hui, seule, comme sa fille allait à l’école, il ne devrait qu’aller la chercher à la fin des cours. Après un entretien d’embauche qui ne se passait pas très bien, comme toujours, même si je faisais tout, le fait d’avoir un dossier criminel, me bloquait presque toute les portes. Seul quelques bars acceptaient de me laisser chanter à l’occasion, mais il ne voulait pas m’engager comme barman. Un jour, il arriverait peut-être à trouver un emploi, mais pour l’instant ça n’allait pas bien.

Il portait un pantalon noir et une chemise blanche simple avec des rayures verticales gris pâle. Il n’avait pas d’argent pour des fleurs, mais il souhaitait malgré tout se rendre devant la tombe de celle qu’il aimait. Il marchait dans le cimetière afin de se rendre sur la tombe de celle-ci, c’était sombre aujourd’hui, mais malgré tout il ne pleuvait pas. Il arrivai devant la tombe de celle-ci où l’on pouvait y lire « une fille, une mère qui nous manquera » il aurait pu y avoir aussi « une épouse » mais pour cela il aurait fallu qu’il ne fasse pas une tonne de connerie et qu’il se retrouve en prison. Il n’était pas du genre à parler à une tombe, à quelque pas de lui, il y avait un autre homme, loin de se douter qu’il s’agissait de son frère qu’il n’avait pas vu depuis plusieurs années. « J’ai tellement été con, j’aurais aimé que les places soient inversées » S’il avait pu celui-ci n’aurait pas hésiter à donner sa vie pour qu’elle survive, une fille avait besoin de sa mère, d’un père aussi, mais la mère reste une maman. Il poussa un soupire avant de commencer à marcher, pour sortir du cimetière il devait passer à côté de l’homme. Lui jetant un rapide regard, il reconnu mon frère malgré les années, voyant aussi qu’il était devant la tombe d’un enfant, d’une petite fille. Il avait eu une fille? Enfin il n’en savait rien, mais si un côté de lui aimerait le prendre dans ses bras, s’excuser d’avoir été un crétin quand il est parti. Mais l’autre côté lui en voulait toujours de l’avoir abandonné, de n’avoir jamais chercher à me contacter, à savoir ce qu’il était devenu. Une petite visite en prison aurait pu être agréable, est-ce qu’il savait seulement ce qui m’était arrivé? Il en doutait, mais il n’était peut-être pas prêt à le savoir tout de suite, sans un mot, enfonça ses mains dans les poches de son pantalon.
Ethan Davis
Je me présente,
Ethan Davis
profil +
Un lieu étrange pour des retrouvailles PV MIKE Empty
Revenir en haut Aller en bas

Un lieu étrange pour des retrouvailles PV MIKE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Je ne peux pas appuyer sur la gachette pour en finir une fois pour toute avec elle ? | Juliet ♥» CELESTE&DEXTER - Retrouvailles» CELESTE&DEXTER - Retrouvailles» Retrouvailles → Dexter&Céleste» MIKE&CHANNEL - Un air de déjà vu ...
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
better than revenge ::  :: montebelluna :: Cimetière-
Sauter vers: