AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez|

Heather & Dexter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Heather & Dexter Heather & Dexter EmptyDim 12 Mai - 9:49

Votre sujet est ouvert, vous pouvez donc
dialoguer comme bon vous semble Heather & Dexter 284174786
HAVE FUN Heather & Dexter 767741343
A. Dexter Heartford
Je me présente,
A. Dexter Heartford
profil +
Heather & Dexter Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Heather & Dexter Heather & Dexter EmptyDim 12 Mai - 10:02

Trop fuuuuuuuuuuuuuuun Heather & Dexter 284174786 J'vais pouvoir critiquer tes avatars encore plus Heather & Dexter 609007472 hahahahaa
Breef, donc sinon, on est supposés dire quoiii ? Raconter notre life ? Heather & Dexter 953330808
Heather D. O'Connell
Je me présente,
Heather D. O'Connell
profil +
Heather & Dexter Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Heather & Dexter Heather & Dexter EmptyDim 12 Mai - 10:41

Heather & Dexter 1150511285
Ouii, on raconte notre life Heather & Dexter 1114101220

ha nan hein ! pas de critique de mon dexter d'amour Heather & Dexter 1150511285
A. Dexter Heartford
Je me présente,
A. Dexter Heartford
profil +
Heather & Dexter Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Heather & Dexter Heather & Dexter EmptyDim 12 Mai - 11:10

Cool alors Heather & Dexter 284174786 BON ALORS. Commencons par les formailtés Heather & Dexter 601430100

Fleurianne, 18 ans, et j'habite en Auveeergne (trop la classe sisii), je fais rien de ma vie parce que j'ai habité à Rio et que mon bac s'est fait en novembre et que donc maintenant j'attends septembre pour la rentrée ! Heather & Dexter 1150511285 'fin j'ai commencé à passer mon BAFA, si ça compte comme choses que je fais pour occuper mon temps (a)
& pis ça fait 6 mois que je fais du RPG Heather & Dexter 456023687
Heather D. O'Connell
Je me présente,
Heather D. O'Connell
profil +
Heather & Dexter Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Heather & Dexter Heather & Dexter EmptyMar 14 Mai - 8:22

Moi c'est jessica mais tu peux m'appeler jess :)
J'ai 23 ans et j'habite en Bretagne et je fais plein de boulot mais la je suis en arrêt j'ai chopé
C'est horrible !!!!

PS : c'est trop cool le BAFA !!
A. Dexter Heartford
Je me présente,
A. Dexter Heartford
profil +
Heather & Dexter Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Heather & Dexter Heather & Dexter EmptyMar 14 Mai - 8:36

Jeeeess. ♥

t'es en arrêt parce que t'as chopé quoi ? xD & la Bretaaagne, j'y ai vécu *-* Enfin j'men souviens trop pas en fait Heather & Dexter 111211448 J'ai habité en Vannes quand j'avais genre, entre 1 et 3 ans xD et après j'suis partie habiter au Canada, en fait, du coup mon plus vieux souvenir c'est là-bas :')

tu boss(ais) en quoi déjà ?

pfufuuu tu l'a passsé aussi le bafa toi ? Heather & Dexter 601430100
Heather D. O'Connell
Je me présente,
Heather D. O'Connell
profil +
Heather & Dexter Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Heather & Dexter Heather & Dexter EmptyMer 15 Mai - 10:32

J'ai la gastro Heather & Dexter 1805953252

haaan mais tu as habité partout ! la chance Heather & Dexter 456023687

je bosse en tant que secretaire comptable le matin, nourrice à domicile les soirs (16h-19h30) et en saison dans une jardinerie (samedi + dimanche)

non je l'ai pas passé mais j'aurais aimé Heather & Dexter 609007472
A. Dexter Heartford
Je me présente,
A. Dexter Heartford
profil +
Heather & Dexter Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Heather & Dexter Heather & Dexter EmptyMer 15 Mai - 17:16

Haaan :( Rétablis-toi vite Heather & Dexter 456023687 Heather & Dexter 2774444739

Wow wow, c'est chargé tout ça ! Et moi qui ne fait rien à côté de ça .__.

ah ok ! Faut que je me cherches un stage pratique d'ailleurs. Mais ya rien qui me correspond près de chez moi Heather & Dexter 1805953252

& sinon t'as connu comment le RPG ? ça fait combien de temps ? :) ♥
Heather D. O'Connell
Je me présente,
Heather D. O'Connell
profil +
Heather & Dexter Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Heather & Dexter Heather & Dexter EmptyVen 24 Mai - 11:34

Ca ce passe comment pour passer le BAFA en fait ? J'aimerais bien le faire mais j'y connais pas grand chose xD

Alors moi je fais du RPG depuis ma fin de première année de BTS, oui je m'y suis mise tard c'était il y a environ 5 ans =) j'ai connu ça par mon forum de graphisme, et je me suis dis pourquoi pas en faire un et ensuite, j'en ai créer plein xD dont deux qui ont super bien marché ^^
A. Dexter Heartford
Je me présente,
A. Dexter Heartford
profil +
Heather & Dexter Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Heather & Dexter Heather & Dexter EmptySam 25 Mai - 18:58

Alors tu choisis ton organisme, moi j'ai fait avec l' UFCV, mais ya aussi le Céméa, par exemple. Je sais pas c'quoi la différence xD Moi je me suis inscrite en ligne, j'ai choisi ma date de formation, ils m'ont envoyé les convos, bref, ils expliquent tout en fait :)
Mais en gros, ya trois étapes. La 1ere, c'est la formation générale (1 semaine), où t'apprends les bases quoi, genre les règles de vie, comment se comporter dans telle situation, comment animer un jeu etc etc. C'est assez intensif.
La 2 c'est le stage pratique (2 semaines), t'es embauchée dans un centre des loisirs, de scoutisme ou autre, et tu anime pendant 2 semaines.
La 3, c'est l'approfondissement ou la qualif (6-8 jours), là tu choisis pour quoi tu veux t'approfondir, si c'est petite enfance, vélo, étranger.. et/ou tu te qualifie dans un truc, genre baignade, plongée, equitation.. 'fin bref, tu affine tes choix, quoi :D
Mais ça influe pas trop sur tes colos par la suite,sauf la qualif de surveillant de baignade, qui est d'ailleurs super demandée ! Mais c'est dur, donc moi je le fais pas XD hahahah

Voilà, en gros c'est ça. Si t'as besoin de liens ou si t'as d'autres questions, j'ai plein de liens à te filer x) Sachant que moi j'en suis qu'à l'étape 1. Mais j'ai 18 mois je crois pour trouver mon stage pratique, donc j'ai le temps. Et je peux être payée en tant que stagiaire Bafa de maintenant à l'obtention du diplome final, ça c'est cool :)

Je sais pas si c'est bien expliqué Heather & Dexter 111211448


Cool pour tes forums ! C'est lesquels ? :D
Heather D. O'Connell
Je me présente,
Heather D. O'Connell
profil +
Heather & Dexter Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Heather & Dexter Heather & Dexter EmptyLun 27 Mai - 17:11

c'est vraiment très bien expliqué, merci beaucoup ! C'est clair que ça m’intéresserais de le passer aussi mais je sais pas trop encore, c'est le temps et l'argent qu'il me manque Heather & Dexter 111211448


Ceux qui ont bien marché ?
Alors je te fais la liste juste pour les souvenirs Heather & Dexter 111211448
le premier c'était un forum OTH à la saison 4 je crois mais revisité
ensuite, another life, un autre forum OTH mais revisité (http://an-other-life.forumsactifs.com/) j'avais même fait des vidéos
!!
après je crois que c'était mysterious university, un forum université ou il y avait des choses étrange qui ce passait, c'était trop drôle ^^
ensuite people leave away, un forum people ou les célébrités devait fuir les USA et était parti en Italie à cause d'une menace terroriste, il avait pas mal marché il était trop beau je me souviens (a)
après aloa, en 2009 si je me souviens bien, on a eu un succès énorme à l'ouverture et on a tourné plusieurs mois à enviton 100 membres, on faisait des intrigues de fou et l'ambiance était extra, c'est là que j'ai connu Ju. Le forum à coulé après un an et quelques mois :(
la même année, j'ai ouvert tvd rpg, quand la série a commencé et pareil, pas mal de succès pendant plus d'un an, j'ai décidé de fermé parce qu'il y avait plus du tout la même ambiance et tout partais en vrille, pourtant y avait encore du monde et tout mais bon c'est comme ça.
Ensuite je crois que c'était BTR mais je sis plus sur ^^ Y a eu une autre TVD, always pretending avec cassie (cat), et tellement d'autres ou j'ai été admin ou fonda comme NYDS, pearl island, don't let me go (re tvd ^^) et j'en oublie surement =)

et toi, ton historique forum ? Heather & Dexter 456023687
A. Dexter Heartford
Je me présente,
A. Dexter Heartford
profil +
Heather & Dexter Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Heather & Dexter Heather & Dexter EmptyMer 29 Mai - 9:41

Wow O_O hahahaha putaiin t'as eu la dose Heather & Dexter 111211448 c'est cool Heather & Dexter 2176505670

moi bah, j'ai pas grand chose en fait ahaha. Au tout début début, ya quelques années, j'ai découvert le RPG via un jeu pour gamins, on avait un petit extraterrestre et on le faisait évoluer et tout (Heather & Dexter 609007472) & une des membres a crée un forum trop classe, qui a bien marché, puis elle a fermé et rouvert un autre, ya eu des périodes actives, d'autres non, donc bref, au final, ça s'est vidé, et puis j'ai grandi aussi quoi, jouer une petit extraterrestre, VOILA QUOI. Heather & Dexter 111211448

L'année dernière (janvier) je me suis inscrite sur un forum d'écriture, pour comparez des textes, faire des petits défis etc, j'ai rencontré plein de gens géniaux, dont une qui m'a montré DirtySecret (c'était en novembre l'année dernière, juste avant mon Bac Heather & Dexter 111211448), et j'ai trop accroché, tellement que j'ai trois persos dessus xD Après j'ai découvert BTR, via Bazzart j'crois bien, et puis ThunderLove mais ça j'ai quitté peu de temps après, l'ambiance me plaisait pas trop, et j'avais trop de forums. Surtout qu'en même temps j'me suis inscrite sur LosVecinos, le forum d'Isaiah, où j'ai deux persos :D

Donc voilà, maintenant j'ai 6 persos éparpillés sur 3 forums Heather & Dexter 609007472
Heather D. O'Connell
Je me présente,
Heather D. O'Connell
profil +
Heather & Dexter Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Heather & Dexter Heather & Dexter Empty

Je me présente,
Contenu sponsorisé
profil +
Heather & Dexter Empty
Revenir en haut Aller en bas

Heather & Dexter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Heather ☎ 06 98 76 54 32» Dexter H. » ASK ME ANYTHING» dexter heartford ☎ 06.87.25.32.91» CELESTE&DEXTER - Retrouvailles» VISITE N°5 - Heartford, Dexter
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
better than revenge ::  :: espace détente :: machine à café-
Sauter vers: