AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez|

Graham D. Mumford & Louise Lefèvre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Graham D. Mumford & Louise Lefèvre Graham D. Mumford & Louise Lefèvre EmptyJeu 14 Fév - 18:12

“ Graham & Louise „

Votre nom a été annoncé et un serveur vous à accompagner à votre table pour votre repas. Une bougie au centre de la table est disposé. Que vous vous connaissiez ou non, c'est le moment de faire connaissance.

Bon film !


Maire Carter
Je me présente,
Maire Carter
profil +
Graham D. Mumford & Louise Lefèvre Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Graham D. Mumford & Louise Lefèvre Graham D. Mumford & Louise Lefèvre EmptyDim 17 Fév - 14:26

Bien que ce jour se résume désormais à une fête purement commerciale, la saint-valentin a toujours eu une connotation positive pour moi. Romantique dans l’âme, je me souviens avoir organisé des soirées incroyables pour faire plaisir à Mary-Margareth ou aux amourettes que j’ai pu avoir avant elle. Dîners aux chandelles, ballades à Venise, fleurs, chocolats, bijoux - rien n’était trop beau. Mais si Ivy m’avait laissé l’occasion de lui prouver mon amour, j’aurais sans doute fait bien plus. Beaucoup disent qu’ils seraient prêts à décrocher la lune pour les beaux yeux de leur bien-aimée et même si j’ai souvent tourné en ridicule ce type de discours, je comprends désormais. Quand on aime vraiment quelqu’un, on est prêt à faire n’importe quoi pour la garder auprès de soi. J’ai fait les frais de cet amour inconsidéré et aujourd’hui, je m’en mords les doigts. Mais même si j’aurais préféré passer ce jour désormais maudit, dans mon canapé avec pour seule compagnie une bouteille de bourbon: ma meilleure amie ne l’a pas entendu de cette oreille et a décidé de m’inscrire à cet espèce de speed-dating ridicule. Bon joueur, j’ai décidé de m’y montrer, même si j’avoue ne pas être enchanté à l’idée de parader dans un costume de pingouin en faisant des courbettes à une inconnue. « Bonsoir. Graham Mumford. Enchanté de faire votre connaissance » je lance sans entrain en prenant place en face de mon « rendez-vous ». Ce n’est que lorsque je crois son regard que je la reconnais. « Louise? » je lâche, relativement surpris. « Finalement, cette soirée ne va peut-être pas être aussi horrible… » Moi qui m’étais préparé à jouer la comédie toute la soirée, je suis plutôt soulagé de voir que je n’aurais pas à me forcer. Je connais Louise depuis un certain temps et nous nous entendons vraiment bien tous les deux. Donc, je suis plutôt content.
Invité
Anonymous
Je me présente,
Invité
profil +
Graham D. Mumford & Louise Lefèvre Empty
Revenir en haut Aller en bas

Graham D. Mumford & Louise Lefèvre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Famille Le Roux-Lefèvre : Thomas, Louise, Evan, Céleste ∞ français» Louise, there's big bang in my body. ★» GRAHAM ∞ It's not hard to fall...» melody&graham - a friend is someone who accepts you just the way you are» A. Dexter Heartford & Anabella L. Lefèvre
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
better than revenge ::  :: corbeille intrigues-
Sauter vers: