AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez|

GRAHAM ∞ It's not hard to fall...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: GRAHAM ∞ It's not hard to fall... GRAHAM ∞ It's not hard to fall... EmptyMer 30 Jan - 15:29



    Graham D. Mumford
    dit « Nam' »
    ◈ âge : 35 ans
    ◈ origine : anglaise
    ◈ groupe : fire, like ruby
    ◈ qualités : passionné, déterminé, drôle, sociable, généreux, attentionné
    ◈ défauts : impulsif, bagarreur, jaloux, rancunier, têtu, secret, menteur, volage


    feat misha collins / by sugar slaughter

_



Pour la petite histoire

Graham est né et a grandi à Cambridge. Il a un frère aîné avec lequel il ne s’est jamais entendu. Sa conception est le fruit d’un accident. Il n’a jamais été désiré et ses parents le lui ont toujours fait ressentir, c’est comme qui dirait le vilain petit canard de la famille. Il a reçu une éducation extrêmement stricte et a toujours ressenti le besoin de faire ses preuves. Il n’a jamais vraiment gagné le respect de ses parents et n’avait aucun droit sur ses choix. Ses parent ont décidé qu’il deviendrait policier alors c’est ce qu’il a fait. Ils ont également choisi son épouse. Il est resté marié 11 ans et a un fils de huit ans. Il est tombée amoureux d’une criminelle et a dû renoncer à sa carrière de policier, ainsi qu’à son mariage. Il a bien failli aller en prison et son ex-femme a obtenu une injonction contre lui, si bien qu’il n’a plus le droit de voir son fils. Il vit assez mal la situation. Il est venu s’installer à San Sombrèro en mai 2012 pour prendre un nouveau départ. Il ne parle jamais de son passé et ici, tout le monde le considère comme le libraire sympathique et discret qu’il prétend être. Quand on lui pose des questions sur son passé? Il prétend avoir grandi en France et avoir toujours voulu être libraire. C’est une petite ville, les gens ne cherchent pas plus loin…

Liens recherchés : Un peu de tout.
- amis
- liens négatifs
- relations d'un soir
- relation amoureuse naissante (à voir par mp si intéressé parce que c'est compliqué)
- connaissances...




Dernière édition par Graham D. Mumford le Mer 30 Jan - 15:34, édité 2 fois
Invité
Anonymous
Je me présente,
Invité
profil +
GRAHAM ∞ It's not hard to fall... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: GRAHAM ∞ It's not hard to fall... GRAHAM ∞ It's not hard to fall... EmptyMer 30 Jan - 15:29

      ϟ oh girls, my pearls !

    Prénom Nom
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.


    Prénom Nom
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.


    Prénom Nom
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.

_

    Prénom Nom
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.


    Prénom Nom
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.


    Prénom Nom
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.




Dernière édition par Graham D. Mumford le Mer 30 Jan - 15:35, édité 1 fois
Invité
Anonymous
Je me présente,
Invité
profil +
GRAHAM ∞ It's not hard to fall... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: GRAHAM ∞ It's not hard to fall... GRAHAM ∞ It's not hard to fall... EmptyMer 30 Jan - 15:30

      ϟ oh boys, my toys !

    Prénom Nom
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.


    Prénom Nom
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.


    Prénom Nom
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.

_

    Prénom Nom
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.


    Prénom Nom
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.


    Prénom Nom
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.



à vous Razz


Dernière édition par Graham D. Mumford le Mer 30 Jan - 15:35, édité 1 fois
Invité
Anonymous
Je me présente,
Invité
profil +
GRAHAM ∞ It's not hard to fall... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: GRAHAM ∞ It's not hard to fall... GRAHAM ∞ It's not hard to fall... EmptyMer 30 Jan - 15:34

Moi je veux unliendelamortquitue GRAHAM ∞ It's not hard to fall... 456023687 Mais je t'avoue que je viens en touriste x)
Cataleya L. O'Connell
Je me présente,
Cataleya L. O'Connell
profil +
GRAHAM ∞ It's not hard to fall... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: GRAHAM ∞ It's not hard to fall... GRAHAM ∞ It's not hard to fall... EmptyMer 30 Jan - 15:38

Bien sûr, comment refuser? Je serais venue t'en demander un de toute façon GRAHAM ∞ It's not hard to fall... 2176505670 GRAHAM ∞ It's not hard to fall... 4257059941 On peut, peut-être jouer sur le fait qu'elle soit à la criminelle? Vu ce qui s'est passé avec la Panthère etc... il a pas spécialement envie de traîner à côté des flics alors ils pourraient être voisins ou je ne sais quoi et ils s'entendraient bien? Ce serait la première personne qu'il aurait rencontré en arrivant? Mais à partir du moment où il aurait découvert qu'elle était flic, il serait devenu distant et maintenant elle chercherait à percer son secret? Enfin à comprendre pourquoi il est si distant et fuit tout ce qui a un rapport avec la justice, comme la peste? Laisse tomber c'est nul :scratch: GRAHAM ∞ It's not hard to fall... 488457733
Invité
Anonymous
Je me présente,
Invité
profil +
GRAHAM ∞ It's not hard to fall... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: GRAHAM ∞ It's not hard to fall... GRAHAM ∞ It's not hard to fall... EmptyMer 30 Jan - 15:50

xD Tu m'as fais avec ton " laisse tomber c'est nul " x) Pas forcément, on peut partir sur cette base là en tout cas GRAHAM ∞ It's not hard to fall... 2176505670
Cataleya L. O'Connell
Je me présente,
Cataleya L. O'Connell
profil +
GRAHAM ∞ It's not hard to fall... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: GRAHAM ∞ It's not hard to fall... GRAHAM ∞ It's not hard to fall... EmptyMer 30 Jan - 15:53

Razz :lol!: Et tu vois les choses évoluer comment?
Invité
Anonymous
Je me présente,
Invité
profil +
GRAHAM ∞ It's not hard to fall... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: GRAHAM ∞ It's not hard to fall... GRAHAM ∞ It's not hard to fall... EmptyMer 30 Jan - 16:16

Et bien, tout dépend. Cat' est du genre à vouloir chercher la petite et tout et tout (: Après, malgré leurs secrets respectifs, ils peuvent s'entendre ^^
Cataleya L. O'Connell
Je me présente,
Cataleya L. O'Connell
profil +
GRAHAM ∞ It's not hard to fall... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: GRAHAM ∞ It's not hard to fall... GRAHAM ∞ It's not hard to fall... EmptyMer 30 Jan - 18:58

D'accord, mais je pense que quelque part Graham se méfiera toujours un peu d'elle, du fait qu'elle soit flic et tout Razz
Invité
Anonymous
Je me présente,
Invité
profil +
GRAHAM ∞ It's not hard to fall... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: GRAHAM ∞ It's not hard to fall... GRAHAM ∞ It's not hard to fall... EmptyMer 30 Jan - 19:49

Of curse of curse GRAHAM ∞ It's not hard to fall... 2864820589 GRAHAM ∞ It's not hard to fall... 1881463262 Pas de soucis GRAHAM ∞ It's not hard to fall... 456023687 On part de ça ?
Cataleya L. O'Connell
Je me présente,
Cataleya L. O'Connell
profil +
GRAHAM ∞ It's not hard to fall... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: GRAHAM ∞ It's not hard to fall... GRAHAM ∞ It's not hard to fall... EmptyMer 30 Jan - 20:04

Oui I love you à exploiter en rp quoi (a)
Invité
Anonymous
Je me présente,
Invité
profil +
GRAHAM ∞ It's not hard to fall... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: GRAHAM ∞ It's not hard to fall... GRAHAM ∞ It's not hard to fall... EmptyMer 30 Jan - 20:12

Vii GRAHAM ∞ It's not hard to fall... 456023687
Cataleya L. O'Connell
Je me présente,
Cataleya L. O'Connell
profil +
GRAHAM ∞ It's not hard to fall... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: GRAHAM ∞ It's not hard to fall... GRAHAM ∞ It's not hard to fall... EmptyJeu 31 Jan - 14:18

Dans ce cas il faudra qu'on s'en ouvre un dès que possible Razz
Invité
Anonymous
Je me présente,
Invité
profil +
GRAHAM ∞ It's not hard to fall... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: GRAHAM ∞ It's not hard to fall... GRAHAM ∞ It's not hard to fall... EmptyLun 4 Fév - 15:10

Et comment ! GRAHAM ∞ It's not hard to fall... 334500838
Cataleya L. O'Connell
Je me présente,
Cataleya L. O'Connell
profil +
GRAHAM ∞ It's not hard to fall... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: GRAHAM ∞ It's not hard to fall... GRAHAM ∞ It's not hard to fall... EmptyJeu 7 Fév - 9:22

On s'en ouvre un ? I love you
Invité
Anonymous
Je me présente,
Invité
profil +
GRAHAM ∞ It's not hard to fall... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: GRAHAM ∞ It's not hard to fall... GRAHAM ∞ It's not hard to fall... EmptyVen 15 Fév - 20:53

Citation :
- relations d'un soir

ça tombe bien j'en cherche aussi GRAHAM ∞ It's not hard to fall... 2537877045
Juliet vit en colloc avec son meilleur ami/boyfriend, et il l'a surprise au lit avec un autre mec ya pas longtemps, ça pourrait être Graham ?
Juliet L. McCalister
Je me présente,
Juliet L. McCalister
profil +
GRAHAM ∞ It's not hard to fall... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: GRAHAM ∞ It's not hard to fall... GRAHAM ∞ It's not hard to fall... EmptyMar 19 Fév - 20:17

GRAHAM ∞ It's not hard to fall... 1338210374 GRAHAM ∞ It's not hard to fall... 2176505670 geek
un sujet, ça te tentes ? : )
Invité
Anonymous
Je me présente,
Invité
profil +
GRAHAM ∞ It's not hard to fall... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: GRAHAM ∞ It's not hard to fall... GRAHAM ∞ It's not hard to fall... EmptyMar 19 Fév - 21:17

Juliet : Si tu veux, mais il faut savoir que Graham est toujours fou amoureux d'Ivy donc il aurait sans doute été un peu saoul quand ça s'est passé et il aurait pu faire des trucs bizarre genre murmurer le prénom de la demoiselle au lieu de celui de Juliet etc? Du coup aujourd'hui les choses seraient un peu tendues entre eux? Déjà parce que le coloc de ta demoiselle les as surpris, ensuite parce que Graham s'est comporté comme un vrai gougea? Tu en penses quoi?

LOUKAS: OF COURSE GRAHAM ∞ It's not hard to fall... 4257059941 GRAHAM ∞ It's not hard to fall... 2176505670 GRAHAM ∞ It's not hard to fall... 3783107582 Tu penses pouvoir le commencer ou pas? Sinon je m'en charge t'en fais pas mais ça ne sera pas avant demain soir/jeudi I love you
Invité
Anonymous
Je me présente,
Invité
profil +
GRAHAM ∞ It's not hard to fall... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: GRAHAM ∞ It's not hard to fall... GRAHAM ∞ It's not hard to fall... EmptyMer 20 Fév - 17:05

pour le moment je n'ai pas encore eu le temps et je penses que je ne l'aurai pas, vu ma fatigue. Alors oui je veux bien que tu le commences : )
Invité
Anonymous
Je me présente,
Invité
profil +
GRAHAM ∞ It's not hard to fall... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: GRAHAM ∞ It's not hard to fall... GRAHAM ∞ It's not hard to fall... EmptyMer 20 Fév - 18:00

Euh... Embarassed j'ai pris pas mal de retard, mais je vais quand même essayer de commencer au plus vite :) je t'envoie un lien quand c'est fait I love you


Dernière édition par Graham D. Mumford le Mer 20 Fév - 23:18, édité 1 fois
Invité
Anonymous
Je me présente,
Invité
profil +
GRAHAM ∞ It's not hard to fall... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: GRAHAM ∞ It's not hard to fall... GRAHAM ∞ It's not hard to fall... EmptyMer 20 Fév - 19:31

Graham D. Mumford a écrit:
Juliet : Si tu veux, mais il faut savoir que Graham est toujours fou amoureux d'Ivy donc il aurait sans doute été un peu saoul quand ça s'est passé et il aurait pu faire des trucs bizarre genre murmurer le prénom de la demoiselle au lieu de celui de Juliet etc? Du coup aujourd'hui les choses seraient un peu tendues entre eux? Déjà parce que le coloc de ta demoiselle les as surpris, ensuite parce que Graham s'est comporté comme un vrai gougea? Tu en penses quoi?

tu m'as donné une idée : Ju est entrée dans une colère noire quand il l'a appelée Ivy, en mode "je vais te trucider avec mes yeux lanceurs de rayons X", puis là Noah les découvre, s'en suit une engueulade entre Juliet et Noah, il finit par se barrer ... et là Graham lui ferait remarquer que elle aussi s'est servie de lui, et qu'elle en aime un autre, re engueulade, mais Ju est finalement forcée d'admettre qu'il a raison,
et donc ... donc je sais pas ensuite GRAHAM ∞ It's not hard to fall... 609007472 GRAHAM ∞ It's not hard to fall... 609007472 des idées ? ^^
Juliet L. McCalister
Je me présente,
Juliet L. McCalister
profil +
GRAHAM ∞ It's not hard to fall... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: GRAHAM ∞ It's not hard to fall... GRAHAM ∞ It's not hard to fall... EmptyJeu 21 Fév - 22:26

J'aime bien ton idée :) mais sinon on peut jouer la fameuse engueulade en rp et voir comment les choses évoluent au feeling? :roll: Ils pourraient devenir des sortes de "confidents" l'un pour l'autre? Ils se comprennent plus ou moins ?
Invité
Anonymous
Je me présente,
Invité
profil +
GRAHAM ∞ It's not hard to fall... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: GRAHAM ∞ It's not hard to fall... GRAHAM ∞ It's not hard to fall... EmptyVen 22 Fév - 12:26

genre l'engueulade une fois que Noah s'est barré ? Oh oui j'ai bien envie de la jouer :D

et j'aime également cette idée de confidents ;) Tu crées le sujet ou je ?
Juliet L. McCalister
Je me présente,
Juliet L. McCalister
profil +
GRAHAM ∞ It's not hard to fall... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: GRAHAM ∞ It's not hard to fall... GRAHAM ∞ It's not hard to fall... EmptySam 23 Fév - 22:52

Je veux bien que tu le crées si ça ne te dérange pas please GRAHAM ∞ It's not hard to fall... 2176505670
Invité
Anonymous
Je me présente,
Invité
profil +
GRAHAM ∞ It's not hard to fall... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: GRAHAM ∞ It's not hard to fall... GRAHAM ∞ It's not hard to fall... Empty

Je me présente,
Contenu sponsorisé
profil +
GRAHAM ∞ It's not hard to fall... Empty
Revenir en haut Aller en bas

GRAHAM ∞ It's not hard to fall...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» melody&graham - a friend is someone who accepts you just the way you are» Graham D. Mumford & Louise Lefèvre» Quand les membres du mois s'envoient en l'air • Graham & Juliet» loukas&graham - when life gets hard, when things change, true love remains the same
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
better than revenge ::  :: corbeille fiches de liens-
Sauter vers: