AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez|

A. Dexter Heartford & Anabella L. Lefèvre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: A. Dexter Heartford & Anabella L. Lefèvre A. Dexter Heartford & Anabella L. Lefèvre  EmptyJeu 14 Fév - 18:10

“ Dexter & Anabella „

Votre nom a été annoncé et un serveur vous à accompagner à votre table pour votre repas. Une bougie au centre de la table est disposé. Que vous vous connaissiez ou non, c'est le moment de faire connaissance.

Bon film !


Maire Carter
Je me présente,
Maire Carter
profil +
A. Dexter Heartford & Anabella L. Lefèvre  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A. Dexter Heartford & Anabella L. Lefèvre A. Dexter Heartford & Anabella L. Lefèvre  EmptyMar 19 Fév - 12:58

J'étais venu à contre coeur à cette soirée. A la base, je devais y venir avec Céleste mais bon, en ce moment, avec le bébé et l'ambiance entre nous, c'était pas jolie jolie. Bref, ce sentant fatigué, elle m'avait dit d'y aller quand même, que de toute façon, elle irait dormir donc autant que je profite du film et de la soirée. Mais du coup, la personne avec qui j'allais passé la soirée serait probablement déçu, enfin même si nous étions tous la pour éviter de passer la Saint Valentin seule, l'idée principale était aussi de former des couples. Je n'étais pas un coeur à prendre certes, mais je pourrais pourquoi pas égayer la soirée de quelqu'un. Le serveur vint me chercher et m'installé avec une jeune femme brune. Lui tendant une boite de chocolat amener spécialement pour l'occasion, je me présentais. Salut. Moi c'est Dexter et toi ?
A. Dexter Heartford
Je me présente,
A. Dexter Heartford
profil +
A. Dexter Heartford & Anabella L. Lefèvre  Empty
Revenir en haut Aller en bas

A. Dexter Heartford & Anabella L. Lefèvre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» dexter heartford ☎ 06.87.25.32.91» VISITE N°5 - Heartford, Dexter» Famille Lefèvre : Roland, Nina, Erwann, Anabella ∞ français» Anabella's links» Anabella ✿ Ask me a question
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
better than revenge ::  :: corbeille intrigues-
Sauter vers: