AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Z. - Feel the love pulsing through my veins.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Z. - Feel the love pulsing through my veins. Z. - Feel the love pulsing through my veins. EmptySam 19 Jan - 22:12

“ nom, prénom „

PRÉNOM : Zachariah NOM : Matthews ÂGE : 25 ans. PROFESSION : étudiant en criminologie. STATUT CIVIL : célibataire. STATUT FINANCIER : stagiaire au commissariat. ORIGINE : australiennes. GROUPE : Feu (30 Novembre 1987) AVATAR : Dougie Poynter.

“ toi, derrière l'écran „


observateur, suspicieux, généreux, méfiant, doux, secret, souriant, fêtard, précautionneux, superficiel, passionné, fragile.



accorde toujours ses sous vêtements à ses chaussures ✜ boit beaucoup trop de café en période de stress ✜ ne peut s'empêcher de draguer tout ce qui bouge et est agréable à regarder sans sac en papier sur la tête ✜ éternue quand il a vraiment très faim, la discrétion même.


PSEUDO/PRENOM : Lucile, xMorphinee ÂGE : La majorité dans un mois (wuuu) COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Grace à Cassandra (spirit). QUELQUE CHOSE A DIRE A PROPOS DU FORUM ? Il est beauuuuuu. FRÉQUENCE DE CONNEXION : Euh... J'sais pas... Tous les jours? RANG SOUHAITE : :roll: j'ai oublié de regarder pour les rangs MOT POUR LA FIN : J'vais m'amuser iciiii Z. - Feel the love pulsing through my veins. 284174786 et j'aime être libre!


you and i

Un enfant roi dans une famille heureuse, c'était la place de Zachariah jusque dans ses plus lointains souvenirs. Il avait grandi dans une banlieue australienne, au sein d'une famille bien établie. Des parents aimant, une soeur d'un an son ainé espiègle et une vie facile. Il avait toujours eu le sentiment d'être le centre de son petit monde, choyé et adoré de tous. Il fallait avouer que la vie ne l'avait jamais trahie. L'argent n'avait jamais été un problème, il avait donc pu bénéficier d'une culture lui ayant ouvert l'esprit. Durant toute sa scolarité, ses professeurs et connaissances s'évertuaient à lui répéter qu'il disposait de qualité de déductions et de logique indéniable. Des énigmes dans ses jeux vidéos aux trackings d'adresses ips à la demande au lycée, cette capacité ne faisait qu'accroître. Après une scolarité basée sur des matières scientifique, c'est donc tout naturellement qu'il s'est engagé dans un cursus universitaire en criminologie. Mais l'université et ses camarades féminines ont fait du gendre modèle un fêtard invétéré. Profitant de l'opportunité d'une année d'études à l'étranger, il s'est installé ici, après avoir vu plusieurs de ses camarades en revenir subjugués. Un stage au commissariat et de nombreuses connaissances plus tard, il avait décidé de prolonger son séjour de quelques années supplémentaires. Non pas que l'Australie lui manquait, loin de là, il mourrait d'ailleurs d'envie de retrouver les plages du sud est de son pays, les steaks de kangourous et les koalas dans les arbres. Mais quelque chose le retenait ici, il avait l'impression d'être chez lui plus qu'ailleurs. Alors il avait commencé à louer un petit studio, et préparé le terrain pour réussir à avoir un poste fixe. Et on pouvait dire que pour le moment, tout se passait exactement comme il l'avait prévu!



Dernière édition par Zachariah Matthews le Sam 19 Jan - 22:39, édité 1 fois
Invité
Anonymous
Je me présente,
Invité
profil +
Z. - Feel the love pulsing through my veins. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Z. - Feel the love pulsing through my veins. Z. - Feel the love pulsing through my veins. EmptySam 19 Jan - 22:22

bienvenueeee Z. - Feel the love pulsing through my veins. 4257059941
Invité
Anonymous
Je me présente,
Invité
profil +
Z. - Feel the love pulsing through my veins. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Z. - Feel the love pulsing through my veins. Z. - Feel the love pulsing through my veins. EmptySam 19 Jan - 22:24

LULU Z. - Feel the love pulsing through my veins. 456023687 Je suis trop contente de te voir ici Z. - Feel the love pulsing through my veins. 2176505670
Merci de ton inscription et bienvenue parmi nous (a) Si tu as la moindre question, n'hésites surtout pas Z. - Feel the love pulsing through my veins. 456023687
Pour les rangs, tu nous dis la phrase que tu souhaites et on te la met ^^
Ensuite n'oublies pas d'envoyer ton secret à Miss Nothing, pour plus d'info, rendez-vous ici Z. - Feel the love pulsing through my veins. 2176505670
Si ta fiche est terminée, penses à nous le dire Miss *0*
Cataleya L. O'Connell
Je me présente,
Cataleya L. O'Connell
profil +
Z. - Feel the love pulsing through my veins. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Z. - Feel the love pulsing through my veins. Z. - Feel the love pulsing through my veins. EmptySam 19 Jan - 22:37

Wouuuuuuuw Z. - Feel the love pulsing through my veins. 284174786

Oui j'ai finiiiii :lala:
Invité
Anonymous
Je me présente,
Invité
profil +
Z. - Feel the love pulsing through my veins. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Z. - Feel the love pulsing through my veins. Z. - Feel the love pulsing through my veins. EmptySam 19 Jan - 22:40

Alors moi je veux un lien avec toi parce que Cat' travaille à la criminelle donc bon Z. - Feel the love pulsing through my veins. 456023687
Ensuite, il me faudrait la phrase que tu veux mettre pour ton rang ? Comme ça je te met ta petite image également Z. - Feel the love pulsing through my veins. 2176505670

“ welcome on BTR „

Et je Valide ta fiche ! Bienvenue dans le groupe Fire like Ruby

Je suis l’une des administratrice en charge de ton intégration sur le forum. N’hésite pas à m’envoyer un MP en cas de problème.
Tout d’abord, Bienvenue sur Better Than Revenge, et merci de ton inscription ! (ou ré-inscription, si ceci n’est pas ton premier compte). Je te souhaite de passer d’agréables moments sur notre forum. Z. - Feel the love pulsing through my veins. 116286461

La première chose à faire est d’aller réserver ton avatar dans cette section, si ce n’est pas déjà fait. C’est très important, car dans le cas contraire la star de ton avatar peut être prise par n’importe quel autre membre, et tu seras obligé d’en changer. Si tu es un Scénario, on le fera pour toi.

Il est recommandé de te créer un Répertoire, afin de pouvoir gérer les relations de ton personnage et tes topics comme il le faut.

Il t'est également possible de proposer des choses dans le but d'améliorer le forum, tu pourras donc poster tes idées dans cette partie .

N’oublie pas de bien lire les règles de chaque section avant de poster dans des sujets. Et si tu recherches un moment de détente, le Flood t'accueille à bras ouverts ! Il est bien entendu à consommer avec modération :aaaaaaaaaaa: Z. - Feel the love pulsing through my veins. 111211448

Bref, je te souhaite un bon jeu et d’excellents futurs RP sur Better Than Revenge Z. - Feel the love pulsing through my veins. 456023687

Cataleya L. O'Connell
Je me présente,
Cataleya L. O'Connell
profil +
Z. - Feel the love pulsing through my veins. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Z. - Feel the love pulsing through my veins. Z. - Feel the love pulsing through my veins. EmptySam 19 Jan - 22:46

DOUGIE ! I love you
Welcome sur le forum. ^^
Bravo pour ta validation. Z. - Feel the love pulsing through my veins. 1338210374
Invité
Anonymous
Je me présente,
Invité
profil +
Z. - Feel the love pulsing through my veins. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Z. - Feel the love pulsing through my veins. Z. - Feel the love pulsing through my veins. EmptySam 19 Jan - 22:52

Bon bah en faiiiiiiiiiiitt Z. - Feel the love pulsing through my veins. 3226035522 j'aimerai bien "If you stand for nothing, you will fall for anything."
Invité
Anonymous
Je me présente,
Invité
profil +
Z. - Feel the love pulsing through my veins. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Z. - Feel the love pulsing through my veins. Z. - Feel the love pulsing through my veins. EmptySam 19 Jan - 22:56

Et voilà :D
Cataleya L. O'Connell
Je me présente,
Cataleya L. O'Connell
profil +
Z. - Feel the love pulsing through my veins. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Z. - Feel the love pulsing through my veins. Z. - Feel the love pulsing through my veins. EmptyDim 20 Jan - 9:25

Bienvenue parmi nous !
Amuse toi bien sur BTR Z. - Feel the love pulsing through my veins. 4257059941
A. Dexter Heartford
Je me présente,
A. Dexter Heartford
profil +
Z. - Feel the love pulsing through my veins. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Z. - Feel the love pulsing through my veins. Z. - Feel the love pulsing through my veins. EmptyDim 20 Jan - 10:46

Omg Sebastian Z. - Feel the love pulsing through my veins. 284174786
Invité
Anonymous
Je me présente,
Invité
profil +
Z. - Feel the love pulsing through my veins. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Z. - Feel the love pulsing through my veins. Z. - Feel the love pulsing through my veins. Empty

Je me présente,
Contenu sponsorisé
profil +
Z. - Feel the love pulsing through my veins. Empty
Revenir en haut Aller en bas

Z. - Feel the love pulsing through my veins.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Do you feel better now? ◊ With Ethan» "I can feel again" Amelia L. Bowel-Sheepard /HOT» (f) C. ACCOLA ⊱ ps : i love you» ∞ australia with love. » Hey sister, I love you.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
better than revenge ::  :: corbeille fiche de présentation-
Sauter vers: