AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez|

Hey sister, I love you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Hey sister, I love you. Hey sister, I love you. EmptyDim 28 Avr - 20:59



Evy & Zooey


Cela faisait à présent plus de deux heurs qu'elle était en train de réviser. Zooey n'en pouvait définitivement plus. Sa sœur juste à côté révisait également. L'une la médecine, l'autre la musique. Enfin, la brune ne savait plus exactement ce qu'Evy était en train de faire. Ses cours lui avaient trop pris la tête. Un vrai bourrage de crane. Elle avait retenu tellement de chose qu'elle allait bientôt exploser. Trop de révisions, tuent les révisions.. Et pourtant il le fallait. La jeune femme n'avait pas le droit à l'erreur. Il fallait qu'elle ait son année, un point c'est tout. Elle n'aimait pas les échecs et redoubler en serait un. Elle était si douer à la pratique, alors pourquoi serait-elle nulle sur la théorie ? Ses professeurs l’encourageaient, pensant qu'elle était l'un des meilleurs éléments de sa promo. Le problème était qu'elle avait un peu de mal à tout mémoriser d'un coup. Zooey enviait d'ailleurs l'une de ses camarades qui avait une mémoire photographique. D'un seul coup d’œil, cette dernière arrivait à tout absorber et pouvait quasiment tout réciter par la suite. Une capacité que la jeune Allen-Gordon ne possédait pas malheureusement. Mais plutôt que de pleurer sur son sort, elle préférait se donner à fond et tout apprendre durant son temps libre.

Mais pour l'heure, il était temps de faire une petite pause. Sa sœurette chérie en avait probablement bien besoin elle aussi. Soupirant pour se faire remarquer, Zooey referma assez violemment son bouquin pour avoir l'attention de Everleigh. Lorsque cette dernière se retourna pour voir ce qui n'allait pas, la plus grande lui lança un petit sourire. Elle avait envie de faire ce petit break pour souffler un peu, mais notamment pour autre chose. La jeune femme avait besoin de vider son sac et il n'y avait qu'à sa sœur qu'elle pouvait en parler. Après tout, c'était la seule au courant. « Evy.. Je crois que Julian se doute de quelque chose. » Elle soupira. Zooey avait commencé, maintenant elle ne pouvait plus faire marche arrière. Elle qui n'aimait pas déballer sa vie et ses problèmes, là elle en avait bien besoin. « Il est de plus en plus distant.. Je sais pas c'est bizarre. » Son petit-ami la mettait en doute. Ils n'étaient plus sur la même longueur d'onde et le dialogue devenait de plus en plus difficile ces derniers temps. Ils n'arrivaient plus à se comprendre et avec les activités que chacun exercé de son côté, se voir était de plus en plus compliqué.
Invité
Anonymous
Je me présente,
Invité
profil +
Hey sister, I love you. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hey sister, I love you. Hey sister, I love you. EmptyLun 29 Avr - 23:01



Everleigh attrapa sa partition. Un concours était organisée à la fac et c'était un travail à faire à deux. Les élèves pouvaient choisir n'importe qui et monter un numéro, de danse ou de chant. Evy avait choisi le chant bien qu'elle adorait le classique. Mais elle pensait avoir plus de chances avec sa voix. Pour l'y aider, elle avait demandé à sa filleule, Heather O'Connell. Une jeune élève de première année, brillante et très douée. La brunette était devenue sa marraine, un système mis en place pour aider les petits nouveaux à mieux appréhender ce nouvel environnement. Evy avait eu beaucoup de chance avec elle, elle l'adorait et elles appréciaient chanter ensembles. Elles s'étaient mise d'accord pour le titre « New York State of Mind ». Autant l'une que l'autre, connaissaient les paroles par coeur mais elles devaient travailler le reste. Ainsi, cela faisait deux bonnes heures qu'Evy faisait des vocalises, changeait certains accords etc .. Mais elle n'était pas seule dans cet enfer qu'était les révision. Sa sœur, Zooey était dans le même état qu'elle, voire pire. Etudiante en médecine, elle était submergée par le travail. Alors qu'Evy retouchait quelques mesures elle entendit un gros BOUM. Elle se tourna brusquement en direction du bruit, qui provenait de sa sœur. D'accord, elle avait toute son attention à présent. Une manière subtile de lui signifier qu'elle voulait faire une pause et discuter.

Zooey s'approcha d'elle. Elle semblait embêtée et réfléchir à quelque chose. Elle prit place à ses côtés et la brunette se mit en mode « écoute ». Elle s'attendait à tout sauf à cela. Autant dire que sa remarque la surpris. Elle cessa toute activité et resta concentrée sur Zooey.

« Tu en es certaine ? Il t'a dit quelque chose ou non ? »

Everleigh était inquiète et elle ne parvenait pas à le cacher. C'était bien trop grave et personne ne devait découvrir ça. C'était bien trop dangereux.

« Il s'est passé quelque chose entre vous pour qu'il soit distant avec toi comme ça ? Entends-moi bien, je ne t'accuse en rien mais aucune de nous deux veut qu'il connaisse la vérité. Personne. »

Invité
Anonymous
Je me présente,
Invité
profil +
Hey sister, I love you. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hey sister, I love you. Hey sister, I love you. EmptySam 25 Mai - 15:35



Evy & Zooey


Il fallait qu'elle lui en parle. Elle était à présent trop dans le doute et forcément, la brune se posait beaucoup trop de questions. Seule Evy saurait la raisonner et la remettre en confiance. Zooey lui expliqua donc qu'elle s'inquiétait de plus en plus en ce qui concernait son petit-ami. Il était peut-être gentil, mais loin d'être bête. Ces derniers temps, Julian paraissait.. Distant. Chose qui en général n'est pas le cas. C'était même tout l'inverse d'ailleurs. La jeune Allen-Gordon ne se souvient pas avoir dit un propos déplaisant où quoi que ce soit qui aurait pu le contrarier. Il était donc question d'autre chose. Mais quoi ? Déjà qu'elle avait du mal à gérer la situation de son côté, si en plus Julian lui mettait la pression, la belle était loin de s'en sortir. A plusieurs reprises elle avait voulu se confier auprès du garçon. Mais dès qu'elle ouvrait la bouche, rien ne sortait. Elle n'osait pas. Elle avait peur. Une partie de Zooey voulait être honnête, mais l'autre lui disait de se taire. La seule solution que la brune avait trouver pour être enfin tranquille, serait de le quitter. Mettre un terme à leur relation. Mais ça, elle ne le pouvait pas. Elle l'aimait beaucoup trop. Zooey restait donc plongée dans son silence.

Everleigh avait l'air inquiète et cela pouvait parfaitement se comprendre. Zooey soupira un léger instant, tentant tant bien que mal de se remémorer le fait qu'il agisse ainsi avec elle. « Non il ne m'a rien dit, mais je sais pas.. Il agit bizarrement.. Il est pas comme d'habitude. » Elle grimaça un court instant. La hantise qu'il sache la vérité augmentait de plus en plus. « Il s'est passé quelque chose entre vous pour qu'il soit distant avec toi comme ça ? Entends-moi bien, je ne t'accuse en rien mais aucune de nous deux veut qu'il connaisse la vérité. Personne. » Ça elle le savait bien, elle était bien la première à ne pas vouloir que lui ou une autre personne découvre ce qu'il se tramait. « Pas spécialement non.. » Zooey haussa les épaules. « Mais bon peut-être que je me fais des idées et que c'est juste son boulot qui le travaille ? » Le peu de temps qu'elle l'avait vu la dernière fois, Zooey ne l'avait pas spécialement questionné à ce propos. Alors était-ce de ça qu'il s'agissait ? Au fond, elle l'espérait. La brune prit la main de sa sœur et la pressa doucement, tentant de la rassurer. « Oui ça doit être ça, ne t'en fait pas. » Peut-être quand le disant à voix haute cela sonnerait mieux que dans sa tête en tout cas.. « Ou sinon tu pourrais le questionner toi ? Histoire de vraiment savoir ! » Après tout, les deux s'entendaient assez bien, alors sans doute qu'Evy arriverait à délier la langue de Julian ?
Invité
Anonymous
Je me présente,
Invité
profil +
Hey sister, I love you. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hey sister, I love you. Hey sister, I love you. Empty

Je me présente,
Contenu sponsorisé
profil +
Hey sister, I love you. Empty
Revenir en haut Aller en bas

Hey sister, I love you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» (f) C. ACCOLA ⊱ ps : i love you» loukas&graham - when life gets hard, when things change, true love remains the same» And well Love, And Well hope, And well die» Z. - Feel the love pulsing through my veins.» Amelia Lily - Forever my love. ♥
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
better than revenge ::  :: corbeille RP-
Sauter vers: