AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez|

FOREVER YOUNG !!! \o/ ( Feat Heather )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: FOREVER YOUNG !!! o/ ( Feat Heather ) FOREVER YOUNG !!! \o/ ( Feat Heather ) EmptyLun 26 Aoû - 21:49

MY DEAR DAUGHTER.

Depuis quelques temps maintenant, nous nous étions bien installé à San Sombréro ma fille et moi même si cela avait été un peu compliqué au début. Alors que notre retour faisait un peu de grabuge dans la famille de mon défunt époux, comme si nous n'avions pas eu assez de soucis comme ça, me mettre en accord l'administration de l'île me prenait tout mon temps, je n'avais pas un seul instant à accorder à ma fille chérie entre deux démarches. Mais maintenant que tout cela était finit, j'étais enfin libre de toute paperasse malgré que mon boulot me prenait à son tour toutes mes journées... J'allais jamais en finir !!! J'avais un gros ras-le-bol en voyant que ma fille s'éloignait peu à peu de moi, déjà qu'elle avait déménagé avec ma nièce... D'ailleurs, elle aussi ne me parlait plus beaucoup...

Ce jour là, je rentrais à la maison de bonne heure pour une fois, me laissant tomber littéralement comme une masse dans le canapé. Je regardais le plafond, commençant à partir dans les bras de Morphée, tandis que je repensais à Heather. On était mercredi, sans doute qu'elle n'avait pas du cours l'aprés-midi ! Je me relevais d'un coup, cherchant mon portable dans mon sac à main. C'était l'occasion ou jamais, j'avais juste un peu de temps, du temps qui me manquait cruellement. Le trouvant enfin tout au fond, et en ayant retourner toutes les poches de mon sac, je m'apprêtais à écrire un SMS à ma fille, démarrant l'application Message. Alors que je sélectionnais son numéro, je restais sur place, réfléchissant à une activité à lui proposer... Mmmh, je savais pas trop quoi faire... Les magasins ! Ca fait longtemps que j'y étais pas aller pour moi d'ailleurs... Et bin, on irait tout les deux et j'en profiterai pour lui offrir quelques vêtements tiens ! Je tapais de mes petits pouces le message. " Kikou ma fille sa te di 1 aprem shopping toutes les 2 ? je sui totalement dispo ! ". Je sais ce que vous vous disez... Je sais écrire oh ! C'est juste que je fais comme les jeunes, j'écris en SMS quoi ! Oh, d'ailleurs j'oubliais un petit détail... " (: " rajoutais-je à la fin avant d'envoyer. C'était vraiment étrange leurs " s'maille lait " comme ils disaient, je ne voyais pas à quoi ça ressemblais, apparemment c'était la tête d'un bonhomme... Personnellement, je voyais plus deux yeux avec un mono-sourcil... J'attendais donc la réponse d'Heather, me reposant un peu dans le canapé, m'endormant à moitié... La fatigue...


Invité
Anonymous
Je me présente,
Invité
profil +
FOREVER YOUNG !!! \o/ ( Feat Heather ) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FOREVER YOUNG !!! \o/ ( Feat Heather ) FOREVER YOUNG !!! \o/ ( Feat Heather ) EmptyMar 27 Aoû - 21:09

FOREVER YOUNG !!! \o/ ( Feat Heather ) Tumblr_mn435pryt31qd243po1_500

« Kikou ma fille sa te di 1 aprem shopping toutes les 2 ? je sui totalement dispo ! (: »

Non mais sérieux, elle se foutait de ma gueule ? Je regardais mon portable, et je restais là, scotchée devant le message. Ah oui pardon, vous ne savez pas encore de qui il est. Ha, vous devinerez jamais. De ma mère. Ah si, vous lisez bien, c'est bien elle qui m'écrit ce message, que je ne comprend d'ailleurs à moitié et qui me rend presque aveugle. Qui, au monde, écrit encore comme ça ? Qui ? Surtout à son âge ..! Je désespérais. Depuis quelques temps ma mère s'était mis en tête qu'elle pouvait rajeunir si elle agissait comme les jeunes, à s'habiller avec des moules-cul et écrire comme un enfant – pardon, pire qu'un enfant ! Même un maternelle sait écrire mieux que ça ! Dieu qu'elle m'exaspérait.

Allongée sur mon lit je continuais de fixer ce message, le regard un peu vide. Elle devait avoir réussit de se libérer cet après-midi, d'où ce fameux message. Je ne savais pas quoi répondre. Certes, il me fallait encore un chapeau, une robe et des chaussures. Mais la perspective d'y aller avec ma mère, à mon âge, vous comprenez bien mon ressenti. Ouais. Bon. Mais c'est vrai que cela faisait longtemps qu'on avait pas passé de temps ensemble alors je fis un effort et appuya sur la touche répondre de mon portable.

« Oui M'man, dans 1h devant le Centre Commercial ? »

Pas de temps à perdre avec des smileys ou autre fioritures, j'aimais pas ça. Et j'en mettais presque jamais, à part les coeurs, quand j'écrivais à Spencer .. (a) Poussant un long soupir, je déposais mon portable à côté de moi, en attendant le bilip habituel qui m'informerais d'une éventuelle réponse, dans son français de kikoulol raté. C'est pourtant pas faute d'avoir essayé de lui dire, mais elle fait toujours la sourde oreille quand c'est comme ça. C'est chiant. Mais bon, c'est l'une des rares choses que je lui trouve comme défauts, en général entre elle et moi c'est fusionnel, une relation mère-fille comme on en rêve toutes. Sauf que si elle agissait normalement, ce serait quand même un peu mieux.
Heather D. O'Connell
Je me présente,
Heather D. O'Connell
profil +
FOREVER YOUNG !!! \o/ ( Feat Heather ) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FOREVER YOUNG !!! \o/ ( Feat Heather ) FOREVER YOUNG !!! \o/ ( Feat Heather ) EmptyMar 3 Sep - 21:33

MY DEAR DAUGHTER.

Mon portable vibrait. D'un geste lent et moue, j'attrapais l'appareil avant de le mettre devant mes yeux à demi plissés. Je m'étais endormit rapidement, c'était fou ! Ca doit être ça la vieillesse on se fatigue plus vite... NON ! Je n'étais pas vieille ! La jeunesse coulait encore en moi, fallait que j'arrête de penser ces absurdités ! C'est pas parce que j'arrivait pas à lire ce foutu SMS que j'avais besoin de lunettes non plus ! Je reculais un peu l'écran où le texte apparaissait afin de faire la mise au point de mes yeux. Mais je fus vite réveillée par la réponse que je venais de recevoir, elle était partante ! Armée de mes petits doigts, j'écrivais une première réponse qui pour moi ne ressemblait pas à grand chose, mais je bon, les jeunes et leur langage... Faut bien s'habituer si on veut pouvoir les comprendre... Mais bizarrement, Heather avait écrit tout à fait normalement. Sûrement qu'elle voulait m'épargner mon apprentissage de cette nouvelle façon d'écrire, sauf que moi je voulais vraiment apprendre ! Peut être que ça nous rapprocherait si on partageait plus notre vie via SMS. " OK a dan 1h alor ! Bisou chérie ", voilà à quoi ressemblait mon SMS avant que je l'envoie à ma chère fille. Mince, j'avais encore oublier un truc important... Je tapais deux symboles vite que je fis suivre à mon message précédent. " ;) ".

Suite à ça, je soupirais de bonheur. J'étais contente de pouvoir enfin passer un peu de temps avec ma fille, du coup, je me précipitais dans ma chambre afin de me trouver une tenue adéquate pour sortir. Sortant quelques tenues, je les posais sur mon lit pour jugé ce qui m'irait. C'est vrai que parfois, je pouvais être vachement dure en choix vestimentaire, la mode c'était mon dada, et je ne supportais pas d'avoir des vêtements qui n'avaient pas du tout de concordances entre eux. Mon avis se précisa sur un petit débardeur et un mini short en jean qui allaient super bien ensemble. J'aimais vachement ce look assez soigné mais simple à la fois. Ce style, je l'avais déjà vu quand Heather l'avait tester une fois, quitte à lui faire plaisir, autant le faire en la surprenant avec mon style de jeune. Oui, je sais, je peux vraiment être saoulante à force avec mes " jeunes ", mais bon, j'avais tout juste la quarantaine, je pouvais quand même m'amuser un peu non ?

Enfin prête, je m'en allais en direction du centre commercial en essayant de remettre mes cheveux en place, le vent soufflait pas mal ce jour là et me décoiffait sans cesse. Après une dizaine de minutes à marcher, j'arrivais enfin au lieu de rendez-vous. Je m'assis sur un petit banc en attendant Heather, croisant mes jambes et essayant encore de me recoiffer. Ces cheveux longs n'étaient vraiment pas évidents à maintenir coiffés, mais bon je les aimais comme ça...


Invité
Anonymous
Je me présente,
Invité
profil +
FOREVER YOUNG !!! \o/ ( Feat Heather ) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FOREVER YOUNG !!! \o/ ( Feat Heather ) FOREVER YOUNG !!! \o/ ( Feat Heather ) Empty

Je me présente,
Contenu sponsorisé
profil +
FOREVER YOUNG !!! \o/ ( Feat Heather ) Empty
Revenir en haut Aller en bas

FOREVER YOUNG !!! \o/ ( Feat Heather )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Heather ∞ Young Blood» ▲ first date feat Heather&Spencer [Terminé]» Living young and wild and free ∞ Calysta » Heather ☎ 06 98 76 54 32» Amelia Lily - Forever my love. ♥
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
better than revenge ::  :: corbeille RP-
Sauter vers: