AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

∞ Intrigue n°5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: ∞ Intrigue n°5 ∞ Intrigue n°5 EmptyMer 25 Déc - 10:45

“ Intrigue numéro 5 „

Le Maire ajusta son nœud papillon et retira son masque quelques secondes. Il grimpa sur l'estrade et demanda l'attention. Les invités cessèrent de discuter et se concentrèrent. Avant que le Maire ne prenne la parole, une petite tête brune s'élança à sa rencontre. Il la prit dans ses bras et éclaircit la voix

« Mesdames et Messieurs, bienvenue parmi nous ! Avant de commencer, j'aimerais exprimer mon profond chagrin et mes plus sincères condoléances à la famille de notre chère Victoria Lewis. Et également tout mon soutien à la famille O'Connell suite à la disparition de la jeune Heather. Sachez, mes amis, que les forces de police ne relâche pas leurs efforts. »

La petite fille chuchota quelque chose à l'oreille de son père et ce dernier sourit.

« De part les événements récents, nous n'avons pas eu l'occasion de célébrer notre célèbre bal d'halloween. Et ma fille, ici présente, en était très peinée. C'est alors qu'une idée m'est venue. Cette petite frimousse regardait un dessin animé à la télévision, une oeuvre de Tim Burton, que beaucoup d'entre vous doivent connaitre. Un film dans lequel Halloween et Noël sont réunis. Voilà pourquoi aujourd'hui notre salle et vous, de par vos tenues et accessoires, représentent les deux thèmes. J'espère que malgré tout ce qui a pu se passer, vous pourrez profiter de cette soirée. Que le bal commence ! »

Le Maire réajusta son masque et prit place à la table, avec sa famille tandis que les invités reprenaient leurs conversations.

PENDANT CE TEMPS-LA SUR L'ILE

Le miroir reflétait parfaitement l'image souhaitée. Miss Nothing attrapa son invitation et sourit

« Il semblerait que le Maire Carter n'est toujours pas appris sa leçon. Heureusement, je suis là pour lui. »

MN prit ses clés et roula en direction de la salle des fêtes de San Sombrèro.


____________________________________________________________

HS : Cet événement réunis Halloween et Noel ( pour nous excuser de ne pas avoir célébrer halloween ).C'est également une soirée habillée, un bal, donc vos personnages devront être habillés en conséquences et porter un masque. La salle sera décorée en fonction, laissez voguer votre imagination.


Miss Nothing
Je me présente,
Miss Nothing
profil +
∞ Intrigue n°5 Empty
Revenir en haut Aller en bas

∞ Intrigue n°5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» ∞ Intrigue n°3» ∞ intrigue n°1» ∞ intrigue n°1 » ∞ Intrigue n°2» ∞ Intrigue 2
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
better than revenge ::  :: dear diaries :: Les évènements-
Sauter vers: