|
Message | Auteur |
---|
Sujet: ∞ intrigue n°1 Sam 26 Jan - 16:20 | |
|
“ Intrigue n°1 „
Coucou les chéris ! :aaaaaaaaaaa: Voici donc la première intrigue de BTR Nous vous avons réservé quelque chose de spécial pour cette occasion. Pour ce faire, nous vous demandons de poster après ce message votre participation à l'intrigue. Nous rappelons que pour cet évènement, le nombre de lignes sera limité à 15. Tout simplement pour faire évoluer les dialogues et le sujet plus rapidement !
- Code:
-
moi, [b]pseudo[/b], participe à cette intrigue de ouf ! :omgg: je suis actuellement en couple/célibataire (supprimer la mention inutile) Participants :
- Soralia A. Connors (S) - Anabella L. Lefèvre (S) - Heather D. O'Connell (S) - Zachariah Matthews (S) - Elijah P. De Severac (S) - Cataleya L. O'Connell (S) - A. Dexter Heartford (T) - N. Sydney Petrovitch (S) - Valentin P. St Pearce (S) - Melody S. Rhodes (T) - Louise Lefèvre (T) - Spencer Hewer (S) - Ayden Montgomery (S) - Calypso Fitzpatrick (T)
|
Dernière édition par Miss Nothing le Mer 13 Fév - 16:44, édité 1 fois | Je me présente, Miss Nothing
∞ arrivé le : 21/11/2012 ∞ secrets : 424 ∞ je crédite : only'hope ∞ emploi/études : dévoiler vos secrets les plus cher
|
| |
Sujet: Re: ∞ intrigue n°1 Sam 26 Jan - 16:30 | |
|
moi, Soralia A. Connors, participe à cette intrigue de ouf ! je suis actuellement célibataire |
| Invité Je me présente, Invité
|
| |
Sujet: Re: ∞ intrigue n°1 Sam 26 Jan - 18:22 | |
|
moi, Anabella L. Lefèvre, participe à cette intrigue de ouf ! je suis actuellement célibataire. |
|
| |
Sujet: Re: ∞ intrigue n°1 Sam 26 Jan - 18:55 | |
|
Moi, Heather d. O'Connell, participe à cette intrigue de ouf ! je suis actuellement célibataire ! |
| Je me présente, Heather D. O'Connell
∞ arrivé le : 18/01/2013 ∞ secrets : 953 ∞ je crédite : infinity ∞ emploi/études : Etudiante à l'Université des arts de la scène
|
| |
Sujet: Re: ∞ intrigue n°1 Dim 27 Jan - 13:05 | |
|
moi, Jason, participe à cette intrigue de ouf ! je suis actuellement en célibataire |
|
| |
Sujet: Re: ∞ intrigue n°1 Dim 27 Jan - 15:35 | |
|
Ajoutés tout le monde Merci beaucoup pour votre participation (a) |
|
| |
Sujet: Re: ∞ intrigue n°1 Lun 28 Jan - 18:26 | |
|
Moi, Valentin P. St Pearce, participe à cette intrigue de ouf ! Je suis actuellement célibataire |
|
| |
Sujet: Re: ∞ intrigue n°1 Mar 29 Jan - 17:05 | |
|
| Je me présente, Cataleya L. O'Connell
∞ arrivé le : 21/11/2012 ∞ secrets : 709 ∞ je crédite : Tumblr & Spirit ∞ emploi/études : Flic à la criminelle, doctorante en psychologie ( criminologie )
|
| |
Sujet: Re: ∞ intrigue n°1 Mar 29 Jan - 17:45 | |
|
moi, Melody S. Rhodes, participe à cette intrigue de ouf ! je suis actuellement en couple |
|
| |
Sujet: Re: ∞ intrigue n°1 Mar 29 Jan - 18:46 | |
|
Ajoutée Miss |
|
| |
Sujet: Re: ∞ intrigue n°1 Mer 30 Jan - 12:28 | |
|
moi, Louise Lefèvre, participe à cette intrigue de ouf ! je suis actuellement en couple |
|
| |
Sujet: Re: ∞ intrigue n°1 Mer 30 Jan - 12:36 | |
|
Ajoutée ma belle |
∞ arrivé le : 21/11/2012 ∞ secrets : 709 ∞ je crédite : Tumblr & Spirit ∞ emploi/études : Flic à la criminelle, doctorante en psychologie ( criminologie )
|
| |
Sujet: Re: ∞ intrigue n°1 Dim 3 Fév - 18:10 | |
|
on vous laisse jusqu'à mercredi pour vous inscrire |
| Je me présente, Alyssia Leroy
∞ arrivé le : 21/11/2012 ∞ secrets : 1127 ∞ je crédite : « créateur de bazzart&tumblr&moi même » ∞ emploi/études : « comédienne »
|
| |
Sujet: Re: ∞ intrigue n°1 Mar 5 Fév - 12:53 | |
|
moi, spencer hewer, participe à cette intrigue de ouf ! je suis actuellement en célibataire |
| Je me présente, Spencer L. Hewer
∞ arrivé le : 26/01/2013 ∞ secrets : 208 ∞ je crédite : sign; WILD HEART. - ava; bazzart ∞ emploi/études : journaliste/reporter
|
| |
Sujet: Re: ∞ intrigue n°1 Mar 5 Fév - 13:02 | |
|
Ajouté Sexy Hewer Vous avez jusqu'à demain pour vous inscrire |
|
| |
Sujet: Re: ∞ intrigue n°1 Mer 6 Fév - 12:35 | |
|
moi, AydenMontgomery, participe à cette intrigue de ouf ! je suis actuellement célibataire Voilà |
| Je me présente, J. Ayden Montgomery
∞ arrivé le : 31/01/2013 ∞ secrets : 224 ∞ je crédite : BlueOrchid ∞ emploi/études : Ingénieur en informatique
|
| |
Sujet: Re: ∞ intrigue n°1 Mer 6 Fév - 15:59 | |
|
moi, Calypso A. Fitzpatrick, participe à cette intrigue de ouf ! je suis actuellement en couple |
|
| |
Sujet: Re: ∞ intrigue n°1 Mer 6 Fév - 19:02 | |
|
Ajoutés mes cocos |
|
| |
Sujet: Re: ∞ intrigue n°1 Jeu 7 Fév - 12:59 | |
|
inscription close les chéris |
| Je me présente, Alyssia Leroy
∞ arrivé le : 21/11/2012 ∞ secrets : 1127 ∞ je crédite : « créateur de bazzart&tumblr&moi même » ∞ emploi/études : « comédienne »
|
| |
Sujet: Re: ∞ intrigue n°1 | |
|
| Je me présente, Contenu sponsorisé
|
| |
|