Sujet: Re: ★ Je pense que ... Mer 4 Sep - 13:35 | |
|
Je pense que, encore une fois, j'ai tout plein de trucs à faire mais... Non, restons dans les jeux. |
| Je me présente, G. Lua T. Fleming
∞ arrivé le : 21/08/2013 ∞ secrets : 421 ∞ je crédite : Moi-même (a). ∞ emploi/études : Gymnaste.
|
Sujet: Re: ★ Je pense que ... Mar 10 Sep - 8:42 | |
|
Je pense que je m'ennuie et que j'ai faim. |
| Je me présente, Antonella Matteï
∞ arrivé le : 01/09/2013 ∞ secrets : 243 ∞ je crédite : Goldcrest ∞ emploi/études : Etudiante en médecine.
|
Sujet: Re: ★ Je pense que ... Sam 14 Sep - 13:30 | |
|
Je pense que, oh, wait, pourquoi y a-t-il mon nom sur la page d'accueil du forum? ... Membre du mois? Si j'm'attendais ! Mici Miss Nothing |
∞ arrivé le : 21/08/2013 ∞ secrets : 421 ∞ je crédite : Moi-même (a). ∞ emploi/études : Gymnaste.
|
Sujet: Re: ★ Je pense que ... Sam 16 Nov - 11:18 | |
|
Je pense que j'ai hâte de partir en croisière... mais que c'est dans longtemps. ;^; |
| Je me présente, Antonella Matteï
∞ arrivé le : 01/09/2013 ∞ secrets : 243 ∞ je crédite : Goldcrest ∞ emploi/études : Etudiante en médecine.
|
Sujet: Re: ★ Je pense que ... Sam 23 Nov - 19:13 | |
|
Je pense que j'ai rien foutu de la journéééée |
| Je me présente, Amelia L. B-Sheepard
∞ arrivé le : 26/07/2013 ∞ secrets : 551 ∞ je crédite : LondonW'hope ∞ emploi/études : Photographe
|
Sujet: Re: ★ Je pense que ... Sam 23 Nov - 19:59 | |
|
Je pense que j'en ai marre de pas avoir la motivation de me mettre à jour dans tous mes RPs, désolée les gens |
|
Sujet: Re: ★ Je pense que ... | |
|
| Je me présente, Contenu sponsorisé
|