|
|
Message | Auteur |
---|
Sujet: Re: ★ Je pense que ... Mer 10 Avr - 6:37 | |
|
je pense que je devrais me mettre au boulot ^^ |
| Je me présente, A. Dexter Heartford
∞ arrivé le : 21/11/2012 ∞ secrets : 687 ∞ je crédite : Jonnow. et moi même ∞ emploi/études : ancien militaire
|
| |
Sujet: Re: ★ Je pense que ... Sam 13 Avr - 19:05 | |
|
je pense que j'ai mal au dos, va falloir que je me redresse je pense que les chaînes télés se foutent de nous en commençant, comme avant, leur programme à 21h |
| Invité Je me présente, Invité
|
| |
Sujet: Re: ★ Je pense que ... Sam 20 Avr - 9:49 | |
|
je pense que je suis totalement d'accord avec toi pour les programmes, les chaines en ont vraiment rien à foutrent, et puis c'est quoi leur trois pause pub ?? complètement débile ! Je pense qu'il fait beau et j'hésite à aller faire un tour en bateau avec les copains car j'ai pas le moral :( |
| Je me présente, Spencer L. Hewer
∞ arrivé le : 26/01/2013 ∞ secrets : 208 ∞ je crédite : sign; WILD HEART. - ava; bazzart ∞ emploi/études : journaliste/reporter
|
| |
Sujet: Re: ★ Je pense que ... Mar 7 Mai - 20:15 | |
|
Je pense que j'aime uper les jeux Je pense que Juliet n'a vraiment pas bcp de liens et encore moins de rp !!! |
| Je me présente, Juliet L. McCalister
∞ arrivé le : 13/02/2013 ∞ secrets : 401 ∞ je crédite : Bazzart & Tumblr ∞ emploi/études : riche héritière d'un empire hôtelier
|
| |
Sujet: Re: ★ Je pense que ... Mar 7 Mai - 22:03 | |
|
Je pense que je devrais RP au lieu de regarder The Vampire Diaries x'DD |
| Je me présente, Heather D. O'Connell
∞ arrivé le : 18/01/2013 ∞ secrets : 953 ∞ je crédite : infinity ∞ emploi/études : Etudiante à l'Université des arts de la scène
|
| |
Sujet: Re: ★ Je pense que ... Mer 8 Mai - 12:45 | |
|
Je pense que je n'ai pas fini de cuisiner |
∞ arrivé le : 13/02/2013 ∞ secrets : 401 ∞ je crédite : Bazzart & Tumblr ∞ emploi/études : riche héritière d'un empire hôtelier
|
| |
Sujet: Re: ★ Je pense que ... Mer 8 Mai - 14:12 | |
|
Je pense que je dois aller me faire un thé PARCE QUE JE ME LES CAILLE. Voilà. |
∞ arrivé le : 18/01/2013 ∞ secrets : 953 ∞ je crédite : infinity ∞ emploi/études : Etudiante à l'Université des arts de la scène
|
| |
Sujet: Re: ★ Je pense que ... Mer 8 Mai - 16:46 | |
|
je pense que j'ai trop fait de peinture aujourd'hui, j'ai des bobos aux doigts :( |
| Je me présente, Channel N. Lockarts
∞ arrivé le : 21/04/2013 ∞ secrets : 311 ∞ emploi/études : comédienne
|
| |
Sujet: Re: ★ Je pense que ... Dim 12 Mai - 20:09 | |
|
Je pense que je dois me mettre à RP, au lieu de flooder (a) |
|
| |
Sujet: Re: ★ Je pense que ... Mer 15 Mai - 10:37 | |
|
je pense que j'ai hâte de ne plus être malade |
| Je me présente, A. Dexter Heartford
∞ arrivé le : 21/11/2012 ∞ secrets : 687 ∞ je crédite : Jonnow. et moi même ∞ emploi/études : ancien militaire
|
| |
Sujet: Re: ★ Je pense que ... Jeu 16 Mai - 12:13 | |
|
Je pense très fort à Dextichou pour sa vilaine maladie |
|
| |
Sujet: Re: ★ Je pense que ... Ven 17 Mai - 10:52 | |
|
je pense que tout part en sucette dans la société, les pressions sociales, scolaires, culturelles deviennent de plus en plus lourde pas étonnant que des gens "pètent un capable" et que les attitudes considérées comme déviantes croissent. |
|
| |
Sujet: Re: ★ Je pense que ... Sam 25 Mai - 8:56 | |
|
|
| |
Sujet: Re: ★ Je pense que ... Ven 31 Mai - 20:17 | |
|
Je pense que MVDD me fait rire xD |
|
| |
Sujet: Re: ★ Je pense que ... Mar 2 Juil - 7:58 | |
|
Je pense que Noah ne revient plus |
|
| |
Sujet: Re: ★ Je pense que ... Mar 2 Juil - 11:30 | |
|
Je pense que j'ai hâte que ma vie soit moins chaotique |
| Je me présente, Alyssia Leroy
∞ arrivé le : 21/11/2012 ∞ secrets : 1127 ∞ je crédite : « créateur de bazzart&tumblr&moi même » ∞ emploi/études : « comédienne »
|
| |
Sujet: Re: ★ Je pense que ... Mer 3 Juil - 20:25 | |
|
- Juliet L. McCalister a écrit:
- Je pense que Noah ne revient plus
|
|
| |
Sujet: Re: ★ Je pense que ... Jeu 4 Juil - 17:47 | |
|
je pense que les membres devraient flooder plus souvent ! |
|
| |
Sujet: Re: ★ Je pense que ... Mar 16 Juil - 20:13 | |
|
je pense que je dois m'y remettre |
|
| |
Sujet: Re: ★ Je pense que ... Mar 23 Juil - 18:07 | |
|
Je pense qu'il faudrait qu'on se réunisse pour une danse du soleil, histoire que la pluie s'arrête et qu'on puisse sortir les maillots ! |
|
| |
Sujet: Re: ★ Je pense que ... Lun 5 Aoû - 20:47 | |
|
Je pense que j'ai bien rempli le flood ce soir |
| Je me présente, Amelia L. B-Sheepard
∞ arrivé le : 26/07/2013 ∞ secrets : 551 ∞ je crédite : LondonW'hope ∞ emploi/études : Photographe
|
| |
Sujet: Re: ★ Je pense que ... Sam 24 Aoû - 15:59 | |
|
Je pense que j'ai envie de rp |
|
| |
Sujet: Re: ★ Je pense que ... Sam 24 Aoû - 17:27 | |
|
Je pense qu'il faut que je profite de rp maintenant .. |
|
| |
Sujet: Re: ★ Je pense que ... Dim 25 Aoû - 13:17 | |
|
Je pense que j'ai envie d'une tarte tatin |
|
| |
Sujet: Re: ★ Je pense que ... Dim 25 Aoû - 20:53 | |
|
je pense qu'internet est une drogue, et les forums avec |
|
| |
Sujet: Re: ★ Je pense que ... | |
|
| Je me présente, Contenu sponsorisé
|
| |
|