|
|
Message | Auteur |
---|
Sujet: Re: ★ Je pense que ... Mer 13 Fév - 20:54 | |
|
tu m'as tué Zack ! Je pense que la prochaine fois, je prendrais plus soin de mon ordi, il n'a pas aimé la chute et le tel. Portable c'est beaucoup moins pratique ^^ |
| Je me présente, Alyssia Leroy
∞ arrivé le : 21/11/2012 ∞ secrets : 1127 ∞ je crédite : « créateur de bazzart&tumblr&moi même » ∞ emploi/études : « comédienne »
|
| |
Sujet: Re: ★ Je pense que ... Jeu 14 Fév - 20:42 | |
|
| Invité Je me présente, Invité
|
| |
Sujet: Re: ★ Je pense que ... Ven 15 Fév - 12:50 | |
|
Je pense que j'ai hâte de rp avec jujuuuu |
| Je me présente, Juliet L. McCalister
∞ arrivé le : 13/02/2013 ∞ secrets : 401 ∞ je crédite : Bazzart & Tumblr ∞ emploi/études : riche héritière d'un empire hôtelier
|
| |
Sujet: Re: ★ Je pense que ... Mer 20 Fév - 16:09 | |
|
Je pense qu'il faut que j'aille au rez-de chaussé me chercher un tube de dentifrice, un livre et euh... xD je continue ? |
|
| |
Sujet: Re: ★ Je pense que ... Ven 22 Fév - 11:18 | |
|
Je pense que voir le sujet ouvert par Graham me donne envie de rp encore plus !! |
|
| |
Sujet: Re: ★ Je pense que ... Mer 27 Fév - 20:58 | |
|
je pense qu'il faut vraiment que je me trouve une signature! |
|
| |
Sujet: Re: ★ Je pense que ... Mer 27 Fév - 21:40 | |
|
Je pense qu'il faut que je commence a trier mes affaires que je dois vendre dimanche xD |
| Je me présente, Alyssia Leroy
∞ arrivé le : 21/11/2012 ∞ secrets : 1127 ∞ je crédite : « créateur de bazzart&tumblr&moi même » ∞ emploi/études : « comédienne »
|
| |
Sujet: Re: ★ Je pense que ... Dim 3 Mar - 21:35 | |
|
je pense qu'il faut que j'aille bientôt me coucher parce que mes yeux piquent et son "de plus en plus lourds" |
|
| |
Sujet: Re: ★ Je pense que ... Ven 8 Mar - 21:11 | |
|
Je pense que je dois rp Je pense que demain je vois ma copine |
∞ arrivé le : 13/02/2013 ∞ secrets : 401 ∞ je crédite : Bazzart & Tumblr ∞ emploi/études : riche héritière d'un empire hôtelier
|
| |
Sujet: Re: ★ Je pense que ... Sam 9 Mar - 16:04 | |
|
Je pense que j'ai posté mon rp. Je pense que je dois travailler. Je pense que je vais au ciné ce soir. |
|
| |
Sujet: Re: ★ Je pense que ... Dim 10 Mar - 12:47 | |
|
Je pense que je dois travailler Je pense que j'ai des réponses de RPs à rédiger |
| Je me présente, A. Dexter Heartford
∞ arrivé le : 21/11/2012 ∞ secrets : 687 ∞ je crédite : Jonnow. et moi même ∞ emploi/études : ancien militaire
|
| |
Sujet: Re: ★ Je pense que ... Dim 10 Mar - 19:56 | |
|
Je pense qu'il faut que je terminer mes rps en cours. Je pense que demain j'ai cours. Je pense que je dois dormir. |
|
| |
Sujet: Re: ★ Je pense que ... Dim 10 Mar - 19:59 | |
|
Je pense que j'ai envie de rp Je pense que l'arrivée de Noah m'arrangerait car ma Juju est un peu kéblo là Je pense que je ne sais pas si je participe à l'intrigue Je pense que je me sens out Je pense que je vais regarder HOD plutôt x) |
|
| |
Sujet: Re: ★ Je pense que ... Lun 11 Mar - 19:49 | |
|
Je pense qu'il faut que je bosse. Mais je pense aussi que j'ai pas du tout envie. |
|
| |
Sujet: Re: ★ Je pense que ... Lun 11 Mar - 20:16 | |
|
Je pense qu'il faut que je quitte l'ordi Je pense que c'est bientôt l'annif à mon homme et que j'ai plein de chose à préparer Je pense que j'ai encore un thème à faire |
| Je me présente, A. Dexter Heartford
∞ arrivé le : 21/11/2012 ∞ secrets : 687 ∞ je crédite : Jonnow. et moi même ∞ emploi/études : ancien militaire
|
| |
Sujet: Re: ★ Je pense que ... Lun 11 Mar - 20:28 | |
|
Je pense que je suis accro à HOD Je pense que vivement le 30 Je pense qu'il faut que je me remotive sur mon forum, car ça va pas du tout là |
|
| |
Sujet: Re: ★ Je pense que ... Lun 11 Mar - 21:24 | |
|
Je pense que je dois dormir. Je pense que demain j'ai pas envie d'aller en cours. |
|
| |
Sujet: Re: ★ Je pense que ... Lun 11 Mar - 21:27 | |
|
Je pense que installer les sims sur mon portable était une mauvaise idée x) |
|
| |
Sujet: Re: ★ Je pense que ... Mer 13 Mar - 22:25 | |
|
J'pense que la CB est toujours vide :/ |
| Je me présente, Heather D. O'Connell
∞ arrivé le : 18/01/2013 ∞ secrets : 953 ∞ je crédite : infinity ∞ emploi/études : Etudiante à l'Université des arts de la scène
|
| |
Sujet: Re: ★ Je pense que ... Jeu 14 Mar - 12:22 | |
|
Je pense que j'ai trop mangé |
|
| |
Sujet: Re: ★ Je pense que ... Sam 16 Mar - 21:25 | |
|
je pense que .... que j'ai envie de mettre le temps sur pause, pour ne pas à avoir à travailler demain, ne pas avoir à aller à l'université |
|
| |
Sujet: Re: ★ Je pense que ... Lun 18 Mar - 10:55 | |
|
Je pense que j'ai une intrigue à écrire pour hier |
|
| |
Sujet: Re: ★ Je pense que ... Lun 18 Mar - 18:12 | |
|
je pense que je suis épuisée alors que ce n'est que le début je pense que j'en ai marre, que je voudrai faire une pause, les choses (ou plutôt les cours) vont trop vites, on nous donnes tout d'un coup !! |
|
| |
Sujet: Re: ★ Je pense que ... Dim 24 Mar - 20:03 | |
|
Je pense que j'en ai marre que le streaming ne fonctionne pas !!! |
|
| |
Sujet: Re: ★ Je pense que ... Ven 29 Mar - 15:24 | |
|
je pense que dire que la fac c est cool c'est faux !! (à moins que ce soit dans la filière que je suis qui soit pourri et avec une charge de travail importante) |
|
| |
Sujet: Re: ★ Je pense que ... | |
|
| Je me présente, Contenu sponsorisé
|
| |
|