AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

Où t'es, Papaoutai ? Dis moi où est ton papa # Ethan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Où t'es, Papaoutai ? Dis moi où est ton papa # Ethan Où t'es, Papaoutai ? Dis moi où est ton papa # Ethan EmptyDim 27 Oct - 9:38


Où t'es Papaoutai ?


Persil frisé ou persil plat ? Ayden hésitait entre les deux depuis dix minutes et n'arrivait pas à se décider. Ce soir il comptait faire une terrine de poisson et décorait toujours avec du persil, en plus de celui broyé dedans, et même si le persil frisé était plus joli, le plat était sympa aussi.. Hm. Poussant un soupir, il finit par prendre les deux, après tout, il en aurait toujours besoin. L'odeur du persil était si bonne qu'il en mettrait sous son oreiller ! Ayden sourit puis se dirigea vers le rayon frais pour y chercher de la crème fraîche. Là aussi, il hésita entre deux marques, mais cette fois il se décida sur la plus chère, valait mieux une bonne crème épaisse qu'une qui coulerait sans consistance. Bref.

Jetant un coup d'oeil à sa liste, il s'avéra qu'il avait terminé. Tout sourire, il se dirigea vers les caisses mais c'est alors qu'une petite main lui attrapa la jambe. Ecarquillant les yeux, l'ingénieur se retourna et aperçut une petite fille, qui devait même pas avoir 5 ans, toute seule.
- Dis, t'aurais pas vu mon papa ?

Ayden resta un instant attendri devant son air poupon puis il se baissa pour être à sa hauteur.

- Ton papa ? Tu l'as perdu ?
- Oui.. Je voulais aller voir les peluches mais c'est trop grand pour moi alors je me suis retournée pour demander à mon papa de l'attraper mais mon papa il était plus là..
- Bah zut alors ! Viens avec moi, on va essayer de le retrouver.

Et Ayden lui tendit sa main que la petite attrapa avec un grand sourire. Il l'emmena alors dans les rayons pour qu'elle lui dise si jamais elle l'apercevait.


Dernière édition par J. Ayden Montgomery le Sam 23 Nov - 15:08, édité 3 fois
J. Ayden Montgomery
Je me présente,
J. Ayden Montgomery
profil +
Où t'es, Papaoutai ? Dis moi où est ton papa # Ethan Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Où t'es, Papaoutai ? Dis moi où est ton papa # Ethan Où t'es, Papaoutai ? Dis moi où est ton papa # Ethan EmptyDim 27 Oct - 20:13

Il était vraiment inquiet, alors qu'il était parti faire des courses il devait acheter à manger histoire de remplir le frigo et le ventre de sa fille et le sien aussi d'ailleurs. C'est fou ce qu'il avait dut mal à tout payer. Il devait faire attention de ne pas trop dépenser, il était dans le rayon des peluches avec sa fille en fait, il ne faisait que le traverser pour pouvoir aller dans les produits frais afin d'acheter quelques légumes et fruits. Il voulait bien nourrir sa fille. Mais alors qu'il avançait il se retourna : « Lily tu veux quel fruits ? » Comme il n'eut pas de réponse il se retourna « Lily? » Il ne la vit pas, il fit le tour du rayon des fruits frais : « Lily-rose ! » Il ne la trouvait nulle part, son coeur battait à une vitesse folle. Il retourna dans le rayons des peluches elle avait du en voir une qui lui plaisait et s'était arrêter et jouait avec. « Lily ? » Il commençait à vraiment être inquiet, il tenait le panier d'une main et allait faire le tour du magasin s'il ne la trouvait pas. Il se dirigea vers les caisses quand il entendit la voix de sa fille.


Mais quand il tourna dans l'allé suivant, il n'y avait personne, il se dirigea vers les caisses afin de voir si quelqu'un n'avait pas vu une petite fille, mais la réponse fut négative. Il se retourna et commença à faire les aller une après l'autre d'un pas rapide et très inquiet. Vêtu d'une paire de jean simple, une chemise (comme sur le gif que tu as mis^^). Il se dit que faire appeler sa fille par la caissière pourrait être une idée. Il était d'ailleurs en chemin afin de faire ça.
Ethan Davis
Je me présente,
Ethan Davis
profil +
Où t'es, Papaoutai ? Dis moi où est ton papa # Ethan Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Où t'es, Papaoutai ? Dis moi où est ton papa # Ethan Où t'es, Papaoutai ? Dis moi où est ton papa # Ethan EmptyMer 30 Oct - 21:12


Où t'es Papaoutai ?


Avec la petite à ses côtés, Ayden parcourait les rayons du supermarché à la recherche de son père. Il avait ressenti un élan d'affection pour cet enfant qu'il n'avait jamais ressenti auparavant. Peut-être ferait-il un bon père, après tout. Il la regarda et sourit.

- Et dis-moi, tu t'appelles comment ?
- Lily-Rose ! s'exclama-t-elle deux secondes après.
- Oh que c'est jolii ! répondit Ayden avec une voix de papa gâteux. 

Il n'avait jamais réalisé qu'il aimait les enfants. Jusque là il n'en avait pas vraiment côtoyé, et cette petite lui donnait l'envie d'être père, un jour.. Avec Calysta, peut-être ? Bah, c'était trop tôt pour dire de toute façon. Après avoir passé le rayon des céréales, des produits laitiers et des boissons, toujours pas de papa. 

- Tu le vois toujours pas ?
- Naan.. fit-elle, sur le point de pleurer.
- Bon on va aller voir au rayon des peluches, là où tu l'as perdu ! Il doit sûrement être en train de te chercher là-bas.

Et de nouveau, il emmena la petite à travers les dédales du supermarché. Mais où donc était son père ? Ayden commençait à avoir peur.. Etait-ce ce genre de situation où un père abandonnait son enfant dans un supermarché ? Il espérait que non..



Dernière édition par J. Ayden Montgomery le Sam 23 Nov - 15:08, édité 3 fois
J. Ayden Montgomery
Je me présente,
J. Ayden Montgomery
profil +
Où t'es, Papaoutai ? Dis moi où est ton papa # Ethan Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Où t'es, Papaoutai ? Dis moi où est ton papa # Ethan Où t'es, Papaoutai ? Dis moi où est ton papa # Ethan EmptyJeu 31 Oct - 1:33

Il était vraiment inquiet, il aurait du lui tenir la main, c'est ce qu'un bon père ferait non? Pourquoi les cours pour devenir un bon père ça existait pas? Ça devait exister, dire que quand on magasine avec un enfant faut lui tenir la main. Il décida de repasser une dernière fois avant d'aller à la caisse par le rayons des peluches. Il était au bout quand il entendit la petite voix de sa fille et la voix d'un jeune homme qui lui disait qu'il allait le retrouver son papa. « Lily-rose ? » Puis il vit sa petite fille arrivé en courant vers lui et lui sauter dans les bras alors qu'Ethan avait déposé son panier parterre. « Fais moi plus jamais peur comme ça. » Il lui frotta le dos alors qu'elle lui disait qu'elle avait eu très peur, mais qu'un gentil monsieur l'avait aider. Ça serait la moindre des choses qu'il remercie ce "monsieur" non? Il avança avec sa fille dans ses bras vers le jeune homme, qui devait avoir environ son âge, peut-être un peu plus? Mais pas grand chose devait les séparer.

« C'est lui qui t'as aidé ? » Sa fille lui fit oui et il marcha les quelques pas qui le séparait de l'homme et lui tendit la main alors qu'il lui répondit : « Merci d'avoir aider ma fille, je crois que j'ai jamais été aussi inquiet. » Il frotta le dos de sa fille qui pointa la peluche qu'elle voulait pour laquelle elle était rester dans l'allé plutôt que de suivre son papa. Ethan ne pu empêcher un petit sourire et donna la peluche à sa fille. Bon, c'était pas trop dans son bugdet, mais il devrait pouvoir lui offrir. Il voulait que sa fille soit heureuse et ne manque de rien. « Je sais pas trop comment je pourrais vous remercier. Au fait moi c'est Ethan. Et vous êtes ? » Il allait se retourner quand un employé l'aborda : « Hey le voleur! » Ethan se retourna alors que l'employer pris le sac de la petite qu'Ethan trainait et que celui-ci se mette à le fouiller. « Hey vous faites quoi là? » L'employé ajouta: « Je suis sûr que vous avez... » Il ne fini pas sa phrase... Ethan n'avait rien voler, surtout pas en cachant un trucs dans le sac de sa fille.
Ethan Davis
Je me présente,
Ethan Davis
profil +
Où t'es, Papaoutai ? Dis moi où est ton papa # Ethan Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Où t'es, Papaoutai ? Dis moi où est ton papa # Ethan Où t'es, Papaoutai ? Dis moi où est ton papa # Ethan EmptyDim 10 Nov - 14:38


Où t'es Papaoutai ?


Ayden tenait donc la main de la petite fille qui avait perdu son père. Cela semblait irréel. Lui, Ayden, le geek toujours plongé dans son ordinateur, à présent en train d'être "humain" ? Et quoi, il ne fallait pas croire tout ce qu'on disait sur les geeks ! Mais il commençait un peu à flipper. Et s'ils ne trouvaient pas le père de la petite ? Qu'est-ce qu'il ferait ..? Mais heureusement, le problème ne se posa pas, puisque de retour au rayon peluches, le Montgomery entendit quelqu'un appeler le prénom de l'enfant. Lily-Rose se retourna et avec un cri courut se jeter dans les bras de son père. Ayden les regarda, un peu ému, en souriant. Il avait fait sa bonne action de la journée !

L'homme arriva alors vers lui, sa fille dans les bras, et le remercia.

- Oh, aucun problème, c'est normal ! Je suis content de voir qu'elle vous a retrouvé. On commençait à avoir peur. dit-il. Le père se présenta alors et demanda comment il pourrait le remercier. Oh mais ne vous en faites pas, ce n'est rien. Et je m'appelle Ayden. Enchanté. répondit-il en serrant la main d'Ethan.

Un employé passa alors à côté du trio et cria au voleur. Étonné, Ayden leva les sourcils, se demandant d'où cette accusation pouvait sortir. L'employé se mit même à fouiller dans le sac de Lily-Rose, et Ethan s'emporta, en demandant ce qu'il faisait. Ayden ne pouvait pas rester là à rien faire, surtout qu'il savait bien que cet homme était innocent. Il coupa la phrase de l'employé.

- Dis donc, de quel droit vous fouillez dans ses affaires ? Vous avez une preuve, un quelconque mandat ? Que dites-vous si je vous dis que je suis gendarme ? Hm ? lui mentit-il, sèchement, assez bien pour que l'homme se fige et prenne en considération les paroles de l'ingénieur. Retirez vos mains de son sac et dites-moi de quoi vous l'accusez. Allez. Ou vos mains se retrouveront bientôt attachées l'une à l'autre. continua Ayden, faisant semblant de chercher quelque chose dans sa poche, l'air sévère.



Dernière édition par J. Ayden Montgomery le Sam 23 Nov - 15:09, édité 2 fois
J. Ayden Montgomery
Je me présente,
J. Ayden Montgomery
profil +
Où t'es, Papaoutai ? Dis moi où est ton papa # Ethan Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Où t'es, Papaoutai ? Dis moi où est ton papa # Ethan Où t'es, Papaoutai ? Dis moi où est ton papa # Ethan EmptyVen 22 Nov - 0:54

Le jeune homme était content d'avoir retrouvé sa fille, il avait vraiment eu peur de ne plus jamais la revoir, qu'un homme soit partit avec elle. Ou encore que la petite était sortie et s'était fait frapper par une voiture. Il était là, à s'imaginer le pire quand sa fille était revenue. Après ce que celle-ci lui avait dit il ne s'imaginait pas faire autrement que de remercier celui-ci. Après tout il aurait pu la laisser là et ne rien faire. « Moi aussi, j'avais peur qu'il lui soit arrivé quelque chose... plutôt nul comme père, mais je fais ce que je peux. » Celui-ci ne savait pas trop pourquoi il lui avait dit cela, mais c'était sortit tout naturellement. « Enchanté Ayden. » Il voulait le remercier et celui-ci lui disait que c'était pas vraiment la peine, bon il n'avait pas beaucoup d'argent, mais il voulait faire un petit quelque chose pour celui-ci alors il lui demanda : « Je peux peut-être vous offrir un café? Ou je sais pas... pour vous remercier. » Il venait de finir sa phrase quand un employé arriva pour l'accuser d'avoir voler, il tentait de se défendre, il n'aimait pas trop qu'on l'accuse devant sa fille qu'il était un voleur. Oui il avait un cassier judiciaire, mais il tentait de refaire sa vie. 

« J'ai absolument rien voler, qu'est-ce vous pensez que j'ai voler à la fin, dites le moi? » L'employé vidait le sac de sa fille au sol et cherchait quelque chose sans vouloir dire quoi, quand Ayden s'interposa pour défendre Ethan. Il était gendarme? Il fut surpris, il ne s'attendait pas à ce que celui-ci soit gendarme, l'employé se redressa et voyant Ayden fouiller dans sa poche arrière il commença à s'excuser, dire que c'était une erreur et se dépêcha de partir. Se penchant pour ramasser les affaires de sa fille pour les remettre dans son sac et le redonner à sa fille. Se redressant, il lui dit à celui-ci : « Vous êtes gendarme? » Marquant une pause il ajouta: « Merci d'être intervenu, mais je vous assure que j'ai rien voler. » Il ne s'était pas imaginer que celui-ci pouvait mentir à l'employé pour le faire partir.
Ethan Davis
Je me présente,
Ethan Davis
profil +
Où t'es, Papaoutai ? Dis moi où est ton papa # Ethan Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Où t'es, Papaoutai ? Dis moi où est ton papa # Ethan Où t'es, Papaoutai ? Dis moi où est ton papa # Ethan EmptySam 23 Nov - 15:06


Où t'es Papaoutai ?


Cet homme avait vraiment l'air d'être un bon père. Vous savez, on reconnaît souvent les bon pères. Par leur visage, leur expression, leur attitude de protection. Et l'angoisse se lisait sur le visage de cet homme, cette angoisse qu'il avait eu de perdre sa fille, comme s'il aurait perdu la chose le plus importante de sa vie. Ce qui était normal pour un bon père, en tout cas. Cela fit sourire Ayden, qui se rappelait de son enfance, et de son père qui le disputait quand il jouait à cache-cache dans les rayons des supermarchés. Quand il était petit, il ne se rendait pas compte de l'inquiétude que ses parents pouvaient avoir eu en le croyant perdu, lui, petit Ayden, trouvait ça drôle, de se cacher, écouter les conversations en secret, faire semblant de partir à l'aventure. Mais voilà, il se faisait gronder à chaque fois et ne comprenait pas pourquoi. Ce n'est qu'en grandissant qu'il comprit pourquoi. Ce n'était pas de la colère, c'était de l'inquiétude. Mais comment expliquer cela à un enfant de huit ans ?

Les deux hommes firent alors connaissance, et Ethan proposa alors au Montgomery de lui payer un café pour le remercier. Ce dernier allait accepté, content de connaître un nouveau visage dans le quartier. Mais il fut interrompu dans sa pensée par un employé du magasin qui accusa le père de Lily-Rose d'être un voleur. Tout de suite, et presque naturellement, Ayden vint au secours de l'homme en se faisant passer pour un gendarme, et aussitôt, l'employé prit ses jambes à son cou et disparut. Ayden voyait l'expression choquée d'Ethan sur son visage, et quand il lui demanda s'il était gendarme, il éclata de rire.

- Non, pas du tout ! Mais si vous l'avez cru c'est que j'ai été bien convainquant ! continua-t-il en riant.

C'est fou comme parfois on peux prendre plaisir à mentir. Ayden n'avait pas pour habitude de lancer des boutades à tout va, non. Il était plutôt timide, réservé, maladroit. Mais d'une idée qui lui était sortie de nulle part, il avait réussi son coup. Sans vraiment en mesurer les conséquences d'ailleurs. Et si l'employé lui avait demandé son badge ? Et si lui-même était gendarme ? Il aurait été bien dans la merde jusqu'au cou. Mais heureusement, ce ne fut pas le cas, et il pu rire de ce qui s'était passé. Ethan semblait douter encore de l'identité du Montgomery, et celui-ci le rassura alors.

- Ah mais je vous crois ! Pourquoi vous aurais-je défendu sinon ? dit-il avec un sourire. Je suis ingénieur en informatique, je ne risque de faire de mal physique à personne, ajouta-t-il. Mais ce qui m'intrigue c'est pourquoi il a cru que aviez volé quelque chose.. Vous le connaissiez ? 



Oups, la curiosité d'Ayden reprenait le dessus. Il n'osa pas demander si l'homme avait déjà volé auparavant, ce n'était pas la meilleure manière de commencer une relation. Et qui sait, peut-être que ce père lui dirait lui même.

J. Ayden Montgomery
Je me présente,
J. Ayden Montgomery
profil +
Où t'es, Papaoutai ? Dis moi où est ton papa # Ethan Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Où t'es, Papaoutai ? Dis moi où est ton papa # Ethan Où t'es, Papaoutai ? Dis moi où est ton papa # Ethan EmptyDim 24 Nov - 1:56

Se faire accuser de vol devant un inconnu, un homme qu'il venait de rencontrer n'était pas vraiment le meilleur moyen de se faire des amis. Il se disait qu'il allait finir seul, bon il avait Alyssia sur qui il pouvait compter et Noah maintenant qu'il s'était expliquer, mais sinon il n'avait pas un entourage très chargé. Bref, l'employé fini par partir à cause de l'intervention du "sauveur" de sa fille. L'employé parti, il fut surpris de voir celui-ci se mettre à rire quand il dit qu'il était gendarme. Celui-ci lui avoua qu'il ne l'était pas, il eu un sourire et répondit : « Oui vous l'avez été. » Il lui avait ensuite dit qu'il n'y était pour rien et c'est vrai qu'au vu de la réponse de celui-ci c'était un peu normal! Il travaillait en informatique alors? Il était sûrement meilleur que lui avait un ordinateur. « Vous devez être bien meilleur que moi devant un ordi alors! »

Il eu un petit soupire, bon, autant ne pas commencer une possible nouvelle amitié sur de fausses bases, comme on ne veut pas commencer une histoire d'amour sur un mensonge. « Je ne le connais pas personnellement, mais un peu tout le monde qui vit ici depuis longtemps et a lu le journal le sait donc ça sert à rien de le cacher... j'ai eu quelque problèmes avec la justice. » Il marqua une pause, puis il ajouta : « Je tente de refaire ma vie, mais c'est pas toujours évident, c'est pas tout le monde qui accepte de donner de second chance.. bon dans ma cas c'est pas vraiment une seconde chance. » Il était en train de s'enfoncer, dire qu'il avait fait plusieurs crimes : « Si ça peux vous rassurer, j'ai jamais tué personne... » Il eu un petit rire, plus nerveux qu'autre chose. « Enfin... j'essaye de refaire ma vie, faire les bons choix et être un bon père... » Il regarda sa fille qu'il pris dans ses bras, puis il ajouta : « J'ai été ravi de faire votre connaissance, que ma fille tombe sur vous plutôt que sur un homme qui aurait pu lui faire du mal... » Il tourna le dos pour se rendre à la caisse et payer ses achats, après ce qu'il venait de dire il ne s'attendait pas trop à ce que celui-ci veulent toujours aller prendre un café de celui-ci. Il n'avait pas eut le temps de répondre non plus, donc c'était pas comme s'il revenait sur sa réponse ou un trucs du genre, Ethan voulait éviter un malaise en lui demandant s'il voulait toujours prendre ce café.
Ethan Davis
Je me présente,
Ethan Davis
profil +
Où t'es, Papaoutai ? Dis moi où est ton papa # Ethan Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Où t'es, Papaoutai ? Dis moi où est ton papa # Ethan Où t'es, Papaoutai ? Dis moi où est ton papa # Ethan EmptyJeu 5 Déc - 14:48


Où t'es Papaoutai ?


Après avoir défendu le père de la jeune enfant qu'il avait aidé, Ayden voulut faire connaissance. Il était toujours désireux de faire la rencontre de quelqu'un, il partait du principe qu'on avait jamais assez d'amis, et si on pouvait ne détester personne, ce serait l'idéal. Il ne voyait donc pas pourquoi il s'en irait sans discuter un peu avec Ethan ! Il lui demanda alors si Ethan connaissait cet employé. Cela lui paraissait bizarre que sorti de nulle part quelqu'un l'accuse comme ça de vol. Il n'y avait pas vraiment d'explication à son comportement. Bon, il savait que sa question était un peu trop curieuse, après tout ils ne se connaissaient pas du tout, mais cette histoire intriguait Ayden. Finalement, le Davis lui expliqua qu'il avait eu des problèmes avec la justice, et que de toute façon toute la ville était au courant. Ayden haussa les sourcils.

- Ah ? Je n'en avais jamais entendu parler. Faut dire que je ne suis pas du tout informé à ce qui se passe, toujours enfermé devant mon ordi ! dit-il en souriant. 

Ethan ajouta qu'il essayait de refaire sa vie, et indiqua qu'il avait dû avoir plusieurs secondes chances. Ayden était de plus en plus intrigué. Il ne mettait pas en doute les bonnes intention du père, mais c'était un peu paradoxal. Un ex-délinquant, aussi gentil que cela avec sa fille ? Cela paraissait anormal,mais d'un autre côté, cela montrait vraiment qu'il voulait se remettre sur la bonne voie. Et pour cela, Ayden ne le jugea pas.

- Ne vous inquiétez pas, je ne pense rien de tel ! s'exclama-t-il lorsque Ethan dit qu'il n'avait jamais tué personne. Et vous n'aviez pas à m'en dire tant, enfin, je suis désolé de l'apprendre. 

Ethan termina en le remerciant encore une fois puis lui tourna le dos pour aller à la caisse. Etonné, Ayden resta un moment sur place puis lui courut à sa suite.

- Hé mais attendez ! Vous ne vouliez pas aller boire un café ? demanda-t-il, une fois arrivé à sa hauteur. J'offrirais un chocolat chaud à Lily-Rose ! rajouta-il, en regardant son adorable bouille enfouie dans l'épaule de son père.

Ayden fit un grand sourire sincère, espérant qu'Ethan et lui pourraient apprendre à mieux se connaître. Peu importait le passé, ce qui comptait c'était le présent.
J. Ayden Montgomery
Je me présente,
J. Ayden Montgomery
profil +
Où t'es, Papaoutai ? Dis moi où est ton papa # Ethan Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Où t'es, Papaoutai ? Dis moi où est ton papa # Ethan Où t'es, Papaoutai ? Dis moi où est ton papa # Ethan EmptyVen 6 Déc - 17:06

Il avait l'habitude de se faire dévisager, de se faire traiter de voleur, alors la réaction Ayden était hum... inexplicable? surprenante ? Oui c'était déboussolant de voir celui-ci encore aussi gentil après ce qu'il venait de lui avouer. Il ne voulait pas lui cacher la vérité, mais s'il omis de dire les raisons réelles de pourquoi il avait commis ses crimes. Il n'était pas quelqu'un de mauvais, il n'avait pas eu de chance et s'était retrouver avec des mauvaises fréquentations et des faiblesses facilement utilisable pour le faire chanter. Il hocha la tête alors que celui-ci lui disait qu'il n'était pas au courant de cela.

Puis il lui dit qu'il ne le pensait pas comme un tueur, comme quelqu'un de mauvais et ça faisait du bien à entendre : « J'ai pas trop envie qu'on se mette à penser le pire sur les raisons de mon incarcération, alors je préfères le dire que de voir tout le monde se méfier de moi... »

Il ne pensait pas que celui-ci voudrait continuer de lui parler, il avait l'habitude d'un poli aurevoir et ne plus entendre parler de cette personne, alors il fut surpris quand l'homme le rattrapa. « oh euh.. après ce que je viens de vous raconter vous voudriez encore prendre un café avec moi. » Mais s'il le voulait et voyant la bouille de sa fille quand elle entendit parler d'un chocolat chaud. « Mais oui je veux toujours d'un café et à voir le sourire de ma fille, l'idée du chocolat chaud à l'air de lui plaire. » Il lui adressa un sourire avant de se diriger pour payer ses achats et prendre le chemin vers un petit café pas très loin du supermarché où il était.
Ethan Davis
Je me présente,
Ethan Davis
profil +
Où t'es, Papaoutai ? Dis moi où est ton papa # Ethan Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Où t'es, Papaoutai ? Dis moi où est ton papa # Ethan Où t'es, Papaoutai ? Dis moi où est ton papa # Ethan EmptySam 14 Déc - 22:03


Où t'es Papaoutai ?


Ayden sourit. Au moins cet homme était honnête ! Il voyait de moins en moins comment il aurait pu être si délinquant. Pour lui, c'était un père aimant, et un homme bien, et il ne voyait aucune raison de dire du mal de lui. 

- Vous avez bien raison ! Mais franchement, vous me paraissez être un homme bien, je vous garantis que je ne pense pas mal de vous ! lança Ayden, pour le rassurer un peu. 

Ethan semblait un peu inquiet, stressé, et en même temps c'était normal. C'était pas toujours facile de ne refaire une vie après un passé tumultueux ! Le Montgomery fut partant pour aller boire ce café, mais dut rattraper Ethan qui partait vers les caisses. Avait-on été si méchant avec lui auparavant qu'il pensât que personne ne voudrait apprendre à le connaître ? Ayden offrit de payer un chocolat à sa fille, et Ethan finit alors par accepter, en voyant les étoiles dans les yeux de Lily-Rose.

- Super ! s'exclama Ayden, avec un grand sourire. Je vous attends à la sortie !

Le Montgomery laissa Ethan régler ses achats et l'attendis comme prévu, un sourire aux lèvres. C'était si bien, de trouver quelqu'un avec qui discuter ! Finalement Ethan et Lily-Rose approchèrent et tous trois marchèrent en direction du café le plus proche. Cela promettait d'être bien sympathique.
J. Ayden Montgomery
Je me présente,
J. Ayden Montgomery
profil +
Où t'es, Papaoutai ? Dis moi où est ton papa # Ethan Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Où t'es, Papaoutai ? Dis moi où est ton papa # Ethan Où t'es, Papaoutai ? Dis moi où est ton papa # Ethan EmptySam 14 Déc - 22:13

RP TERMINÉ
Ethan Davis
Je me présente,
Ethan Davis
profil +
Où t'es, Papaoutai ? Dis moi où est ton papa # Ethan Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Où t'es, Papaoutai ? Dis moi où est ton papa # Ethan Où t'es, Papaoutai ? Dis moi où est ton papa # Ethan Empty

Je me présente,
Contenu sponsorisé
profil +
Où t'es, Papaoutai ? Dis moi où est ton papa # Ethan Empty
Revenir en haut Aller en bas

Où t'es, Papaoutai ? Dis moi où est ton papa # Ethan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Ethan Davis ☎ 06.31.45.21.51» Do you feel better now? ◊ With Ethan» Ethan relationships !» Ethan ø qu'es-tu pour moi...» VISITE N°1 - Davis Ethan
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
better than revenge ::  :: galatina :: centre commercial-
Sauter vers: