AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez|

Do you feel better now? ◊ With Ethan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Do you feel better now? ◊ With Ethan Do you feel better now? ◊ With Ethan EmptyLun 28 Oct - 20:07



Do you feel better now?
Étant donné que n’avais pas cours aujourd’hui, j’en ai donc profité pour m’autoriser une grasse matinée. Il y avait une journée porte ouverte à l’université et les première et deuxième année étaient dispensé de cours, vue que je suis en deuxième année, bye bye la fac pour aujourd’hui. Je me suis extirpé de mon lit au alentour de treize heure, je me suis dirigé vers la salle de bain d’un pas nonchalant et j’ai pris un douche rapide. Une serviette autour de la taille, j’ouvris mon armoire pour attraper un jean et un t-shirt sans vraiment faire attention à ce que j’étais en train de prendre. Le résultat final ne rendait pas trop mal. J’allais refermer l’armoire lorsque mon regard se posa sur une pile d’enveloppe. J’en prit une et lu la lettre rapidement. Un léger sourire prit place sur mon visage. Je replaça l’enveloppe à sa place initiale et ferma la porte de l’armoire. Et pourquoi ne pas prendre des nouvelles d’Ethan directement? me suis-je dit. Je ne voulais pas le prévenir pour lui faire une surprise en espérant qu’il soit chez lui et que je ne le dérangerais pas. J’attrapa mon portable et les clefs de chez moi puis claqua la porte d’entrée. Il n’y avait personne à la maison, puis de toute façon je serais surement passé inaperçu. 
Je pris le chemin de chez Ethan, en pensant à l’état où j’allais le trouver. Lorsqu’il était incarcéré, je prenais des nouvelles en lui écrivant des lettres et je suis parti le voir une dizaine de fois si ma mémoire est bonne. Quand il est sorti de prison, il était déterminé à reprendre sa vie en main mais la vie ne lui faisait pas vraiment de cadeau. Honnêtement il avait tout mon soutien, je trouvais ça courageux de sa part d’essayer de se ranger et de prendre un nouveau départ. J’était enfin arrivé à hauteur du bâtiment où habite Ethan. Je profita qu’une femme entre pour la suivre et donc éviter de devoir sonner, ce qui aurait gâché la surprise. Une fois devant l’appartement d’Ethan je cogna doucement et recula d’un pas. Je mis mes mains dans les poches arrières de mon jean en attendant une réponse.
Code  RomieFeather

Erwan Lefèvre
Je me présente,
Erwan Lefèvre
profil +
Do you feel better now? ◊ With Ethan Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Do you feel better now? ◊ With Ethan Do you feel better now? ◊ With Ethan EmptyMer 30 Oct - 1:22

Il ne travaillait pas aujourd'hui, il avait trouvé du travail dans un magasin de musique et ça l'aidait beaucoup, il avait besoin d'argent pour aider sa fille, pour l'élever. Il avait donc sa journée de libre, sa fille était à l'école donc il était seul à l'appartement. Il s'était recoucher après avoir habillé sa fille et l'avait reconduit à l'école puis il était revenu et s'était coucher afin de se reposer. Il avait besoin de dormir, il était épuisé, il travaillait beaucoup et s'occuper de sa fille à temps plein. Celui-ci avait besoin de dormir aussi, il dormit quelques heures et se réveilla afin d'aller prendre une douche. Il se sentait bien depuis quelque temps, avec sa fille tout allait tellement mieux, surtout depuis qu'il avait du travail.

Il sortait de la douche, il mis une paire de jean, un t-shirt gris un peu moulant. Il était en train de se faire un café quand il entendit cogner à la porte. Il arrêta la machine à café et se dirigea afin d'aller répondre à la porte. Il n'attendait perso alors il fut surpris, encore plus quand il découvrir Erwan, il avait garder contact avec lui durant son incarcération, le jeune était même venu le voir quelques fois. « Hey salut Erwan! ça va ? » Il l'invita à entrer et lui adressa un sourire. « Je m'attendais pas à te voir, mais je suis content que tu sois venu, ça fait du bien de se voir ailleurs quand dans la salle de visite... » Il parlait de la prison. Il lui adressa un sourire, il était content de le voir, ça lui faisait du bien de voir des personnes qui étaient amis avec lui avant son incarcération et qui était encore ami avec lui après. Même s'il avait été en prison, certains ne veulent plus lui parler...
Ethan Davis
Je me présente,
Ethan Davis
profil +
Do you feel better now? ◊ With Ethan Empty
Revenir en haut Aller en bas

Do you feel better now? ◊ With Ethan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Z. - Feel the love pulsing through my veins.» VISITE N°1 - Davis Ethan» Ethan ø qu'es-tu pour moi...» Ethan Davis ☎ 06.31.45.21.51» Ethan relationships !
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
better than revenge ::  :: quartiere della piazza :: E. Davis-
Sauter vers: