AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez|

Ethan ø qu'es-tu pour moi...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Ethan ø qu'es-tu pour moi... Ethan ø qu'es-tu pour moi... EmptyMer 25 Sep - 12:39

ethan, davis
--------------------------------
des amis, des ennemis, une famille


2

~ ALL ABOUT ME ~



âge,, 25 ans métier/études,, recherche un emploi situation amoureuse,, célibataire liens recherchés,, ami(e)s d'enfance, relation compliqué, ancienne mauvaises fréquentations, un meilleur ami et toute sortes d'autres liens crédits,, © WOOD SPOON et créditimage.

tendre, franc, indépendant, fêtard, surprenant, impulsif, bon fond, arrogant, protecteur, rancunier, déterminé, impatient.


il fumait dès qu'il était nerveux, mais à arrêter lors de son dernier séjour en prison, n'a jamais vraiment été heureux, ses sourires et paroles tout cela n'est qu'une apparence, aurait aimé faire d'autres choix dans la vie, devenir quelqu'un, admire son grand frère qui a un métier, une fiancé, mais ne l'admettra sûrement jamais ✜ vieille habitudes de jouer avec un briquet alors qu'il ne fume plus, ne dors presque pas, il est est beaucoup moins arrogant et 'méchant' que l'on pourrait le penser, plus facile d'approche qu'on le pense ✜ aimerait pouvoir recommencer à zéro, mais son dossier criminel le suivra peut importe où il ira, il ne croit pas trop en ses capacités, il a beaucoup moins confiance en lui qu'il peut le laisser croire, a toujours rêvé d'avoir une famille ✜ a fait un vol armé alors que l'arme n'avaient aucune balles, il ne voulait blesser personne, mais se foutait de perdre la vie parce qu'on le pensait armé, ne boit plus depuis un peu plus de deux ans et ne consomme plus, aimerait seulement avoir une deuxième chance dans la vie. 

->en savoir plus.


Dernière édition par Ethan Davis le Mer 25 Sep - 17:13, édité 4 fois
Ethan Davis
Je me présente,
Ethan Davis
profil +
Ethan ø qu'es-tu pour moi... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ethan ø qu'es-tu pour moi... Ethan ø qu'es-tu pour moi... EmptyMer 25 Sep - 12:39




2
PRENOM, NOM
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
© WOODSPOON ET CREDITIMAGE

2
PRENOM, NOM
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
© WOODSPOON ET CREDITIMAGE
- Alyssia


Dernière édition par Ethan Davis le Mer 25 Sep - 14:23, édité 1 fois
Ethan Davis
Je me présente,
Ethan Davis
profil +
Ethan ø qu'es-tu pour moi... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ethan ø qu'es-tu pour moi... Ethan ø qu'es-tu pour moi... EmptyMer 25 Sep - 12:40

les hommes

- Mike Davis
Ethan Davis
Je me présente,
Ethan Davis
profil +
Ethan ø qu'es-tu pour moi... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ethan ø qu'es-tu pour moi... Ethan ø qu'es-tu pour moi... EmptyMer 25 Sep - 12:40

Au cas & à vous :D
Ethan Davis
Je me présente,
Ethan Davis
profil +
Ethan ø qu'es-tu pour moi... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ethan ø qu'es-tu pour moi... Ethan ø qu'es-tu pour moi... EmptyMer 25 Sep - 14:06

haaaann ohlala, tellement seex Ethan ø qu'es-tu pour moi... 536531263

Ethan ø qu'es-tu pour moi... 609007472 Donc oui (je reprends mes esprits) j'aimerais trop un lien *-* Avec Heather ou Amelia, peu importe :D (check mes fiches pour des infos si tu veux, elles sont à jour -euh, je crois- haha)

Ethan ø qu'es-tu pour moi... 2176505670
Heather D. O'Connell
Je me présente,
Heather D. O'Connell
profil +
Ethan ø qu'es-tu pour moi... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ethan ø qu'es-tu pour moi... Ethan ø qu'es-tu pour moi... EmptyMer 25 Sep - 14:10

Oui bien sûr pour le lien!! :D Tu as une idée de ce que tu veux ? Pour les l'une ou l'autre ou pour les deux? Je vais aller voir tes fiches de liens.
Ethan Davis
Je me présente,
Ethan Davis
profil +
Ethan ø qu'es-tu pour moi... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ethan ø qu'es-tu pour moi... Ethan ø qu'es-tu pour moi... EmptyMer 25 Sep - 14:24

Une idée de ce que je veux ...euh, non, je suis toujours très indécise :tropfort:Entre Ethan & Heather je sais pas trop, vu qu'il y a une différence d'âge conséquente. :/

Par rapport à Amelia ce serait plus cohérent vu qu'ils n'ont qu'un an d'écart par contre ! (: & là j'ai une idée :D Amelia trouverait Ethan très attirant (même si elle est lesbienne et qu'elle déteste les hommes, haha) et elle saurait pas expliquer pourquoi. Ce serait comme si qqchose l'attirait vers lui, sans qu'elle le veuille. Et elle essaye toujours de s'en repousser, en se disant que c'est pas un mec bien, qu'il est allé en prison, qu'il est fetard etc etc, mais à chaque fois, il ferait un truc qui réduiraient à néant ses tentatives ? Peut-être qu'elle aurait pu le remarquer dans un bar au début, ils auraient pu discuter, puis se revoir une autre fois par hasard etc, et Amelia, elle, serait en proie à cette sorte de dilemne intérieur ? o/
Heather D. O'Connell
Je me présente,
Heather D. O'Connell
profil +
Ethan ø qu'es-tu pour moi... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ethan ø qu'es-tu pour moi... Ethan ø qu'es-tu pour moi... EmptyMer 25 Sep - 14:29

Hum ça pourrait être bien, mais il ne boit plus et ne prend plus de drogue décidé à faire ce qui est bien pour sa fille. Mais j'ai dis dans son histoire qu'il allait jouer et chanter dans des bars donc ils auraient pu se rencontrer comme ça oui. Mais le lien est vraiment intéressant, une attirance alors qu'elle n'aime pas les hommes normalement. Si tu veux, ça pourrait évoluer vers une belle amitié si tu veux. Du style confident ou un trucs du genre ? Parce que même s'il a été en prison et tout, c'est pas vraiment un mauvais gars, surtout qu'il a la garde de sa fille de six ans depuis peu et que la mère de celle-ci est morte.
Ethan Davis
Je me présente,
Ethan Davis
profil +
Ethan ø qu'es-tu pour moi... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ethan ø qu'es-tu pour moi... Ethan ø qu'es-tu pour moi... EmptyMer 25 Sep - 14:42

Ah ok je vois ! Oui ça pourrait évoluer vers une amitié oui Ethan ø qu'es-tu pour moi... 456023687 J'imagine trop bien ce lien ! :D
Donc elle aurait pu le remarquer dans le bar, avoir une pensée comme quoi elle le trouvait sexy, puis elle se reprend et là commence son dilemme intérieur ! Après, à voir du côté d'Ethan comment il la voit, comment ils finissent par se parler et nouer une belle amitié *-*
Amelia L. B-Sheepard
Je me présente,
Amelia L. B-Sheepard
profil +
Ethan ø qu'es-tu pour moi... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ethan ø qu'es-tu pour moi... Ethan ø qu'es-tu pour moi... EmptyMer 25 Sep - 14:59

Alors, il pourrait la trouver séduisante, mais comme celle qu'il aimait depuis des années est morte, je ne le vois pas s'intéresser tout de suite à une autre femme, surtout qu'il doit s'occuper de sa fille maintenant. Alors, se mettre trop de pression, etc. ça serait juste prendre le risque de perdre sa fille. Donc, il aurait pu aller se commander un verre d'eau au bord entre deux représentations, il se serait installé à côté de Amelia et elle aurait pu l'aborder? Ou lui aurait pu simplement la saluer et il aurait fini par discuter ?
Ethan Davis
Je me présente,
Ethan Davis
profil +
Ethan ø qu'es-tu pour moi... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ethan ø qu'es-tu pour moi... Ethan ø qu'es-tu pour moi... EmptySam 28 Sep - 15:20

oui oui oui Ethan ø qu'es-tu pour moi... 456023687 Aborder ou saluer, c'est toi qui voit :')
On pourra se faire un RP )à l'occas' ! Pour l'instant je peut pas trop, j'ai du boulot :/ enfin je pourrais le commencer mais faudra savoir que je risque pas de répondre vite quoi ahah
I love you
Amelia L. B-Sheepard
Je me présente,
Amelia L. B-Sheepard
profil +
Ethan ø qu'es-tu pour moi... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ethan ø qu'es-tu pour moi... Ethan ø qu'es-tu pour moi... EmptySam 28 Sep - 22:06

On peut y aller avec aborder ^^

Oui bah fait moi signe quand tu peux pour le rp :)
Ethan Davis
Je me présente,
Ethan Davis
profil +
Ethan ø qu'es-tu pour moi... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ethan ø qu'es-tu pour moi... Ethan ø qu'es-tu pour moi... EmptyDim 29 Sep - 12:12

ok I love you

J'ai eu une idée pour Heather ! 8D haha
Elle est chanteuse, et tu m'as bien dit qu'Ethan chantait dans les bars non ? On pourrait partir de ça Ethan ø qu'es-tu pour moi... 456023687
Amelia L. B-Sheepard
Je me présente,
Amelia L. B-Sheepard
profil +
Ethan ø qu'es-tu pour moi... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ethan ø qu'es-tu pour moi... Ethan ø qu'es-tu pour moi... EmptyDim 29 Sep - 12:15

Moi, moi, moiiiii ? Ethan ø qu'es-tu pour moi... 2176505670 
Invité
Anonymous
Je me présente,
Invité
profil +
Ethan ø qu'es-tu pour moi... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ethan ø qu'es-tu pour moi... Ethan ø qu'es-tu pour moi... EmptyDim 29 Sep - 12:36

Amelia - Oui c'est une bonne idée, elle chante où? A une carrière ou comme lui elle chante dans des bars ?

Scarlett - oui bien sûr, une idée ? :)
Ethan Davis
Je me présente,
Ethan Davis
profil +
Ethan ø qu'es-tu pour moi... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ethan ø qu'es-tu pour moi... Ethan ø qu'es-tu pour moi... EmptyDim 29 Sep - 12:59

Elle est chanteuse pro, enfin, elle est en Uni' d'arts et de la scène, elle a 20 ans donc étudie encore, mais elle veut se lancer dans cette carrière :)
Ethan il fait ça comme ça ou il a des études derrières ?
Amelia L. B-Sheepard
Je me présente,
Amelia L. B-Sheepard
profil +
Ethan ø qu'es-tu pour moi... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ethan ø qu'es-tu pour moi... Ethan ø qu'es-tu pour moi... EmptyDim 29 Sep - 13:36

Non il n'a pas fait d'étude, il a appris à jouer de la guitare quand il était en prison, même s'il en jouait un peu avant. Sinon, la chant, il n'a jamais pris de cours, rien, ça lui vient naturellement.
Ethan Davis
Je me présente,
Ethan Davis
profil +
Ethan ø qu'es-tu pour moi... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ethan ø qu'es-tu pour moi... Ethan ø qu'es-tu pour moi... EmptyDim 29 Sep - 14:00

ok :D et ça l'intéresserait pas de faire partie d'un groupe ? Ethan ø qu'es-tu pour moi... 284174786 Heather a cette obsession de créer un groupe Ethan ø qu'es-tu pour moi... 111211448 En plus Elijah a un magasin de disques et fait un peu de guitare aussi, donc elle serait tentée de chanter avec lui et puis Ethan aussi Ethan ø qu'es-tu pour moi... 456023687
Amelia L. B-Sheepard
Je me présente,
Amelia L. B-Sheepard
profil +
Ethan ø qu'es-tu pour moi... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ethan ø qu'es-tu pour moi... Ethan ø qu'es-tu pour moi... EmptyDim 29 Sep - 14:13

Oui surtout que celui-ci va travailler avec Elijah, donc oui ça pourrait l'intéresser de faire parti d'un groupe. ^^
Ethan Davis
Je me présente,
Ethan Davis
profil +
Ethan ø qu'es-tu pour moi... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ethan ø qu'es-tu pour moi... Ethan ø qu'es-tu pour moi... EmptyDim 29 Sep - 14:17

trop cooool Ethan ø qu'es-tu pour moi... 284174786 Faudra que Heather vous propose ça Ethan ø qu'es-tu pour moi... 111211448 J'essaye de me mettre à jour, m'organiser avec les cours tout ça tout ça, et je lance des RPs ! Ethan ø qu'es-tu pour moi... 456023687
Amelia L. B-Sheepard
Je me présente,
Amelia L. B-Sheepard
profil +
Ethan ø qu'es-tu pour moi... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ethan ø qu'es-tu pour moi... Ethan ø qu'es-tu pour moi... EmptyDim 29 Sep - 15:43

Super alors :D
Ethan Davis
Je me présente,
Ethan Davis
profil +
Ethan ø qu'es-tu pour moi... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ethan ø qu'es-tu pour moi... Ethan ø qu'es-tu pour moi... EmptyMar 22 Oct - 9:27

ça te dit un lien ? :)
J. Ayden Montgomery
Je me présente,
J. Ayden Montgomery
profil +
Ethan ø qu'es-tu pour moi... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ethan ø qu'es-tu pour moi... Ethan ø qu'es-tu pour moi... EmptyMer 23 Oct - 9:48

Je veux un lien Ethan ø qu'es-tu pour moi... 536531263 Ethan ø qu'es-tu pour moi... 536531263 


Ethan vit à SS depuis toujours, non ? Juliet est arrivée il y a un an environ, y'a moyen qu'on se soit déjà croisés non ? Ethan ø qu'es-tu pour moi... 2474380249
Juliet L. McCalister
Je me présente,
Juliet L. McCalister
profil +
Ethan ø qu'es-tu pour moi... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ethan ø qu'es-tu pour moi... Ethan ø qu'es-tu pour moi... EmptyVen 25 Oct - 20:25

Ayden - oui bien sûr une idée ?

Juliet - oh Ethan ø qu'es-tu pour moi... 536531263 oui il y vit depuis toujours, mais il y a pas longtemps, il était en prison - il a fait deux séjours en prison - et ça fait pas longtemps qu'il est sortit de prison. Donc hum il aurait pu se croiser depuis sa sortie.
Ethan Davis
Je me présente,
Ethan Davis
profil +
Ethan ø qu'es-tu pour moi... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ethan ø qu'es-tu pour moi... Ethan ø qu'es-tu pour moi... EmptyVen 25 Oct - 20:57

Non '-' Faut dire que j'ai tout de libre, donc évidemment, le choix est (trop) large (a) .. Mais je suis déterminé à trouver un truc cool Ethan ø qu'es-tu pour moi... 1001256540

Nos persos ont presque le même âge, c'est déjà un bon point ! Ensuite, côté Ayden, donc il a 26 ans, il est ingénieur en informatique, il est arrivé à SS en début d'année et avant il était en Angleterre et encore avant aux USA !
J'ai l'impression que côté caractères ils sont assez similaires donc je vois pas trop de lien négatif. Positif donc ? Sauf si tu cherches désespérément quelqu'un à détester Ethan ø qu'es-tu pour moi... 111211448
J. Ayden Montgomery
Je me présente,
J. Ayden Montgomery
profil +
Ethan ø qu'es-tu pour moi... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ethan ø qu'es-tu pour moi... Ethan ø qu'es-tu pour moi... Empty

Je me présente,
Contenu sponsorisé
profil +
Ethan ø qu'es-tu pour moi... Empty
Revenir en haut Aller en bas

Ethan ø qu'es-tu pour moi...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» ETHAN&ALY ∞ « petite virée pour décompresser » » Je ne peux pas appuyer sur la gachette pour en finir une fois pour toute avec elle ? | Juliet ♥» Ethan Davis ☎ 06.31.45.21.51» Do you feel better now? ◊ With Ethan» Ethan relationships !
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
better than revenge ::  :: lie to me :: Les amitiés-
Sauter vers: