AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

Antonella ▬ Qu'est ce que l’affection ? C'est plus effrayant que l'amour, c'est dur à effacer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Antonella ▬ Qu'est ce que l’affection ? C'est plus effrayant que l'amour, c'est dur à effacer. Antonella ▬ Qu'est ce que l’affection ? C'est plus effrayant que l'amour, c'est dur à effacer. - Page 2 EmptyLun 9 Sep - 13:18

Oups, j'avais pas vu ton message.
Comment pourrais-je t'oublier ? (a) Tu as même déjà ta petite place dans ma fiche de liens !
Et du coup, on en profite pour se faire un petit rp ? =)
Antonella Matteï
Je me présente,
Antonella Matteï
profil +
Antonella ▬ Qu'est ce que l’affection ? C'est plus effrayant que l'amour, c'est dur à effacer. - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Antonella ▬ Qu'est ce que l’affection ? C'est plus effrayant que l'amour, c'est dur à effacer. Antonella ▬ Qu'est ce que l’affection ? C'est plus effrayant que l'amour, c'est dur à effacer. - Page 2 EmptyMar 22 Oct - 9:30

Oh la belle Shailene :D ça te dit un lien ?
J. Ayden Montgomery
Je me présente,
J. Ayden Montgomery
profil +
Antonella ▬ Qu'est ce que l’affection ? C'est plus effrayant que l'amour, c'est dur à effacer. - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Antonella ▬ Qu'est ce que l’affection ? C'est plus effrayant que l'amour, c'est dur à effacer. Antonella ▬ Qu'est ce que l’affection ? C'est plus effrayant que l'amour, c'est dur à effacer. - Page 2 EmptyMer 23 Oct - 3:09

10 ans plus tard, mais j'suis toujours là (a) Arrow

Bah au fil du temps, après s'être vu et revu durant les fêtes, ils ont discuté et puis ils s'appréciaient vraiment et tout. Après un moment, ils se sont liés d'amitié. ^^ Connor n'est pas le mec qui va vraiment se confier au gens, mais avec Anto c'est différent. Razz
Connor D. Petrova
Je me présente,
Connor D. Petrova
profil +
Antonella ▬ Qu'est ce que l’affection ? C'est plus effrayant que l'amour, c'est dur à effacer. - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Antonella ▬ Qu'est ce que l’affection ? C'est plus effrayant que l'amour, c'est dur à effacer. Antonella ▬ Qu'est ce que l’affection ? C'est plus effrayant que l'amour, c'est dur à effacer. - Page 2 EmptyMer 13 Nov - 16:43

10 ans aussi plus tard aussi, désolée, j'étais absente. Antonella ▬ Qu'est ce que l’affection ? C'est plus effrayant que l'amour, c'est dur à effacer. - Page 2 2191697534 

Eh beh écoute, ça me convient bien, tout ça ! Et je vois pas quoi ajouter, mais c'est bien cool, en tout cas. Tu me préviens quand tu voudras rp ? ♥️
Antonella Matteï
Je me présente,
Antonella Matteï
profil +
Antonella ▬ Qu'est ce que l’affection ? C'est plus effrayant que l'amour, c'est dur à effacer. - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Antonella ▬ Qu'est ce que l’affection ? C'est plus effrayant que l'amour, c'est dur à effacer. Antonella ▬ Qu'est ce que l’affection ? C'est plus effrayant que l'amour, c'est dur à effacer. - Page 2 EmptyJeu 14 Nov - 15:48

Haha XD Cool alors **

Bah si t'es libre, un rp ça me va :D
Connor D. Petrova
Je me présente,
Connor D. Petrova
profil +
Antonella ▬ Qu'est ce que l’affection ? C'est plus effrayant que l'amour, c'est dur à effacer. - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Antonella ▬ Qu'est ce que l’affection ? C'est plus effrayant que l'amour, c'est dur à effacer. Antonella ▬ Qu'est ce que l’affection ? C'est plus effrayant que l'amour, c'est dur à effacer. - Page 2 EmptyJeu 14 Nov - 19:21

Vuii, je suis tout à fait libre ! Mp pour parler des détails, toussa ?
Antonella Matteï
Je me présente,
Antonella Matteï
profil +
Antonella ▬ Qu'est ce que l’affection ? C'est plus effrayant que l'amour, c'est dur à effacer. - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Antonella ▬ Qu'est ce que l’affection ? C'est plus effrayant que l'amour, c'est dur à effacer. Antonella ▬ Qu'est ce que l’affection ? C'est plus effrayant que l'amour, c'est dur à effacer. - Page 2 EmptyDim 17 Nov - 15:30

je crois que t'as zappé mon message Antonella ▬ Qu'est ce que l’affection ? C'est plus effrayant que l'amour, c'est dur à effacer. - Page 2 2537877045 Antonella ▬ Qu'est ce que l’affection ? C'est plus effrayant que l'amour, c'est dur à effacer. - Page 2 2176505670
J. Ayden Montgomery
Je me présente,
J. Ayden Montgomery
profil +
Antonella ▬ Qu'est ce que l’affection ? C'est plus effrayant que l'amour, c'est dur à effacer. - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Antonella ▬ Qu'est ce que l’affection ? C'est plus effrayant que l'amour, c'est dur à effacer. Antonella ▬ Qu'est ce que l’affection ? C'est plus effrayant que l'amour, c'est dur à effacer. - Page 2 EmptyDim 17 Nov - 15:54

Ouiiiiiiiiiiiiiii. Mince, je suis vraiment désolée. >.<
Du coup oui, bien sûr que ça me dit ! Une idée, une envie particulière ?
Antonella Matteï
Je me présente,
Antonella Matteï
profil +
Antonella ▬ Qu'est ce que l’affection ? C'est plus effrayant que l'amour, c'est dur à effacer. - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Antonella ▬ Qu'est ce que l’affection ? C'est plus effrayant que l'amour, c'est dur à effacer. Antonella ▬ Qu'est ce que l’affection ? C'est plus effrayant que l'amour, c'est dur à effacer. - Page 2 EmptyDim 17 Nov - 16:05

J'ai vu que tu cherchais des amis IVL ? Ayden est un vrai geek, donc il se peut qu'il fasse ça xD Antonella ▬ Qu'est ce que l’affection ? C'est plus effrayant que l'amour, c'est dur à effacer. - Page 2 2176505670

On pourrait pimenter un peu la relation après, pour que ça puisse évoluer un peu ;)
J. Ayden Montgomery
Je me présente,
J. Ayden Montgomery
profil +
Antonella ▬ Qu'est ce que l’affection ? C'est plus effrayant que l'amour, c'est dur à effacer. - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Antonella ▬ Qu'est ce que l’affection ? C'est plus effrayant que l'amour, c'est dur à effacer. Antonella ▬ Qu'est ce que l’affection ? C'est plus effrayant que l'amour, c'est dur à effacer. - Page 2 EmptyDim 17 Nov - 16:08

Ouiii, je trouve que ça peut être intéressant à développer. Ayden aime les films ? Parce qu'Anto en raffole, donc elle serait plus du genre à fréquenter assidument les sites / forums / blogs / ect... en rapport avec le cinéma et autres. Mais t'as peut-être une autre idée ? Ils auraient pu se rencontrer sur un réseau social, sinon ?
Et oui, on verra ça après, mais ça peut être sympathique !
Antonella Matteï
Je me présente,
Antonella Matteï
profil +
Antonella ▬ Qu'est ce que l’affection ? C'est plus effrayant que l'amour, c'est dur à effacer. - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Antonella ▬ Qu'est ce que l’affection ? C'est plus effrayant que l'amour, c'est dur à effacer. Antonella ▬ Qu'est ce que l’affection ? C'est plus effrayant que l'amour, c'est dur à effacer. - Page 2 EmptyDim 17 Nov - 16:36

Oui il aime le cinéma ! Tout ce qui est français, russe ou italien d'ailleurs, que ce soit films, cuisine, culture .. :3 (mais toujours en VO !!)
Peut-être sur un forum de cinéma, d'échange de critiques ..? Antonella ▬ Qu'est ce que l’affection ? C'est plus effrayant que l'amour, c'est dur à effacer. - Page 2 2176505670



J. Ayden Montgomery
Je me présente,
J. Ayden Montgomery
profil +
Antonella ▬ Qu'est ce que l’affection ? C'est plus effrayant que l'amour, c'est dur à effacer. - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Antonella ▬ Qu'est ce que l’affection ? C'est plus effrayant que l'amour, c'est dur à effacer. Antonella ▬ Qu'est ce que l’affection ? C'est plus effrayant que l'amour, c'est dur à effacer. - Page 2 EmptyDim 17 Nov - 16:46

Ouiiii, ce serait parfait. Du coup, ils auraient commencé à parler d'un film, puis se serait vus plusieurs autres fois sur le forum, et auraient sympathisé, avant de mieux discuter par mp ? Antonella ▬ Qu'est ce que l’affection ? C'est plus effrayant que l'amour, c'est dur à effacer. - Page 2 2474380249 
Ça aurait pu arriver avant qu'Ayden débarque à San Sombrèro et donc quand il aurait été muté, ils en auraient parlé ensemble, toussa, et se seraient finalement vus ?
Antonella Matteï
Je me présente,
Antonella Matteï
profil +
Antonella ▬ Qu'est ce que l’affection ? C'est plus effrayant que l'amour, c'est dur à effacer. - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Antonella ▬ Qu'est ce que l’affection ? C'est plus effrayant que l'amour, c'est dur à effacer. Antonella ▬ Qu'est ce que l’affection ? C'est plus effrayant que l'amour, c'est dur à effacer. - Page 2 EmptyDim 17 Nov - 21:29

ça fait un peu louche, vu d'un autre angle Antonella ▬ Qu'est ce que l’affection ? C'est plus effrayant que l'amour, c'est dur à effacer. - Page 2 111211448 Arrow

Mais ça me va :3 et oui, c'est bien ça ! Finalement ils se seraient vus, mais avec peut-être une certaine appréhension ? Ou ils ne savent pas le visage de l'autre ? Comme ça on peut faire un joli petit rp en mode rencontre (a) mais vu qu'ils savent pas quelle tête a l'autre c'est un peu dur au début ? hahaha. Antonella ▬ Qu'est ce que l’affection ? C'est plus effrayant que l'amour, c'est dur à effacer. - Page 2 2176505670
J. Ayden Montgomery
Je me présente,
J. Ayden Montgomery
profil +
Antonella ▬ Qu'est ce que l’affection ? C'est plus effrayant que l'amour, c'est dur à effacer. - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Antonella ▬ Qu'est ce que l’affection ? C'est plus effrayant que l'amour, c'est dur à effacer. Antonella ▬ Qu'est ce que l’affection ? C'est plus effrayant que l'amour, c'est dur à effacer. - Page 2 EmptyLun 18 Nov - 6:39

Mais non, c'est pas louche. Ne gâche pas mes intentions si pures et si généreuses et si gentilles, toussa toussa.
Oh oui, ça pourrait même être un jeu, à la limite. En mode "essaie de me trouver (a)". Ils prendraient chacun un signe reconnaissable (du style, un sac à main marron ; c'est pas super rare, en plus) et après, c'est à l'autre de jouer. :D
Ou, plus fréquent mais moins drôle, ils s'envoient une 'tite photo. Mais c'est moins drôle. :<
Antonella Matteï
Je me présente,
Antonella Matteï
profil +
Antonella ▬ Qu'est ce que l’affection ? C'est plus effrayant que l'amour, c'est dur à effacer. - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Antonella ▬ Qu'est ce que l’affection ? C'est plus effrayant que l'amour, c'est dur à effacer. Antonella ▬ Qu'est ce que l’affection ? C'est plus effrayant que l'amour, c'est dur à effacer. - Page 2 EmptyLun 18 Nov - 21:54

c'est une super bonne idée ! Le film en commun c'est Catch me if you can alors Arrow 


Bref, donc oui c'est bien ça :3 Mais au final il se seraient trouvés quand même non ? Antonella ▬ Qu'est ce que l’affection ? C'est plus effrayant que l'amour, c'est dur à effacer. - Page 2 111211448 ou on peut le jouer en RP aussi, ça peut être fun Antonella ▬ Qu'est ce que l’affection ? C'est plus effrayant que l'amour, c'est dur à effacer. - Page 2 1001256540
J. Ayden Montgomery
Je me présente,
J. Ayden Montgomery
profil +
Antonella ▬ Qu'est ce que l’affection ? C'est plus effrayant que l'amour, c'est dur à effacer. - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Antonella ▬ Qu'est ce que l’affection ? C'est plus effrayant que l'amour, c'est dur à effacer. Antonella ▬ Qu'est ce que l’affection ? C'est plus effrayant que l'amour, c'est dur à effacer. - Page 2 EmptyMar 19 Nov - 18:23

Ah bah oui, ils se seraient trouvés, sinon c'est triste. è.é Et oui, ça serait marrant de jouer tout ça en rp !
Antonella Matteï
Je me présente,
Antonella Matteï
profil +
Antonella ▬ Qu'est ce que l’affection ? C'est plus effrayant que l'amour, c'est dur à effacer. - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Antonella ▬ Qu'est ce que l’affection ? C'est plus effrayant que l'amour, c'est dur à effacer. Antonella ▬ Qu'est ce que l’affection ? C'est plus effrayant que l'amour, c'est dur à effacer. - Page 2 Empty

Je me présente,
Contenu sponsorisé
profil +
Antonella ▬ Qu'est ce que l’affection ? C'est plus effrayant que l'amour, c'est dur à effacer. - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

Antonella ▬ Qu'est ce que l’affection ? C'est plus effrayant que l'amour, c'est dur à effacer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» ♪ Antonella ♪» Antonella Matteï ☎ 06.44.08.67.40» L'anniversaire d'Antonella» VISITE N°10 - Matteï, Antonella» Famille Matteï : Paolo, Gessica, Filippo, Mila, Gabriella, Antonella, Gaetano, Francesca ∞ italiens
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
better than revenge ::  :: lie to me :: Les amitiés-
Sauter vers: