| ALY ♡ « You only live once, but if you do it right, once is enough.» | |
|
Message | Auteur |
---|
Sujet: ALY ♡ « You only live once, but if you do it right, once is enough.» Mar 27 Aoû - 14:36 | |
|
Alyssia Leroy SURNOM ~ Aly. ÂGE ~ 24 ans. NATIONALITÉ ~ française. STATUT CIVIL ~ célibataire. PROFESSION ~ comédienne. ORIENTATION SEXUELLE ~ hétéro. SITUATION FINANCIÈRE ~ correct. CARACTÈRE ~ attentionnée, jalouse, rancunière, intelligente, passionnée, a peu confiance en elle Ne peut pas s'empêcher de fixer droit dans les yeux les personnes à qui elle parle + mords sa lèvre quand elle est stressée + se trompait toujours de pied pour ses chaussures jusqu'à ses sept ans + inconditionnelle du chocolat + déteste tout ce qui est à base de chou + Aimerait devenir comédienne + Croise tout le temps ses jambes lorsqu'elle s'assoie + joue avec ses cheveux à tout moment de la journée sans aucune raison + a coupé tous les cheveux de ses poupées étant enfant parce qu'elle voulait faire comme maman *qui est coiffeuse* + adore dessiner + déteste faire à manger + d'ailleurs c'est une très mauvaise cuisinière CREDITS: Tumblr + Hellsangels. |
Dernière édition par Alyssia Leroy le Mar 27 Aoû - 14:49, édité 1 fois | Je me présente, Alyssia Leroy
∞ arrivé le : 21/11/2012 ∞ secrets : 1127 ∞ je crédite : « créateur de bazzart&tumblr&moi même » ∞ emploi/études : « comédienne »
|
| |
Sujet: Re: ALY ♡ « You only live once, but if you do it right, once is enough.» Mar 27 Aoû - 14:36 | |
|
Soralia Leroy Aly et Soralia c'est une grande histoire d'amour. Malgré des débuts difficile peu commun pour des jumelles, elles ce sont beaucoup rapproché pour devenir inséparables. Elles savent qu'elles peuvent tout ce dire. Aly la soutiendra toujours pour que sa soeur raye définitivement son problème d'alcool et avance comme elle le souhaite dans la vie et Soralia lui a promis de l'aider avec le bébé, une énième raison pour elle de rester sobre, pour rendre fière le futur bébé de sa soeur. C'est ensemble qu'elles ont décidé de partir pour repartir du bon pied, recommencer une nouvelle vie. Jumelle |
Sophie Leroy La petite dernière des Leroy, elle a toujours pris ses soeurs comme modèle pour finalement ce faire sa propre petite vie. Elle s'entend particulièrement bien avec Soralia avec qui elle a pu entreprendre des liens plus fort étant donné qu'elle était plus présente qu'Aly. .. Petite Soeur |
|
Dernière édition par Alyssia Leroy le Mar 27 Aoû - 14:58, édité 1 fois | Je me présente, Alyssia Leroy
∞ arrivé le : 21/11/2012 ∞ secrets : 1127 ∞ je crédite : « créateur de bazzart&tumblr&moi même » ∞ emploi/études : « comédienne »
|
| |
Sujet: Re: ALY ♡ « You only live once, but if you do it right, once is enough.» Mar 27 Aoû - 14:36 | |
|
| Je me présente, Alyssia Leroy
|
| |
Sujet: Re: ALY ♡ « You only live once, but if you do it right, once is enough.» Mar 27 Aoû - 14:37 | |
|
|
| |
Sujet: Re: ALY ♡ « You only live once, but if you do it right, once is enough.» Mar 27 Aoû - 14:44 | |
|
| Je me présente, Soralia J. Leroy
∞ arrivé le : 22/07/2013 ∞ secrets : 203 ∞ je crédite : Bazzart & tumblr ∞ emploi/études : Etudiante en design ( option danse & arts plastiques )
|
| |
Sujet: Re: ALY ♡ « You only live once, but if you do it right, once is enough.» Mar 27 Aoû - 14:44 | |
|
|
| |
Sujet: Re: ALY ♡ « You only live once, but if you do it right, once is enough.» Dim 1 Sep - 11:57 | |
|
Un lien ? |
| Je me présente, Connor D. Petrova
∞ arrivé le : 07/08/2013 ∞ secrets : 58 ∞ je crédite : frenchadicted ∞ emploi/études : Voleur
|
| |
Sujet: Re: ALY ♡ « You only live once, but if you do it right, once is enough.» Dim 1 Sep - 12:32 | |
|
oh, Aly a fait une fiche (a) Je sais plus si je t'avais mis un truc (avec toutes tes fiches, on se perd... oupas ) mais je veux un lien |
| Je me présente, Heather D. O'Connell
∞ arrivé le : 18/01/2013 ∞ secrets : 953 ∞ je crédite : infinity ∞ emploi/études : Etudiante à l'Université des arts de la scène
|
| |
Sujet: Re: ALY ♡ « You only live once, but if you do it right, once is enough.» Mar 22 Oct - 9:31 | |
|
Un lien ? |
| Je me présente, J. Ayden Montgomery
∞ arrivé le : 31/01/2013 ∞ secrets : 224 ∞ je crédite : BlueOrchid ∞ emploi/études : Ingénieur en informatique
|
| |
Sujet: Re: ALY ♡ « You only live once, but if you do it right, once is enough.» | |
|
| Je me présente, Contenu sponsorisé
|
| |
| ALY ♡ « You only live once, but if you do it right, once is enough.» | |
|