AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

ALY ♡ « You only live once, but if you do it right, once is enough.»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: ALY ♡ « You only live once, but if you do it right, once is enough.» ALY ♡ « You only live once, but if you do it right, once is enough.»  EmptyMar 27 Aoû - 14:36


Alyssia Leroy
SURNOM ~ Aly. ÂGE ~ 24 ans. NATIONALITÉ ~ française. STATUT CIVIL ~ célibataire. PROFESSION ~ comédienne. ORIENTATION SEXUELLE ~ hétéro. SITUATION FINANCIÈRE ~ correct. CARACTÈRE ~  attentionnée, jalouse, rancunière, intelligente, passionnée, a peu confiance en elle
Ne peut pas s'empêcher de fixer droit dans les yeux les personnes à qui elle parle + mords sa lèvre quand elle est stressée + se trompait toujours de pied pour ses chaussures jusqu'à ses sept ans + inconditionnelle du chocolat + déteste tout ce qui est à base de chou + Aimerait devenir comédienne + Croise tout le temps ses jambes lorsqu'elle s'assoie + joue avec ses cheveux à tout moment de la journée sans aucune raison + a coupé tous les cheveux de ses poupées étant enfant parce qu'elle voulait faire comme maman *qui est coiffeuse* + adore dessiner + déteste faire à manger + d'ailleurs c'est une très mauvaise cuisinière
ϟ OUVERT.
CREDITS: Tumblr + Hellsangels.



Dernière édition par Alyssia Leroy le Mar 27 Aoû - 14:49, édité 1 fois
Alyssia Leroy
Je me présente,
Alyssia Leroy
profil +
ALY ♡ « You only live once, but if you do it right, once is enough.»  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ALY ♡ « You only live once, but if you do it right, once is enough.» ALY ♡ « You only live once, but if you do it right, once is enough.»  EmptyMar 27 Aoû - 14:36




Soralia Leroy
Aly et Soralia c'est une grande histoire d'amour. Malgré des débuts difficile peu commun pour des jumelles, elles ce sont beaucoup rapproché pour devenir inséparables. Elles savent qu'elles peuvent tout ce dire. Aly la soutiendra toujours pour que sa soeur raye définitivement son problème d'alcool et avance comme elle le souhaite dans la vie et Soralia lui a promis de l'aider avec le bébé, une énième raison pour elle de rester sobre, pour rendre fière le futur bébé de sa soeur. C'est ensemble qu'elles ont décidé de partir pour repartir du bon pied, recommencer une nouvelle vie.
Jumelle
Sophie Leroy
La petite dernière des Leroy, elle a toujours pris ses soeurs comme modèle pour finalement ce faire sa propre petite vie. Elle s'entend particulièrement bien avec Soralia avec qui elle a pu entreprendre des liens plus fort étant donné qu'elle était plus présente qu'Aly. ..
Petite Soeur


Dernière édition par Alyssia Leroy le Mar 27 Aoû - 14:58, édité 1 fois
Alyssia Leroy
Je me présente,
Alyssia Leroy
profil +
ALY ♡ « You only live once, but if you do it right, once is enough.»  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ALY ♡ « You only live once, but if you do it right, once is enough.» ALY ♡ « You only live once, but if you do it right, once is enough.»  EmptyMar 27 Aoû - 14:36

ALY ♡ « You only live once, but if you do it right, once is enough.»  767741343 
Alyssia Leroy
Je me présente,
Alyssia Leroy
profil +
ALY ♡ « You only live once, but if you do it right, once is enough.»  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ALY ♡ « You only live once, but if you do it right, once is enough.» ALY ♡ « You only live once, but if you do it right, once is enough.»  EmptyMar 27 Aoû - 14:37

ALY ♡ « You only live once, but if you do it right, once is enough.»  2405437151 
Alyssia Leroy
Je me présente,
Alyssia Leroy
profil +
ALY ♡ « You only live once, but if you do it right, once is enough.»  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ALY ♡ « You only live once, but if you do it right, once is enough.» ALY ♡ « You only live once, but if you do it right, once is enough.»  EmptyMar 27 Aoû - 14:44

ALY ♡ « You only live once, but if you do it right, once is enough.»  2405437151 ALY ♡ « You only live once, but if you do it right, once is enough.»  3656991821 ALY ♡ « You only live once, but if you do it right, once is enough.»  3664220839 ALY ♡ « You only live once, but if you do it right, once is enough.»  1728053017 
Soralia J. Leroy
Je me présente,
Soralia J. Leroy
profil +
ALY ♡ « You only live once, but if you do it right, once is enough.»  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ALY ♡ « You only live once, but if you do it right, once is enough.» ALY ♡ « You only live once, but if you do it right, once is enough.»  EmptyMar 27 Aoû - 14:44

ALY ♡ « You only live once, but if you do it right, once is enough.»  2774444739 ALY ♡ « You only live once, but if you do it right, once is enough.»  1150511285 ALY ♡ « You only live once, but if you do it right, once is enough.»  3690946046 ALY ♡ « You only live once, but if you do it right, once is enough.»  1013227896 
Alyssia Leroy
Je me présente,
Alyssia Leroy
profil +
ALY ♡ « You only live once, but if you do it right, once is enough.»  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ALY ♡ « You only live once, but if you do it right, once is enough.» ALY ♡ « You only live once, but if you do it right, once is enough.»  EmptyDim 1 Sep - 11:57

Un lien ? ALY ♡ « You only live once, but if you do it right, once is enough.»  2176505670
Connor D. Petrova
Je me présente,
Connor D. Petrova
profil +
ALY ♡ « You only live once, but if you do it right, once is enough.»  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ALY ♡ « You only live once, but if you do it right, once is enough.» ALY ♡ « You only live once, but if you do it right, once is enough.»  EmptyDim 1 Sep - 12:32

oh, Aly a fait une fiche (a) ALY ♡ « You only live once, but if you do it right, once is enough.»  2537877045 
Je sais plus si je t'avais mis un truc (avec toutes tes fiches, on se perd... oupas ALY ♡ « You only live once, but if you do it right, once is enough.»  609007472 ) mais je veux un lien ALY ♡ « You only live once, but if you do it right, once is enough.»  3656991821
Heather D. O'Connell
Je me présente,
Heather D. O'Connell
profil +
ALY ♡ « You only live once, but if you do it right, once is enough.»  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ALY ♡ « You only live once, but if you do it right, once is enough.» ALY ♡ « You only live once, but if you do it right, once is enough.»  EmptyMar 22 Oct - 9:31

Un lien ? ALY ♡ « You only live once, but if you do it right, once is enough.»  2176505670
J. Ayden Montgomery
Je me présente,
J. Ayden Montgomery
profil +
ALY ♡ « You only live once, but if you do it right, once is enough.»  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ALY ♡ « You only live once, but if you do it right, once is enough.» ALY ♡ « You only live once, but if you do it right, once is enough.»  Empty

Je me présente,
Contenu sponsorisé
profil +
ALY ♡ « You only live once, but if you do it right, once is enough.»  Empty
Revenir en haut Aller en bas

ALY ♡ « You only live once, but if you do it right, once is enough.»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Channel ♡ « You only live once, but if you do it right, once is enough.» » Calysta ∞ « You only live once, but if you do it right, once is enough.» » « prunelle » ❖ live with the fear of the truth burst.» « prunelle » ❖ live with the fear of the truth burst.» Céleste • Live with no excuses and love with no regrets
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
better than revenge ::  :: lie to me :: Les amitiés-
Sauter vers: