AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez|

Calysta ∞ « You only live once, but if you do it right, once is enough.»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Calysta ∞ « You only live once, but if you do it right, once is enough.» Calysta ∞ « You only live once, but if you do it right, once is enough.»  EmptyDim 17 Nov - 16:16

“ nom, prénom „

PRÉNOM : Calysta NOM : Peterson ÂGE : 24 ans PROFESSION : Etudiante en journalisme STATUT CIVIL : Célibataire STATUT FINANCIER : Aisé ORIGINE : Italienne et Américaine  GROUPE : Fire AVATAR : Lucy Hale


“ toi, derrière l'écran „




Attachante, Rancunière, Fidèle, Bornée, Maligne, Possessive, Aventurière, Maladroite, Douce, Dépensière, Pétillante.



Calysta adore les secrets ✜ Sur le plan amical elle a longtemps été plus proche des garçons que des filles ✜ Elle a un petit chaton de trois mois dans son appartement, trop craquant ! ✜ Elle se mord les lèvres et joue avec une mèche de ses cheveux lorsqu'elle est stressée ✜ Il ne faut pas la sous estimer, derrière son allure d'ange, se cache une jeune femme avec du caractère ✜ Elle n'aime pas le café ✜ Passionnée de danse moderne et d'écriture depuis toute jeune Ҩ Elle a une peur bleu des araignées ✜ Assez fleur bleu elle est plutôt romantique ✜ Elle adore les parfums de glace vanille, chocolat & noix de coco ✜ Petit chocolat chaud le matin oblige ✜ Goût prononcé pour la mode ✜


PSEUDO/PRENOM : Lou ÂGE : 18 ans COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Grace à une proposition sur PRD I love you  QUELQUE CHOSE A DIRE A PROPOS DU FORUM ? Je l'aime déjà ! FRÉQUENCE DE CONNEXION : Hum je dirais 4 à 5j/7 MOT POUR LA FIN : j'aime être libre Calysta ∞ « You only live once, but if you do it right, once is enough.»  3690946046 



you and i


La petite Calysta à vu le jour à San Sombrèro en Italie, lors d'une belle après midi ensoleillée un certain vingt-quatre mars en mille neuf cent quatre-vingt neuf. Ce petit bout de chou du haut de ses quarante huit centimètres et de ses deux kilos huit cent à fait le bonheur de ses parents. En effet, ces derniers avaient tant espérés donner naissance à une petite fille, et ayant eu le suspens jusqu'au bout, ils furent enchantés de découvrir que pour une fois, la vie leur avait une fois de plus sourit.

Calysta à eu une enfance heureuse, venant d'un quartier riche, avec des parents ayant tout deux un héritage conséquent, elle n'a jamais eu à se plaindre. Toutefois, même si elle aurait pu avoir tout ce qu'elle voulait en un seul claquement de doigt, c'était une enfant particulièrement sage et raisonnable, le genre de petite fille qui n'aime pas réclamer des cadeaux à ses parents et qui est heureuse avec ce qu'elle a.  Parfois elle aurait même préféré appartenir à un milieu moins aisé mais avoir une famille très unie, or il s’avérait que ces parents étaient souvent absent et particulièrement intéressé par l'argent plus que par autre chose. Passionnée de danse moderne ainsi que d'écriture, Calysta se réfugie dans le domaine de l'art très tôt, ayant également un goût prononcé pour la photographie et l'écriture. Ainsi, la solitude devenait moins présente face à la situation, malheureusement c'est devenu rapidement insuffisant.

Comme tout les adolescents, elle a commencé à découvrir les joies et les peines de l'amour, quelques jeunes hommes avec des relations plus où moins longues. Elle préféra tout de même ne pas accorder une place fondamentale à tout ça, se répétant qu'elle avait le temps et préférait d'avantage s'amuser sans trop se prendre la tête.
Suite à cela les choses ont rapidement dérapé, la jeune femme pourtant de nature plutôt sérieuse commença à prendre de la drogue sous l'influence de certaines fréquentations peu recommandable. Rapidement ces parents s'en sont rendu compte et n'ont pas hésité une seule seconde à envoyer Calysta en Amérique dans un pensionnat afin de redresser sa conduite. Là bas, la jeune femme prit conscience de ses erreurs et repris petit à petit une vie normal, se concentrant sur ses études dans une école renommée, elle décida de se lancer dans le domaine du journalisme et réussit brillamment.

De retour dans sa ville natale depuis près d'un an, se disant que ses chances d'obtenir un travail n'en serait que multipliés.
Depuis quelques mois maintenant, un certain Ayden est apparu dans sa vie, une rencontre inattendue mais qui trouva tout son sens dans la vie de la jeune femme. Une sorte d'alchimie, les rendant rapidement accro l'un à l'autre, ressentant toujours ce besoin d'être à ses côtés, d'entendre sa voix de sentir son odeur. Inséparables, elle n'aurait pu qualifier cette relation qui au départ faisait penser à de l'amour fraternel, mais qui en réalité était bien plus que ça. L'inconvénient ? Bien sur qu'il y en a un, ce serait tellement simple autrement... Ses parents ne voit pas ce jeune homme et encore moins cette relation du même œil.
Bien déterminée à ne pas se laisser faire, assumant désormais ses responsabilités et étant capable de choisir la vie dont elle a envie. Calysta décida peu de temps après d'emménager seule, même si ces parents avaient les moyens de lui payer ces études, elle voulait aménager dans un petit appart, et prendre son indépendance.





Dernière édition par Calysta Peterson le Lun 18 Nov - 19:45, édité 6 fois
Calysta Peterson
Je me présente,
Calysta Peterson
profil +
Calysta ∞ « You only live once, but if you do it right, once is enough.»  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Calysta ∞ « You only live once, but if you do it right, once is enough.» Calysta ∞ « You only live once, but if you do it right, once is enough.»  EmptyDim 17 Nov - 16:25

Bienvenuuuuuue demoiselle. Calysta ∞ « You only live once, but if you do it right, once is enough.»  2474380249 
Que de nouveaux. *^* Ça fait tellement plaisir ! ♥️
En tout cas, bon courage pour ta fiche !
Antonella Matteï
Je me présente,
Antonella Matteï
profil +
Calysta ∞ « You only live once, but if you do it right, once is enough.»  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Calysta ∞ « You only live once, but if you do it right, once is enough.» Calysta ∞ « You only live once, but if you do it right, once is enough.»  EmptyDim 17 Nov - 16:30

Je vais pas ressortir la tonne de smiley Calysta ∞ « You only live once, but if you do it right, once is enough.»  111211448 Mais je suis très heureux que tu sois là ! Calysta ∞ « You only live once, but if you do it right, once is enough.»  456023687 Calysta ∞ « You only live once, but if you do it right, once is enough.»  456023687

Si tu as n'importe quelle question tu peux me demander ! ou au staff, d'ailleurs ;)

Bisouuuus et bienvenuuue Calysta ∞ « You only live once, but if you do it right, once is enough.»  621014945
Calysta ∞ « You only live once, but if you do it right, once is enough.»  2176505670
J. Ayden Montgomery
Je me présente,
J. Ayden Montgomery
profil +
Calysta ∞ « You only live once, but if you do it right, once is enough.»  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Calysta ∞ « You only live once, but if you do it right, once is enough.» Calysta ∞ « You only live once, but if you do it right, once is enough.»  EmptyDim 17 Nov - 16:46

Bienvenuuuuue Calysta ∞ « You only live once, but if you do it right, once is enough.»  3656991821 Calysta ∞ « You only live once, but if you do it right, once is enough.»  3656991821
(c'est moi Yogy de PRD, j'ai 2 comptes :B)

J'espère que tu te plairas parmi nous ! Calysta ∞ « You only live once, but if you do it right, once is enough.»  456023687
Heather D. O'Connell
Je me présente,
Heather D. O'Connell
profil +
Calysta ∞ « You only live once, but if you do it right, once is enough.»  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Calysta ∞ « You only live once, but if you do it right, once is enough.» Calysta ∞ « You only live once, but if you do it right, once is enough.»  EmptyDim 17 Nov - 17:33

Bienvenue parmi nous Calysta Calysta ∞ « You only live once, but if you do it right, once is enough.»  2176505670 Bonne chance pour ta fiche et si tu as la moindre question, n'hésites surtout pas Calysta ∞ « You only live once, but if you do it right, once is enough.»  456023687
Soralia J. Leroy
Je me présente,
Soralia J. Leroy
profil +
Calysta ∞ « You only live once, but if you do it right, once is enough.»  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Calysta ∞ « You only live once, but if you do it right, once is enough.» Calysta ∞ « You only live once, but if you do it right, once is enough.»  EmptyDim 17 Nov - 18:44

Merci beaucoup à tous les quatre Calysta ∞ « You only live once, but if you do it right, once is enough.»  456023687Calysta ∞ « You only live once, but if you do it right, once is enough.»  3123246341
Merci encore à toi Heather pour m'avoir proposé cette petite merveille Calysta ∞ « You only live once, but if you do it right, once is enough.»  2966842934 
Ayden :: t'en fais pas je manquerais pas de venir inonder ta boite à mp ! J'ai hâte de Rp avec toi  Calysta ∞ « You only live once, but if you do it right, once is enough.»  284174786 Calysta ∞ « You only live once, but if you do it right, once is enough.»  3656991821
Calysta Peterson
Je me présente,
Calysta Peterson
profil +
Calysta ∞ « You only live once, but if you do it right, once is enough.»  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Calysta ∞ « You only live once, but if you do it right, once is enough.» Calysta ∞ « You only live once, but if you do it right, once is enough.»  EmptyDim 17 Nov - 18:52

Bienvenue sur le forum belle Calysta Calysta ∞ « You only live once, but if you do it right, once is enough.»  2176505670 
Au plaisir de te lire et de RP avec toi Calysta ∞ « You only live once, but if you do it right, once is enough.»  456023687 
Channel N. Lockarts
Je me présente,
Channel N. Lockarts
profil +
Calysta ∞ « You only live once, but if you do it right, once is enough.»  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Calysta ∞ « You only live once, but if you do it right, once is enough.» Calysta ∞ « You only live once, but if you do it right, once is enough.»  EmptyDim 17 Nov - 19:25

Bienvenue par ici ! Calysta ∞ « You only live once, but if you do it right, once is enough.»  456023687

Amuse toi bien parmi nous et bonne chance pour la suite de ta fiche Calysta ∞ « You only live once, but if you do it right, once is enough.»  2176505670
Emily Newton
Je me présente,
Emily Newton
profil +
Calysta ∞ « You only live once, but if you do it right, once is enough.»  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Calysta ∞ « You only live once, but if you do it right, once is enough.» Calysta ∞ « You only live once, but if you do it right, once is enough.»  EmptyDim 17 Nov - 19:58

Jolie Calysta :cute:Bienvenue sur le forum, et bon courage pour ta fiche Calysta ∞ « You only live once, but if you do it right, once is enough.»  855922120 
Si t'as des questions, un petit MP et y'a plus de soucis. :3
G. Lua T. Fleming
Je me présente,
G. Lua T. Fleming
profil +
Calysta ∞ « You only live once, but if you do it right, once is enough.»  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Calysta ∞ « You only live once, but if you do it right, once is enough.» Calysta ∞ « You only live once, but if you do it right, once is enough.»  EmptyLun 18 Nov - 16:58

J'ai vu que tu avais terminé ta fiche (a) On va cependant attendre l'avis d'Ayden puisque Calysta est son scénario Calysta ∞ « You only live once, but if you do it right, once is enough.»  456023687
Soralia J. Leroy
Je me présente,
Soralia J. Leroy
profil +
Calysta ∞ « You only live once, but if you do it right, once is enough.»  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Calysta ∞ « You only live once, but if you do it right, once is enough.» Calysta ∞ « You only live once, but if you do it right, once is enough.»  EmptyLun 18 Nov - 17:11

Pas de soucis, je l'ai prévenu Calysta ∞ « You only live once, but if you do it right, once is enough.»  456023687 
Calysta Peterson
Je me présente,
Calysta Peterson
profil +
Calysta ∞ « You only live once, but if you do it right, once is enough.»  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Calysta ∞ « You only live once, but if you do it right, once is enough.» Calysta ∞ « You only live once, but if you do it right, once is enough.»  EmptyLun 18 Nov - 18:59

il faudrait que tu relise le règlement par contre miss :)
Alyssia Leroy
Je me présente,
Alyssia Leroy
profil +
Calysta ∞ « You only live once, but if you do it right, once is enough.»  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Calysta ∞ « You only live once, but if you do it right, once is enough.» Calysta ∞ « You only live once, but if you do it right, once is enough.»  EmptyLun 18 Nov - 19:46

Oups, merci c'est corrigé Calysta ∞ « You only live once, but if you do it right, once is enough.»  3656991821 
Calysta Peterson
Je me présente,
Calysta Peterson
profil +
Calysta ∞ « You only live once, but if you do it right, once is enough.»  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Calysta ∞ « You only live once, but if you do it right, once is enough.» Calysta ∞ « You only live once, but if you do it right, once is enough.»  EmptyLun 18 Nov - 21:05

oh oui oui, je suis d'accord ! Ta fiche est superbe ! Calysta ∞ « You only live once, but if you do it right, once is enough.»  2176505670 Calysta ∞ « You only live once, but if you do it right, once is enough.»  4257059941
J. Ayden Montgomery
Je me présente,
J. Ayden Montgomery
profil +
Calysta ∞ « You only live once, but if you do it right, once is enough.»  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Calysta ∞ « You only live once, but if you do it right, once is enough.» Calysta ∞ « You only live once, but if you do it right, once is enough.»  EmptyLun 18 Nov - 21:16

Si ça va à tout le monde alors je valide Calysta ∞ « You only live once, but if you do it right, once is enough.»  284174786 Calysta ∞ « You only live once, but if you do it right, once is enough.»  456023687

“ welcome on BTR „

Et je Valide ta fiche !  Bienvenue dans le groupe Fire Like Ruby

Je suis l’une des administratrices en charge de ton intégration sur le forum.  N’hésite pas à m’envoyer un MP en cas de problème !
Tout d’abord, Bienvenue sur Better Than Revenge, et merci de ton inscription ! (ou ré-inscription, si ceci n’est pas ton premier compte). Je te souhaite de passer d’agréables moments sur notre forum. Calysta ∞ « You only live once, but if you do it right, once is enough.»  116286461

La première chose à faire est d’aller recenser ton avatar dans cette section, si ce n’est pas déjà fait. C’est très important, car dans le cas contraire la star de ton avatar peut être prise par n’importe quel autre membre, et tu seras obligé d’en changer.

Il est recommandé de te créer un Répertoire, afin de pouvoir gérer les relations de ton personnage et tes topics comme il le faut !

Il t'est également possible de proposer des choses dans le but d'améliorer le forum, tu pourras donc poster tes idées dans cette partie .

Un Guide est maintenant en place, et il est à lire pour devenir un vrai geek du forum ! Calysta ∞ « You only live once, but if you do it right, once is enough.»  334500838

N’oublie pas de bien lire les règles de chaque section avant de poster dans des sujets. Et si tu recherches un moment de détente, le Flood t'accueille à bras ouverts ! Il est bien entendu à consommer avec modération  Calysta ∞ « You only live once, but if you do it right, once is enough.»  1001256540 Calysta ∞ « You only live once, but if you do it right, once is enough.»  111211448

Bref, je te souhaite un bon jeu et d’excellents futurs RP sur Better Than Revenge  Calysta ∞ « You only live once, but if you do it right, once is enough.»  456023687

Amelia L. B-Sheepard
Je me présente,
Amelia L. B-Sheepard
profil +
Calysta ∞ « You only live once, but if you do it right, once is enough.»  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Calysta ∞ « You only live once, but if you do it right, once is enough.» Calysta ∞ « You only live once, but if you do it right, once is enough.»  Empty

Je me présente,
Contenu sponsorisé
profil +
Calysta ∞ « You only live once, but if you do it right, once is enough.»  Empty
Revenir en haut Aller en bas

Calysta ∞ « You only live once, but if you do it right, once is enough.»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Fireworks # Calysta» Calysta, la ricca italiana.» Calysta Elisa Peterson» Channel ♡ « You only live once, but if you do it right, once is enough.» » CALYSTA √ ricco italiano, come back.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
better than revenge ::  :: all about us :: Présentations validées-
Sauter vers: