| « prunelle » ❖ live with the fear of the truth burst. | |
|
Message | Auteur |
---|
Sujet: « prunelle » ❖ live with the fear of the truth burst. Jeu 24 Jan - 15:19 | |
|
| Invité Je me présente, Invité
|
| |
Sujet: Re: « prunelle » ❖ live with the fear of the truth burst. Jeu 24 Jan - 15:20 | |
|
|
| |
Sujet: Re: « prunelle » ❖ live with the fear of the truth burst. Jeu 24 Jan - 15:20 | |
|
|
| |
|
|
| |
Sujet: Re: « prunelle » ❖ live with the fear of the truth burst. Jeu 24 Jan - 16:35 | |
|
| Je me présente, Alyssia Leroy
∞ arrivé le : 21/11/2012 ∞ secrets : 1127 ∞ je crédite : « créateur de bazzart&tumblr&moi même » ∞ emploi/études : « comédienne »
|
| |
Sujet: Re: « prunelle » ❖ live with the fear of the truth burst. Ven 25 Jan - 10:30 | |
|
Hanwi. Une idée ? Sachant que Bel est la fille d'un célèbre terroriste du Pakistan, elle pourrait également s'être rapproché de Sydney pour avoir des informations (au départ), puis un réel lien d'amitié se serait tissé entre les deux jeunes femmes... ? |
|
| |
Sujet: Re: « prunelle » ❖ live with the fear of the truth burst. Ven 25 Jan - 13:44 | |
|
Oui !! J'adore l'idée (a) Au fur et à mesure, elle serait devenue de bonnes amies. Elles connaîtraient le secret (la fonction) de chacune ou pas ? |
∞ arrivé le : 21/11/2012 ∞ secrets : 1127 ∞ je crédite : « créateur de bazzart&tumblr&moi même » ∞ emploi/études : « comédienne »
|
| |
Sujet: Re: « prunelle » ❖ live with the fear of the truth burst. Ven 25 Jan - 14:15 | |
|
Contente que tu aime ! (a) Pour le secret Bel pourrait être au courant pour le secret de S. si tu veux, mais Bel garde le sien pour le moment, car si un agent de la CIA apprenait qui elle était, elle serait foutue je pense, non ? (a) |
|
| |
Sujet: Re: « prunelle » ❖ live with the fear of the truth burst. Ven 25 Jan - 16:05 | |
|
L'idéal serait qu'elle se dévoile ensemble donc pas tout de suite, S. n'est pas du genre à dévoiler sa couverture sans en savoir un maximum sur la personne ^^ Donc on fait comme si elles savaient pas pour le moment, c'est plus simple |
|
| |
Sujet: Re: « prunelle » ❖ live with the fear of the truth burst. Ven 25 Jan - 16:07 | |
|
On pourrait le dévoiler au cours d'un rp non ? Penses-tu que S. le prendrais bien que B. soit une espionne du Pakistan et de plus la fille d'un terroriste ? |
|
| |
Sujet: Re: « prunelle » ❖ live with the fear of the truth burst. Ven 25 Jan - 16:08 | |
|
Ca dépend si elle est du côté des gentilles ou des méchants |
|
| |
Sujet: Re: « prunelle » ❖ live with the fear of the truth burst. Ven 25 Jan - 16:39 | |
|
Au début elle serait venue la pour rapporter des infos, elle serait donc du côté de son père, mais depuis qu'elle fréquente John et en plus Sydney (on pourrait dire que ce serait sa meilleure amie?) elle ne transmettrait plus aucune information à son père, donc elle serait vers les gentils même si les 'méchants' sont sa famille. |
|
| |
Sujet: Re: « prunelle » ❖ live with the fear of the truth burst. Ven 25 Jan - 17:14 | |
|
|
| |
Sujet: Re: « prunelle » ❖ live with the fear of the truth burst. Mer 6 Fév - 14:00 | |
|
Merci. Donc on se fera un rp. (a) |
|
| |
Sujet: Re: « prunelle » ❖ live with the fear of the truth burst. | |
|
| Je me présente, Contenu sponsorisé
|
| |
| « prunelle » ❖ live with the fear of the truth burst. | |
|