AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

LUA # Il en faut peu pour être heureux. ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
MessageAuteur
MessageSujet: Re: LUA # Il en faut peu pour être heureux. ♪ LUA # Il en faut peu pour être heureux. ♪ - Page 3 EmptyMar 29 Oct - 7:35

Ok, pas de soucis ! LUA # Il en faut peu pour être heureux. ♪ - Page 3 456023687 
G. Lua T. Fleming
Je me présente,
G. Lua T. Fleming
profil +
LUA # Il en faut peu pour être heureux. ♪ - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LUA # Il en faut peu pour être heureux. ♪ LUA # Il en faut peu pour être heureux. ♪ - Page 3 EmptyLun 25 Nov - 17:45

je veux un lien, j'ai une idée, et c'est pas que du positif, sachant qu'en lisant ta fiche lien j'ai eu une idée de plus LUA # Il en faut peu pour être heureux. ♪ - Page 3 3226035522
Ambre Lewis
Je me présente,
Ambre Lewis
profil +
LUA # Il en faut peu pour être heureux. ♪ - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LUA # Il en faut peu pour être heureux. ♪ LUA # Il en faut peu pour être heureux. ♪ - Page 3 EmptyMar 26 Nov - 18:16

Alors accouche, princesse LUA # Il en faut peu pour être heureux. ♪ - Page 3 284174786 
J'ai besoin de quelques liens un peu moins bisounours, justement o/
G. Lua T. Fleming
Je me présente,
G. Lua T. Fleming
profil +
LUA # Il en faut peu pour être heureux. ♪ - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LUA # Il en faut peu pour être heureux. ♪ LUA # Il en faut peu pour être heureux. ♪ - Page 3 EmptyMar 26 Nov - 21:27

Déjà faut que je connaisse l'évolution entre Juliet & Lua pour pouvoir te proposer ce que j'ai en tête LUA # Il en faut peu pour être heureux. ♪ - Page 3 2537877045
Ambre Lewis
Je me présente,
Ambre Lewis
profil +
LUA # Il en faut peu pour être heureux. ♪ - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LUA # Il en faut peu pour être heureux. ♪ LUA # Il en faut peu pour être heureux. ♪ - Page 3 EmptyMer 27 Nov - 12:23

Aha, j'ai vu c'que vous trafiquiez avec Anto' t'façons. LUA # Il en faut peu pour être heureux. ♪ - Page 3 1238107359 
Avec Ju'?AVOUI c'est vrai, c'est ta meilleure amie LUA # Il en faut peu pour être heureux. ♪ - Page 3 111211448 Bah pour l'instant, où ça en est, nulle par à vrai dire LUA # Il en faut peu pour être heureux. ♪ - Page 3 3226035522 Mais tu peux aller voir le RP , ça t'en apprendra peut-être un peu plus :B En gros, Ju' et Lua ont fait connaissance, la première manigance des trucs pas nets, la deuxième est éblouie, et Heather pète un câble, c'est aussi simple que ça o/
G. Lua T. Fleming
Je me présente,
G. Lua T. Fleming
profil +
LUA # Il en faut peu pour être heureux. ♪ - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LUA # Il en faut peu pour être heureux. ♪ LUA # Il en faut peu pour être heureux. ♪ - Page 3 EmptyMer 27 Nov - 12:49

Boooon, j'ai lu votre rp en diagonale j'ai lu que les dialogues quoi et je vois que Juliet est chaude LUA # Il en faut peu pour être heureux. ♪ - Page 3 2537877045  donc mon lien est le suivant : en fait je veux que Lua se rapproche de Juliet juste pour que cette dernière se décide de laisser tomber Anto (qui est sa fausse meuf et Amber est au courant de la supercherie, mais elle veut jouer toutes les cartes pour pécho Anto LUA # Il en faut peu pour être heureux. ♪ - Page 3 1238107359) et après au début je voulais essayer de pousser Juliet vers Lua mais elle est chaude comme une baraque à frittes la meuf LUA # Il en faut peu pour être heureux. ♪ - Page 3 111211448  donc ça dépendra de l'évolution de votre rp Arrow  Ambre n'aime pas Lua, elle la trouve pas à son goût, elle veut même pas essayé de la connaître, elle veut juste sa meuf. Elles auraient pu se rencontrer via Anto et là, la jeune blonde aurait pu juger la "concurrence" bon, Juliet ne sera jamais au courant des intentions d'Ambre et encore moins qu'elle veut que Lua la pécho, elle va juste encourager Lua à aller vers Juliet en lui donnant des petits conseils, mais les conseils ne seront pas forcément les meilleurs, elle veut Anto pour elle et se débarrasser de Lua, elle veut pas non plus se la farcir avec Juliet LUA # Il en faut peu pour être heureux. ♪ - Page 3 488457733 

donc voilà, je sais pas si je suis très claire, mais excuse moi j'ai faim donc c'est peut-être mal expliqué LUA # Il en faut peu pour être heureux. ♪ - Page 3 111211448
Ambre Lewis
Je me présente,
Ambre Lewis
profil +
LUA # Il en faut peu pour être heureux. ♪ - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LUA # Il en faut peu pour être heureux. ♪ LUA # Il en faut peu pour être heureux. ♪ - Page 3 EmptyMer 27 Nov - 14:08

Mais si, c'très bien expliqué. 8D Et c'est bien tordu bien machiavélique comme j'aime LUA # Il en faut peu pour être heureux. ♪ - Page 3 3226035522 (sauf que là-dedans c'est Lua la petite victime innocente, bouh LUA # Il en faut peu pour être heureux. ♪ - Page 3 111211448)
Bon après, Ambre aime pas Lua, c'est clair, mais on peut très bien dire que Lua est en admiration totale devant Ambre (bah ouais, c'est la meilleure amie de son "idole", donc elle l'admire un peu quand même Arrow ), ou alors au contraire, elle peut pas la calculer non plus, justement parce qu'elle est jalouse, elle voudrait bien être à la place de la Lewis, pour être un peu plus proche de Ju', quoi.
Du coup ça donnerait Ambre jalouse Lua et Lua jalouse Ambre, ça peut être marrant LUA # Il en faut peu pour être heureux. ♪ - Page 3 111211448
'Fin, c'est vrai que Lua est pas forcément du genre à pas pouvoir saquer les gens, mais c'est beaucoup moins drôle sinon (a).
G. Lua T. Fleming
Je me présente,
G. Lua T. Fleming
profil +
LUA # Il en faut peu pour être heureux. ♪ - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LUA # Il en faut peu pour être heureux. ♪ LUA # Il en faut peu pour être heureux. ♪ - Page 3 EmptyMer 27 Nov - 14:23

Moi je pense que Lua doit admirer et détester Ambre à la fois, du coup qu'elle ravale sa non-sociabilité et qu'elle écoute un peu Ambre, qui va la mettre plus dans la merde qu'autre chose, mais après tout c'est ça qui est drôle LUA # Il en faut peu pour être heureux. ♪ - Page 3 609007472
Ambre Lewis
Je me présente,
Ambre Lewis
profil +
LUA # Il en faut peu pour être heureux. ♪ - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LUA # Il en faut peu pour être heureux. ♪ LUA # Il en faut peu pour être heureux. ♪ - Page 3 EmptyMer 27 Nov - 15:34

Ouais, t'as raison. LUA # Il en faut peu pour être heureux. ♪ - Page 3 3226035522  Grouah, qu'est-ce qu'on va s'amuser je sens. (a)
Bref, voilà, du coup, je rajoute tout ça (Omg, va falloir décrire ça de manière concise, ça va être chaud à faire LUA # Il en faut peu pour être heureux. ♪ - Page 3 111211448)
Par contre pour faire un RP, j'pense qu'il va falloir attendre de voir comment ça évolue avec Ju', nan?
G. Lua T. Fleming
Je me présente,
G. Lua T. Fleming
profil +
LUA # Il en faut peu pour être heureux. ♪ - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LUA # Il en faut peu pour être heureux. ♪ LUA # Il en faut peu pour être heureux. ♪ - Page 3 EmptyMer 27 Nov - 17:01

Oui, en effet, faudrait qu'on attende l'évolution de votre rp pour qu'on s'en fasse un :) sachant que Anto veut absolument pas que Lua et Ambre se croisent, elle est un peu au courant de tout l'amour qu'on se porte Arrow
Ambre Lewis
Je me présente,
Ambre Lewis
profil +
LUA # Il en faut peu pour être heureux. ♪ - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LUA # Il en faut peu pour être heureux. ♪ LUA # Il en faut peu pour être heureux. ♪ - Page 3 EmptyMer 27 Nov - 18:33

J'ai vu ça LUA # Il en faut peu pour être heureux. ♪ - Page 3 111211448 
Mais dis donc, c'est plus un triangle amoureux qu'on fait, là, c'est un carré Arrow 
Bon, j'arrête de parler pour rien dire, et j'ajoute tout ça. LUA # Il en faut peu pour être heureux. ♪ - Page 3 3226035522 
G. Lua T. Fleming
Je me présente,
G. Lua T. Fleming
profil +
LUA # Il en faut peu pour être heureux. ♪ - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LUA # Il en faut peu pour être heureux. ♪ LUA # Il en faut peu pour être heureux. ♪ - Page 3 Empty

Je me présente,
Contenu sponsorisé
profil +
LUA # Il en faut peu pour être heureux. ♪ - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas

LUA # Il en faut peu pour être heureux. ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Ethan ø qu'es-tu pour moi...» Je ne peux pas appuyer sur la gachette pour en finir une fois pour toute avec elle ? | Juliet ♥» (m) D. GILLIES ⊱ t'étais pas censé être célibataire toi ?» Vanessa ✗ Les bons souvenirs ne doivent pas être éphémères.» On devrait être amoureux, et pas tomber amoureux, parce que tout ce qui tombe fini par se briser.
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
better than revenge ::  :: lie to me :: Les amitiés-
Sauter vers: